Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 17-05-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : laDésiréee    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55430991.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Tianee    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54878481.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Bassesses    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48428819.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-05-2019 à 00h10

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Bonsoir!
Trop heureuse de voir mes 3 CDF de la semaine sur le popo' c'est tellement rare /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitations à vous les girls vous le méritez, éclatez vous cette semaine!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#3 Le 17-05-2019 à 00h13

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Canelle500 a écrit :

Bonsoir!
Trop heureuse de voir mes 3 CDF de la semaine sur le popo' c'est tellement rare /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitations à vous les girls vous le méritez, éclatez vous cette semaine!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Idem pour moi, wouahhhh bravo les filles. Félicitations je suis heureuse pour vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#4 Le 17-05-2019 à 00h14

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

WHAOOU je suis ravie ! Toutes les 3 mes CDC, surtout les 2 premières, la 1ère parce qu'elle a osée utiliser la peau très foncée et j'aime le résultat et la seconde parce qu'elle aussi a osé utiliser la peau rouge et j'adore son look /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La 3ème n'a pas démérité, bonne semaine de règne à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#5 Le 17-05-2019 à 00h16

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Aucune n'a eu mon vote mais felicitations à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#6 Le 17-05-2019 à 00h20

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Bonjour ♥
Je suis un peu déçue de la première gagnante, pas qu'elle n'est pas jolie, mais parce qu'il me semble que la gagnante de la semaine dernière avait aussi des jambes du type. D'ailleurs il y en avait quelques unes avec ces jambes au défilé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (De même que la lune)

Sinon les deux autres étaient des CDFS

Félicitations aux trois,
Épatez-nous
Bisous ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#7 Le 17-05-2019 à 00h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Très contente pour Bassesses et Tianee, j'avais voté pour elle et vraiment bien aimé leurs tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour la première, je pense une peu comme Ink, les jambes c'est comme la semaine dernière mais en plus j'ajouterais que la peau foncé + les bijoux dorés on a vu ça y'a 2 ou 3 semaines de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Du coup, je suis bof convaincue, j'ai un gout de déjà vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Après c'est pas moche hein! Mais j'aime pas trop ^^'

Félicitations! Bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 17-05-2019 à 00h29

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Très déçue de ce podium.

Comme le souligne Inkheart, Lubalina (la superbe gagnante de la semaine dernière) avait les mêmes jambes et je trouve dommage qu'elles soient à nouveau utilisés et gagnantes ! (les jambes bien sûr)

Je ne suis pas fan des MU, ni des tenues mais il en faut pour tous les goûts.

Bonne semaine de règne à vous trois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 17-05-2019 à 00h48

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Un peu déçu du podium, j'aurais aimé voir Tianee sur la première marche... Mais elle est sur le popo c'est déjà superbe, surtout en deuxième place !

Je dirais les même chose que les filles, la première ressemble pas mal à lubalina, dans le même style, du coup je trouve ça dommage de revoir une tenue très similaire au podium de la semaine dernière. Par contre la tenue reste tout de même sympa, mais manque un peu de peps ou d’accessoires.

La troisième est jolie, pas ma préféré mais j'aime bien sa tenue!

Félicitation et bonne semaine:


La bise.

Hors ligne

#10 Le 17-05-2019 à 01h14

Bimb'pascro
Limpalu
...
Messages: 24

Félicitations aux gagnantes que je trouve super jolies, j'avais vraiment pas mal de CDC donc je savais que j'aurais pas été déçue de toute façon ♥ Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 17-05-2019 à 01h27

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

La deuxième était un CDF ! Magnifique ! **


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#12 Le 17-05-2019 à 01h33

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La deuxième était un CDF ! Magnifique !

Félicitations à vous trois !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#13 Le 17-05-2019 à 05h18

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900



Je reste admiratrice devant la tenue de la 3ème, les détails sont bien réfléchis et travaillés, j'aurais bien aimé la voir en première marche.
Bien que j'aime le MU de la 2ème, sa tenue reste un peu simple à mon goût.
Je rejoins l'avis des mes VDDs à propos la première.

Félicitations à vous et bonne semaine de règne.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 17-05-2019 à 05h20)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#14 Le 17-05-2019 à 05h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles !

Bonne semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 17-05-2019 à 07h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux 3 gagnantes ! surtout à Bassesse qui est une très jolie bimbo avec chaque fois de très belles tenues .Tianee était un cdc sur le ddf , pour la première je me souviens pas de sa tenue, mais c'est une bimbo  connue ou qui se pavane , sur ce topic  ^^ mais pour sa tenue ... impression de déjà vu également.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 17-05-2019 à 07h22)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 17-05-2019 à 09h19

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Félicitations à vous trois! La deuxième miss était l'un de mes CDF, et j'aime beaucoup la troisième également.
La première miss est jolie, sa tenue bien faite, mais cela donne tout de même une impression de déjà vu.
En tout cas, félicitations à voius trois et très bonne semaine!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#17 Le 17-05-2019 à 09h37

Bimb'plusse
Rosalie1129
...
Messages: 122

Un podium à mon goût comme il y'en a rarement,
je suis pas fan de la première, mais la tenue de la seconde est très originale,
et la troisième est vraiment sublime un style recherché et des tenues harmonieuses.

Félicitations à vous trois et bonne semaine à vous


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13821/moy/11056733.jpg

Hors ligne

#18 Le 17-05-2019 à 09h40

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

2 CDC sur le podium, la première en particulier, son style est magnifique *-*

Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#19 Le 17-05-2019 à 09h41

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Plutôt déçu de ce podium, j'avais voté que pour la troisième. bien que les couleur soit claire donc très souvent utiliser pour les podium elle a su, m’être chaque élément en valeur avec une très jolie mu et coiffure.

La deuxième et jolie et originale mais pas si travailler au niveau tenu.

La première, j'ai l'impression de déjà vu énorme, avec une peau noir et vêtement or. soit vu sur le podium ou au défiler plusieur fois.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#20 Le 17-05-2019 à 10h11

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Évidente préférence pour la troisième qui est sublime. Bravo. *—*

En ligne

#21 Le 17-05-2019 à 10h17

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je n'avais voté que pour mon.ma coop sans bouche ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#22 Le 17-05-2019 à 10h41

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Plutôt satisfaite de ce podium, j'aime la prise de risque de la bimbo en 2ème place qui était un coup de coeur.
La 3ème avait aussi eu mon vote alors qu'habituellement je ne suis pas fan des tons pastels constamment utilisés, disons que là c'était particulièrement bien réalisé.
Par contre, comme souvent je ne suis pas fan de la 1ère qui -hormis l'utilisation de la peau très foncée- n'a pas pris beaucoup de risque niveau couleur et association (et je sais de quoi je parle ^^).

Félicitation aux gagnantes !

Hors ligne

#23 Le 17-05-2019 à 10h50

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Je suis un peu déçue de ce podium. Je ne me souviens pas de la 3e miss, quant à la première, je n'accroche pas trop à son style.
Par contre, gros coup de cœur pour Tianee et sa tenue, que je suis ravie de retrouver sur le podium.
Même si je n'apprécie pas vraiment le podium (hormis Tianee) vous n'en déméritez pas moins vos places.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#24 Le 17-05-2019 à 10h58

Bimb'plusse
Kumi-ku
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papi
Messages: 136

Hello,
Egalement assez déçue de ce podium. J'ai eu un gros CDF pour Tianee mais pas pour les deux autres mais les gens ont voté et vous ont choisies donc vous n'en déméritez pas moins vos places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai hate de voir vos tenues toute la semaine, enjoy !


https://zupimages.net/up/19/19/8rxk.png
NEVER STOP DREAMING

Hors ligne

#25 Le 17-05-2019 à 11h14

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 831

la première était un petit cdc car j'aime l'effet peau noire/doré mais effectivement l'association de ces divers éléments ensemble est ultra déjà vu !!!

par contre CDF pour la 2eme miss ainsi que pour de nombreuses tenues visibles dans les photos de stars !

je ne me rappelle pas de la tenue gagnante de la 3eme ,c joli mais ça ne m'ébranle pas ,cependant certaines de ses créa dans ses p.d.s notamment la dernière page sont très belles !!

un très beau podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                             

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4