Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-03-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-03-2019 à 01h06

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256

Beaucoup de CDF , presque toutes les décos m'ont plus
  Bonne chance à toutes


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#3 Le 27-03-2019 à 02h40

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

coucou
de jolies perles se demarquent de certaines decos arrivees en finale surement par hasard  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'ai 7 gros CDF et quelques CDC, j'ai mis que mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#4 Le 27-03-2019 à 07h11

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

de très très jolies déco ce matin ! et ce lion ....

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 27-03-2019 à 08h19

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

~Hello~
Pas mal de CdC, une belle finale!
Et 3 gros CDF :
- la porte, comme d'habitude, que j'espère voir enfin gagner
- l'enfer, c'est vraiment bien fait!
- la déco avec une barque au premier plan et un incendie (ou coucher de soleil?)à l'arrière plan. C'est vraiment beau, on dirait un tableau !
Bonne chance à tous


yass3722

Hors ligne

#6 Le 27-03-2019 à 08h36

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Deux/trois CDF et plusieurs CDC. La porte, gros CDF à chaque finale depuis que je joue.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#7 Le 27-03-2019 à 10h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 ou 3 nouvelles décos qui m'ont bien plu. Un peu de nouveauté fait du bien. Et tout de même quelques CDC déjà vu mais que j'aimerai bien voir sur le podium depuis longtemps.
Bonne chance les filles.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 27-03-2019 à 11h13

Bimb'plusse
Leia225
...
Lieu: Ailleurs
Messages: 82

Bonjour, j'aurais une question pour les habituées ;
Est-ce normal qu'avec sept votes hier à 22h, je me retrouve au défilé ? Surtout qu'on me dit que c'est ma Bimbo, pas ma déco, qui est sélectionnée (première fois que je suis finaliste sur ce défilé)... Parce que j'avoue trouver ça étrange, même si je suis contente.

Sinon, je me suis intéressée à ce défilé pour une des premières fois, et il y a quelques sublimes déco, bonne chance à tous !

Hors ligne

#9 Le 27-03-2019 à 11h45

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Il y a encore de très jolies déco cette semaine...

Quelques nouveautés qui m'ont vraiment plu viennent se mélanger à d'autres déco que nous voyons plus régulièrement mais qui mériteraient d'être sur le podium depuis longtemps.

J'ai distribué pas mal d'étoiles (CDC, CDF). Comme chez les bimbos, il y a des décos pour tous les goûts, nous avons des couleurs pastels, des couleurs vives, des intérieurs, des extérieurs... Finale très agréable à regarder !

Bonne chance à toutes les finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 27-03-2019 à 12h03

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 428

Coucou,


J'ai craqué sur quelques nouveautés /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bien sur, sur mes CDF réguliers.

Hors ligne

#11 Le 27-03-2019 à 12h06

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

beaucoup de pièces trop simples ou toutes faites...
mes votes vont à un cimetière dans une forêt, la biblio avec les lit et fauteuil rouges puis la pieuvre, la p'tite maison dans la forêt avec les chevaux, le toit en ruines avec la porte qui cache la lune, le jaccusi avec la jolie verrière qui donne sur la montagne enneigée, la salle de classe et une déco assez Halloweenesque avec une lune rouge et une sorte de Baphomet.
bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#12 Le 27-03-2019 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wow j'ai 12 cdc, il ya beaucoup de beau intérieur cette fois ci , je suis fan ^^

Hors ligne

#13 Le 27-03-2019 à 18h38

Bimb'sensei
lynx81
Lieu : à l'Ouest
Messages: 825

Un passage en coup de vent m'a révélé de belles propositions, mais j'éprouve une affection particulière pour la reconstitution d'un temple du site d'Angkor que je trouve très bien pensé (j'imagine en tout cas que la référence vient de là!) L'esprit de découverte qu'évoque ces vélos à l'arrêt apparait comme un décalage intéressant avec la forme symbolique du lieu, cette mise en scène se laisse sentir comme un anachronisme surprenant au milieu de ces vestiges. L'ambiance est très singulière, très différente de ce que l'on attend généralement de ce genre de reconstitution. On assiste presque à une petite scène plus qu'à un effet "carte postale" et cela insuffle une espèce de vivacité dans la représentation du temple. C'est donc un grand coup de foudre pour cette déco à laquelle je trouve une certaine nouveauté.

Dans un autre genre - que j'aime moins mais que je trouve plutôt intéressant tout de même de relever -, un décor en noir et blanc qui fait penser à certains anciens clichés de voyage. Sans en faire un grand coup de cœur, j'ai trouvé le décor agréable et l'absence de couleurs dans ce cadre peut donner un effet intéressant.

Voilà pour mes impressions!

Hors ligne

#14 Le 27-03-2019 à 18h43

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

encore des décos intéressantes cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 27-03-2019 à 20h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Déçue de ce défilé !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-plage avec tortue
-salon déco moderne
-personnage sous la neige

Bonne chance !

Hors ligne

#16 Le 27-03-2019 à 20h17

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


La pièce en noir avec un arrière-fond en feu. Je la trouve superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et celle avec les monstres est bien aussi


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#17 Le 27-03-2019 à 22h29

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Gros coup de cœur pour le paysage sombre avec l'arrière plan en "feu" et la barque devant. Magnifique !
Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#18 Le 28-03-2019 à 00h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon immense coup de foudre va à ce milieu infernal qui me rappelle Fantasia et dont le côté effrayant est réalisé de manière fascinante !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#19 Le 28-03-2019 à 05h55

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 507

Un Défilé qui m'emballe Moins Cette Semaine que La Précédente. J'ai Tout de Même de Quoi Faire un Très Beau Podium avec 3 CDF et Quelques CDC.
Vivement Demain Le Podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne Chance à Toutes Les Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#20 Le 28-03-2019 à 13h40

Bimb'bimbo
alicia13221
Lieu: Poudlard
Messages: 1 443

Mon coup de foudre de cette finale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif … les couleurs sont parfaitement bien choisi , c'est SUBLIME <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance a toutes pour la finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , jai vu de jolie deco aussi qui merite une place sur le podium ^^


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#21 Le 28-03-2019 à 15h15

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Les personnes qui défilent avec les pièces de chez les parents devraient être disqualifiées. Je ne comprend même pas qu'on puisse cocher la case "en faire ma pièce par défaut pour le défilé", les devs devraient y remédier, parce que ce n'est pas juste pour les autres. Bweeeef !
Les même votes qu'hier, plus la pièce mentionnée par MVDD !
Bonne chance à tous.tes !
EDIT : je viens de voir que les pièces des parents ont disparu, merci !

Dernière modification par melodie59000 (Le 28-03-2019 à 17h12)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#22 Le 28-03-2019 à 17h09

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'ai encore distribué mes petites étoiles.
Il y a cependant deux déco qui se détachent pour moi, ce sont mes CDF, j'espère en voir au moins une (sinon les deux) sur le podium ce soir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#23 Le 28-03-2019 à 22h38

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , en total kiff sur la pièce genre " enfer " en rouge et noir avec le " Baphomet ....j'addoooooore <3


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#24 Le 29-03-2019 à 15h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1