Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Narwën    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-53241572.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Deborah674    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-37592315.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : littlesango    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-40214439.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-04-2019 à 00h10

Bimb'fusion
Leann46
Mère des dragons
Lieu: Westeros
Messages: 5 759

Félicitations à toutes les 3 !!!
Les deux premières étaient mes CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11867/moy/9493296.jpg
Daenerys Targaryen

Hors ligne

#3 Le 19-04-2019 à 00h13

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 19-04-2019 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

gv zswzsx

Hors ligne

#5 Le 19-04-2019 à 00h28

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

La première était incontestablement un coup de foudre, bravo.

Moins fan de la deuxième, ça reste plaisant à regarder mais je ne suis pas attirée.

J'aime bien la troisième qui était un petit cdc car je sature de ces fantômes danseurs (question de goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Félicitations et bonne semaine !

Dernière modification par catrollz (Le 19-04-2019 à 00h28)

Hors ligne

#6 Le 19-04-2019 à 00h31

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Félicitations à tous/toutes les trois . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 1ere et la troisième déco etaient des cdc.
Bonne semaine de règne !


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#7 Le 19-04-2019 à 00h41

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Très beau podium avec deux CDF que j'avais très envie de voir dessus...

Je m'attendais à la Tour Eiffel sur la plus haute marche ! c'était un de mes CDF, bravo à Narwën pour ce "Trocadero" revisité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La panthère m'avait séduite également et je suis très contente pour Deborah674 qui se classe 2ème.

Le décor de littlesango n'est pas mon style mais il en faut pour tous les goûts et puis on voit qu'il y a du travail.

Félicitations aux trois lauréates et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 19-04-2019 à 01h01

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

J'avais eu un gros CDC pour la première, je trouve ça vraiment sympa.
La seconde pièce est jolie , mais certains éléments sont pas très cohérents.
La troisième pas vraiment fan, je trouve que la pièce manque ici aussi de cohérence, avec la mer déchaînée et la pelouse à l'arrière et la pièce pleine de verdure à l'avant.

Bonne semaine de règne à vous (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#9 Le 19-04-2019 à 01h06

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

-Gros CDF pour la première. Je suis complètement fan.

-J'aime beaucoup la deuxième, ça me rappelle Indina Jones.

-La troisième je m'en souviens plus ou pas...Mais sympa.

Bonne semaine!


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#10 Le 19-04-2019 à 07h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

Félicitations à vous 3 vos décos sont magnifiques !

la première superbe bien faite et forcément Paris nous ramène à notre belle dame de paris ... je l'ai vue comme un bel hommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la seconde j'aime beaucoup les couleurs l'utilisation des profondeurs.
la  3ème : un peu moins fan mais bien travaillée. (j'ai du mal avec les intérieurs, et lydie ma nièce me disais récemment "t'as pas de cuisine ^^ ta bimbo mange où ???"

bonne journée.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#11 Le 19-04-2019 à 09h11

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Bravo aux gagnantes !

J'avais voté pour les 3, avec une préférence pour la première.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#12 Le 19-04-2019 à 10h41

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

La première déco est sans aucun doute ma préférée, malgré le banc de gauche qui est à cheval entre les 2 sols. Ce que j'adore ici c'est la disposition des arbres et la tour Eiffel en arrière plan. Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième dommage que le buisson du milieu attire l'oeil. J'adore les ruines.

La troisième est sympa mais déjà-vu.

Hors ligne

#13 Le 19-04-2019 à 11h17

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello!

Trop heureuse de voir mon CDF en 1ère place, juste magnifique.

Félicitations aux gagnantes!


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#14 Le 19-04-2019 à 13h56

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Trois jolies déco cette semaine. J'aime bien la première place.
Petit bémol pour les autres décorations avec la bimbo ou le petit-ami. Petite préférence pour la seconde place quand même.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#15 Le 19-04-2019 à 14h08

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Félicitations à vous 3 je m'y attendais tellement pour la 1ère avec cette belle représentation des jardins de paris est sa tour Eiffel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 19-04-2019 à 16h49

Bimb'pascro
rania0106
~Mon monde a moi...~
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir ...
Messages: 30

Ahhh je suis super contente ! Mes deux CDC sont sur le podium !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première place était mon CDF, elle est magnifiquement bien

réalisée et originale.. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour la deuxième je ne me rappelle pas trop l'avoir vu au défilé

mais j'aime trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la 3ème juste rien à dire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo les filles !!!!

Hors ligne

#17 Le 19-04-2019 à 19h49

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien l'idée de la première ^^ Seul petit bémol, je trouve que le corbeau et les mésanges sont beaucoup trop gros par rapport au reste ^^
J'aime pas les deux autres sorry ^^

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#18 Le 19-04-2019 à 19h50

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 428

Pardon pour la seconde et la troisième, décor totalement réussis bravo à vous mais la première été une de mes favorite  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Paris dans toute sa beauté.

Hors ligne

#19 Le 19-04-2019 à 20h52

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Magnifique podium! La première pièce est sublime!
Les  2 autres sont très jolies aussi!
Félicitation à vous trois vous le méritez vraiment!!


La bise.

Hors ligne

#20 Le 19-04-2019 à 21h02

Bimb'Noob
BouSa188
...
Messages: 4

Bravo ses magnifiques sa du être du travaille vous le meriter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#21 Le 20-04-2019 à 07h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations !!!! C'est un joli podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Les deux premières décos faisaient parties de mes votes. C'est trop bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bravo !

Hors ligne

#22 Le 20-04-2019 à 09h55

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

Comme l'a dit ma douce Scopis, la déco de Narwën sonne comme un hommage avec le "Trocadéro", j'ai adoré, effectivement il y a quelques incohérences mais nul n'est parfait!! moi en tout cas j'avais voté pour cette déco donc très heureuse qu'elle soit sur le podium!

J'avais aussi adoré et voté pour la déco de Déborah674, comme l'a précisé Ever30, ça donne un petit air d'Indiana Jones!!

Pour la déco de littlesango, je n'avais pas accroché, moi aussi, tout comme l'a souligné Catrollz j'en peu plus des fantômes danseurs, et je suis aussi d'accord avec Perle5723, des incohérences avec la pelouse, la mer déchainée et les plantes en premier plan…

Cela reste du travail de faire une déco, pas toujours évident de jauger les proportions, alors ne jetons pas la pierre et félicitations à vous trois et bon règne!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#23 Le 20-04-2019 à 10h49

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je vous remercie pour cette place sur le podium, je ne m'y attendais véritablement pas et la surprise fut d'autant plus grande !
Merci pour tous vos gentils propos, ils me font très plaisir...

Petit NB : je conçois qu'il y ait quelques "incohérences" sur ma déco, comme le corbeau (le pire à mes yeux). Mais je pense que nous sommes tous/tes au moins une fois tombés sur ce dilemme (le maudis !), entre choisir de garder une pièce que l'on veut absolument malgré le rétrécissement maximum, ou tout simplement supprimer l'élément. Et j'ai choisi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je vous remercie à nouveau pour ce joli cadeau, et vous souhaite une bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Narwën.

Dernière modification par Narwën (Le 20-04-2019 à 14h28)

Hors ligne

#24 Le 20-04-2019 à 11h27

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 488

Bonjour,

Ravie de Retrouver La Déco de Narwen sur la Première Marche du Podium. Ce petit Parc Parisien avec Vue sur la Tour Eiffel Faisait Parti de Mes CDF.

Moins Fan des Deux Autres Décos. J'aurais Aimé que La Bimbo et Son Homme Soient Cachés. C'est Tellement Simple à Faire.

Félicitations à Vous Trois et Bonne Semaine de Règne!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#25 Le 20-04-2019 à 11h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Comme quoi les gout et les couleurs diffère d'une personne a une autre. j'adore pour ma part la troisième déco. je suis relativement nouveau les fantômes ne me dérange pas et même après des année, cella ne me dérangerais pas non plus. Il n'y a pas beaucoup de choix en temps que personnage. J'aime l'ambiance, la maison ce trouve juste en bors de mers surement sur une petite colline et la tempête et tellement fort que les vague font 5 metre de haut. c'est une vielle batise, la végétation prend doucement le dessus.

La deuxième un peux simple a mon gout mais le rendu et jolie et fais penser a un film d'aventure.

La première je n’accroche pas, le travail et là. Mais sa me fait trop penser au malheur qui a toucher Paris et je n'aime pas qu'on joue avec sa, même si ce n'est pas voulu, une vielle déco, qu'elle soit la cette semaine sa fais trop gros pour moi.( attention je n'est rien contre rendre hommage, c'est juste mon point de vue.)

Bravo aux gagnantes bonne semaine.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2