Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 10-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-04-2019 à 01h23

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#3 Le 10-04-2019 à 05h13

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 416

Bon DDF à Louisiane et à la Loubarde en moto.


                                           

Hors ligne

#4 Le 10-04-2019 à 08h44

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Pas très enchantée de ce DDF.
2 CDF, quelques CDC et une majorité de croix.



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#5 Le 10-04-2019 à 08h57

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Je n'ai que rarement si peu voté... Un (petit) faible pour la motarde, la miss en pantalon (blanc et vert), un CDF pour la poupée Halloweenesque et celle en bleu dans le spoiler de Spiicy-Nana...

Par contre je n'ai pas mis de croix, je verrai dans la journée si certaines se sont changées et si je suis mieux disposée.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#6 Le 10-04-2019 à 09h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 509

bonjour

mon coup de cœur pour la motarde ,
qui sort vraiment de l ordinaire bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#7 Le 10-04-2019 à 09h21

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Olala j'ai rarement été aussi déçue d'un DDF  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Trop de bimbo, trop chargées! Trois étoiles pour moi aujourd'hui. Pas de croix comme tjs à voir si des bimbos ce changent.


                                                                                       

Hors ligne

#8 Le 10-04-2019 à 09h22

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Je le trouve pas trop mal ce DDF. J'ai 4-5 CDF et j'aime particulièrement celle avec le feu et le MU horrifié. Genre elle est entrain de brûler. J'ai mit une grosse étoile pour l'histoire que ça raconte bien que je n'aime pas spécialement la tenue. Mais le MU est très bien accordé avec le reste pour que ça raconte cette histoire. Si on j'ai d'autres gros CDF mais un peu la flemme de mettre les images xD


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#9 Le 10-04-2019 à 10h17

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis pas super fan de ce DDF mais J'ai noté gentiment comme d'hab.
Mon avis toujours sans nommer personne, to be fair :

CDC :

- celle avec les longues couettes et les yeux dorés
- la violette avec la double paire d'ailes, c'est osé.
- la toute colorée
- la noire et rouge aux tites lunettes rondes
- l'alien
- La vaudou
quelques autres mais sans enthousiasme

CDF :
- celle avec l'aigle et les palmiers, dont j'adore toujours les tenues
- la blanche et rose au MU super travaillé
- L'elfe magenta verte et dorée juste sublime !

Pas de croix à part pour les monochromes et les tenues toutes faites (choquée que ça arrive encore O.O) Mais plus de croix à venir d'ici le popo pour les finalistes qui se la jouent pas scred parce que ça me saouuuule

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

 


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#10 Le 10-04-2019 à 10h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour

Mes grosses étoiles vont pour BellaBimbo, Mélodie, Scorp, Leann et Pussy'
Deux autres petites étoiles à une en bleu papillon et une avec les longues couettes d'halloween

Bonne chance à tous !

Hors ligne

#11 Le 10-04-2019 à 10h55

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Pour ma part, 9 votes aujourd'hui, de jolies poupées mais pas que… ce n'est que mon avis… je ne cite aucun pseudo, même si, désormais j'en connais certaines…  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voici donc mes votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à vous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#12 Le 10-04-2019 à 11h20

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello!

Beaucoup de CDC cette semaine, mention spéciale à la "sorcière vaudou" qui sort vraiment de l'ordinaire, j'espère vraiment la voir sur le popo cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Cependant, trop de tenues trop chargées, certaines ce n'est qu'une accumulation de ce qu'elles trouvent dans leur armoire (je le vois comme ça)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et la tenue n'a donc au final aucun sens, c'est bien dommage...

Bonne chance tout de même aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#13 Le 10-04-2019 à 11h58

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , heureuse de voir certaines de mes préférées du défilé normal dans ce DDF ( mes votes n'ont pas étés inutiles ...)

par contre encore des tenues toutes faites ou extremement simple  ...bref

pas mal de croix et mes etoiles vont -la B avec aigle et palmiers
-la B blonde tristounette en rose et blanc
-la B fetarde arc en ciel
-la créatouuuuurrrrr Melodie l'alien avec son épée
-la B rousse avec la lune
-la B psyché avec la peau bleue et rose fluo
-la B biche avec le chapeau et le manuscrit
-la B tireuse de carte squelette avec le chat
-la B black avec les couettes et la tenue bleue ( Tamsucre )
-la B avec les oreilles de chat bleue avec le rocher aux épées


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#14 Le 10-04-2019 à 11h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

Coucou, 4 cdc, dont celle ci que j'adore tellement :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#15 Le 10-04-2019 à 12h18

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas beaucoup de votes pour ma part
*Une colonies de "miss saisons"
*Un retour en force des yeux fermés
*Une tenue toute faite(je comprends pas comment ce genre de tenues arrivent en finale)  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


   
     

Hors ligne

#16 Le 10-04-2019 à 12h36

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Hello:)
6 cdc et 2 cdf aujourd'hui.
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#17 Le 10-04-2019 à 12h50

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 81

Bonjour !

Pour ma part, celle avec les lapins en laisse je la trouve très mignonne (celle aux teintes blanc/bordeaux)

J'aime beaucoup celle en orange qui vole avec les perroquets. Elle dégage quelque chose de beau.

Celle avec le gros noeud rose à la taille, dans des teintes orangées avec la feuille de palmier, me plait.

L'elfe-fée bleue et orange. Belle association de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et grande interrogation : il y en a une avec une "double" en noire derrière elle, j'ai l'impression qu'il n'y était pas hier soir... Ou je déraille ? xD 
Je préférais sans le double en tout cas.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par PrincesSs-Sara (Le 10-04-2019 à 18h39)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#18 Le 10-04-2019 à 12h59

Bimb'sensei
Selgeo18
Merci à mes fans et à vos MP :)
Lieu: Saint Mitre les Remparts
Messages: 1 239

PrincesSs-Sara a écrit :

Bonjour !

Pour ma part, celle avec les lapins en laisse je la trouve très mignonne.

J'aime beaucoup celle en orange qui vole avec les perroquets. Elle dégage quelque chose de beau.

Celle avec le gros noeud rose à la taille, dans des teintes orangées avec la feuille de palmier, me plait.

L'elfe-fée bleue et orange. Belle association de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et grande interrogation : il y en a une avec une "double" en noire derrière elle, j'ai l'impression qu'il n'y était pas hier soir... Ou je déraille ? xD
 
Je préférais sans le double en tout cas.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui c'est moi mdr j'ai changé parce que tout le monde avait l'arbre en arrière plan, et j'hésitais un peu je voulais vraiment me démarquer (on était 5 ou 6 hier soir avec cet arbre !)
J'ai mis ça temporairement mais je cherche à refaire un ancien style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11267/gd/9013236.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#19 Le 10-04-2019 à 13h08

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 81

Je ne sais pas citer comme tu as fait... lol merci pour tes explications, j'ai cru avoir bugué pendant un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'arbres hier soir ! Entre les arbres et les robes de saisons, ça faisait beaucoup d'informations, et je trouve que ça peut surcharger. L'équilibre entre l'arrière-plan et la tenue est délicat...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#20 Le 10-04-2019 à 13h22

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

le DDF est un peu plus original que la semaine dernière, j'aime !

mes votes vont à Astoria (je suis ultra fan du mariage de ces couleurs, Leann, tu le sais !), Scorpion', Nazuki,  la sorcière à la bouche ouverte, la nécromancienne avec les cartes qui volent et l'alien avec les plantes carnivores.

  bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#21 Le 10-04-2019 à 13h30

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

CDF pour ; la belle tout en mauve et bleu ciel, celle en violet avec les ailes et la jambe nageoire et la lady en bleu/vert avec les oreilles de kitsune et l'épée.
Bonne chance a tous *-*


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#22 Le 10-04-2019 à 14h46

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 488

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#23 Le 10-04-2019 à 15h15

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour bonjour

Ce défilé est "très mitigé"... En ce qui me concerne je trouve qu'il y a "du beau, du moins beau" et... des bimbos qui n'ont pas leur place ici.

J'ai distribué quelques étoiles, il y a certaines tenues pour lesquelles j'ai un vai coup de coeur,
j'ai aussi un Coup de foudre
, je n'ai pas à cacher son pseudo, il s'agit d'Astoria /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En revanche, comme je le dis souvent, le MU et très important pour moi et si celui-ci ne me plait pas je passe mon chemin ! Il ne suffit pas d'avoir une tenue originale. Si le MU n'est pas à mon goût, si on ne distingue pas les traits d'une jolie poupée, je ne donne pas mon vote.

Je regrette aussi de voir des bimbos qui défilent toutes les semaines avec la même tenue. Le jeu offre une multitude de vêtements et accessoires et le but est quand même de proposer quelque chose de différent à chaque défilé. Je ne demande pas de se changer tous le jours mais au moins faire une tenue spéciale pour chaque défilé.

Les tenues toutes faites... euh...passons.. les belles du dessus en ont parlé, je ne vais pas redire la même chose mais je le pense très fort.


Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 10-04-2019 à 18h06)

Hors ligne

#24 Le 10-04-2019 à 15h21

Bimb'crobien
T-Mademoiselle-T
Lieu: Tenues
Messages: 232

Beaucoup de jolies choses dans ce DDF, hâte de voir la suite !

Hors ligne

#25 Le 10-04-2019 à 15h51

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

oh j'adore cette finale❤
plusieurs coups de coeur❤


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2