Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 24-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-04-2019 à 00h18

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Mitigé par ce défilé.
Pour autant j'ai vu de très belles pièces (J'ai vraiment eu quatre coup de folie, une pour celle avec la peau jaune et son aspect très mécanisée, une autre qui semble sortir d'un conte de fée ou l'hiver est éternel, une guerrière pieuvre et une dernière qui semble être un esprit de la nature, de la fotêt), mais d'un autre coté j'admets avoir une certaine incompréhension, j'ai vu des mains en trop sur certaines, des bottes au dessus de la jupe ... pour moi à ce stade c'est le genre de détail qui est rédhibitoire. Après ces bimbos n'avaient peut-être pas conscience qu'elles arriveraient au défilé ... j'espère que ça sera corrigé sur leur tenue du jeudi.
En tout et pour tout je pense avoir mis une petite quinzaine d'étoile, c'est dans la moyenne.

En tout cas bonne chance aux finalistes !

Dernière modification par hello-miss-lol (Le 24-04-2019 à 01h02)

Hors ligne

#3 Le 24-04-2019 à 00h18

Bimb'Noob
camzjaguar
...
Messages: 3

C'est vraiment dommage que ce soit toujours les mêmes bimbos qui se retrouvent à la finale.. le vote n'est plus en fonction des plus belles bimbos, selon moi, c'est une question de favoritisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne chance aux finalistes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 24-04-2019 à 00h22

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Je ne sais pas par ou commencer tellement il y a de jolies bimbos au travers  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#5 Le 24-04-2019 à 00h23

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

mitigée également par ce DDF...
mes votes vont à Lilou', Anaisgbt', Lubalina, Mad', Fierenana, la jolie guerrière marron et bleu, la sorcière avec le crâne sur le visage, la poupée métallique tout en noir et la guerrière ethnique avec les jambes de pieuvre !
bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#6 Le 24-04-2019 à 00h28

Bimb'Noob
Mimi-lml
...
Messages: 7

2Cdc sur ce défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Mimilml

Hors ligne

#7 Le 24-04-2019 à 00h50

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

pas emballée du tout, perso je ne vois pas les bimbos que l'on voit d'habitude contrairement a ce que dit ma voisine du dessus, des tenues vraiment pas dignes d'un DDF pour certaines ou alors c'est le MU qui fait saigner mes yeux. Heureusement quelques une se démarquent mais sincèrement je comprend pas comment certaines sont arrivées la, désolée. 4 CDF et 2 CDC, bonne chance a toutes malgré tout

ps : Camzjaguar tu as 45 jours de jeu, l’élection n'est pas que pour la beauté mais aussi vis a vis de la popularité, c'est le principe même du jeu, la preuve on a des points pour notre popularité. Ce n'est pas toujours du favoritisme, mais faut-il encore se donner la peine d’écumer les défilés pour donner des étoiles, perso c'est tous les soirs, ainsi que pour les decos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Astoria62 (Le 24-04-2019 à 00h55)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#8 Le 24-04-2019 à 00h58

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 447

J'admet que ce n'est pas ma tasse de thé , mais j'ai tout de même quelques CDF et 1 ou 2 CDC... Pour la plus part mes étoiles ont été pour des bimbos que j'admire et qui sont unique croisée chez les crobelles sur le forum. Bonne chances à toutes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#9 Le 24-04-2019 à 01h40

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Il y a de très jolies bimbos j'ai pas mal de cdc et de cdf   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#10 Le 24-04-2019 à 02h31

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

pas mal comme finale, bonne chance aux finalistes!
j'aime bien la danseuse rose et deux autres que ne sais pas comment décrire x)


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

#11 Le 24-04-2019 à 04h07

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

ma préférée est la pieuvre guerrière ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 24-04-2019 à 07h34

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , tres joli DDF pour ma part .....je retrouve certains de mes votes du défilé " normal " et ça me réjouit ....

pas mal de petites étoiles et de croix aussi evidement car vu le niveau je serai un rien plus exigeante ....les yeux fermés , arbres a gogo sur des tenues pas cohérentes ...

mais j'ai aimé la danceuse poupée / la guerrière poulpe / le " mangemort "ailé avec la grosse ceinture chinoise / la bimbo a grande bouche avec la Terre et le cerf ( tres original ) / la poupée a peau metalique grise habillée en noir ...

bonne chance a toutes <3


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#13 Le 24-04-2019 à 08h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve ce défilé de final très sympa. 4 CDF et 3 CDC c'est une bonne mpyenne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bonne chance les filles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 24-04-2019 à 08h36

Bimb'Noob
camzjaguar
...
Messages: 3

Astoria62 a écrit :

pas emballée du tout, perso je ne vois pas les bimbos que l'on voit d'habitude contrairement a ce que dit ma voisine du dessus, des tenues vraiment pas dignes d'un DDF pour certaines ou alors c'est le MU qui fait saigner mes yeux. Heureusement quelques une se démarquent mais sincèrement je comprend pas comment certaines sont arrivées la, désolée. 4 CDF et 2 CDC, bonne chance a toutes malgré tout

ps : Camzjaguar tu as 45 jours de jeu, l’élection n'est pas que pour la beauté mais aussi vis a vis de la popularité, c'est le principe même du jeu, la preuve on a des points pour notre popularité. Ce n'est pas toujours du favoritisme, mais faut-il encore se donner la peine d’écumer les défilés pour donner des étoiles, perso c'est tous les soirs, ainsi que pour les decos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Fie toi pas à mes jours de jeu sur ce compte, je suis sur le jeu depuis 2010, mais j'ai voulu recommencer, après un moment avec la même bimbo au dernier niveau il n'y a plus rien de nouveau à chaque connexion. Je sais comment ça fonctionne, mais le problème c'est que je vois les mêmes bimbos à chaque semaine et je trouve ça vraiment triste puisqu'au défilé je vois de très belles bimbos qui méritent d'être en finale, contrairement à une bimbo qui n'a rien de spéciale mais qui se retrouve en finale parce qu'elle est connue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par camzjaguar (Le 24-04-2019 à 08h36)

Hors ligne

#15 Le 24-04-2019 à 09h01

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Pleins de belles bimbos sur ce défilé.
D'habitude, je ne donne pratiquement pas d'étoiles et là j'en ai vraiment distribué à la pelle.
Quelques CDF mais surtout pour la bimbo en bleu et rose, yeux fermé et fonds marin, une bimbo guerrière pieuvre, une guerrière serpent de mer, la guerrière au loup purée j'ai un problème d'obsession sur les guerrière) une verte et doré avec un masque, une bimbo avec cornes et panier de pâques, une peau noire et yeux jaune, une corne de bélier et calice.
Ajoutons à cela 16 CDC. Franchement c'est le record absolu de tous les défilés.



Hors ligne

#16 Le 24-04-2019 à 09h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai vu de jolies bimbos et de belles créations, dommage que je ne connaisse pas leur nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#17 Le 24-04-2019 à 09h32

Bimb'pascro
motrani13
Rien ne vaux le plaisir de jouer
Messages: 32

Bonne chance au finaliste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


            ~ Si vous ne briller pas d'intelligence briller au moins d'highlighter ~                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#18 Le 24-04-2019 à 09h51

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

J'ai trouvé 9 CDC, c'est plutôt bien vu la quantité de tenues pastel fantastique. Bonne chance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 24-04-2019 à 10h00

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

whaouh /modules/forum/img/smilies/coeur.gif franchement, le niveau est très élevé cette semaine, que les meilleures gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#20 Le 24-04-2019 à 10h06

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Certaines tenues sont magnifiques je pense notamment à la guerrière pieuvre et à la poupée avec la terre et le cerf, mes deux favorites, elles sont sublimes !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#21 Le 24-04-2019 à 10h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Y'a de très belle finaliste puis d'autre je me demande pourquoi elle sont la, que la meilleur gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 24-04-2019 à 11h49

Bimb'blabla
sookie60
Appelez moi Soo ! :) Créatrice graphiste (en congée arg)
Lieu: je sais même pas où je suis
Messages: 3 106

Bonjour.
Pas mal de CDC sur ce DDF, c'est vrai qu'on revoit souvent les mêmes bimbos.
Par contre je me demande vraiment pourquoi certaines apparaissent dans le défilé, mais bon...

mes CDC



Bonne chance à toutes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293194.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293195.jpg

Hors ligne

#23 Le 24-04-2019 à 12h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très belle finale à mon avis. Beau DDF.

Pour intervenir sur les questions que se sont posées deux ou trois bimbos ci-dessus concernant pourquoi certaines se retrouvent au DDF, à mon humble avis, c'est une chose tout à fait normale; chaque personne est attirée par quelque chose qui n'attire pas forcément une autre; chaque style plait, selon les goûts des uns et des autres. Certaines sont attirées par le style fantastique, d'autres pas du tout,  certaines autres par un style plus classique,...

Ce qui est certain, c'est que toutes les bimbos qui se sont retrouvées au DDF ont eu les votes du grand public, et perso, le constat que j'ai fait, c'est que les avis donnés sur le forum ne sont pas du tout représentatifs de l'avis de la majorité des bimbos du site. Raison pour laquelle on a parfois droit à des bimbos qui remportent le trophée à la surprise générale...Tous les goûts sont dans la nature, et heureusement; sinon, seul un seul style accéderait au podium, ce qui serait bien dommage.

Après, c'est vrai qu'on voit des bimbos habillées de tenues toute faite, ce qui va à l'encontre de la créativité qui est l'esprit même de cette compétition. La faute est à rechercher au niveau des votantes...Mais bon, c'est pas la fin du monde, ce n'est qu'un jeu en fin de compte.

Bonne chance à toutes les finalistes.

Hors ligne

#24 Le 24-04-2019 à 12h20

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour bonjour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Très beau message Katoucham, il rejoint exactement ce que je pense.
C'est un beau défilé, plusieurs styles sont présents au grand plaisir des membres du site et du forum (enfin ceux qui vont voter) et qui pourront le faire avec un large panaché de tenues et de MU (réel, irréel, surnaturel, naturel, fantastique, romantique, exotique, etc..) c'est ce qui fait la beauté du jeu.
Tu as bien fait de souligner (Katoucham) que les votes du forum n'étaient pas représentatifs, vu le nombre d'inscrits qui votent et n'ont jamais posté, donc on peut s'attendre effectivement à des surprises et c'est ce qui est encore plus palpitant car nous sommes moins connues en dehors du Forum.

Je me répète donc, je trouve que c'est un très beau DDF et voici mes votes pour aujourd'hui (CDC et CDF mélangés)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes les finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 24-04-2019 à 12h20

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

KATOUCHAM a écrit :

Très belle finale à mon avis. Beau DDF.

Pour intervenir sur les questions que se sont posées deux ou trois bimbos ci-dessus concernant pourquoi certaines se retrouvent au DDF, à mon humble avis, c'est une chose tout à fait normale; chaque personne est attirée par quelque chose qui n'attire pas forcément une autre; chaque style plait, selon les goûts des uns et des autres. Certaines sont attirées par le style fantastique, d'autres pas du tout,  certaines autres par un style plus classique,...

Ce qui est certain, c'est que toutes les bimbos qui se sont retrouvées au DDF ont eu les votes du grand public, et perso, le constat que j'ai fait, c'est que les avis donnés sur le forum ne sont pas du tout représentatifs de l'avis de la majorité des bimbos du site. Raison pour laquelle on a parfois droit à des bimbos qui remportent le trophée à la surprise générale...Tous les goûts sont dans la nature, et heureusement; sinon, seul un seul style accéderait au podium, ce qui serait bien dommage.

Après, c'est vrai qu'on voit des bimbos habillées de tenues toute faite, ce qui va à l'encontre de la créativité qui est l'esprit même de cette compétition. La faute est à rechercher au niveau des votantes...Mais bon, c'est pas la fin du monde, ce n'est qu'un jeu en fin de compte.

Bonne chance à toutes les finalistes.


Le problème c'est probablement que les personnes qui votent ne savent même pas que ce sont des tenues toutes faites, ils n'ont pas l'habitude  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2