Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 22-05-2019 à 09h58

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou les bimbos !

Les deux dernières tenues de Cannes arrivent aujourd’hui dans la boutique de Nineland !

Vous allez pouvoir y retrouver le style Sixtine, ainsi que la tenue Vuipion.

Ce sont deux looks différents mais adaptés l’un comme l’autre aux marches du Festival de Cannes !

Alors, plutôt robe à plumes ou jupon rose ? 

https://www.beemoov.com/documents/png/2019-05/forum-1-5cd927af51b20.png

Quel a été votre coup de coeur cette année ? On nous glisse dans l’oreillette que Nine a craqué sur la tenue Orora <3

Nous espérons que vous avez aimé autant que nous ce Festival de merveilles.

Bonne journée à toutes !

*


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 22-05-2019 à 10h01

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

On l’aurait encore plus apprécié avec l’annonce promise depuis mars.

Sinon en ce qui concerne les tenues j’ai eu un gros coup de cœur pour la toute première qui a été proposée, la tenue Vuipion est également très jolie, j’ai hâte de pouvoir utiliser certains éléments pour créer de sympathiques tenues.

Dernière modification par brad07 (Le 22-05-2019 à 10h03)


                   

Hors ligne

#3 Le 22-05-2019 à 10h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La jupe rose a un air de déja vu...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Et l'annonce promise, toujours pas?

Hors ligne

#4 Le 22-05-2019 à 10h03

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

brad07 a écrit :

On l’aurait encore plus apprécié avec l’annonce promise depuis mars.


+1

Concernant les tenues, je préfère celle de droite  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#5 Le 22-05-2019 à 10h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

euh  ....  je rêve  2  tenues ce matin  !!!

merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça fait du bien !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 22-05-2019 à 10h11

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Cool !
En plus, j'aime beaucoup les coiffures !
Merci !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#7 Le 22-05-2019 à 10h11

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci sympa


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#8 Le 22-05-2019 à 10h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup. Moi je préfère la robe à plumes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif D'ailleurs, c'est l'une de mes préférée avec la première robe proposée. Merci pour les nouveautés de Cannes. J'ai adoré les stars.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à l'équipe

Hors ligne

#9 Le 22-05-2019 à 10h14

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Merci pour ces nouveautés très jolies mais pour moi, rien D'ÉPOUSTOUFLANT !
De plus une question me taraude... Le Festival de Cannes se termine le 25 Mai alors pourquoi ne pas nous avoir mis le final vendredi ??? On aurait pu avoir une tenue en plus aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Et comme d'habitude, les petits amis viennent sur le tapis rouge en caleçon  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#10 Le 22-05-2019 à 10h14

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

2 tenues!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Ça c'est cool!

La tenue Sixtine est un gros CDF!
L'autre par contre je suis moins fan ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#11 Le 22-05-2019 à 10h15

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bonjour,
J'aime assez ces deux dernières tenues, dommage qu'elles soient composées de si peu d'éléments.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#12 Le 22-05-2019 à 10h16

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Je ne comprends pas pourquoi les administrateurs ne bloquent pas les commentaires des nouveautés lorsqu'ils voient le spamm parlant de l'annonce qui a été annulé !!!!!! Si ça a été annulé, c'est que ça a été annulé, ça n'ira pas plus loin, & spammer ne servira à rien, ce n'est pas comme s'ils allaient répondre, on le sait très bien, ça ne sert donc à rien de râler en disant également que personne nous écoute comme d'habitude /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
"peut-être que les choses vont changer à force que l'on spamme" heu non mdr

Je trouve que ça gâche les avis qu'on voudrait lire sur les tenues, surtout lorsque certains commentaires ne font aucune référence aux nouveautés, à moins d'une modification de leur comm

Personnellement j'ai trouvé les tenues du festival de Cannes original, j'aime bien certaines couleurs de la jupe Vuipion, j'aime beaucoup le motif de la robe Sixtine, je pense l'acheter malgré le prix
Je pense que mon vêtement préféré de Cannes 2019 sur Ma Bimbo est le pantalon Orora ainsi que la lingerie Orora, qui ne me font penser à aucun autre vêtement du site


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#13 Le 22-05-2019 à 10h16

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Ah, je viens de voir que la tenue "sixtine" comporte des chaussures alors qu'on ne les voit pas quand on met la robe.
C'est bien, j'aime bien cette position de jambes, donc ça fait des chaussures supplémentaires !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#14 Le 22-05-2019 à 10h18

Bimb'Noob
Maidheline
Merci pour vos coms !
Messages: 9

Un festival de Cannes sans saveur. Joueuse depuis près de 9 ans, je goûte fort peu au manque de transparence dans la communication de la part de Beemoov.


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 22-05-2019 à 10h18

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Je n'aime pas du tout, désolée pour moi ça ne fait pas Cannes. Les robes du début du jeu sont beaucoup plus dans le thème, il y a moins de vif, plus de noir et blanc...

J'ai ma préférence, la tenue au pantalon est clairement ma préférée.

Merci quand même. '^^

Hors ligne

#16 Le 22-05-2019 à 10h26

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Aaaaaaaah on a ENFIN une tentative de reproduction de la tenue du MET Gala de Blake Lively en 2017 (C'est pas exactement la même Mais on s'en contentera). J'espère voir d'autre tenues du MET Gala les prochaines années (genre la tenue de Blake Lively en 2018 Et la tenue de Erza Miller en 2019 je dis OUI OUI OUI)
Sinon je ne suis pas très fan de ta tenue jupon, à voir en d'autres coloris

Hors ligne

#17 Le 22-05-2019 à 10h29

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Wahou très belles !
J’ai comparé avec les tenues de Cannes de l’année dernière et franchement celle de cette année sont bien mieux !!
L’année dernière il y en avait peut être plus pour tous les gouts, mais personnellement pas du tout mon goût et certaines faisaient très peu Cannes (comme la jupe rose voluptueuse... un peu bizarre)
Merci pour ces très belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par CITY2001 (Le 22-05-2019 à 10h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#18 Le 22-05-2019 à 10h47

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif magnifique


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

#19 Le 22-05-2019 à 11h01

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Bonjour!

Ce qui est marrant c'est que , sans rien dire, le jeu arrive a vous mettre les uns contre les autres  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Arrêtez de vous plaindre et jouez! car tout ce que vous dites ne sert a rien!

Pour ma part j'ai préféré la tenue Sixtine ( meme avis que Hello-miss-lol pour Blake Lively)

Sinon, je met ma bimbo en vacances pour quelques temps car je suis lassée de tout ! Je sais ça ne vous intéresse pas mais ce n'est pas grave au moins vous le savez!

Je reviendrais dans quelques mois pour voir si il y a du nouveau mais pas sure de rester..

Bon courage a vous tous pour votre "combat" inutile avec les modos!


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#20 Le 22-05-2019 à 11h06

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

Waoooouuh merci !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


...

Hors ligne

#21 Le 22-05-2019 à 12h06

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Belles tenues merci !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#22 Le 22-05-2019 à 12h07

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

J'adore la coupe avec le chignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#23 Le 22-05-2019 à 12h27

Bimb'plusse
lalli
...
Messages: 83

J'adore la coupe courte !! Merci pour ces belles robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 22-05-2019 à 12h33

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

La robe à plumes!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#25 Le 22-05-2019 à 12h37

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ma Bimbo a écrit :


Quel a été votre coup de coeur cette année ? On nous glisse dans l’oreillette que Nine a craqué sur la tenue Orora <3

Nous espérons que vous avez aimé autant que nous ce Festival de merveilles.

Bonne journée à toutes !

*


On nous glisse à l'oreillette que l'équipe oubli une fois de plus qu'ils n'ont pas que des joueurs filles.

Elodie2691 je n'ai vu aucun commentaire de la part de l'équipe concernant une annonce annulée. S'ils commencent à bloquer nos messages qui parlent de ça, ça serait un risque énorme à prendre pour eux par ce qu'on en restera pas la.

Edea1, on aimerait jouer. Mais ça serait encore mieux sans les bugs à répétition et les tenues fades qu'on peut nous proposer la plupart du temps. Un peu de nouveautés sur le jeu ne ferait pas de mal. 

Concernant la news actuelle, j'aime beaucoup ces tenues. Je n'ai pas de préférences mais les éléments mis à part je trouve pleins de belles choses. J'aime la "dorure" sur la jupe de gauche et les plumes de la tenue de droite. Les gants et le genre de jupe constellation c'est un coup de coeur pour celle de droite. J'aime beaucoup son MU et sa coupe de cheveux que je vais surement bientôt me faire. Mais j'attendrais les soldes avant d'acheter quoi que ce soit, j'économise pour Steampunk City.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 22-05-2019 à 13h04)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3