Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 10-05-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lubalina    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35380004.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Angelina4773    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47856059.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : kiba7    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55162066.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-05-2019 à 00h13

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Lubalina, je suis super contente pour toi hiii ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Félicitations aux à vous 3 et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 10-05-2019 à 00h13

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

J'adore le mu de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#4 Le 10-05-2019 à 00h14

Bimb'crobien
margot73
cor cordium
Messages: 213

j'aime beaucoup ce podium!! félicitations à toutes les trois :-) j'avais bien aimé la transparence de la première (obviously), c'était la première fois que je voyais ça. j'avais aussi très bien repéré la seconde au cours des derniers jours et ne me rappelle pas de la troisième mais j'adore son mu donc rien à redire hihi

Hors ligne

#5 Le 10-05-2019 à 00h19

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Yesss !
Magnifique podium hyper varié ! Je suis contente de retrouvrer Angelina qui était mon CDF ♥️

Bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#6 Le 10-05-2019 à 00h26

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Aaaaaah mais?? Que vois-je?
J'ai juste envie de pleurer, c'est un rêve d'enfant qui se réalise!
Merci infiniment pour toutes celles et ceux qui ont voté pour moi! Je suis si heureuse! Mon tout premier et beau trophée. Merci encore et félicitation aux belles qui m'accompagne!


La bise.

Hors ligne

#7 Le 10-05-2019 à 00h27

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Wouahhhh mes CDF, félicitations à vous trois je suis heureuse pour vous. Pour les autres ne vous découragez pas, les prochaines semaines seront pour vous.
Félicitations aux gagnantes, excellente semaine à vous.

Hors ligne

#8 Le 10-05-2019 à 00h28

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Un podium pas très étonnant. J'adore la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#9 Le 10-05-2019 à 00h33

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Je suis tellement ravi(e) pour Lubalina qui le mérite amplement et qui a un style totalement unique! Après tant de DDF, tu as remporté la première place! c:

Pour Angelina je suis hyper content(e) aussi! Je l'avais vu cette semaine avec son style très original! Bravo à toi!

Pour la 3ème que je ne connais pas du tout, j'aime beaucoup son MU.

Un magnifique podium avec mes 2 CDF sur les marches! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#10 Le 10-05-2019 à 00h52

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

C'est avec une grande joie que je découvre ma belle Lubalina sur la plus haute marche du podium ! Elle était ma favorite et ce trophée est amplement mérité, je la voyais première.
Nous avons fait beaucoup de finales ensemble, nous nous sommes toujours soutenues l'une et l'autre et...Celle ci était la dernière.

J'aime bien l'originalité de Angelina , je la voyais aussi sur le podium et je ne suis pas surprise de la retrouver sur cette seconde marche.

En revanche, je ne m'attendais pas à voir Kiba qui termine ce podium mais il faut toujours des surprises, cela pimenté le jeu et elle est bien mignonne.

Joli podium donc, cela faisait longtemps que nous n'en n'avions pas eu un si beau. Félicitations à toutes les trois et bonne semaine de règne.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 10-05-2019 à 01h03

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

bravo aux gagnantes même si j'avoue que mon CDF n'y est pas...
bonne semaine à vous et faite nous rêver!

Hors ligne

#12 Le 10-05-2019 à 01h13

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 454

Félicitations 2 petits CDC et un gros CDF en deuxième position! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#13 Le 10-05-2019 à 01h21

Bimb'pascro
Ilyana279
...
Messages: 28

Félicitations aux gagnantes et à bientôt pour les prochains podiums  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 10-05-2019 à 01h30

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Félicitations aux gagnantes!
Enfin un podium qui n'est pas remplis de pastel et fantaisie, je suis bien contente de voir vous trois.  Vous étiez tous dans mes CDC/CDF, vous êtes magnifiques!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#15 Le 10-05-2019 à 04h32

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Félicitations !
Ma préférence va à la deuxième, j'aime son style excentrique et son MU est top ! *team yeux blancs*
J'aime surtout sa tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#16 Le 10-05-2019 à 05h54

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Mille merci ♡♡
Je suis ravie, sincèrement ça me touche beaucoup, je félicite mes 2 partenaires, Angelina, Tu le sais tu es un cdc, félicitations ma belle, c'est largement mérité !
Je vais essayer de profiter de cette semaine pour vous montrer mon univers, malgré un travail qui me prend beaucoooooop de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
je vous souhaite une belle journée et vous remercie du fond du coeur ♡


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#17 Le 10-05-2019 à 06h51

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Félicitations à vous! Je suis ravie de découvrir Lubalina en première place, et j'aime beaucoup l'excentricité de la deuxième!
Très bonne semaine à vous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#18 Le 10-05-2019 à 07h24

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Félicitations à toutes les trois, j'aime beaucoup la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 10-05-2019 à 07h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium ce matin ! petite préférence pour les  2 premières  qui sont très belles et originales mais vu l'avalanche des nouveautés ces derniers mois on peu que voir du recyclage de vieilles fringues au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#20 Le 10-05-2019 à 08h09

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 669

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Excellent réveil ce matin, le soleil rayonne sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Enfin un peu d’originalité sur ce podium Lubalina tu étais mon CDF, j’adoooooore toutes tes créations je ne doute pas un seul instant que cette semaine mes yeux vont se régaler./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Angelina tu étais un CDC ta tenue gagnante me fait penser que je ne vais pas être déçue./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Kiba j’adore ton Mu et ta tenue est très classe, tu as eu raison de mettre à l’honneur cette robe qui date./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors à toutes les trois bonne semaine de règne & surtout du rêve nous voulons./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#21 Le 10-05-2019 à 08h21

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes la deuxième miss était un cdf. Bonne semaine à toutes les trois.


Hors ligne

#22 Le 10-05-2019 à 09h49

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitations aux 3 gagnantes !
Plus que ravie de voir mon CDF de ce DDF en 2ème place sur ce podium, même si je l'aurais préféré en 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je trouve la 3ème sympa il me semble que c'état un petit CDC,
Par contre sorry mais je ne me souviens pas de la 1ère au DDF, rien d'exceptionnel pour moi dans ses tenues.
Bonne semaine de règne !

Hors ligne

#23 Le 10-05-2019 à 10h01

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Je suis contente de retrouver la 2 ème sur le podium, j'ai adoré sa tenue. Une harmonie et des détails parfaits.

J'aime beaucoup la 3 ème aussi, même si la tenue
me dit rien. Les petits bonhommes au sol, c'est ça que j'adore. En plus j'aime le orange.

Par contre, pas du tout fan de la 1 ère. Sorry.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Bravo.

Dernière modification par Dollaly (Le 10-05-2019 à 10h02)

Hors ligne

#24 Le 10-05-2019 à 10h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

ah aucun cdc, je m'y attendais .
Pas mon style sur les 3, meme actuellement.
Félicitation a vous 3.

Hors ligne

#25 Le 10-05-2019 à 11h40

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Aucun de mes CDC sur le po-po cette semaine, mais les gagnantes sont tout de même superbes! Félicitations à vous trois!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3