Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 04-05-2019 à 14h25

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'adore la tenue de Houselectro aujourd'hui encore !
Rouge et noir c'est le top et cette tenue est hyper classe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Très jolie tenue également D'Eleanore qui nous avait dit "je n'ai pas grand chose dans mon dressing mais je vais faire mon maximum" et bien là c'est déjà gagné pour aujourd'hui

Pas de nouveauté du côté d'Electra, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous propose

Hors ligne

#52 Le 04-05-2019 à 15h07

Bimb'pascro
...
Messages: 21

Comme d'habitude ... Sans surprise !
Des bimbos avec des styles fantastiques sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

À quand des bimbos stylées, tendance et réalistes sur le podium ?

Hors ligne

#53 Le 04-05-2019 à 15h32

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 721

La tenue actuelle de la première est coool ! J'adhère complètement ! :3
La troisième je suis moins fan de sa tenue et de son MU. Je préfère les deux tenues d'hier qu'elle avait proposé après sa tenue gagnante.
Aucun changement pour la deuxième, à voir.

Hors ligne

#54 Le 04-05-2019 à 16h44

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Chloe-inkgirl a écrit :

Comme d'habitude ... Sans surprise !
Des bimbos avec des styles fantastiques sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

À quand des bimbos stylées, tendance et réalistes sur le podium ?


Des tenues réalistes ? Tu veux dire ce qu'on voit partout, à tous les coins de rues, des tenues issues de la tendance du moment donc pas forcément originales et sans aucune touche personnelle ?

Je dis ça parce que je trouve pas que les tenues  de la première et troisième (sauf sa tenue gagnante) soient "fantastiques", ce sont des tenues que nous pouvons très bien voir dans des défilés, par exemple.
Surtout que la troisième change souvent et propose des tenues très diverses !

Sinon, j'aime beaucoup les tenues présentées, je n'aimais pas spécialement la première au début mais sa tenue actuelle est super !
J'aime beaucoup toutes les tenues de la troisième également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#55 Le 04-05-2019 à 18h03

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 721

Faudrait vous calmez avec vos "original" ou "pas original". Je comprends même pas ce que ça veut dire. Aujourd'hui, l'originalité n'existe pas. On voit de tout. Le naturel n'est pas original, tout comme des tenues excentriques et les cheveux bleus. Sur mabimbo c'est comme dans la vraie vie, il y a des modes. Avant c'était l'air boudeur et les tenues cute. Maintenant c'est les yeux fermés et les tenues fantastiques.
Personnellement je n'aime pas les tenues fantastiques. Et ça me blase d'en voir mais non parce que "c'est pas original" mais parce que ce sont mes goûts perso.
Le plus important dans tout ça c'est que la personne qui habille sa bimbo soit fière de ce qu'elle créait. Elle aime les yeux fermés ? Good for her.
Une personne veut retranscrire un style de la vie de tout les jours ? Et bien c'est sa touche personnelle pour moi. Un style complètement wtf n'est pas plus personnel qu'un autre. Si la personne aime la tendance du moment beh ça la représente et c'est très bien, point barre. 'fin bon je déraille. No hate. ♥

Mignonne la tenue actuelle de la troisième (pour pas être hors-sujet).

EDIT : Tchoin dla street, tmts Siernna ~ Il peut y avoir des tchoins dla forêt aussi, il y en a pour tous les goûts !

Dernière modification par Guava (Le 04-05-2019 à 18h22)

Hors ligne

#56 Le 04-05-2019 à 18h16

Bimb'crobien
Siernna
everybody knows the damn truth (wake up)
Messages: 235

La première est vachement cool et sort un peu du lot comparé aux derniers podiums, surtout sa tenue de gagnante.

En vrai, je comprends pas le délire de certain d'être contre la mode de la vraie vie. En soit, être "féerique" (ou appelleçacommetuveux) sur ma Bimbo c'est vachement à la mode. Perso, c'est pas du tout mon délire mais je vais pas cracher sur ça et dire "c'est pas personnel". Si quelqu'un veut s'habiller en tchoin ou en fée de la forêt, bah tant mieux tant qu'il ou elle le fait pour se faire plaisir. Avoir un style personnel, ça veut pas dire être "original", ça veut dire avoir un style qui nous représente ou qui nous parle personnellement.

M'enfin bref, voila. Tout ça pour dire être un elfe noir ou je sais pas quoi c'est pas plus personnel ou original que d'être une tchoin de la street.

Dernière modification par Siernna (Le 04-05-2019 à 18h18)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704021256362662.png

Hors ligne

#57 Le 04-05-2019 à 18h33

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Mais euh, je m'en fous de comment les gens se fringuent IRL ou IG et j'ai jamais dis ou évoqué l'inverse, une seule fois, ni même que j'étais contre quoi que ce soit :')

C'était simplement une petite pique sur la mode. Prenez pas ça comme une réelle attaque contre les gens qui la suivent. Fallait pas le prendre mal. ^^

Dernière modification par jus-de-pom (Le 04-05-2019 à 18h35)


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#58 Le 04-05-2019 à 18h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue la première miss aujourd'hui, les éléments vont bien ensemble. Le MU me plait moins.

Hors ligne

#59 Le 04-05-2019 à 19h01

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

la tenue de la première miss aujourd'hui  est magniifique !

Hors ligne

#60 Le 04-05-2019 à 19h55

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

BG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Bravo profitez bien de votre semaine de règne !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#61 Le 04-05-2019 à 20h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Mais...La première et la troisième sont pas du tout dans un style fantastique! A force de la dire, on dirait que vous ne savez plus ce que fantastique signifie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Blague à part, j'adore la tenue actuelle de la première c'est plutot sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#62 Le 04-05-2019 à 21h54

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Pour l'instant, je ne considère pas que les tenues proposées par la première soient de type ''fantastique''
De son côté, House a navigué entre plusieurs styles, mais sa tenue actuelle est loin d'être de type ''fantastique''
D'ailleurs leurs tenues sont géniales. House nous propose plusieurs tenues par jour, mais j'ai tout de même une petite préférence pour Elea

Je suis aussi contente de voir une seconde tenue d'Electra

Bisous ♥

Dernière modification par Inkheart3 (Le 04-05-2019 à 22h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#63 Le 04-05-2019 à 23h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Celle qui a une tenue fantastique c'est la deuxième, les autres c'est du stylée fashion défilé ^^

Houselectro encore superbe avec la tenue pastel bien que suis pas attirée d'habitude ici ca rend très charmant ^^

Hors ligne

#64 Le 05-05-2019 à 02h09

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 721

Ooouh la première est de plus en plus intéressante je trouve, j'aime beaucoup sa tenue actuelle bleue & noire ! :3

Hors ligne

#65 Le 05-05-2019 à 09h07

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello
EleanoreGrandchester était déjà un CDC au DDF mais là.. 3 tenues vues, 3 tenues que j'adore !
Une élégance, une belle harmonie des couleurs.. Vraiment bravo !
Et puis en pantalon ça change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Forcément je valide, ayant moi même 4 tenues du genre x) )
Merci de nous régaler comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


yass3722

Hors ligne

#66 Le 05-05-2019 à 11h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

wow la première et 3ème c'est vraiment mes chouchouttes pour ce podium de cette semaine. Quelle classe !!
Je savoure  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#67 Le 05-05-2019 à 12h09

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

je félicite ces très jolis bimbo Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#68 Le 05-05-2019 à 12h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors ce podium...
Bon, c'est pas ouf. J'aime pas tellement leurs tenues . Elles restent tout de même élégantes. Mais pas trop mon style. La 2eme je trouve personnellement que c'est la plus jolie pour moi, je ne dis pas que les autres sont moche mais je trouve que la deuxième cette semaine a montrée de fabuleuse tenues.
Bref, bonne fin de semaine les filles
Biz à vous !

Dernière modification par Paolyana (Le 06-05-2019 à 20h23)

Hors ligne

#69 Le 05-05-2019 à 17h26

Bimb'incrust
sytuo
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Lieu: Au pays des Merveilles en train de prendre le thé avec le chapelier fou
Messages: 1 942

Hello!
Pour l'instant je suis un peu déçus par le podium sauf pour la tenue que portait la 3ème miss vendredi, j'espère qu'elles vont me surprendre cette semaine.
En tout cas félicitation et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                            https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376757.jpg

Hors ligne

#70 Le 06-05-2019 à 13h33

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Alors même si j'ai trouvé d'autres bimbos plus jolies au DDF, il faut quand reconnaître que c'est ma première fois de voir un podium aussi simple, des tenues assez classiques, sans fantaisie (surtout la 1ère et la 3ème), ça prouve au moins que tous les styles ont leur chance, ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Actuellement, les 3 miss sont jolies, j'aime particulièrement la 1ère.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#71 Le 06-05-2019 à 16h08

Bimb'crobien
Elisabeth7778
TWD. Supernatural. GoT.
Messages: 182

Je pensais pas que la première gagnerait, très surprise et très contente pour elle. La 2e ne me plait pas, le monochrome tout le temps c'est trop facile...

Dernière modification par Elisabeth7778 (Le 06-05-2019 à 16h14)

Hors ligne

#72 Le 06-05-2019 à 16h18

Bimb'Noob
bellezina1326
...
Messages: 6

Bonjour je suis au dernier niveau Je voudrais savoir quand il y aura des nouveaux niveaux  Je m'ennuie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bellezina1326

Hors ligne

#73 Le 06-05-2019 à 16h36

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour Bonjour ~

Magnifique podium même si ce n'était pas mes CDCs. La deuxième est superbe aujourd'hui, j'aime également beaucoup les tenues de la première, j'émets encore quelques réserves pour la troisième miss mais elle reste adorable.

Félicitations à vous trois, profitez-bien de votre semaine de règne ♪

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#74 Le 06-05-2019 à 17h26

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

La tenue de la 3eme me plait bien, simple et efficace.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#75 Le 06-05-2019 à 19h36

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue d'Eleanore mais surtout celle d'Electra (je n'avais pas accroché avec la tenue du podium).
En revanche je suis moins fan de Houseelectro qui m'avait vraiment plu avec tout ce qu'elle nous a proposé depuis son élection.

C'est bien, c'est un podium varié, j'aime quand on y retrouve plusieurs styles comme c'est le cas.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4