Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-05-2019 à 11h37

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , mes votes se confirment ce matin , avec certains changements de tenues on voit mieux le fossé se creuser entre ce que j'aime et ce que j'aime pas ....

grosses étoiles a mes favorites Mélodie - Ostande - Perle - Minène - Anais - l'elfe rouquine qui sourit - la Bimbo avec la coiffure cornes , les papillons qui s'echappent du hublot sur la poitrine .

Bonne chance a toutes <3


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#52 Le 02-05-2019 à 12h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Coucou 12 cdc contre 14 cdc hier ^^ . Le changement de tenue ne m'attire pas apparement. Celle que j'ai donné mes cdc c'est surtout celle qui ne se sont pas changé ^^ et 2 nouvelle avec.
Bonne chance.

Hors ligne

#53 Le 02-05-2019 à 13h01

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

massai a écrit :

J avais adoré Robin des bois ,il a disparu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Il était allé faire une sieste il est revenu...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je reste fidèle à mes CDC / CDF du début, je ne suis pas transcendée par celles qui se sont changées aujourd'hui. Il y a de belles poupées mais à un moment il faut arriver à se démarquer et c'est certainement le plus difficile.

Bonne chance pour la dernière ligne droite   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#54 Le 02-05-2019 à 14h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hmmm pas convaincue par ce DDF, voici mes votes par ordre de préférence

Spoiler (Cliquez pour afficher)



D'ailleurs, autre chose peu plaisante est que l'une des finaliste est venue réclamer mon vote en MP.. Je ne sais pas si de votre côté c'est aussi arrivé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cybline2000 (Le 02-05-2019 à 14h37)

Hors ligne

#55 Le 02-05-2019 à 15h15

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

D'ailleurs, autre chose peu plaisante est que l'une des finaliste est venue réclamer mon vote en MP.. Je ne sais pas si de votre côté c'est aussi arrivé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Non mais franchement, il faut qu'elle se détende c'est juste un jeu, virtuel en plus Mdrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis pas très emballée par cette finale mais j'ai eu quelques CDC, bonne chance à toutes les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lavina37 (Le 02-05-2019 à 15h16)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#56 Le 02-05-2019 à 15h42

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Cybline2000 a écrit :

D'ailleurs, autre chose peu plaisante est que l'une des finaliste est venue réclamer mon vote en MP.. Je ne sais pas si de votre côté c'est aussi arrivé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


J'ai eu le même premier message ... Mais je crois que tes propos sont bien passés parce que je n'ai finalement pas eu de demande de vote.


* Have a nice day  *

Hors ligne

#57 Le 02-05-2019 à 15h49

Bimb'sensei
Selgeo18
Merci à mes fans et à vos MP :)
Lieu: Saint Mitre les Remparts
Messages: 1 239

J'ai en effet moi aussi reçu un message pour le vote d'une bimbo dont je ne citerai pas le nom.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11267/gd/9013236.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#58 Le 02-05-2019 à 15h50

Bimb'plusse
Leia225
...
Lieu: Ailleurs
Messages: 82

iliras a écrit :

Cybline2000 a écrit :

D'ailleurs, autre chose peu plaisante est que l'une des finaliste est venue réclamer mon vote en MP.. Je ne sais pas si de votre côté c'est aussi arrivé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


J'ai eu le même premier message ... Mais je crois que tes propos sont bien passés parce que je n'ai finalement pas eu de demande de vote.


Je viens de la bloquer et de la signaler, après un avertissement, c'est peut être plutôt ça.

Sinon, j'aime beaucoup ce défilé, bonne chance à toute !

Hors ligne

#59 Le 02-05-2019 à 16h01

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Cybline2000 a écrit :

D'ailleurs, autre chose peu plaisante est que l'une des finaliste est venue réclamer mon vote en MP.. Je ne sais pas si de votre côté c'est aussi arrivé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Ahahahaha "vote" dit-elle, même pas de s'il te plait.
Faut ignorer, elle s'en remettra. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon l'ange blanc ne cesse de m'intriguer, je sais pas si c'est le manque d'yeux mais il y a une atmosphère tellement particulière dans ses tenues !
Et la bimbo de l'époque victorienne, elle est sobre, harmonieuse, j'adore les couleurs... bref une poupée qui se démarque par sa simplicité. C'est merveilleux <3


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#60 Le 02-05-2019 à 17h23

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Deux CDF  absolus une bimbo  danseuse et une bimbo époque victorienne. Bonne chance. à toutes .
Merci pour le cadeau du 1er mai avec un chat amateur de muguet .

Hors ligne

#61 Le 02-05-2019 à 20h45

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Je suis choqué de la diversité de bimbos originales cette semaine. Je veux au moins voir Perle et Ostande sur le podium !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#62 Le 02-05-2019 à 21h31

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

Mes votes du jours étaient essentiellement pour les mêmes,
encore une fois, bonne chance tout le monde! Dernière ligne droite!!!

Et merci pour les personnes qui ont apprécié ma tenue (moi ça me suffit, je sais déjà que je serai pas sur le podium =P)

Bisous bisous


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#63 Le 03-05-2019 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3