Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 29-05-2019 à 20h28

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour/Bonsoir tout le monde!!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié les tenues de Inkheart3 et de Kumi-ku tout au long de la semaine!! Merci pour vos créations, vos poupées sont sublimes!!

J'accroche moins avec celles de barceloneta12 mais c'est une affaire de goûts…

Encore une semaine pleine de surprises, j'ai adoré!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


EDIT : j'aime beaucoup la tenue noire/blanche actuelle de barceloneta12 !!

Dernière modification par Elyanah (Le 30-05-2019 à 15h37)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#77 Le 30-05-2019 à 07h48

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Inkheart3 et kumi-ku vous vous êtes partagée mon admiration tout au long de la semaine. J'ai regardé plusieurs fois le podium cette semaine, chaque fois l'une de vous deux m'enchantait. Vous vous êtes passé le relais pour ma préférence  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Pour la tenue de ce matin c'est la tenue bleu et orange de kumi-ku qui me ravi.
Merci pour cette jolie semaine.



Hors ligne

#78 Le 30-05-2019 à 11h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

wow ca été une semaine pleine surprise, vraiment j'ai adorée quasi tous les jours avec tout les trois (surtout Ink et kumi) ^^ c'est rare ^^

Aujourdhui complètement fan de Kumi, elle est adorable ^^
Ink aujourdhui est d'un classe absolue ^^
Barceloneta un peu surchargé avec le truc blanc sur les épaule, autrement la tenue me plait beaucoup ^^

Bon fin de règne et bonne continuation dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-05-2019 à 11h49)

Hors ligne

#79 Le 30-05-2019 à 17h15

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Une dernière fois, merci à toutes les bimbos.
C'était une superbe expérience qui m'a permise de faire plusieurs merveilleuses rencontres.
J'ai reçu plusieurs gentils commentaires et messages, c'était une semaine très agréable. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Nous avons une superbe communauté.
Plein de bisous sur vos têtes. ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#80 Le 30-05-2019 à 21h51

Bimb'plusse
Kumi-ku
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papi
Messages: 136

Coucou les filles et les garçons /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai lu tous vos messages, que ça soit par MP ou par commentaire ou meme sur le forum et ça m'a vraiment énormément touché. J'ai essayé de varier les styles durant cette semaine pour le plaisir de vos yeux (en vrai, j'ai galeré car j'avais mes partiels à bosser à coté haha) et je vois que ça vous a plu ce qui m'a vraiment ravi.
Aussi, j'espère avoir prouver au bimbos qui étaient assez mécontentes de me voir sur le podium que je le méritais et que je n'ai pris la place de personne.
Je vous fais de très très gros bisous et à très vite, merci pour tout.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Petit récap des tenues que j'ai porté durant le défilé :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kumi-ku (Le 31-05-2019 à 00h00)


https://zupimages.net/up/19/19/8rxk.png
NEVER STOP DREAMING

Hors ligne

#81 Le 31-05-2019 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4