Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 22-05-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-05-2019 à 00h21

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Dommage que certaines défilent pour la énième fois dans la même tenue, cela annule tout charme de mon point de vu.

Pour l’instant celles qui ont retenu mon attention sont la poupée rousse au carré bicolore et la poupée accompagnée de son chameau.

Bonne chance aux finalistes.

Dernière modification par Narwën (Le 22-05-2019 à 00h38)

Hors ligne

#3 Le 22-05-2019 à 00h31

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Comme pour la déco je ne suis pas vraiment fan de ce défilé.
Je réserve mes votes pour demain. Pour l'instant j'ai un gros coup de coeur sur la poupée à la tenue orientale dans les tons pastel avec le dromadaire.

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#4 Le 22-05-2019 à 00h40

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Bonsoir les belles ♥
Merci de m'avoir donné le privilège d'être en finale, je vous bisoute ♥


CDC : La bimbo avec les yeux fermées et les cheveux turquoises aux pointes blanche qui porte un pantalon bleu/turquoise/vert
La bimbo un peu dark avec le dragon rouge sur l'épaule (tenue rouge et noire)
Celle sans bouche avec les tentacules noires
La bimbo avec la peau grise et la tenue bleue et la montre à gousset
La poupée au teint rose avec les vêtements gris/argents/noirs
La créature (oui oui, c'est toi Melo)
Le chapeau chapelier fou

CDF : Celle avec les cheveux rouges relevés, la petite jambe de poulet et la robe bleu/jaune/vert/rouge
Mad
Manon (c'que t'as le style /modules/forum/img/smilies/epingle.gif)


Bonne chance à toutes les bimbos ♥

Dernière modification par Inkheart3 (Le 22-05-2019 à 00h54)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#5 Le 22-05-2019 à 00h43

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Vraiment très enchantée par ce DDF !
Mes votes vont à Urya, Mizu, Nirmaeth, Miniloud, Nazuki, Mad, Inkheart, une demoiselle encapuchonnée avec le dragon sur l'épaule, une jolie tout en bleu avec les tâches de rousseur, une danseuse en blanc et or, une jolie poupée grise habillée de bleu et d'argent, une poupée violette tout de noir vêtue et une coop sans bouche avec les tentacules noires.
Bonne chance à tous.tes !

Dernière modification par melodie59000 (Le 22-05-2019 à 00h46)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#6 Le 22-05-2019 à 00h47

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Pas très fan de ce ddf, mais j'ai quand même 4 CDC :
Manon
Mad
La poupée sans bouche qui a des tentacules et celle colorée avec les oiseaux jaunes.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#7 Le 22-05-2019 à 01h22

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Je suis super contente de faire partie du DDF une fois de plus, c'est la 3ème fois d'affilée, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi et comment, mdrr, mais bon, merci!!
Bon en tout cas cette semaine j'ai décidé de présenter des tenues plus réalistes qu'avant, ça fait tâche dans ce DDF mais pas grave.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#8 Le 22-05-2019 à 01h41

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Mmmh, y a du joli pour l'instant. J'ai voté pour ceux et celles qui me plaisent vraiment, et on fera un 2e tour demain si certain(e)s ont voulu se changer ^^


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#9 Le 22-05-2019 à 03h10

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Méga fan des créations de Red et Mizukohime !

Ainsi cette belle :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 22-05-2019 à 03h14)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 22-05-2019 à 07h45

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256

Finale pas trop à mon goût cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . Dommage il y en a beaucoup qui méritent être en finale et d'autres pas du tout mais hélas /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je rejoins NARWËN lorsqu'elle parle des poupées qui ne se sont jamais changées depuis leur première apparition en finale car c'est énervant à la limite de voir la même tenue toutes les semaines.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Il y'a néanmoins 5 créations qui ont attirées mon attention /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vivement demain pour de nouveaux votes.
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#11 Le 22-05-2019 à 07h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

de jolies tenues ce matin avec des couleurs pas souvent vues...

il est a regretter les bimbos qui ne se changent pas et pour moi c'est un vrai plaisir que de mettre une jolie croix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et ne me parlez pas d'une question de temps  ^^ une tenue par semaine ça doit pouvoir se réaliser non ? je pense que c'est de la fainéantise pure !

bonne journée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 22-05-2019 à 08h13

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

10 grosses étoiles attribuées et quelques petites étoiles, j'attend de voir demain, bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#13 Le 22-05-2019 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vraiment pas fane du DDF de cette semaine, 3 coups de cœur attribués
-Inkheart
-Brune avec les tentacules
-Poupée au carré bleu avec une cape de reine

Hors ligne

#14 Le 22-05-2019 à 08h56

Bimb'plusse
Tianee
*Beating Zeus to death*
Lieu: Mont Olympe
Messages: 146

Bonjour à tous et à toutes,
Cette semaine, j'ai deux CDC.
Bonne chance aux finalistes!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                     
                           //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13962/moy/11168911.jpg
                            Dispo pour duos ♪
                                                                 

Hors ligne

#15 Le 22-05-2019 à 09h33

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow ...DDF tres varié cette semaine , y en a pour tout les gouts , je suis tout a fait d'accord a propos de certaines qui défilent sans cesse avec la même tenue ....pour moi c'est la croix direct !
bonne chance a toutes <3


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#16 Le 22-05-2019 à 09h42

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Un défilé moins plaisant que celui de la semaine dernière. Néanmoins, subsistent quelques poupées charmantes, auprès desquelles je suis heureuse de défiler.
Voyons voir ce que nous réserve la journée de demain.

Bonne chance à toutes.

Dernière modification par troglodite (Le 22-05-2019 à 09h42)


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#17 Le 22-05-2019 à 10h27

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Malgré un défilé pas top, j'ai 4 CDC dont celle au chandelier spoliée par Tianee. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance

Hors ligne

#18 Le 22-05-2019 à 10h32

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

Comment ? toujours les mêmes  finaliste  depuis plus d'un mois, expliquer moi? je vais pas me faire des amis , mais c'est dit, je comprends pas que l'on ne fasse pas tourner au moins tout les 15 jours d'autre modèle de bimbo a voter pour le DDF,je commence a connaitre le nom de certaine finaliste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#19 Le 22-05-2019 à 11h05

Bimb'pascro
Irisbouledeneige
...
Messages: 34

Contrairement à vous, je l'aime bien ce DDF ! J'ai quelques CDC. Il y en a pour tous les goûts encore une fois !

Bonne chance aux participantes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14125/moy/11299806.jpg

Hors ligne

#20 Le 22-05-2019 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !
Et bien ça faisait longtemps qu'un défilé m'avait autant plu !
Bonne chance à toutes les finalistes !3

Hors ligne

#21 Le 22-05-2019 à 14h11

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Quelques perles,
✩✩ ma belle Nath, toujours fan, le glamour et la classe,
✩✩ ma beauté de Mélo car ta créature est unique et j'aime trop !
✩✩Aude-Miss pour son originalité,
✩✩ Inkheart je kiffe
et un gros coup de foudre pour leeloolya petite elfe magnifique ♡♡♡
Les tenues qui reviennent chaque semaine c'est next direct bonne finale à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#22 Le 22-05-2019 à 15h09

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Oh mon Dieu, qu'est-ce que je fais ici ?!

Tout d'abord, je remercie les personnes qui ont voté pour moi et qui m'ont amenée en finale, même si je pense ne pas du tout y avoir ma place, quand je vois les sublimes créations dont sont capables certain(e)s...
Je ne sais pas vraiment quelle est la marche à suivre : j'avais arrêté de jouer pendant très longtemps. Habituellement, je me change régulièrement, je n'ai pas de style à proprement parlé (seulement une redondance un peu fantastique il est vrai). Je fais surtout beaucoup de cosplay depuis quelques mois, mais j'aime parfois créer une tenue bien à moi quand je vois un accessoire qui me plaît.

Bref, je cesse de raconter ma vie. Bonne chance à toutes ! J'ai remarqué de très belles poupées et tenues au défilé, j'espère les voir sur les marches du podium !

Encore merci, je n'aurais jamais pensé arriver un jour en finale. XD


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#23 Le 22-05-2019 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De très jolies bimbos cette semaine. Du coup, pas mal de CDF et quelques CDC.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif J'espère voir mes favorites sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#24 Le 22-05-2019 à 16h34

Bimb'sensei
noloen
Cling to what is good
Messages: 1 244

Ce défilé n'est pas vraiment à mon goût, je suis assez déçu, quelques CDC seulement, mais il en faut pour tous les goûts.

Alors bonne chance à tout(es) les finalistes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255639.jpg

Hors ligne

#25 Le 22-05-2019 à 17h05

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Hello par ici,

3 poupées me plaisent vraiment bien dans ce défilé actuellement :

- La première a un joli petit minois, est blonde vénitienne, vêtue de noir et couverte d'Or. Elle promène sa dépression dans les couloirs sombres de son château, éclairée de son candélabre, portant haut son couvre-chef (dommage que les chaussures n'aillent pas avec le reste, mais je te pardonne xD).

- La seconde est un bel ara coloré, a la peau d'albatre et la chevelure flamboyante !! Un très bel oiseau comme on en voit peu sur le défilé.

- La troisième pourrait jouer dans "Notre Dame de Paris". C'est une Esméralda du Désert et j'ai aimé l'utilisation dans sa tenue d'éléments peu usités pour créer cette robe osée.

J'en ai trouvé 3 autres toutes mignonnes, une rouquine en bleu et or, une brune en pantalon rouge, un gavroche.

Bonne chance à toutes, CDC ou non.

  - 

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2