Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 01-05-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-05-2019 à 00h17

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Pas mal de belles créations ! Plusieurs que j'avais vu passer au défilé normal, je suis contente de les retrouver ici. Quelques tenues "toute faite" c'est le bémol, mais bon dans la globalité ce DDF est plutot très bon. J'ai vraiment accordé beaucoup d'étoiles, ça fait plaisir. Hate de voir les créations de demains  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par hello-miss-lol (Le 01-05-2019 à 00h24)

Hors ligne

#3 Le 01-05-2019 à 00h34

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Un p'tit peu déçu du DDF, trop de simplicité à mon goût. Quelques unes sortent dû lot. Hâte de voir les futurs créations en espèrent de voir un peu plus d'originalité et de fun!


La bise.

Hors ligne

#4 Le 01-05-2019 à 00h44

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

J'espère voir Ostande monter sur le podium, je la trouve magnifique comme d'habitude

Sinon j'ai voté pour celle en rouge, noir, gold et les cheveux en ''cornes''
Lilou
Celle avec la peau ''zombie'' qui était là au dernier DDF, avec le corbeau, body turquoise, bandeau rose

J'ai seulement voté pour elles pour l'instant, il y a d'autres tenues que je trouve bien, mais il y a toujours quelques erreurs de conception qui pourraient se régler en avancant/reculant les items dans le dressing donc j'attends avant de voter

Il y a aussi d'autres poupée que j'ai croisé sur le forum et que j'adore normalement, mais je trouves leurs tenues un peu simple en ce moment, donc encore une fois je vais voir ce qu'elles ont a proposer en cours de journée avant de voter.

Je vais revenir /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#5 Le 01-05-2019 à 01h00

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

Bonne chance tout le monde

Bisous bisous


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#6 Le 01-05-2019 à 01h41

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bonne chance a tous et toutes
helas les bimbos a la peau pale  avec un air de tristesse immense reviennent, ce n'est pas ma tasse de the, il en faut pour tous les gouts, quelques CDF recurrent, aucun CDC. Je trouve ce defile un peu fade, a part quelques unes qui , ouf, sortent de l'ordinaire


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#7 Le 01-05-2019 à 02h11

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

Je ne pensais pas y être mais enfin j'y suis enfin!
Ce DDF est simple mais j'aime bien.


Yours Ever

Hors ligne

#8 Le 01-05-2019 à 02h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

laDésiréee a écrit :

Je ne pensais pas y être mais enfin j'y suis enfin!
Ce DDF est simple mais j'aime bien.



Ah bon enplus je t'ai mis une grosse étoile  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 01-05-2019 à 04h25

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

De belles pepites cette semaine ♡ par contre celles qui au fil des ddf ont toujours la même tenue, je ne vote plus. Belle journée ♡


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#10 Le 01-05-2019 à 04h26

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Quelques très jolies tenues qui m'ont bien accroché! En tout cas, bonne chance aux finalistes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#11 Le 01-05-2019 à 07h11

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour

Un peu simple ce défilé où très peu de bimbos ont attiré mon attention. Comme Lubalina, je ne vote plus pour celles qui présentent la même tenue chaque semaine même si la tenue est belle (je pense notamment à la poupée avec le loup.

Voici mes CDC & CDF (mélangés)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je n'ai pas voté pour les autres je le ferai si elles changent de tenue voir de MU pour certaines.

Bonne chance à toutes les finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 01-05-2019 à 07h12)

Hors ligne

#12 Le 01-05-2019 à 07h16

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 521

Bonjour,
a voté pour 4 merveilleuses poupées,
dont leurs tenues mon transportée vers des horizons différents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#13 Le 01-05-2019 à 07h29

Bimb'Noob
Sociopath98
...
Messages: 4

Un p'tit peu déçu du DDF, trop de simplicité à mon goût /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#14 Le 01-05-2019 à 09h24

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Bonjour, mes CDF :
+ 3-4 CDc

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lilou1999352 (Le 01-05-2019 à 09h24)

Hors ligne

#15 Le 01-05-2019 à 09h24

Bimb'plusse
Hide0
"ALL HAIL THE POTATO LORD ! "
Messages: 100

un peu déçu du podium cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
m'a préférée est celle qui a la peau verte et six yeux (je me rappelle pas de son nom mais j'aime bien son style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif )



oh la la! on dirait qu'il y a VRAIMENT des bimbos qui ont ce style après tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Hide0 (Le 01-05-2019 à 09h28)

Hors ligne

#16 Le 01-05-2019 à 09h30

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Personnellement, je suis fan de ce défilé, qui est certes un peu simple, mais ressemble moins à "je-mets-le-max-de-pièces-au-hasard-pour-être-"original"". Je trouve que, justement, les tenues ont plus de sens !
bref, ce n'est que mon avis, bonne chance à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#17 Le 01-05-2019 à 09h45

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Un beau DDF à mon sens, j'ai mis pas mal de votes, mes petits yeux sont ravis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne chance à toutes les finalistes !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#18 Le 01-05-2019 à 09h52

Bimb'pascro
Irisbouledeneige
...
Messages: 34

Ptite-lolina a écrit :

Personnellement, je suis fan de ce défilé, qui est certes un peu simple, mais ressemble moins à "je-mets-le-max-de-pièces-au-hasard-pour-être-"original"". Je trouve que, justement, les tenues ont plus de sens !
bref, ce n'est que mon avis, bonne chance à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis tout à fait d'accord ! J'aime beaucoup ce défilé, certes plus simple mais aussi plus lisible et très sympa !

Mes CDC sont pour une belle guerrière dans les teintes vertes, une poupée tout en blanc avec des touches de doré, une jolie bimbo aux bottes bleues (j'adore son MU), une bimbo verte et rouge avec un grand chapeau, une bimbo en rose avec des moustaches de chat et une bimbo avec une petite chèvre qui revient très souvent lors des DDF et donc j'adore le MU.

Bonne chance à toutes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14125/moy/11299806.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-05-2019 à 10h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas fan de ce défilé, seulement trois votes que voici.
Bonne chance à tous !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#20 Le 01-05-2019 à 10h21

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow ....j'aime beaucoups ce DDF ...pas mal de mes votes récurrents au défilé normal sont la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

grosse étoile pour ma Creatouuuur Melodie dont j'adore les tenues
Perle - Anais <3 - Ostande - la bimbo en noir et rose avec les petites creatures sur les épaules - Minène <3 avec ses cheveux incandescents - une bimbo avec une couronne a plume et tenue rouge avec les papillons qui s'echappent de sa poitrine - la bimbo colorée avec la bouteille poison en arrière plan

le reste ce sont quelques petites etoile et des croix .....bonne chance a toutes <3

Dernière modification par MadTheCursed (Le 01-05-2019 à 21h26)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#21 Le 01-05-2019 à 10h36

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Comme vous, j'ai beaucoup aimé la bimbo en rouge et bleu. En plus de ça j'ai du avoir 3/4 CDC. Bonne chance. ♥

Hors ligne

#22 Le 01-05-2019 à 10h48

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Moi dans ce défilé ? Une réelle surprise !
Je dois dire que le défilé comporte de très belles poupées et je suis agréablement surprise de voir un peu de différence. Quelques petites perles parmi ces finalistes que j'espère voir sur le podium.

Bonne chance à toutes.

~ Because the night is dark and full of terrors ~


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#23 Le 01-05-2019 à 11h28

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


ça fait un moment que je n'ai pas suivi le DDF mais je suis agréablement surprise du niveau du défilé cette semaine, il y a beaucoup de jolies créatures.
J'ai eu un gros CDF pour Alud1, Anaisgbt62, Ostande, Minene42 ainsi quelques CDCs.
Bonne chance !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 01-05-2019 à 11h32)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#24 Le 01-05-2019 à 11h50

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

○ Coucou les poupées !

Contente d’être de nouveau en finale. Je vous souhaite bonne chance à toutes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#25 Le 01-05-2019 à 12h11

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis agréablement surprise par deux poupées qui se sont changées et qui gagnent mes votes (la première est un CDC, la seconde un CDF)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et sinon j'ai voté pour les mêmes qu'hier et j'avais oublié la belle en rouge dans mes captures

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hâte de connaitre le résultat /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 01-05-2019 à 12h12)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3