Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 17-04-2019 à 09h49

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour les bimbos !

Pâques revient avec son lot de surprises… et d’œufs colorés !

La chasse est ouverte : à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 21 avril à 23h59, récoltez les œufs de Pâques cachés un peu partout sur le site, et gagnez des éléments exclusifs de la tenue Gianduja !

Note : il y a 5 œufs à trouver par jour.

En parallèle, vous allez pouvoir apprêter votre Bimbo d’une robe chocolatée avec la tenue Théobroma, ou la transformer en lapin pastel avec la tenue Paloma

Passez également par le Boulevard des Stars : un lapin bleu et une dame aux couleurs printanières s’y baladent depuis peu… /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Joyeuse Pâques à toutes !


Edit : Lors du lancement cette nuit, les paniers n'avaient pas été correctement remis à zéro à 10h, ce matin. C'est corrigé, vous pouvez donc commencer la chasse aux œufs comme prévu ! Nous sommes désolés.

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-04/forumfb1-5cade83476a9f.jpg
https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-04/forumfb2-5cade838b391e.jpg


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 17-04-2019 à 09h52

Bimb'pascro
CraZy-ILady
...
Lieu: Dystopia
Messages: 32

La tenue Paloma est vraiment trés jolie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Déjà une star obtenue pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et du 2éme coup! Je suis contente, moi qui les avait toutes, c'est sympa d'en sortir de nouvelles.
Continuez comme ça & Joyeuses Pâques à toutes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Par contre, petit bug. J'ai 20 œufs dans mon panier, et d'autres Bimbo ont le même soucis. Et du coup, je n'ai aucun œuf sur le site a trouver.

Dernière modification par CraZy-ILady (Le 17-04-2019 à 09h57)


https://zupimages.net/up/19/13/71ef.png

Hors ligne

#3 Le 17-04-2019 à 09h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super j'adore la chasse aux oeufs !
Par contre moi j'ai déjà tout les oeufs dans mon panier, un bug j'imagine

Edit : Problème réglé, merci je vais pouvoir passer à la chasse !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Nandira (Le 17-04-2019 à 11h25)

Hors ligne

#4 Le 17-04-2019 à 09h53

Bimb'adonf
fafafanfan
:D
Messages: 325

Super mais j'ai déjà 18 oeufs dans mon panier ... du coup impossible d'en trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png petit beug de démarrage

Hors ligne

#5 Le 17-04-2019 à 09h56

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Bon, ok, merci.

Et l'annonce ? Non ? Toujours pas ?
Au moins un mot pour nous dire ce qui se passe.


* Have a nice day  *

Hors ligne

#6 Le 17-04-2019 à 09h56

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

Et pas un mot sur l'annonce, quelle surprise...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#7 Le 17-04-2019 à 09h57

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

Merci pour les nouveautés, elles sont sympas. Les stars sont belles. Mais où est l'annonce qu'on est sensé avoir depuis un bail par contre ? Ca commence à bien faire... Je suis déçue de pas la voir arriver...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#8 Le 17-04-2019 à 09h57

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

aaaaaah ! je désespéré d'avoir une petite nouveauté !
Super, j'adore la chasse aux œufs de pâques  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
merci beaucoup !!!


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#9 Le 17-04-2019 à 09h58

Bimb'pascro
CASSIE4883
...
Messages: 19

bonjour j'adore ce jeu la chasse aux œufs mais il y a un problème car j'ai 24 œufs dans mon panier ?????
merci

Hors ligne

#10 Le 17-04-2019 à 09h58

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Merci pour Pâques mais ... l'annonce du mois de mars elle est passée ou ??? aux oubliettes ?!

Toute cette attende pour des nouveautés limite banales pour un mois d'avril même pas un mot d'excuse de votre part, non mais SERIEUX quoi !!!

Une petite news, trois petits tours et puis s'en va ... faire l'autruche (vous êtes champions pour ça !!)

Hors ligne

#11 Le 17-04-2019 à 09h58

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

Bonjour,
idem bug j'ai tous les oeufs aussi dans mon panier
EDIT : Ok pour moi, 5 oeufs trouvés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1ere star attrapé très contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas fan des tenues, mais chaque années depuis le début je ne les prend pas donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png encore moins celle du lapin, les couleurs font très fausse je trouve (?)
Bonne journée et merci pour cet even malgre le desert d'annonce depuis qlq mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Kiss Hayde

Dernière modification par hayde (Le 17-04-2019 à 10h11)


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#12 Le 17-04-2019 à 09h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Coucou, c'est la chasse aux bugs plutot ^^ Car on a tout les oeufs de l'année dernière ^^ sauf les nouvelles n'ont rien.
J'ai vraiment pas le temps aujourdhui en plus d'y joué donc si vous réparer se sera trop tard pour moi , donc tanpis j'aurai rien.
Merci pour les belles tenue des stars , elles ont l'air belle mais pas trop dans le style de ma frenchy , on verra les différente couleur . Beaucoup de pastel c'est pas mon dada.
J'ai pas le temps de bavarder , a pluche ^^

edit : merci pour avoir reparer vite le bug des oeufs ^^ du coup j'ai pu tout trouvé ouff

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-04-2019 à 12h33)

Hors ligne

#13 Le 17-04-2019 à 10h02

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

J'aime bien les tenues, surtout les deux stars qui sortent un peu du lot. Par contre même souci que les autres bimbos mais pour moi c'est l'inverse : j'ai trouvé deux œufs et mon panier est encore vide ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par ananas244 (Le 17-04-2019 à 10h05)


youhou

Hors ligne

#14 Le 17-04-2019 à 10h07

Bimb'powa
StellaNevada
...
Messages: 624

Les tenues sont jolies, par contre comme toutes les bimbos du dessus, j'ai le bug au niveau des oeufs...
Par contre où est passée l'annonce? Pourquoi aucun administrateur (et non modérateur) ne prend la peine de répondre à la question que toutes les bimbos se posent sur cette fameuse annonce qui ne vient pas? Est-ce qu'au moins vous nous lisez ou vous n'en avez rien à faire de votre communauté? *question purement réthorique*

Pour quand même rester dans le sujet, merci pour cet event, j'ai eu la star printemps et quelques éléments pris séparément m'interesse

Dernière modification par StellaNevada (Le 17-04-2019 à 10h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948604.jpg                

Hors ligne

#15 Le 17-04-2019 à 10h07

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

Merci pour ces nouveautés... Totalement attendues ?

On nous à vendu une annonce, des nouveautés etc. Qu'on attend toujours.
On vous répète que le jeu tourne en rond et vous nous ressortez votre chasse aux oeufs... qui en plus bug ?

Désolé, mais l'amour que je porte à ce jeu est entrain de s'en aller. La stratégie de com elle est passée où ? La com est passée où ?

Merci car les tenues sont jolies, mais faut se réveiller sérieusement chez beemoov là ! Un bon gros coup de pied au derrière, car là... Whow, on sait même plus quoi penser... Votre but est de couler le jeu ?

j'ai été un fervent défenseur de Beemoov, du jeu, des jeux, pendant longtemps. Mais là j'ai l'impression que ma coupe est pleine.

Hors ligne

#16 Le 17-04-2019 à 10h10

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

Tout ça pour ça.
Et bien.

Comme d'hab, 97% des éléments iront au placard et ceux qui me plaisaient ont été gâchés
dégoûté de voir les oeufs dans la ceinture de Bunny, j'avais tellement d'idée pour elle et les coloris des stars je n'en parle même pas!
Et j'arrête là car il y a encore de nombreux défauts.
Reste un dernier espoir en boutique et encore !
Bon, au moins 2 coiffures plaisantes, Cest déjà ça.

Et la chasse aux oeufs, une fois encore, sans moi, surtout que la tenue finale n'est toujours pas d'une folie excessive.

Allez, à dans un mois et bonne auto-congratulation o/

Edit : petit point positif, l'etole dans les colliers pour cacher le bras me semble être une assez bonne idée !

Dernière modification par lauredu33 (Le 17-04-2019 à 10h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#17 Le 17-04-2019 à 10h22

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Bon bah, merci :')


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#18 Le 17-04-2019 à 10h26

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Bonjour,
Je ne suis pas totalement fan des nouvelles tenues mais je pense qu'il y à quelques éléments utilisables.

Ça n'aurait pas été de trop d'avoir un petit mot sur l'annonce. même un " Désolé on a pris du retard , mais vous aurez l'annonce (ou pas)".
Je ne sais même pas si vous nous lisez...
J’espère ( en vain, je crois ) que les prochaines news seront en rapport avec le voyage steampunk ( vous nous avez déjà enlever celui du mois d'aout de l’année dernière ...).

Bref , je garde encore l'espoir que la situation peut s'arranger. Pour l’instant...

Merci aux personnes de beemoov (si il en a) qui auront pris le temps de nous lire.


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#19 Le 17-04-2019 à 10h29

Bimb'encore
elv20
...
Messages: 76

Coucou,

Je n'ai pas eu le bug, et j'ai déjà trouvé 2 oeufs.

Mon avis sur les tenues: le lapin sur le boulevard - non.
la dame printemps - ok, les cheveux sont beaux, mais le background la, non.
la tenue lapin lolita: je kiff le style, mais je pense qu'il y a dû avoir un pti soucis niveau couleurs: on ne voit pas trop la différence bleu/vert et ça rend bizarre.
la tenue chocolat: bof, le détail dans le haut est bien, la couronne aussi, mais le reste, rien de spécial.
la tenue de la chasse aux oeufs: pas trop trop fan.

J'attends comme les autres les annonces, et bien que je me connecte encore, c'est plus aussi fun qu'avant. Je n'écris pas trop sur les forums, mais je les lis.

Dernière modification par elv20 (Le 17-04-2019 à 10h31)


                                                                                   

Hors ligne

#20 Le 17-04-2019 à 10h32

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Gros CDC pour la star "Printemps", la tenue de la chasse est assez à mon gout je trouve... Par contre il manque juste quelque chose... OU EST L'ANNONCE ???  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#21 Le 17-04-2019 à 10h35

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

Plus les semaines passent et plus on nage en plein délire. Vous avez tout de même le culot de revenir tout pimpant nous annoncer les nouveautés de Pâques comme si de rien était après presque un mois sans nouveautés pour le jeu? L’audace que vous avez est assez édifiante.
On ne parlera pas non plus de la fameuse annonce qui était censée arriver « au mois de mars, juste après la Saint-Valentin », nous sommes mi avril et aucun mot n’a été échangé sur celle-ci.
Il faudrait réellement que vous revoyez votre communication, ou plutôt votre non-communication, puisque l’on fait qu’enchainer déceptions et déceptions depuis un bon moment de votre part.


                   

Hors ligne

#22 Le 17-04-2019 à 10h40

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Mais vous...vous n'avez vraiment peur de rien, c'est grave. Je n'ai même pas les mots. Parce que bon, vos règles, c'est juste un ramassis de bêtises (pour rester polie). Parce que vous savez, vous dites qu'il faut respecter les gens sur le forum, en MP aussi, bref, partout sur le jeu. Alors que vous, VOUS, qui êtes quand même l'entreprise derrière ce jeu, vous ne suivez même pas cette règle en nous insultant ouvertement sans retenue. C'est pas un peu beaucoup l'hôpital qui se fout de la charité ? Non ? Ah ben oui, suis-je bête ! C'est votre jeu, donc vous faites ce que vous voulez ! La bonne blague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bref, j'irai plutôt vous insulter sur votre page FB (qui a quasi toujours était inactive comparé à Elda et AS), voire même sur votre support, vu qu'ici, ben c'est le rôle des modo de nous sanctionner, chose normale, après, j'ai envie de dire.

Bon, je ne vais pas m'éterniser, j'ai de moins en moins la force de vous dire vos 4 vérités, c'est lassant de sans cesse se répéter.
P.S. : Juste pour préciser, je parle bien entendu de la news que vous nous aviez promis "après la Saint Valentin en mars". Parce que rédiger un pauvre message explicatif, c'est la fin du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et nous tenir du pourquoi du comment, c'est naze, faire comme si de rien n'était, c'est carrément plus mieux bien !

Puis pour ne pas faire du HS : pas merci pour la chasse aux oeufs, c'est relou de se taper la même chose CHAQUE année. Ou alors, changez au moins les cachettes ou redessinez-nous ces pauvres oeufs qui demandent à être tués tellement ils ne ressemblent plus à rien...
Puis pour les stars, je le redis encore : elles n'ont rien à faire là. À part le lapin des Cinq Légendes (je crois...), l'autre, je sais même pas d'où elle sort. Et pour les tenues en boutique, ce sont exactement les mêmes qu'on a déjà eu...pour changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Parce que le renouveau, c'est pas votre kiff, on le sait bien 8D

Donc en résumé : pas merci pour vos responsabilités que vous fuyez toujours autant comme la peste, GG aux graphistes qui sauvent la totalité de vos jeux (j'espère que ce sont eux les plus payés, parce que sans eux, vos jeux n'auraient pas autant de succès...), et, et...ben bonne Pâques aux joueuses ^^ (mais pas à vous, vous ne le méritez pas, j'ai même pas envie d'avoir cette gentillesse)

Dernière modification par Urya8 (Le 17-04-2019 à 12h10)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#23 Le 17-04-2019 à 10h54

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour bonjour,

J'adore la tenue de dame de Printemps mais je l'ai payé cher, 10 photos !

Pour la chasse aux œufs, comme chaque année j'ai toujours du mal à les voir… Pour l'instant le compteur est à zéro. Ils se planquent dans des endroits improbables ou alors mes yeux me jouent de tours !

Côté tenue j'aime aussi la "chocolatée" mais celle avec la jupe longue, les autres ne me plaisent pas.

Bonne chasse aux œufs et joyeuses Pâques
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#24 Le 17-04-2019 à 10h54

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Toujours pas d'annonce.
Toujours les mêmes œufs.
Toujours les mêmes cachettes.

Bref, changez rien, vous êtes des champions.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#25 Le 17-04-2019 à 11h02

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

:clap: :clap: ... Bravo ... vous avez atteint le niveau 100 de effronterie ! Pas un petit mot pour nous dire que l'annonce est en retard, va arrivé ou non ... rien ... nada ...

Pâques, mouais ... j'ai jamais aimé les tenues de Pâques, trop chocolat, trop pastels, trop lapin, trop poussin ... pas mon genre ...

On se revoit à Cannes (où je serais encore déçue car je n'aime pas non plus cet event aux tenues jamais complète). Heureusement que vous nous aviez promis de la nouveauté ... je m'étais dit que vu que vous espacerez les nouveautés, on aurait de la qualité, de la créativité ... bah non ...


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11