Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 17-05-2019 à 11h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Subliimes! Enfin des nouvelles qui arrivent comme annoncé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#27 Le 17-05-2019 à 11h39

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Eh bien voilà ! Capitaine Marelle en 10 coups !
Heureusement qu'on a eu du temps pour économiser !!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#28 Le 17-05-2019 à 11h52

Bimb'Noob
KaraDanvers
...
Messages: 1

Bonjour, content de ces nouvelles stars Mais je déplore,encore,du marvel... Vous avez un partenariat avec eux?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   
où sont Superman, WonderWoman,Green lantern, Arrow, Flash, Supergirl... Et les DCcomics???  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
++ pour Peau d’Âne   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
https://media.melty.fr/article-3537380-head-f3/justice-league-batman-aquaman-superman-the.jpg

Hors ligne

#29 Le 17-05-2019 à 12h07

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Alors d'abord j'adore ces stars, ça fait plaisir d'en avoir 5 d'un coup ! Mais (Y a toujours un mais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) ça me manque grave les tenues à la pelle qu'on avait pour Cannes... Juste 2 tenues et 5 nouvelles stars ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour un événement qui revient chaque année, j'aurais apprécié au moins une new inédite...

En plus, j'aime bien le "Les nouvelles stars ont décidé de sortir de l'ombre" ... S'il pouvait y avoir autre chose qui sortait de l'ombre ça serait cool. Je dis ça, je dis rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Urya8 a écrit :


Je me souviens encore du jour où le BDS a ouvert ses portes. Où on avait de VRAIES stars. C'est-à-dire celles qui défilaient réellement sur le tapis rouge (ou au moins des stars IRL), avec leurs tenues qui allaient avec. C'était juste parfait comme représentation. Et surtout parce que c'était des stars qui ne pouvaient être présentes qu'à ce moment-là. Là, des perso de sci-fi ? Ah bah vous aurez pu nous les sortir à n'importe quel moment de l'année, donc clairement, y a rien d'inédit ou de spécial... Nouvelle preuve que vous n'en avez plus rien à faire de ce jeu, vous me désespérez toujours plus à chaque nouvelle news...


Je suis d'accord avec ce post. ça fait quelques années que je pense la même chose. Je m'en plains pas mais ça me manque aussi beaucoup d'avoir des acteurs et actrices comme au tout début du jeu...


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#30 Le 17-05-2019 à 12h36

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Perso je suis contente d'avoir des personnages et pas les acteurs. Si c'est pour avoir des mecs en costards et des robes pas toujours très originales, je préfère encore des costumes  !
Après, je suis pas non plus très fan des super héro au défilé parce que niveau fringue c'est souvent pas ouf.

En tout cas, super d'avoir de nouvelles stars, thanks. J'aime surtout le mec et la meuf avec la grosse robe. La jasmine est pas mal aussi mais c'est pas mon style de fringue.

J'attends les prochaines tenues de chez nine !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#31 Le 17-05-2019 à 12h46

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Oh punaise merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Coup de cœur :Pour la Princesse Jasmine et Rajah ♥


           

Hors ligne

#32 Le 17-05-2019 à 12h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Enfin des nouvelles stars ! Merci, en plus, je suis aux anges avec Norbert et son niffleur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 17-05-2019 à 13h35

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Merci pour ces nouvelles stars, j'avais peur qu'on ait que 2 pauvres tenues pour le festival... La tenue de Captain Marvel est pas des masses respectée, dommage...Le tigre de Jasmine a l'air canon, j'espère ne pas trop me ruinée ^^'
Peut-on espérer que le festival dure 2 semaines ?

D'ailleurs, en parlant de stars, je tiens à pointer du doigt un truc que j'ai en travers de votre part, en rapport avec le bug de ce matin. Y a 2 semaines de ça, je refaisais mes photos de stars (l'activité principale qui me tient sur le jeu) bref. J'avais donc refait 2 stars, elle ne s'affichait plus du tout, elles avaient le petit encart erroné, alors j'ai contacté le support le 03/05/2019 en signalant le pb. J'ai reçu une réponse bateau comme quoi, ils allaient s'en occuper, mais depuis rien, toujours pas possible de voir mes 2 stars. J'avais prévu de les recontacter aujourd'hui (pile poil 2 semaines quoi), mais hop, comme par hasard, le réglage du bug avec les stars de ce matin a fait réglé mon pb, et ça leur a pas pris 2 semaines à régler...
Ce qui me fait confirmer que le jeu est de plus en plus à l'abandon.
EDIT : problème réglé que temporairement, puisque après avoir pris ma première star, les photos que j'ai refait sont de nouveau erronées

L'annonce ? On la verra un jour ? J'ai de moins en moins d'espoir pour l'avenir du jeu... Ca me frustre de voir ma-bimbo couler aux détriments des nouveaux jeux prévus...

Dernière modification par caro12200 (Le 17-05-2019 à 15h49)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#34 Le 17-05-2019 à 14h05

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Superbe tigre !! Par contre zéro signature qui s’affiche sur les photos, c’est un bug?


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#35 Le 17-05-2019 à 14h20

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Merci pour ces nouvelles stars, je dirais bien que j'attends moi aussi l'annonce promise pour juste après la St Valentin, mais que ce soit ici ou sur Eldarya, vous faites la sourde oreille, on ferait un sitting devant Beemoov que vous trouveriez le moyen de pas nous donner les explications que vous avez promises alors bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png C'est bien, continuez d'ignorer vos joueuses, ça au moins vous savez faire.

Concernant les stars, j'aime bien les tenues de Peau d'Âne et de Jasmine, mais je trouve les visages d'Amélie et de Norbert particulièrement ratés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ils ne sont pas ressemblants et les yeux d'Amélie sont bien trop gros.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#36 Le 17-05-2019 à 15h51

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Merci pour les news, j'aime beaucoup Jasmine et la meuf à la grosse robe. Et jdois dire que Captain Marvel est plus stylée que la vraie xD * c'est ptete parce que j'aime pas l'actrice ohoh*

Hors ligne

#37 Le 17-05-2019 à 15h58

Bimb'Noob
LALA8299
...
Messages: 4

Les tenues sont magnifique je les ai adorées merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 17-05-2019 à 16h21

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

Merci beaucoup pour ces nouvelles stars !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 17-05-2019 à 17h07

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

lauredu33 a écrit :

OUH PUNAISE ! UN NIFFLEUR !!!!!!

Le manchot, tu veux dire ?

C'est bien d'avoir de nouvelles stars, ça fait bouger un peu le site  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#40 Le 17-05-2019 à 17h21

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Elles sont toutes belles, mais je vise particulièrement Peau d'âne.

Hors ligne

#41 Le 17-05-2019 à 17h32

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Ouh là. J'ai eu une star, et je suis assez surprise de la qualité graphique. Les tenues sont cools (même si pourquoi ces stars à Cannes? Je ne suis pas sûre de voir le rapport.), mais... Elles sont super mal faites. Vous avec changé de graphistes?

Sinon... Vous n'avez toujours pas compris qu'on ne va pas vous lâcher? Où est l'annonce? Est-ce que vous nous lisez? Est-ce que vous vous en foutez? Est-ce que vous comptez au moins nous dire ce qu'il se passe? Pourquoi on a eu un gros silence radio? Vous revenez la bouche en coeur sans rien dire, et vous espérez que ça va passer tranquille, vraiment?

Dernière modification par Nordimel (Le 17-05-2019 à 17h32)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#42 Le 17-05-2019 à 17h37

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J' ai pris la star avec le tigre mais il y ' a un beug , car elle n' apparaît pas super tous ces beugs ras le bol !!!!!  quand vous faites quelque chose faite le bien car là ce n' est pas correcte, ci sa continue je ne les prendrai plus ces stars qui coûtent beaucoup de papiers pour pas grand chose !!! mdr...............Ah si ça me dit de refaire la photo niet , je ne referai pas cette photo qui m' a coûté beaucoup de papiers !!!

Dernière modification par Algeria72 (Le 17-05-2019 à 17h39)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#43 Le 17-05-2019 à 17h47

Bimb'bimbo
titepuce0204
..♥
Messages: 1 429

COOOOOL !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'adore les deux premières merci ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12954/moy/10362905.jpg

Hors ligne

#44 Le 17-05-2019 à 19h39

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Hello,

Je viens de prendre Jasmine, mais je n'en vois pas l'intérêt... On a déjà eu des dizaines de tenues orientalisantes dans ce genre (Djanism au Steampunk, 1001 nuits il y a plusieurs années, une inspiration indienne il y a plusieurs mois...). Je ne vois pas du tout l'intérêt de cette star en soi, même si les vêtements sont jolis et que le tigre est un bon point supplémentaire dans les accessoires.

Les autres stars sont assez bien faites et j'essaierai de les prendre, mais je trouve Capitain Marvel un peu simple.


En revanche, je rejoins certaines VDD: c'est complètement hors sujet, non? OK, c'est du cinéma, mais pas forcément très récent, et surtout, ce n'est pas du grand cinéma. Je ne suis vraiment pas convaincue par Jasmine! C'est juste un live-action que tout le monde aura oublié dans quelques mois, comme tous les autres du même genre...

J'apprécie le fait de mettre le cinéma français à l'honneur avec Peau d'Âne et le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, mais pourquoi ne pas avoir mis les vraies actrices au lieu de leurs personnages? Ça aurait été vraiment sympa de voir Catherine Deneuve et Audrey Tautou, qui ne correspondent pas du tout aux classiques stars américaines et qui auraient été l'occasion pour vous de travailler le côté "élégance à la Française" qui a clairement sa place au festival de Cannes.

Pareil pour Norbert Dragonneau: Eddie Redmayne n'a pas joué que dans Les Animaux Fantastiques, autant mettre la star à l'honneur plutôt que son rôle dans un blockbuster, non?

Je passerai sur le bug puisque je n'ai pas regardé le jeu ce matin.

Et pitié, arrêtez avec vos "Coucou par ici!!!", "Qu'en pensez-vous?", et autres. Quand c'était Nine qui rédigeait, et pas un CM anonyme, ça avait du sens. Là, c'est presque insultant si on compare ça avec votre surdité habituelle.

Merci en tout cas pour les nouveautés, et bon week-end ~

Hors ligne

#45 Le 17-05-2019 à 19h48

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci c'est cool


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#46 Le 17-05-2019 à 20h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'apprécie énormément la diversité des personnages proposés.
En revanche, je regrette que la plupart soient ratés (3/5).

Je vais commencer par Amélie Poney vu que c'est la seule que j'ai actuellement. Le gros problème avec ce personnage ce sont ces yeux, ils sont énormes ! Il y a un réel problème de proportions à ce niveau.

Ensuite, il y a Norbert Petitdragon qu'on reconnait à sa tenue mais certainement pas à son visage. Bon après je peux concevoir que ce soit difficile de dessiner le visage, ce n'est pas le premier.
Par contre, on peut m'expliquer à quel moment le Niffleur est devenu un pingouin ?
Sans parler du Botruc qui ressemble d'avantage à un brin d'herbe auquel on aurait essayer de donner vie ?

Je ne connais pas trop Capitaine Marvel mais sa tenue me fait d'avantage penser à un costume pour un carnaval qu'à une armure / cuirasse pour se battre contre les méchants.

Je tiens quand même à faire remarquer que Jasmine et Rajah sont particulièrement bien dessinés, ainsi que la robe de Peau d'âne qui me fait rêver (dommage qu'elle fasse la tête).

Je suis relativement déçue par les nouveautés jusqu'à présent.
Sans compter l'annonce qui ne vient pas !

Hors ligne

#47 Le 17-05-2019 à 20h21

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Les news sont sympas, je valide !
Il ne manque plus que l'annonce  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  (Non, je ne lâche pas le morceau  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )


Hors ligne

#48 Le 17-05-2019 à 21h09

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Bof, j'aime seulement celle avec la grande robe.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#49 Le 17-05-2019 à 22h50

Bimb'plusse
...
Messages: 81

jolie star mais je verai d'avantage jasmine dans les voyage d'afrique, peau d'ane dans les star de la saint valantin et capitaine marelle dans le voyage steampunk

Hors ligne

#50 Le 18-05-2019 à 00h27

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Bonsoir, j'ai pris 2 photos et elles n'apparaissent pas snif
Sinon, j'aime beaucoup♥
Bisous


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4