Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 18-05-2019 à 01h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Nordimel a écrit :


Sinon... Vous n'avez toujours pas compris qu'on ne va pas vous lâcher? Où est l'annonce? Est-ce que vous nous lisez? Est-ce que vous vous en foutez? Est-ce que vous comptez au moins nous dire ce qu'il se passe? Pourquoi on a eu un gros silence radio? Vous revenez la bouche en coeur sans rien dire, et vous espérez que ça va passer tranquille, vraiment?


+1

Sinon, pour rester dans le sujet du topic, je pense comme mes VDD. Les acteurs auraient eu un meilleur effet que les personnages. Bien que les tenues soient sublimes pour certaines stars comme Jasmine et Peau-d'âne.
Mis à part ça, je trouve que nous dire "coucou" ou "vous aimez vos news?", c'est totalement du foutage de gueule. (désolée pour le mot)
Petit un, vous lisez même pas donc pourquoi poser la question?
Petit deux, est-ce que même notre avis vous intéresse?
Petit trois, nous mettre des nouveautés de qualités ne va pas nous faire oublier vos erreurs et l'annonce. Merci de prendre en compte TOUT ce qu'on vous dit, histoire que le jeu ne meurt pas. C'est juste un conseil, vous en faite ce que vous voulez.

Dernière modification par Kira-11 (Le 18-05-2019 à 01h14)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#52 Le 18-05-2019 à 02h16

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J' ai pris le capitaine marvelle , mais par contre la princesse Jasmine que j' ai prise n' apparaît pas ,  sa fait comme si je ne l' ais pas prise , ça commence par bien faire , faites au moins le maximum quand vous nous mettez des stars , car c' est énervant bref ... 10 papiers pour le capitaine et Jasmine je crois que c' est plus et bah sa y va pour empocher l' argent , mais pour réparer il n ' y ' a personne  !!!!!  quand vous faites quelque chose faites pour ne pas avoir de plaintes!!!!!..........................................


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#53 Le 18-05-2019 à 03h00

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

Bonsoir déçue 2 stars 20 papiers dur dur sa coûte cher c'est de l'abus on dirait que vous mettez le jeu à l'abandon et nous avec


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#54 Le 18-05-2019 à 13h12

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Waaah super stars! Merci!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#55 Le 18-05-2019 à 14h06

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

CITY2001 a écrit :

Superbe tigre !! Par contre zéro signature qui s’affiche sur les photos, c’est un bug?


Je viens de remarquer mais c'est vrai, plus de signatures depuis les stars de Pâques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Vous vous rendez compte ? ça devient même difficile de créer une petite signature fictive sur des photos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est le genre de petit détail qui veut tout dire.

Dernière modification par catrollz (Le 18-05-2019 à 14h08)

Hors ligne

#56 Le 18-05-2019 à 14h30

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Peau d'âne!!!!
It's a dream come true!!!

Merci!
♥♥♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#57 Le 18-05-2019 à 14h33

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

En dehors de tous les problèmes actuels que vous rencontrez avec les joueurs, je dois dire que ce Boulevard me plait vraiment. Il y en a pour tous les goûts et les tenues sont très jolies !

Hors ligne

#58 Le 18-05-2019 à 15h50

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

J'aime beaucoup peau d'âne et Jasmine. Le tigre a l'air d'avoir un peu abusé sur le poulet par contre.
Je demande à voir les coloris de ces deux stars, les autres c'est pas ouf, toujours des couleurs fades. Aussi fade que ces textes dans l'annonce des news soit dit en passant.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#59 Le 18-05-2019 à 17h25

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ohhhh Newt, Amélie Poulain , Peau d'äne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Un super combo ..

Dernière modification par xx-Tsuki-xx (Le 22-05-2019 à 08h21)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#60 Le 18-05-2019 à 17h26

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour ces nouvelles stars, j'ai hâte de me chopper le tigre ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ce n'est pas vraiment ce que j'attends de Cannes, mais c'est tjs sympa d'en voir des nouvelles, comme je dois attendre Halloween avant de pouvoir compléter ma collection. (Si le jeu ne coule pas d'ici là).

En revanche, on sent le mépris des joueurs dans vos annonces, qui sont faites comme si rien n'avait été promis et personne ne se plaint de rien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#61 Le 18-05-2019 à 18h08

Bimb'plusse
x3-Py-m-x3
Vener voir ma bimbo =p
Messages: 156

j'ai 2 photo qui beug , quelqu'un a le même problème que moi ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#62 Le 18-05-2019 à 18h33

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

○ Bonsoir les poupées;
Aujourd’hui j’ai eu en un essai Norbert et Amélie Poney en un essai également, et j’ai eu Peau d’âne gratuit ! (: En tout avant d’avoir la star gratuite, j’ai dépensé que seize papiers !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#63 Le 18-05-2019 à 18h48

Bimb'Noob
Mailys13013
Marseille en force !
Messages: 3

Bonjour à tous, à l'équipe,
Ces nouvelles stars sont vraiment top!
bisous.


                                           

Hors ligne

#64 Le 18-05-2019 à 21h41

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

minou-kou a écrit :

J'aime beaucoup peau d'âne et Jasmine. Le tigre a l'air d'avoir un peu abusé sur le poulet par contre.
Je demande à voir les coloris de ces deux stars, les autres c'est pas ouf, toujours des couleurs fades. Aussi fade que ces textes dans l'annonce des news soit dit en passant.


Le tigre a des couleurs tres particulieres...
Sinon niveau papier j ai eu de la chance avec les stars cette fois ci.


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 19-05-2019 à 01h14

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier
Messages: 61

Je suis dans l'ensemble très contente des stars !

Déception pour Peau d'Âne dont j'ai vu le film plus de 10 fois et dont je connais la robe soleil par coeur...

J'ai d'abord remarqué le rouge sur la robe qui n'est pas présent dans la version originale, mais ça ça passe encore.

Mais où sont les MIROIRS ? Les miroirs ont disparu ! Les petits n'y sont pas et les grands ont été remplacés par des espèces de drapés loin du style de la robe ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Le problème c'est que ce sont ces miroirs les éléments principaux de la robe et ce qui fait le plus que c'est une robe "soleil" car ils reflètent la lumière (du soleil entre autres) !

Je pense qu'il aura fallu demander à quelqu'un qui connaît mieux le film Peau d'Âne de dessiner la robe.
C'est comme Harry Potter sans cicatrice ça n'a pas de sens.

Voilà, vous m'avez beaucoup déçue sur ce point... mais merci quand même pour le reste !
J'ai quand même pris Peau d'Âne en photo parce que je suis fan et que je trouve que le reste de la tenue est bien fait !


                                                        Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#66 Le 19-05-2019 à 01h31

Bimb'Noob
mwoua83
...
Messages: 13

bonjour, je réussis les photos mais, gros beug, elles n'apparaissent pas dans mon album. j'ai juste des carrés blancs en erreur. merci de corriger.

Hors ligne

#67 Le 19-05-2019 à 01h46

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Ma Bimbo a écrit :

si vous avez pris les quatres autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Une correctrice compulsive arrive... les quatreS autres ? Vraiment ? Et Jasmine est issue des contes des milleS et une nuit, c'est ça ?
Une relecture aurait suffi à cibler cette erreur, virez-moi ce S, par pitié...


Le dessert.

Hors ligne

#68 Le 19-05-2019 à 05h12

Bimb'pascro
moiKimora
Slt
Messages: 44

C est dommage
Je n aime que peau d ane donc soit de dois prendre toutes les stars soit je la laisse tomber


Fangirl de sa miss   

                                                                                                               

Hors ligne

#69 Le 19-05-2019 à 07h05

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

x3-Py-m-x3 a écrit :

j'ai 2 photo qui beug , quelqu'un a le même problème que moi ?


Idem , je rencontre le même problème que toi , par contre je ne sais pas si il faut prévenir le support ou un modérateur ???


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#70 Le 19-05-2019 à 07h39

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

2 photos prises. Chacune en 10 essais. On aime


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#71 Le 19-05-2019 à 08h45

Bimb'Noob
dianaprince
...
Messages: 5

KaraDanvers a écrit :

Bonjour, content de ces nouvelles stars Mais je déplore,encore,du marvel... Vous avez un partenariat avec eux?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   
où sont Superman, WonderWoman,Green lantern, Arrow, Flash, Supergirl... Et les DCcomics???  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Je dois bien admettre que les tenues/stars de super-héros DC sont un peu maigre avec Harley et Joker pour Halloween seulement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Après Qu'on ait des acteurs ou les personnages, je suis juste content d'avoir un peu d'activité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

          https://thumbs.gfycat.com/ShadowyIlliterateAnt-size_restricted.gifhttps://static1.squarespace.com/static/522b3dcae4b074119b1f8a76/t/58f7e5988419c27e9e77da3e/1492641353060/

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Lynda Carter as Wonder Woman

Dernière modification par dianaprince (Le 19-05-2019 à 08h46)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#72 Le 19-05-2019 à 12h24

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.
Messages: 2 405

L'abandon quasi total du jeu est peut être dû au nouveau jeu de Beemove ? je viens de le voir dans la barre des jeux. Peut être n'est ce que temporaire ?

Très belles stars j'adore Peau d'Ane. Et pour une fois je les ai toutes eue !

Dernière modification par Bicknig (Le 19-05-2019 à 12h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

Hors ligne

#73 Le 19-05-2019 à 13h04

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Je trouve ça dommage d'avoir des personnages en photos et non les acteurs sur le tapis rouge comme a pu avoir avec Marion Cotillard dans le passé, là y'a plus rien de Cannes, on pourrait avoir ces stars n'importe quand dans l'année. D'autant plus que ce concept de photos de stars sur ma bimbo est né avec le Festival de Cannes en référence à la montée des marches, là Cannes est totalement oublié.

Hors ligne

#74 Le 19-05-2019 à 13h50

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Comme une de mes VDD, grosse déception pour peau d'âne.
La robe couleur du soleil ne ressemble pas à la version originale, le rouge il vient faire quoi ici? Et je ne parle même pas des coloris affreux qui vont finir dans mon grenier.
Et puis, pourquoi fait-elle la tête? Dans le film elle à un doux visage rayonnant.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#75 Le 19-05-2019 à 16h03

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Plus le temps passe et plus je me dis que l'annonce doit concerner le nouveau jeu. J'imagine que l'équipe attend qu'il soit mis en place avant de faire une annonce en bonne et due forme.
Mais étant donné le froid qu'a jeté l'annonce du jeu "Le secret d'Henri" ...

Sinon, les stars sont bien. Je ne vois pas le lien direct avec Cannes mais elles ont au moins le mérite d'exister  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4