Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 11-05-2019 à 20h41

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Le MU de la première miss me plait beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime bien la tenue de la seconde miss, elle me fait penser à un fantôme avec ces yeux brillants.

La tenue de la troisième miss est plus simple mais elle est jolie et très colorée.

Hors ligne

#52 Le 11-05-2019 à 21h35

Bimb'Super Saïyen
maeva72193
Il était une fois dans 9 mois
Messages: 7 705

Félicitations aux trois gagnantes qui ont de très jolies tenues, petit coup de cœur pour la 3ème malgré tout mais elles restent néanmoins magnifiques toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


    https://zupimages.net/up/18/14/pu7s.jpg                       

Hors ligne

#53 Le 12-05-2019 à 17h59

Bimb'plusse
Kumi-ku
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papi
Messages: 136

Gros coup de coeur pour la première bimbo, super originale, j'adore!!
Félicitation aux 3 gagnantes, vous le méritez!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/19/19/8rxk.png
NEVER STOP DREAMING

Hors ligne

#54 Le 12-05-2019 à 22h40

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Je suis actuellement sous le charme de notre 2ème Miss *^*


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#55 Le 13-05-2019 à 01h38

Bimb'Noob
lololi209
...
Messages: 14

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 13-05-2019 à 04h57

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 452

Angelina est une vrai bombe. Continue de nous épaté! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#57 Le 13-05-2019 à 19h44

Bimb'pascro
Fan de mangas d'action Lieu: shynganshina
Messages: 15

j'aime le style de la nouvelle miss


naysha91270

Hors ligne

#58 Le 13-05-2019 à 19h46

Bimb'pascro
Fan de mangas d'action Lieu: shynganshina
Messages: 15

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


naysha91270

Hors ligne

#59 Le 13-05-2019 à 23h53

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

J'aime bien la tenue de la troisième Miss auj...
Félicitations a toutes les trois !

Hors ligne

#60 Le 14-05-2019 à 03h39

Bimb'plusse
mig126
...
Messages: 102

elles étaient toutes jolies /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#61 Le 14-05-2019 à 13h10

Bimb'crobien
Elisabeth7778
TWD. Supernatural. GoT.
Messages: 182

J'aime bien le podium de cette semaine, en particulier la 2e, bravo, puis la 3e qui est mignonne et colorée.

Hors ligne

#62 Le 14-05-2019 à 19h05

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Lubalina tu nous fais un festival cette semaine. Il n'y a pas une seule tenue qui m'a déçue. Aujourd'hui ce noir est un bonheur pour les yeux, on voit le travail qu'il y a derrière. Je reconnais une jupe d'un jeu de carte, je ne l'ai pas acheté car je ne savais pas du tout quoi en faire et toi tu as su remarquablement la mettre en valeur "à ta sauce".

Angelina, j'aime beaucoup cette tenue aujourd'hui, c'est même ma préférée depuis "ton sacre". J'ai un peu de mal avec le MU mais ça c'est tout à fait personnel, je reconnais que c'est original... mais vraiment la tenue, j'aime beaucoup.

J'aurai aimé un peu de changement pour Kiba côté tenue et MU aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#63 Le 14-05-2019 à 20h13

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Gros coup de cœur pour la première miss, je ne suis pas fan de la tenue de la deuxième.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#64 Le 14-05-2019 à 21h48

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui nous ont suivie durant cette belle et merveilleuse semaine. Et remercier tout ceux qui m'ont complimenté durant la semaine que ce soit via le forum, par MP et même en com's. Ça a été ma plus belle semaine! Dommage pour ceux à qui mes tenues n'ont pas plu, mais malheureusement je ne peux pas plaire à tout le monde. Toute fois, encore merci!


La bise.

Hors ligne

#65 Le 16-05-2019 à 06h00

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

En ce dernier jour de podium, je remets ma tenue gagnante, nostalgique que ce soit déjà la fin... J'ai essayé de vous faire découvrir pendant cette semaine, chaque jour une tenue différente de mon univers.

Merci à vous ♡ que de gentils messages, et de belles rencontres ♡ vous avez eclairez ma semaine, je vous en remercie ♡


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#66 Le 16-05-2019 à 21h29

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Merci à toi Lubalina de nous avoir fait rêver toute la semaine. Tu as été une gagnante magnifique, tu as pris le temps de nous présenter ton univers, tu as été créative, innovante... vraiment un grand bravo ! cela doit être difficile en effet de passer la couronne mais c'est le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et il sera difficile de te succéder.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#67 Le 17-05-2019 à 15h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3