Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 10-05-2019 à 12h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous les filles ! Beau podium. Petite préférence pour la première gagnante. Surtout profitez en bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 10-05-2019 à 12h27

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Félicitations <3 Et plus que ravie de voir mon CDF en 2e position  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#28 Le 10-05-2019 à 12h28

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Bon enfaite, j'adore la première ! J'avais eu un cdc sur sa tenue actuelle

Félicitations à vous trois


* Have a nice day  *

Hors ligne

#29 Le 10-05-2019 à 12h31

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Bravo aux gagnantes, j’avais baucoup aimé la deuxième et je trouve la 3ème jolie aussi, la première n’est pas mon style mais c’est original
Bonne semaine de règne!



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#30 Le 10-05-2019 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Félicitations aux gagnantes. Toutes les trois sont superbes et très originales. Je vous souhaite une bonne semaine.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 10-05-2019 à 13h05

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello!
Un joli podium découvert ce matin félicitations aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 1ère: sa tenue actuelle est jolie, trop fan du MU, je la préfère à sa tenue gagnante où les couleurs ne s'accordaient pas je trouve.
La 2nd était mon CDF de la semaine autant pour sa tenue que son MU!
Je ne me souviens pas de la 3ème mais j'aime beaucoup son MU "boudeur" avec lequel elle a gagné. Ce matin joli changement de tenue également.

Hâte de voir ce que vous allez nous réserver cette semaine, elle promet d'être géniale! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#32 Le 10-05-2019 à 15h47

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quel magnifique podium !

La première miss est un CDF, j'ai beaucoup aimé le mélange entre la peau bleue et les jambes transparentes ainsi que l'utilisation de la robe et de son MU.

La seconde miss est également un CDF, sa tenue est originale !

La troisième miss est un CDC, son style est plus simple mais joli et j'aime beaucoup son MU.

Félicitation à vous trois ! Profitez de votre semaine !

Hors ligne

#33 Le 10-05-2019 à 16h27

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Félicitations les belles, je ne suis pas très surprise du podium.
Je m'attendais à voir la première monter. Elle est très jolie et les yeux fermés sont bien populaires dernièrement.

La seconde était l'un de mes plus gros CDF. Sa tenue gagnante était magnifique et je crois aimer davantage celle actuelle en noir et vert.

Finalement, je n'avais pas voté pour la troisième, mais elle est très mignonne.

Bonne semaine ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#34 Le 10-05-2019 à 17h21

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,
Les 2 première étaient des CDF, je suis donc ravie d'avoir toute une semaine pour les découvrir.
J'ai bien aimé leur tenue gagnate (forçément puisque c'était des CDF   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) et j'adore celles qu'elles portent actuellement.



Hors ligne

#35 Le 10-05-2019 à 17h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup ce podium ! Bravo aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore le style de la deuxième !

Hors ligne

#36 Le 10-05-2019 à 18h11

Bimb'incrust
sytuo
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Lieu: Au pays des Merveilles en train de prendre le thé avec le chapelier fou
Messages: 1 942

Ouiii mes 2 CDF sont sur le podium!! Je suis absolument fan de leur tenue.
Félicitation et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                            https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376757.jpg

Hors ligne

#37 Le 10-05-2019 à 18h45

Bimb'pascro
abskvb
-
Messages: 38

De très belles bimbo sur ce podium !
Etant la plupart du temps un peu déçue, cette semaine je suis agréablement surprise. J'aime beaucoup les trois tenues qui étaient toutes dans mes favorites.

Félicitations à vous trois. Surtout quand on voit sur votre description (et/ou vos photos de stars) que même vos tenues précédentes sont toutes magnifiques.

Encore un sincère bravo!

(j'en fais peut-être un peu trop, mais ça fait tellement longtemps qu'un podium ne m'avait pas autant satisfait que vous avez refait ma journée, haha)

Dernière modification par abskvb (Le 10-05-2019 à 18h47)


                                                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 10-05-2019 à 18h49

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




C'est ça que j'appelle des reines.
Vos actuelles tenues sont épatantes, un magnifique podium.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#39 Le 10-05-2019 à 18h59

Bimb'powa
baretterouge
Lieu: Douce comme le miel, dur comme la glace. Blesse-moi une fois je te tuerai 2 fois
Messages: 677

FÉLICITATION AUX 3 MISS BIMBO!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hâte de voir vos tenues cette semaine…

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13073/moy/10458080.jpg 
Ça serait vraiment trop Nice de remporter 1 podium avant que Baretterouge ne meurt!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce n’est pas une demande c’est qu’un constat, suivi d’une légère espérance personnelle!

C’est CHAT qui est CHAT!!!  Bonne année 2024!!


Hors ligne

#40 Le 10-05-2019 à 19h10

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Wow! Cela Fait Bien Longtemps que Je n'ai pas été Aussi Emballée par un Podium Bimbo.
Lubalina était un Vrai CDF au Défilé. Cela Fait Plusieurs Semaines que Je la Suis et La Poste Régulièrement aux Belles Concurrentes. Un Vrai Style. J'adore.

J'avais Egalement Craqué sur Angelina. Quelle Originalité dans la Tenue!

Petit CDC pour Kiba.

Je Suis Sûre que Vous Allez Nous Faire Rêver avec Vos Tenues.
Encore Bravo à Vous Trois. Toutes Mes Félicitations!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#41 Le 10-05-2019 à 21h02

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Oh j'adore l'idée de la première avec les jambes transparentes et le décor derrière. Ça donne l'impression que ça transperce son corps. Mega bonne idée !

Bravo aux trois gagnantes et réel CDC pour la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 10-05-2019 à 21h10

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

Félicitations à vous trois !!!
Je suis vraiment très très fan de la tenue et du MU d'Angelina


youhou

Hors ligne

#43 Le 10-05-2019 à 21h10

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 930

Je tient à féliciter les gagnantes de cette semaine,un beau coup de coeur pour la deuxième miss!
Profitez bien de votre semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#44 Le 10-05-2019 à 23h30

Bimb'Noob
kiba7
...
Messages: 1

merci infiniment pour avoir voté pour mio je suis sincérement touche merci merci merci beaucoup

Hors ligne

#45 Le 11-05-2019 à 11h09

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

La deuxième est d'une beauté !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#46 Le 11-05-2019 à 11h24

Bimb'Noob
Sociopath98
...
Messages: 4

Ma bimbo's finalists defile it's better than Met Gala 2019, lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#47 Le 11-05-2019 à 13h01

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Félicitations à toutes et très belle semaine dans les hauteurs à vous.

La 2eme Miss est définitivement ma préférée de ce podium. J'aime le travail effectué sur ces tenues et l'esthétique de l'ensemble.

J'ai également voté pour la 1ere miss car j'avais beaucoup aimé la légèreté et la poésie de sa tenue qui resort beaucoup moins avec les accessoires de miss. Sa tenue actuelle et celles découvertes sur son profils sont originales en effet, mais ne correspondent pas à mes goûts pour la plupart. Ca n'enlève rien à sa beauté hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!

Je ne me souviens pas de la 3eme miss au défilé donc je ne sais pas si j'ai voté pour une de ces tenues mais j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de celle qu'elle porte sur la 1ere page de ce topique. J'aime bien les MU qu'elle réalise aussi et j'ai beaucoup aimé certaines des tenues en présentation sur sa page de profil /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

En bref, c'est une jolie semaine de règne qui se profile ici <3.

  - 

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#48 Le 11-05-2019 à 13h34

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Félicitations aux gagnantes,
j'apprécie ce podium, chacune de vous à son style et j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#49 Le 11-05-2019 à 16h03

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Lubalina me séduit toujours autant, nous avons déjà eu droit à 3 tenues depuis son élection et ce n'est pas fini ! Ce podium tu l'as attendu longtemps ma belle et maintenant je suis certaine que tu le savoures pleinement.

Je suis moins fan de la tenue d'Angelina aujourd'hui mais elle a plus d'une corde à son arc je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et j'ai hâte de découvrir tout ce qu'elle va nous proposer durant la semaine.

Le MU de Kiba me pose un petit soucis, je n'ai rien contre les yeux fermés mais là elle semble triste... ce qui ne s'accorde pas trop avec les couleurs flamboyantes de sa tenue.

Hors ligne

#50 Le 11-05-2019 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow !
Quelle podium !
Trop beau ,ce n'ont pas été mes CDF de cette finale mais j'aime bien ce podium la 3eme m'éblouie, comme la 1er, mais un peu moins fanne de la 2eme mais elle est très belle quand même !
Bonne semaine cela est merité !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3