Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-04-2019 à 00h30

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

beaucoup de pièces trop simpliste ou recopiées de chez Nine...
mes votes vont à toujours la chambre bleue pastel, la chambre de pirate marron, la scène tirée tout droit du film "le monde de Narnia" (j'espère ne pas me tromper...) et la maison noire sur la deuxième rive ! 
(je salue quand-même le travail sur Notre Dame !)
bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 24-04-2019 à 00h44

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Tristounet ce DDF, enormement de decos toutes faites ou d'autres ou l'on voit la bimbo, notre dame est une bonne idee mais pas tres bien realisee, normal peu de temps pour la faire mais avec plus de travail et de precision ca peut devenir une perle, enorme mega CDF pour l'ile, j'adore !! les lions en noir et blanc aussi, et quelques CDC, bonne chance


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#4 Le 24-04-2019 à 01h53

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Habituellement je mets plus d'étoiles que sa mais la plutôt décevant DDF déco de cette semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#5 Le 24-04-2019 à 06h43

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

♡♡♡ fan de la petite île, un vrai paradis, mon coup de foudre de ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et 3 coups de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#6 Le 24-04-2019 à 07h24

Bimb'plusse
esra681000
...
Messages: 85

Ca fait déjà plusieurs semaines que l'on voit à répétition certains déco, et cette semaine beaucoup de déco "simplistes" que je ne comprend pas pourquoi ils sont en final.
Quelques déco cependant très jolies, j’espère qu'ils gagneront !


-----------♥♥♥♥♥♥♥♥♥
  -------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ---♥♥♥♥♥♥♥♥------♥♥♥
     -♥♥♥♥♥♥♥----------♥ ---------♥
      ♥♥♥♥♥♥♥----------- --------♥♥♥
      ♥♥♥♥♥♥♥-------------- --♥♥♥♥♥♥♥♥♥
      ♥♥♥♥♥♥♥------------ ------♥♥♥♥♥
     --♥♥♥♥♥♥♥----------♥ ------♥♥-♥♥
     ---♥♥♥♥♥♥♥-------♥♥♥
     --------♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#7 Le 24-04-2019 à 08h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très joli défilé. Quelques grosses étoiles distribuées.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bonne chance les filles !!!

Hors ligne

#8 Le 24-04-2019 à 09h56

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Comme Astoria et Lubalina, l'île fait parti de mes favoris. Il y a aussi une chambre et un coin bureau simples mais beaux à regarder. Bonne chance. ^^

Dernière modification par Dollaly (Le 24-04-2019 à 09h57)

Hors ligne

#9 Le 24-04-2019 à 10h45

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce Défilé ne m'emballe pas Cette Semaine. Seulement 2 CDF et Quelques CDC.
Quel Dommage de Retrouver Autant de Décos, Soit Toutes Faîtes de chez Nine, Soit avec La Bimbo ou Son Homme.

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes. A Vendredi pour le Podium!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#10 Le 24-04-2019 à 12h29

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je viens de regarder vite fait le défilé, je suis un peu déçue... Disons que je ne suis pas "transportée), il y a beaucoup de pièces qui n'ont pas trop leur place en finale avec des décos toutes faites de chez Nine ou très peu travaillées.
Je voterai plus tard, j'ai besoin d'un second visionnage, voire un troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 24-04-2019 à 12h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore la case et son salon de jardin en rotin sur l'île, le patineur sous la pluie, la cathédrale (clin d'oeil à Notre Dame ?) et la moustiquaire aux coussins dans l'arbre /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bonne chance à tous (tes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 24-04-2019 à 16h11

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Bonjour
De très beau logement et un gros cdc pour la bimbo qui a symbolisé une vue sur des arbres depuis le salon, c'est assez simple mais l'effet est superbe. Grand bravo a toi

Hors ligne

#13 Le 24-04-2019 à 17h07

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Hello tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas de cdf cette semaine mais quelques cdc .
Bonne chance à toutes/tous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#14 Le 24-04-2019 à 18h05

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Quelques CDC et un gros CDF (même si je trouve que le fantôme est de trop)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Mention spéciale pour la représentation de Notre-Dame, qui est mignonne mais qui a trop de détails inutiles pour moi ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#15 Le 24-04-2019 à 18h39

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

perle5723 a écrit :

Quelques CDC et un gros CDF (même si je trouve que le fantôme est de trop)

Mention spéciale pour la représentation de Notre-Dame, qui est mignonne mais qui a trop de détails inutiles pour moi ^^

Un coup de cœur pour la déco de la maison sur fond de coucher de soleil, et je partage ton avis sur le fantôme.

Je n'ai pas directement reconnu Notre Dame. L'hommage est présent et ça m'étonnerait que cette déco ne soit pas sur le podium. Mais je trouve qu'elle n'est pas bien faite.

Plusieurs décorations se distinguent des autres de par leur originalité, j'espère les voir sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#16 Le 24-04-2019 à 19h48

Bimb'sensei
noloen
Cling to what is good
Messages: 1 244

Quelques CDF et CDC

Mention spéciale pour : le décor noir et blanc avec les petits lions ; la représentation de 4 décors différents, en un seul  ; les tentacules qui ressortent de la mer.
J'apprécie également : la chambre sous-marine ; la maison sur fond de coucher de soleil ; le vieux temple (ou chateau) avec les fantômes ; un pique nique au bord de l'eau ; une simple plage avec un flamant rose.

Bonne chance à toutes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255639.jpg

Hors ligne

#17 Le 24-04-2019 à 20h15

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quelques jolies décos !
La déco représentant Notre-Dame est trop chargée à mon goût.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-prairie sous la pluie
-petite île
-terrasse en bois
-salon avec baie vitrée

Bonne chance !

Hors ligne

#18 Le 25-04-2019 à 12h11

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Quelques CDC et CDF,
bonne chance!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#19 Le 25-04-2019 à 12h21

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

coucou

voici mes 7 CDF en ordre de preference, je n'ai pas mis mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



je croise les doigts pour qu'au moins l'un d'eux fasse parti du popo
bonne chance a tous


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#20 Le 25-04-2019 à 13h42

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

J'ai jamais autant mit d'étoiles à un défilé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve qu'il y a vraiment de jolies décos !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Aghatine (Le 25-04-2019 à 13h42)


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#21 Le 25-04-2019 à 18h48

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'ai enfin mis mes étoiles... J'étais très occupée ces deux jours mais je viens de prendre le temps de tout regarder.

Je suis moins séduite que les semaines précédentes mais il y a quelques déco qui se détachent vraiment.

En revanche et sans vouloir blesser, je trouve que Notre Dame manque un peu de finitions... C'est un bel hommage mais j'aurai vu la place (le parquet avec les pigeons) en plus de la cathédrale plus petite.

Bonne chance à toutes les finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#22 Le 25-04-2019 à 19h37

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Je souhaite voir cette petite Île  de rêve sur la première place du podium j adore  ce petit salon en rotin bref J adore cette déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#23 Le 26-04-2019 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1