Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 08-05-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-05-2019 à 00h31

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Eh bah !! Dire que je suis finaliste pour la première fois du concours Déco !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Quand je vois le talent des bricoleuses à mes côtés je me sens assez illégitime hehe é.è

Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi et bonne chance aux autres finaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥♥♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#3 Le 08-05-2019 à 02h19

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Bravo les finalistes!
Il y a vraiment plusieurs déco qui m'ont impressionnée par leur beauté! Gros coup de foudre pour la pièce rouge avec les tentacules, je l'aime beaucoup! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bonne chance!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#4 Le 08-05-2019 à 06h30

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Encore de très jolies déco dans ce défilé! J'adorerai les voir sur le podium! Bonne chance aux finalistes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#5 Le 08-05-2019 à 09h57

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello!
Ce DDF... wow! J'ai voté pour plus d'une déco sur 3, un record! Vraiment de belles pièces, des idées originales...!
Et encore, certaines autres étaient sympas mais il y avait des problèmes de perspectives ou trop de paillettes/lutins bizarres/fées pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes :
CDC :
- Le "vous êtes ici", je l'aime bien x)
- l'île un peu rose avec un tentacule qui sort de l'eau
- arbre gris avec un reflet bleu (jolies couleurs)
- enfant qui dort sur une île dans le ciel (on dirait un Miyazaki)
- la mer rouge avec des tentacules (vote récurrent!)
- la maison dont on voit l'étage (idée simple, mais bien réalisée!)
- la petite fille au bord de l'eau, qui a une cabane dans la forêt
- le pavillon avec un jardin et une fontaine (simple mais bien fait)
- la maison chinoise
- le bal des fantômes : je ne supporte plus ces fantômes, et pourtant là j'ai bien aimé, on aurait dit une référence à Anastasia (oui je vois des références partout)

CDF, j'espère en voir sur le podium !! :
- la jungle en noir et blanc (on ne voit pas bien les détails, mais le rendu est quand même très beau!)
- le château de la Belle aux bois dormants
- la spirale menant à un escalier (je ne me souvenais pas qu'il existait un décor du genre)
- le cimetière (pour lequel je vote, je vote...!)
- l'île avec la mer agitée et les chutes d'eau (belle composition)
- l'arbre rouge dans la forêt argentée (toujours aussi beau)
- l'eau rose avec des fleurs : depuis le temps que cette déco superbe est en finale, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci!!

Bonne chance!


yass3722

Hors ligne

#6 Le 08-05-2019 à 09h58

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Cela doit être la première fois que poste un petit message, mais je voulais juste vous remercier de m'avoir emmené en Finale! C'est une première pour moi. En tout cas bonne chance à toutes et à tous!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#7 Le 08-05-2019 à 10h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y a de très belles décos.
Bonne chance les filles.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 08-05-2019 à 10h08

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Il y a des décos qui ont de supers idées et puis ce sublime palais Japonnais. Bonne chance. ♥

Hors ligne

#9 Le 08-05-2019 à 10h10

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Ce défilé est magnifique, il y a vraiment de beaux talents ! Bonne chances à toutes !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#10 Le 08-05-2019 à 10h47

Bimb'Noob
EncaraDeamon
...
Messages: 6

Lollipop30 a écrit :

Eh bah !! Dire que je suis finaliste pour la première fois du concours Déco !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Quand je vois le talent des bricoleuses à mes côtés je me sens assez illégitime hehe é.è

Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi et bonne chance aux autres finaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥♥♥


Bonjour,

C'est la deuxième fois que je suis en finale et je n'en reviens toujours pas ! Merci à toutes celles qui ont voté pour ma déco et m'ont permis d'arriver en finale !
Et pour répondre à Lillipop30 : je ne vois pas pourquoi tu te sens illégitime, en tout cas ta déco fait partie de mes favorites. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 08-05-2019 à 10h48

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Je ne suis pas franchement emballée par le défilé de cette semaine, mais je trouve qu'il y a quelques pièces intéressantes dont :

- la mise en abîme d'un couloir blanc ouvrant sur un extérieur de type asiatique. La réflexion sur le point de fuite est sympa
- le jardin donnant vue sur une maison victorienne. La petite incohérence est cette sphère qui passe devant la bâtisse. C'est dommage
- le "vous êtes ici" que je trouve très original !
- la pièce aux tons verts que nous avons déjà vu sur ce défilé

Bonne chance à toutes.

Dernière modification par Narwën (Le 08-05-2019 à 11h02)

Hors ligne

#12 Le 08-05-2019 à 10h59

Bimb'incrust
sytuo
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Lieu: Au pays des Merveilles en train de prendre le thé avec le chapelier fou
Messages: 1 939

J'aime beaucoup cette finale, j'ai pas mal de CDC mais j'ai surtout un CDF que j'espère vraiment voir sur le podium!
http://www.ma-bimbo.com/api/mobile/piece-img.php?type=jpg&id=43973738&pieceid=20&destid=0


                            https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376757.jpg

Hors ligne

#13 Le 08-05-2019 à 11h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Finale sympa, il y a de jolies décos.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-végétation grise avec un arbre rouge en son centre
-ponton en bois qui relie deux blocs de végétation
-blocs de pierre avec une porte dans la brume
-maison avec une fontaine
-grotte enneigée
-pièce asiatique blanche

Bonne chance !

Hors ligne

#14 Le 08-05-2019 à 12h13

Bimb'Noob
Maki80
...
Lieu: longueau
Messages: 4

Beaucoup de belles décos, bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#15 Le 08-05-2019 à 12h17

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Y'a de trop jolies pièces sur ce défilé, elles m'ont bien emballé !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Finaliste pour la toute première fois, merci <3 Bonne chance à toutes !!!

Dernière modification par CamdenMarket (Le 08-05-2019 à 12h28)

Hors ligne

#16 Le 08-05-2019 à 12h46

Bimb'adonf
fillee
Messages: 481

yass3722 a écrit :

Hello!
Ce DDF... wow! J'ai voté pour plus d'une déco sur 3, un record! Vraiment de belles pièces, des idées originales...!
Et encore, certaines autres étaient sympas mais il y avait des problèmes de perspectives ou trop de paillettes/lutins bizarres/fées pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes :
CDC :
- Le "vous êtes ici", je l'aime bien x)
- l'île un peu rose avec un tentacule qui sort de l'eau
- arbre gris avec un reflet bleu (jolies couleurs)
- enfant qui dort sur une île dans le ciel (on dirait un Miyazaki)
- la mer rouge avec des tentacules (vote récurrent!)
- la maison dont on voit l'étage (idée simple, mais bien réalisée!)
- la petite fille au bord de l'eau, qui a une cabane dans la forêt
- le pavillon avec un jardin et une fontaine (simple mais bien fait)
- la maison chinoise
- le bal des fantômes : je ne supporte plus ces fantômes, et pourtant là j'ai bien aimé, on aurait dit une référence à Anastasia (oui je vois des références partout)

CDF, j'espère en voir sur le podium !! :
- la jungle en noir et blanc (on ne voit pas bien les détails, mais le rendu est quand même très beau!)
- le château de la Belle aux bois dormants
- la spirale menant à un escalier (je ne me souvenais pas qu'il existait un décor du genre)
- le cimetière (pour lequel je vote, je vote...!)
- l'île avec la mer agitée et les chutes d'eau (belle composition)
- l'arbre rouge dans la forêt argentée (toujours aussi beau)
- l'eau rose avec des fleurs : depuis le temps que cette déco superbe est en finale, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci!!

Bonne chance!



Merci beaucoup pour ton vote, je suis contente que tu l'apprécie
D'ailleurs merci ça fait 2 semaine je suis en finale
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par fillee (Le 08-05-2019 à 12h47)


L'éternité à tes côtés ne me paraîtra jamais assez long.
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14130/moy/11303234.jpg

Hors ligne

#17 Le 08-05-2019 à 12h55

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Je suis très emballée par cette finale, wow !

j'ai beaucoup aimé :
- le "jardin" avec du linge étendu (idée simple, originale et efficace, j'aime beaucoup.)
- la mer rouge avec les tentacules (super bien faite)
- la "colline" pastel dans la brume avec le petit temple au sommet (que dire ? c'est juste magnifique et féérique)
- la galaxie avec "vous êtes ici" (que j'ai trouvé hilarante)
- une pièce de chateau au décor steampunk avec vue sur les étoiles, avec un couple de fantomes. (j'aime beaucoup parce que c'est classique mais bien fait et que les couleurs vont très bien ensemble, bref, un beau travail)

et encore beaucoup d'autre que j'oublie, mais ça va être dur à départager cette semaine !
bonne chance
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Ptite-lolina (Le 08-05-2019 à 13h03)


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#18 Le 08-05-2019 à 13h18

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 490

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un Joli Défilé Cette Semaine. De Vraies Perles Sortent du Lot. Quelques CDC Egalement.

De Quoi Faire un Sublime Podium! Vivement Vendredi.

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#19 Le 08-05-2019 à 13h37

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 589

Très beau défilé cette semaine de superbes pépites en plus grand nombre que ces dernières semaines je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le podium devrait être magnifique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à toutes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#20 Le 08-05-2019 à 14h16

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

EncaraDeamon a écrit :

Lollipop30 a écrit :

Eh bah !! Dire que je suis finaliste pour la première fois du concours Déco !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Quand je vois le talent des bricoleuses à mes côtés je me sens assez illégitime hehe é.è

Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi et bonne chance aux autres finaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥♥♥


Bonjour,

C'est la deuxième fois que je suis en finale et je n'en reviens toujours pas ! Merci à toutes celles qui ont voté pour ma déco et m'ont permis d'arriver en finale !
Et pour répondre à Lillipop30 : je ne vois pas pourquoi tu te sens illégitime, en tout cas ta déco fait partie de mes favorites. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hello,
Félicitations pour la finale ! ^^
Je disais ça par rapport aux nombreux CDF que j’ai eu... ce DDF est vraiment magnifique. Et parmis ces CDF ta deco s’y trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour le petit message d’ecouragement en tout cas !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#21 Le 08-05-2019 à 14h43

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

sytuo a écrit :

J'aime beaucoup cette finale, j'ai pas mal de CDC mais j'ai surtout un CDF que j'espère vraiment voir sur le podium!
www.ma-bimbo.com/api/mobile/piece-img.php?type=jpg&id=43973738&pieceid=20&destid=0

moi aussi c'est mon CDF j'adore !
Quelques coups de coeur aussi, superbe ce défilé ♡♡


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#22 Le 08-05-2019 à 17h18

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde,

Voici mes 4 votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à vous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#23 Le 08-05-2019 à 17h54

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Waouh ! quel beau défilé !
Je crois que je n'ai jamais mis autant d'étoiles.
Il y a de la nouveautés dans l'air /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vois certaines décos pour la première fois.

Bravo à nos 50 finalistes, si on retire les décos toutes faites et les pièces trop chargées ou tape à l'oeil, je suis fan de toutes les autres et la liste serait trop longue à faire.

Je pense que nous allons avoir un beau podium.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#24 Le 08-05-2019 à 20h51

Bimb'adonf
fillee
Messages: 481

Elyanah a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voici mes 4 votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à vous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


merci beaucoup pour le vote ma belle (je suis: la *cabane sur un rocher, près rivière, petite fille peau mate) haha  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


L'éternité à tes côtés ne me paraîtra jamais assez long.
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14130/moy/11303234.jpg

Hors ligne

#25 Le 09-05-2019 à 15h19

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 428

Super beau défilé, avec des nouveautés, j’adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2