Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 26-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Selgeo18    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44206107.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Leia225    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55328089.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : LostWonderlandGirl    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53857499.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-04-2019 à 00h12

Bimb'Noob
Celeste-Clemi
Daaaanke sehr schön !
Messages: 1

Félicitations les filles, une préférence pour la deuxième pour ma part !

Hors ligne

#3 Le 26-04-2019 à 00h14

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

mon cdc : la 3ème mais avec l'autre tenue.
sinon bravo aux deux autres !
depuis 2009 , c'était la première où j'était en finale    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par bloume64 (Le 26-04-2019 à 01h34)

Hors ligne

#4 Le 26-04-2019 à 00h20

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Félicitations aux gagnantes !

J'avoue ne pas être emballé par ce podium, mais il en faut pour tout les gouts x) La 3ème est la seule réellement à mon gout (La 1ère étant un peu trop chargée et la 2ème c'est juste pas mon style)

J'ai hate de voir ce qu'elles vont pondre durant la semaine, plus d'une fois j'ai été déçue par un podium le jour J mais au final j'ai fini par aimer des tenues sur le reste de la semaine donc une bonne surprise peut encore pointer le bout de son nez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 26-04-2019 à 00h25

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Aucun de mes votes mais félicitations à vous trois ! Bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#6 Le 26-04-2019 à 00h37

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 721

It's not my taste. Même si la troisième est quelque peu mimi tout de même. Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#7 Le 26-04-2019 à 00h45

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime aucune des trois. Je trouve que y'a pas vraiment de recherche sur la première. Sur la deuxième, l'idée du noir et doré c'est sympa, mais là je trouve la tenue bien trop vide, je sais pas ça manque de trucs... Et pour la troisième je suis vache déçue, je sais qu'elle a de belles tenues (variées en couleurs et en MU!) mais celle là elle est juste une énorme accumulation de clichés, c'est vraiment pas ça -.- (Le MU a été vu 4 milliards de fois. Et je ne parle pas des yeux fermés pour une fois. Je parle du tout. Les yeux fermés, la bouche en cul de poule, les taches de rousseurs, la peau ultra claire. Tout. La coupe improbable qui va souvent avec ce MU. La tenue est un peu plus originale parce que pas spécialement pastel, mais je la trouve ...simple).

Félicitations quand même hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 26-04-2019 à 00h49

Bimb'plusse
Leia225
...
Lieu: Ailleurs
Messages: 82

Woaw... Je suis bouche bée devant mon ordi depuis dix minutes.
J’espérais, mais je n'y croyais pas vraiment.
Merci à toutes celles qui ont votés pour moi. Et celles qui n'aiment pas ma tenue, j'éspère pouvoir vous montrer quelque chose qui vous plaira cette semaine.
Félicitations aussi aux deux autres gagnantes !

Hors ligne

#9 Le 26-04-2019 à 01h14

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Je n'aime que la deuxième qui était un CDC ! Bravo !

La première j'aime bien les couleurs douces mais pas la tenue.

Et la troisième hors mis le côté déjà vu du MU (je HAIS cette bouche !), je ne comprends absolument pas la tenue, et comme la première je trouve qu'elle manque cruellement d'harmonie...

Enfin, félicitations tout de même j'ai hâte de voir la suite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#10 Le 26-04-2019 à 02h11

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

J'avais voté pour la deuxième c'était un CDC, j'aimais bien la troisième aussi. (Perso, j'aime bien le MU -excepté les yeux fermés-, je trouve ça doux)
J'aimais moins la première, je trouvais les tenues un peu trop chargées

Félicitations aux trois et bonne semaine, hâte de voir ce que vous proposerez ♥

Dernière modification par Inkheart3 (Le 26-04-2019 à 12h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#11 Le 26-04-2019 à 02h26

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

Félicitations aux gagnantes
de ma part, je ne suis pas fan de ce podium, la 3eme passe cependant, loin des "gout" qui change d'une personne à une autre, je trouve les deux autres trop chargé avec un manque de concept réfléchi et de lisibilité.
J'espère voir mieux le reste de la semaine !
Bonne semaine de règne !


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

#12 Le 26-04-2019 à 03h42

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 285

Ooooh une peau foncée sur le popo ♥ C'est assez rare pour être souligné je trouve, très contente donc de voir Leia sur la 2e marche, j'aime beaucoup son style et j'ai hâte de voir ses autres tenues !

Je trouve LostWonderlandGirl très mignonne aussi, c'est vrai que le MU est un peu vu mais il fonctionne bien ici, et l'ensemble est très harmonieux

Moins fan du style de Selgeo, en général je n'apprécie pas bcp les fonds parce que ça donne vite cette impression d'accumulation infinie d'éléments ... mais c'est un style qui semble plaire !

Félicitations à toutes les trois, passez une super semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 26-04-2019 à 07h44

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux gagnantes.
Une préférence pour la 1er


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#14 Le 26-04-2019 à 07h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations  aux 3 gagnantes ! je préfère la 2 ème pour sa belle originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#15 Le 26-04-2019 à 07h58

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Yours Ever

Hors ligne

#16 Le 26-04-2019 à 08h25

Bimb'sensei
Selgeo18
Merci à mes fans et à vos MP :)
Lieu: Saint Mitre les Remparts
Messages: 1 239

Bonjour tout le monde !

Sacrée surprise, je ne m'y attendais pas du tout !

J'ai arrêté le jeu pendant plusieurs années, et j'ai repris récemment suite à un arrêt maladie en février.
Depuis, j'ai fait 5 ou 6 semaines consécutives en finale (chose qui ne m'était jamais arrivée avant). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur la photo du podium, la couronne, le collier et les fleurs que ma bimbo tenait, sont remplacés par les éléments de jeu (écharpe, bouquet etc...). Donc je vous laisse regarder le podium où j'y mettrais le plus de tenues possibles, ainsi que sur mon profil que j'avais supprimé.

N'ayant absolument pas fait l'unanimité auprès des bimbos dans les commentaires, je pensais vraiment pas être sur le podium cette semaine et je réfléchissais déjà à de nouvelles tenues.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
(les yeux fermés m'avaient conduis à ma première fois en finale /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

Je suis encore sous le choc, mais voilà je vous dis un grand merci du fond du coeur car j'ai passé énormément de temps sur les tenues, maquillage et coiffure !

Sincèrement, merci
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11267/gd/9013236.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#17 Le 26-04-2019 à 08h39

Bimb'sensei
Selgeo18
Merci à mes fans et à vos MP :)
Lieu: Saint Mitre les Remparts
Messages: 1 239

J'ajoute également un grand bravo à aux 2 autres gagnantes qui méritent d'être sur le podium, et à toutes les autres finalistes qui m'ont fait très peur ! x')

#JeRéaliseTellementPas


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11267/gd/9013236.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#18 Le 26-04-2019 à 09h29

Bimb'crobien
Siernna
everybody knows the damn truth (wake up)
Messages: 235

Félicitations aux gagnantes. J'en aime aucune personnellement, mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704021256362662.png

Hors ligne

#19 Le 26-04-2019 à 09h32

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

Siernna a écrit :

Félicitations aux gagnantes. J'en aime aucune personnellement, mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive.


○ +1.

Un plaisir d'avoir partagé la finale avec les poupées. Déçue de ne pas avoir sur le podium mes coups de jus…

Félicitations.

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 26-04-2019 à 09h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#20 Le 26-04-2019 à 09h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine.

Hors ligne

#21 Le 26-04-2019 à 09h43

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

J’ai décidé d’enfin donner mon avis après tant de semaine passée à lire vos commentaires sur les podiums :’) d’ailleurs c’est toujours très intéressant de voir à quel point les goûts diffèrent.

Comme la plupart du temps, je suis déçue. Après, vu que j’ai eu de très longs moment d’absence entre mes débuts dans le jeu et maintenant, j’ai fait une sorte de bond dans le temps et je me suis retrouvée décalée niveau goûts. J’ai du mal à comprendre certaines tendances actuelles donc probablement que mon avis n’est pas le meilleur. Mais je ne peux m’empêcher de penser que c’était mieux avant ouais ouais jsuis en train de radoter comme une vieille 0.o

Si je voulais aller jusqu’au bout de ma pensée, il faudrait que je justifie mes dires au lieu de râler, ahah. Mais je vais plutôt me consacrer à donner mon avis sur les miss de cette semaine.
Déjà, félicitations à toutes car c’est quand même pas simple de se retrouver là où elles sont et puis après tout c’est la majorité qui les a élues.

•La première est celle qui me plaît le moins pour le moment, je trouve sa tenue un peu surchargée et, comme dit précédemment, elle manque d’harmonie. Son MU est élégant mais un peu « déjà vu ».
•La deuxième est celle que je préfère! Vraiment je n’ai rien à redire, l’harmonie y est, le contraste noir doré est très beau, un style que j’apprécie. Espérons que ça continue comme ça le reste de la semaine!
•La dernière, tenant encore son bouquet et ayant son écharpe de miss à l’heure où j'écris, est donc plus difficile à analyser mais je dirais que sa tenue est sans plus, j’aime bien les couleurs à la limite. Niveau MU, j’aime son teint pâle et ses taches de rousseurs mais les yeux fermés c’est vrai que c’est pas super original.

Voilà, c’est tout pour moi. Je vais finir en rappelant que mes critiques ne sont que mon avis personnel et que malgré un bilan mitigée, j’ai tout de même foi en nos miss pour qu’elles nous dévoilent tout leur talent! Profitez bien de cette semaine (;


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#22 Le 26-04-2019 à 10h17

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Bon ben un peu déçue de ce podium je dois dire, aucune des trois n'a eu mon vote, j'ai l'impression de voir toujours un peu les mêmes choses à part peut-être pour la 2ème, cela dit je ne suis pas non plus époustouflée pas sa tenue.
J'ai eu pas mal de CDC durant ce ddf et j'aurais aimé en voir au moins un sur le podium mais pas grave, il est au goût de la majorité qui n'est pas le mien, voilà tout... Je regarderai tout de même les tenues qu'elles feront dans la semaine. Comme l'a dis plus haut une autre bimbo, parfois on est déçue des tenues le jour des résultats et finalement la semaine s'avère plus convaincante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation aux gagnantes !

Hors ligne

#23 Le 26-04-2019 à 10h29

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Je n'aime pas trop ce podium une fois de plus... Je préfère la deuxième parmi les 3 car j'aime bien le noir et or mais la tenue n'est pas à mon goût.

Bravo.

Hors ligne

#24 Le 26-04-2019 à 12h25

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

CDF pour la deuxième seulement les deux autres sont trop chargées personnellement pas ma hype !
Bonne semaine tout de même !

Hors ligne

#25 Le 26-04-2019 à 12h35

Bimb'pascro
Irisbouledeneige
...
Messages: 34

Félicitations à toutes les trois !
Même si ce podium n'est pas mon style, bravo à vous et bonne semaine de règne, j'ai hâte de voir vos tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14125/moy/11299806.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4