Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 15-05-2019 à 10h08

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Très jolie tenue. Mais un goût de trop peu par rapport à l'attente. Je m'attendais à au moins des nouvelles stars, plus d'une tenue, des nouveautés chaque jour,... Comme d'habitude à cette période de l'année.

Ce jeu avait déjà un pied dans la tombe, mais avec l'espacement des nouveautés de plus en plus de gens se lassent. Au final avec le nouveau système, tous ce que vous avez réussi à faire c'est de faire partir les joueurs/joueuses même les plus ancien(ne)s et fidèles, et je les comprends car on n'est plus du tout écouté(e)s ni pris(es) en compte. Bref depuis que Nine a quitté le navire, ça ne tourne plus à grand chose.

Je sais pas ce que vous faites au boulot pendant ce temps, je sais que ce qu'on voit sur le site n'est que la partie immergée de l'iceberg. J'aimerai encore espérer que vous nous préparez quelque chose d'énorme genre des nouveaux niveaux. Mais à ce stade je n'espère plus grand chose. Triste déclin pour un jeu qui a marqué ma jeunesse et avec lequel j'ai passé de très bons moments.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 15-05-2019 à 10h21)



Non.

Hors ligne

#77 Le 15-05-2019 à 10h44

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

crazy-boy66 a écrit :

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬
Magnifique robe! Félicitations à toi steph1339!

Comme tout le monde, je crois qu'on a le droit à des explications à ces absences qui prennent de plus en plus en longueur. On a le droit de savoir ce qui se passe derrière les coulisses du jeu si ça va nous embêter ainsi.

Si vous délaissez le jeu, faites-le nous savoir! On a marre d'attendre à chaque fois plus que 3 semaines pour des tenues qui sont, certes agréables, mais confectionnées par les joueurs et non plus Nine..

Sur ce Bonne journée à vous <3!
▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#78 Le 15-05-2019 à 12h58

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Ce que je trouve dommage c'est que je pensais qu'en espaçant les news, on aurait une augmentation de la qualité et de l'originalité et en fait non ... on a la même qualité qu'avant alors qu'on avait des news toutes les semaines. Et niveau originalité, rien de neuf, j'ai de plus en plus l'impression de voir du vu et du revu.

Bravo à toi Steph pour ta tenue. Je trouve juste dommage qu'elle manque d'accessoires et les couleurs que je trouve bof (mais ça toi tu n'y peux rien ^^).

Je passe sur l'annonce, j'en ai ras le bol de passer pr un âne ...


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#79 Le 15-05-2019 à 13h09

Bimb'powa
ktylolo
...
Lieu: London
Messages: 737

Aradalwenn a écrit :

Très jolie tenue. Mais un goût de trop peu par rapport à l'attente. Je m'attendais à au moins des nouvelles stars, plus d'une tenue, des nouveautés chaque jour,... Comme d'habitude à cette période de l'année.

Ce jeu avait déjà un pied dans la tombe, mais avec l'espacement des nouveautés de plus en plus de gens se lassent. Au final avec le nouveau système, tous ce que vous avez réussi à faire c'est de faire partir les joueurs/joueuses même les plus ancien(ne)s et fidèles, et je les comprends car on n'est plus du tout écouté(e)s ni pris(es) en compte. Bref depuis que Nine a quitté le navire, ça ne tourne plus à grand chose.

Je sais pas ce que vous faites au boulot pendant ce temps, je sais que ce qu'on voit sur le site n'est que la partie immergée de l'iceberg. J'aimerai encore espérer que vous nous préparez quelque chose d'énorme genre des nouveaux niveaux. Mais à ce stade je n'espère plus grand chose. Triste déclin pour un jeu qui a marqué ma jeunesse et avec lequel j'ai passé de très bons moments.


                                           

Hors ligne

#80 Le 15-05-2019 à 13h44

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Merci Steph pour la création de cette robe (même si je l'aurai préférée en un seul morceau), le makeup est original ainsi que la coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est de vous l'équipe et bien je n'ai rien à dire mis à part que vous commencez sérieusement à gonfler tout le monde, j'ai envie de vous insulter tellement que vous êtes malpolie mais je n'ai pas envie d'être banni pour ça !

Tout ce que vous avez réussis à faire depuis ce début d'année 2019 c'est de décevoir le peu de joueurs/ses qui vous reste.

Au moins en page d'accueil on ne verra plus cette bimbo avec ses lunettes cassées xD mais pour combien de temps ? haha je ris jaune.

Cette nouvelle bannière en page d'accueil elle est pas très attractive, il n'y a même pas de titre à l'intérieur, pas de nouvelles stars pour celles qui les ont toutes, en gros c'est nul pour une ouverture de Festival de Cannes (si on ose l'appeler ainsi ici).

Hors ligne

#81 Le 15-05-2019 à 14h12

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Merci à Steph pour cette tenue, je l'aime bien, surtout le buste.
Je suis par contre un peu moins fan de la bouche, je ne peux pas m'empêcher de voir une moustache /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#82 Le 15-05-2019 à 15h33

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

minou-kou a écrit :

Annonce (nom féminin) : 
Sens 1 : Avis qui apporte la connaissance d'un fait, d'une information au public.
Sens 2 :  Signe, présage d'un événement.

J'espère vous avoir aidé (:

Sinon pour les news, déjà, congrat a Steph !
Mais je trouve pas le résultat a la hauteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Seulement 4 éléments pour une tenue de cannes ça craint un peu, ça manque cruellement d'accessoires/bijoux et d'un sac, m'enfin bon... La tenue en elle même reste sympa. Je trouve ça dommage cet espèce d'effet plastique, de loin je pensais qu'on aurait plus un truc avec des plumes. Et avec les plis au niveau des hanches, la jupe parait trop grande '-'

Pour les coloris il en manque toujours, les couleurs foncées se ressemblent (avec la peut être future HD ça rendra surement mieux (?)). Et le vêtement/voile/jesaispascommentças'appelle dans les sous vêtements est trop foncé. Certes ça va avec la tenue en elle même mais si on veut l'utiliser à part on se retrouve avec des couleurs plutôt nazes.


Je plussoie : la tenue est très jolie (encore bravo à Stéph ! et heureusement que les joueuses et joueurs ont de l'imagination pour les nouvelles créations...), mais une tenue de Cannes sans le moindre petit bijou, c'est un peu radin.
Du coup j'attends demain avec impatience pour voir la suite du défilé.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#83 Le 15-05-2019 à 16h09

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Vive Cannes ❤


           

Hors ligne

#84 Le 15-05-2019 à 17h48

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Boyan a écrit :

Sérieusement, la tenue est jolie, mais Cannes, quoi /modules/forum/img/smilies/hein.gif Cannes avec ses robes. Moi qui rêve de Steampunk City, je vais continuer de ronger mon frein.

Et je vois que vous arrivez toujours comme une fleur, en ne disant absolument rien sur l'avenir du jeu...

Je plussoie Urya8 dans son commentaire. Mais en fait, je me dis qu'on perd notre temps une fois de plus /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Boyan, arrête de te plaindre xD J't'entends radoter comme une p'tite vieille depuis chez moi ! (Je t'aime fort)

Plus sérieusement, félicitation à  toi steph1339 ! Jolie robe ~ T'as fait un super boulot !

Rien plus à rajouter. c:


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#85 Le 15-05-2019 à 18h04

Bimb'encore
dameroxane
..
Messages: 66

Salut les filles,

Bon évidemment je vous rejoins par rapport à la déception générale qui s'accumule depuis des mois, par rapport à l'annonce notamment. Passons...

J'ai été aussi très déçue de voir qu'après trois semaines sans nouveauté, la première tenue du Festival de Cannes a été dessinée gratuitement par une joueuse (bravo à elle d'ailleurs). Mais en cherchant, je me suis rendue compte que l'année dernière aussi beaucoup des tenues de Cannes avaient été issues du concours de Stylisme.


Peut être que ça nous avait moins dérangé parce qu'il y avait une tenue par jour pour le festival et une nouveauté par semaine encore à l'époque et que donc on comprenait qu'ils aient du taff...mais là...

Bref, en tout cas, l'année dernière, et depuis toujours si je ne me trompe, ils mettaient le dessin original à coté. Je pense que c'est important...pour rendre hommage à l'artiste et aussi pour voir l'adaptation façon Ma bimbo.

Est ce que quelqu'un aurait le lien du topic présentant les créations soumises au concours de Stylisme 2018? Je n'arrive pas à le retrouver..

Allez, soyons positifs! Ils nous ont peut être concocté des supers tenues pendant ces trois semaines!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par dameroxane (Le 15-05-2019 à 18h05)


            //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8779/moy/7022877.jpg                                                                                                                           

Hors ligne

#86 Le 15-05-2019 à 18h22

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Amandyne a écrit :

Boyan, arrête de te plaindre xD J't'entends radoter comme une p'tite vieille depuis chez moi ! (Je t'aime fort)

Plus sérieusement, félicitation à  toi steph1339 ! Jolie robe ~ T'as fait un super boulot !

Rien plus à rajouter. c:


T'es sortie de ton trou pour dire ça ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi je me plains encore, ils en ont rien à cirer de nos plaintes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et pour rester dans le sujet, bravo à toi Steph1339  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre, je suis pas fan du tout du maquillage

Dernière modification par Boyan (Le 15-05-2019 à 18h23)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#87 Le 15-05-2019 à 21h33

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Alors déjà félicitation à la gagnante, ta tenue est très sympa ! J'ai vu que c'était une française, donc j'espère qu'elle fera un petit tour sur le forum.

Bon maintenant ... Passons à l'équipe.
Déjà bonjour, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours en vie ! Après l'absence du voyage Steampunk en avril, je vous avoue que je me demandais si vous n'aviez pas totalement abandonné le jeu ! Faut croire que non. Presque mais pas encore.

Passons au point qui me font un peu (beaucoup) rager :
- Pour rester bien dans le sujet de la news, parlons de la tenue. Alors je suis ravie qu'on mette plus de tenue de joueuse en avant je trouve que c'est une très bonne idée. Mais la moitié des tenues récentes sont fait par celles-ci ... Payer 20000BO (donc environ 9euros) pour faire votre boulot une fois sur deux (car oui pour l'instant que vous sortiez un truc fait VOUS MEME toutes les 6 semaines, c'est de l'abus) De plus j'aurai apprécié voir la tenue originale aussi, d'habitude on a l'esquisse de la joueuse ...

- En parlant de manque de nouveauté ... Le voyage steampunk ??? Il avait déjà été annulé en aout l'année derniere, mais aussi en avril là ? C'est bon il n'existe plus ? A défaut de ne pas ajouter de nouveauté, vous pourriez le laisser ouvert en permanence. Après tout ce n'est pas un évent qui doit se dérouler à une période particulière comme Noel et Halloween. Ca pourrait très bien devenir un voyage permanent comme Asie et Afrique.

- Et pour finir ... la fameuuuuuuse annonce. Oui celle promis en mars. Dont on a pas de nouvelle (comment ça on est que en mai ???). Honnetement ce n'est même pas de ne pas l'avoir qui me gene, c'est votre manque de communication. Vu le manque de news, je me doute que soit quelques chose de très gros se trame (Nouvelle version du jeu de A à Z avec une vraie application mobile ? Jeu en HD ?) soit  vous annoncez que vous quittez totalement le jeu et que vous redoutez l'annonce.
Quoiqu'il en soit, dire que l'annonce est repoussé pour une durée inderterminée, ça mange pas de pain. Communiquer non plus. Puis à défaut de sortir des nouveautés, vous pourriez animer le jeu avec des concours à thème par exemple.

Bref les idées ne manquent pas, toutes les joueuses de ce forum sont prêtes à mettre leur pierre à l'édifice. Ouvrez un sondage google doc, demandez nos avis, ainsi des idées qu'on aimerait voir etre mise en place (je dis pas forcement de les réaliser, mais vous pourriez trouver de bonne surprise)

Ne massacrez pas ce jeu. Il a encore de belle années devant lui, suffit de voir le succès de Love Nikki.

Hors ligne

#88 Le 15-05-2019 à 22h03

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Bonsoir, merci infiniment à l'équipe Beemoov pour avoir choisi et réaliser ma tenue pour le défilé de Cannes. J'ai été très surprise et contente de découvrir ma création dessinée par vos soins. C'est un rêve qui devient une réalité. Merci aussi aux joueuses pour vos compliments qui me vont droit au cœur. Même si je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, je suis soulagé de voir que cette tenue a plu au plus grand nombre.

Concernant l'annonce, je suis du même avis que celles qui me précédent. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je partage leur mécontentement.

Pour conclure mon message, je me permets d'afficher mon dessin afin de le partager avec les autres joueuses. Bonne semaine à tous et encore merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dessin concours stylisme


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#89 Le 15-05-2019 à 22h20

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

angelsuccube a écrit :

" Enfin, le Boulevard des Stars accueille les anciennes célébrités de Cannes !"
Alors la j'adore, de un la tenue est la création d'une joueuse ( les pauvres vous n'avez même plus le temps de créer des tenues vous même )
Et en plus, le pompom, aucune nouvelle célébrité, on doit se contenter des anciennes... Sympa pour celle qui ont déjà tout...

Le partisan du moindre effort est ouvert...
Et aussi c'est trop fatiguant de dire ce qu'il en est de l'avenir du site, de la fameuse news qui a mon avis était un fake ( pourtant on était pas le 1er avril à ce moment là... )

Nine qu'on ne voit plus du tout, un site qui s'endort et qui se meurt.

Bilan : j'ai l'impression que vous attendez que les joueuses en ai marre, qu'elle parte et puis vous fermerez le site en disant que c'est de notre faute car on étaient plus assez...


ps : félicitation pour la créativité de cette joueuse, la tenue est sublime ^^


+1


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#90 Le 15-05-2019 à 22h49

Bimb'encore
dameroxane
..
Messages: 66

steph1339 a écrit :

Bonsoir, merci infiniment à l'équipe Beemoov pour avoir choisi et réaliser ma tenue pour le défilé de Cannes. J'ai été très surprise et contente de découvrir ma création dessinée par vos soins. C'est un rêve qui devient une réalité. Merci aussi aux joueuses pour vos compliments qui me vont droit au cœur. Même si je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, je suis soulagé de voir que cette tenue a plu au plus grand nombre.

Concernant l'annonce, je suis du même avis que celles qui me précédent. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je partage leur mécontentement.

Pour conclure mon message, je me permets d'afficher mon dessin afin de le partager avec les autres joueuses. Bonne semaine à tous et encore merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dessin concours stylisme


Merci steph1339, super dessin bravo!!


            //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8779/moy/7022877.jpg                                                                                                                           

Hors ligne

#91 Le 15-05-2019 à 23h25

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#92 Le 15-05-2019 à 23h46

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Bravo pour cette jolie tenue Steph1339 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#93 Le 15-05-2019 à 23h56

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

Décevant comme news. Le tapis rouge ne sert à rien, la robe est une création de joueuse (bravo, d'ailleurs, très jolie!), aucune star, pas de meubles, de voyages, pas de communication...

Beaucoup disent que le site meurt, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est Beemoov qui coule à flot. Les erreurs qui arrivent ici sont aussi critiquées sur les autres sites.

Bref, l'équipe fait l'autruche et viendra pleurer dans quelques semaines lors de l'annonce "vous avez délaissé notre jeu, c'est avec regret qu'on le ferme après tout nos efforts pour le maintenir en vie snif snif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png"

Vivement une news digne de ce nom.


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#94 Le 16-05-2019 à 01h40

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

Toujours en attente de la fameuse grande annonce et d’explications. Que se passe-t-il? Le jeu est à l abandon?


                        

Hors ligne

#95 Le 16-05-2019 à 07h01

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


J'admire les personnes qui trouvent le temps pour écrire des pavés ici x) (Et qui aiment toujours parler à des murs)

Je passe juste féliciter la merveilleuse Steph pour cette jolie création, j'espère que tu as reçu tous tes cadeaux comme promis dans si peu de temps (Car le "devraient arriver dans ton dressing sous peu" m'a inquiété ...).
Malheureusement je n'ai pas envie de toucher à mon dressing pour le moment mais si jamais je le fais j'utiliserai surement ta création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon j'ai l'impression que la date de lancement de ML marquera la fin officielle de MB... Je dis ça, je dis rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 16-05-2019 à 07h11)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#96 Le 16-05-2019 à 08h21

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Et on recommence comme les années précédentes. Rien de nouveau que tu réchauffé et là pas de nouvelles stars. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est désespérant. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Albina (Le 16-05-2019 à 08h21)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#97 Le 16-05-2019 à 10h02

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

hello-miss-lol a écrit :

Alors déjà félicitation à la gagnante, ta tenue est très sympa ! J'ai vu que c'était une française, donc j'espère qu'elle fera un petit tour sur le forum.

Bon maintenant ... Passons à l'équipe.
Déjà bonjour, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours en vie ! Après l'absence du voyage Steampunk en avril, je vous avoue que je me demandais si vous n'aviez pas totalement abandonné le jeu ! Faut croire que non. Presque mais pas encore.

Passons au point qui me font un peu (beaucoup) rager :
- Pour rester bien dans le sujet de la news, parlons de la tenue. Alors je suis ravie qu'on mette plus de tenue de joueuse en avant je trouve que c'est une très bonne idée. Mais la moitié des tenues récentes sont fait par celles-ci ... Payer 20000BO (donc environ 9euros) pour faire votre boulot une fois sur deux (car oui pour l'instant que vous sortiez un truc fait VOUS MEME toutes les 6 semaines, c'est de l'abus) De plus j'aurai apprécié voir la tenue originale aussi, d'habitude on a l'esquisse de la joueuse ...

- En parlant de manque de nouveauté ... Le voyage steampunk ??? Il avait déjà été annulé en aout l'année derniere, mais aussi en avril là ? C'est bon il n'existe plus ? A défaut de ne pas ajouter de nouveauté, vous pourriez le laisser ouvert en permanence. Après tout ce n'est pas un évent qui doit se dérouler à une période particulière comme Noel et Halloween. Ca pourrait très bien devenir un voyage permanent comme Asie et Afrique.

- Et pour finir ... la fameuuuuuuse annonce. Oui celle promis en mars. Dont on a pas de nouvelle (comment ça on est que en mai ???). Honnetement ce n'est même pas de ne pas l'avoir qui me gene, c'est votre manque de communication. Vu le manque de news, je me doute que soit quelques chose de très gros se trame (Nouvelle version du jeu de A à Z avec une vraie application mobile ? Jeu en HD ?) soit  vous annoncez que vous quittez totalement le jeu et que vous redoutez l'annonce.
Quoiqu'il en soit, dire que l'annonce est repoussé pour une durée inderterminée, ça mange pas de pain. Communiquer non plus. Puis à défaut de sortir des nouveautés, vous pourriez animer le jeu avec des concours à thème par exemple.

Bref les idées ne manquent pas, toutes les joueuses de ce forum sont prêtes à mettre leur pierre à l'édifice. Ouvrez un sondage google doc, demandez nos avis, ainsi des idées qu'on aimerait voir etre mise en place (je dis pas forcement de les réaliser, mais vous pourriez trouver de bonne surprise)

Ne massacrez pas ce jeu. Il a encore de belle années devant lui, suffit de voir le succès de Love Nikki.



Je valide


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#98 Le 16-05-2019 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4