Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 27-05-2019 à 10h58

Administrateur
...

*
Bonjour à toutes !

Nous sommes très attachés à Ma Bimbo et à sa communauté. Nous aimons vous proposer de jolies choses pensées et créées par notre équipe, mais aussi par vous.
Mille mercis de faire vivre ce jeu et de régaler nos yeux de vos jolies créations !

Comme nous l’avons communiqué en début d’année, les nouveautés hebdomadaires ont été réduites, et ne sont plus d'actualité depuis mars. L'information a tardé à arriver, et nous en sommes navrés.

L’équipe de Ma Bimbo se concentrera désormais sur les événements de l’année.

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été, des nouveautés de la rentrée scolaire, l’épouvante du pays d’Halloween et la magie du pays de Noël.

De plus, le voyage Steampunk ouvre ses portes dans quelques semaines, et en voici un petit aperçu…

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-05/teasefb-5ce6b3b28ecbc.jpg .

Un grand merci et bonne journée sur Ma Bimbo.

*

https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

#2 Le 27-05-2019 à 11h10

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!

Merci d'avoir enfin communiqué sur le jeu... Je suis contente de voir que le jeu n'est pas abandonné, quoi que.. Pour ce qui en est des réductions des nouveautés pour simplement se focaliser sur les events, je pense qu'on s'en est tous un peu douté.

En tout cas j'ai hâte d'avoir Steam Punk, j'ai que ça en tête!   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#3 Le 27-05-2019 à 11h19

Bimb'incrust
Kirstin1
Es gibt immer ein Licht am Ende des Tunnel, bitte es kein Zug ist!

Merci pour votre message. Hâte de voir steampunk votre petit aperçu met l'eau a la bouche. Et je suis contente de savoir qu'on aura des news pour Noël et Halloween.
Je comprend qu'on n'ait plus de news hebdomadaires, on a fait le tour des thèmes a aborder. Cela dit je m'ennuie un peuvsur le jeu, est ce que vous envisagez d'apporter de nouvelles choses comme les niveaux, de nouveaux mini jeux etc ?

https://zupimages.net/up/18/05/l1ez.jpg

#4 Le 27-05-2019 à 11h38

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Merci pour cette info.
Si le prochain événement est SteamPunk "dans quelques semaines", devons-nous comprendre qu'il n'y aura rien pour la fête de la musique ?

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#5 Le 27-05-2019 à 11h40

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Merci à l'équipe pour cette communication de votre part !!

En effet; comme mes VDD on avait finit par se douter de cette fréquences de nouveautés. Malheureusement on ne risque de ne plus passer par la banque avec une telle baisse des news ...

Enfin, du moment que le site n'est pas fermé moi ça me va.

Si c'est ça la fameuse annonce que vous nous aviez promis en Janvier, je trouve ça peu car beaucoup de questions restent en suspens ... surtout sur Steampunk City ... qu'en est-il du passage à la HD ...

Je pense que nous verrons au fil du temps. Je vais surtout regretter les coffrets, j'aimais beaucoup ce principe !

Dernière modification par Adou69 (Le 27-05-2019 à 11h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#6 Le 27-05-2019 à 12h30

Bimb'adonf
fierenana
J'voulais juste écrire quelque chose. Voilà, c'est fait.
Lieu: Dans la cuisine de Poudlard, entrain de me faire servir à manger par les elfes de maisons.

Bonjour bonjour !

Je suis contente, comme beaucoup, d’avoir enfin votre fameuse annonce !

Plus de nouveauté hebdomadaire ? Vous êtes vraiment sûr de vous à propos de ça ? Comment dire, sans communications de votre part, et sans news, nous étions comme des lions en cage. Mais maintenant que c’est voulu, je sens que certaines vont tout de même quitter le navire. On va devoir attendre des semaines, voir des mois sans news parce que irl il ne se passe rien ? Est ce que vous nous voyez vraiment attendre autant de temps sans rien à nous mettre sous la dent ?

Pas un mot à propos des nouveaux niveaux, cela promet de l’ennuie pour beaucoup de joueuses.

Bien sur que vous n’allez pas lâcher Steampunk, il va donc servir de transition entre les grosses périodes sans news ?

Et pour les soldes, qu’entendez vous par “vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes “ ? On va avoir des -90% en troisième démarque ? Troisième démarque, qui espérons le, durera plus de 24h.

Je ne veux pas être négative, mais ça sent tout de même le roussi cette histoire.

Pour le coup, nous n’aurions aucun mot sur le comment du pourquoi de vos choix ?

A quoi bon toutes ces questions, on sait pertinemment que vous ne prendrez pas la peine d’y répondre.

Bonne journée tout de même :3

Dernière modification par fierenana (Le 27-05-2019 à 15h49)

https://zupimages.net/up/18/50/qk3x.png

#7 Le 27-05-2019 à 12h52

Bimb'blabla
Alflyes
~ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte ~
Lieu: Dans un désert nommé Nostalgie

Bonjour, et merci pour la réponse au sujet de ce mystérieux message de début d'année.

Après, il est vraiment rare que je râle, mais je reste incroyablement dubitative devant ce post.

1. Pourquoi est-il posté ici ? Je mets ça sur le compte d'une erreur humaine, ça arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Enfin j'espère, car si c'est voulu, je comprends pas o.o...

2. Tout ça pour ça ? Il fallait vraiment près de cinq mois pour dire juste ça ? Surtout vu comment c'est parti dans les créneaux sur le forum, on ne lisait plus que ça partout, sur chaque topic... Un peu triste que si c'était juste ça le message, y'avait surement moyen de calmer les ardeurs avant...

3. Je vais être un peu critique mais si je décortique :
- "Des soldes de folies l'été" : A voir combien de temps, et jusqu'à combien. Je laisse le bénéfice du doute, je verrais cet été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
- " Des news à Noel" : Comme chaque année
- " Des news à Halloween" : Comme chaque année
- " Des news à la rentrée" : Comme chaque année (sauf si ça inclut une vrai nouveauté, pitre un jeu nouveau ? Mais j'en doute, mais si c'est le cas, mea culpa).
- Et ?...

Parce que personnellement, j'étais pour faire moins de news, honnêtement je trouvais qu'on pouvait alléger pour mieux personnaliser les événements. Ce que vous semblez vouloir faire.
Je devrais donc crier : "Allelouia". Alors pourquoi suis-je contrarié ? Parce que, les grands événements de l'année c'est pas juste "Noel/Halloween/Rentrée scolaire/St Valentin/Cannes".
Surtout que le message est vendu comme un grand renouveau, alors que clairement quand je le lis, y'aura quoi de différents par rapport à avant d'avoir le pays de Noel ou Halloween, puisque c'était déjà le cas.
La quantité ? J'ai des doutes au vue de Cannes (attention je me plains pas de Cannes, j'ai adoré les tenues. Mais faut être honnête, c'est pas plus de temps pour plus de contenus)
La durée des événements ? La aussi j'ai des doutes, au vu de l'été dernier.

Puis y'a tellement un pas entre une news tous les Vendredi, et une news tous les mois.

Brif, j’espérais surement naïvement trop. Pour moi, faire moins de news drastiquement, comme actuellement, j'en étais venue à espérer. Ça aurait été une très bonne chose, car c'était l'occasion de mettre des moyens financiers et techniques sur le futur du site (bref mettre le budget ailleurs mais pour une bonne cause durable). Et j'ai pas l'impression, loin de là, que ce soit ça au final.

Je lis juste ce message, si j'évite les belles tournures, etc, et que j'associe celui-ci et celui de Janvier, par "Y'aura des news que pour les événements majeurs (Paques/Valentin/Halloween/Noel, et occasionnellement Cannes, Steam', rentré, etc...) et rien d'autres, car il y a moins de monde".

4. Soit, en soit je m'en contenterais. Mais, autant je pensais bénéfique de ralentir le rythme légèrement. Autant si on attends près d'un mois entre chaque news, je crains de ne plus passer à la banque 0.0. Je m'en plains pas, mon porte-feuille non plus, et je râle pas, là aussi c'est juste un fait. Pourquoi passerais-je à la banque si les news mettent autant de temps à arriver ?
Surtout si j'ai toujours la boule au ventre en arrière plan, que c'est parce qu'il y a pas assez de monde, et que le site puisse disparaître sans prévenir...

---
Brif, pour finir, encore merci néanmoins ^.^.
Et je souhaite au site une longue vie, contre vents & marées. Je pense réellement que les sites de personnalisation ont encore la part belle, et qu'il faut juste moderniser pas mal de choses. (Surtout que niveau graphique, Beemov a de très belles pattes. Enfin moi j'adhère ^^)
EDIT : Et merci pour l'aperçu Steam' ^^. Curieuse de voir le reste.
EDIT 2 : J'ai lu sur le fofo' que certain.es pensaient que ce n'était pas vraiment ça l'annonce, juste une mise en bouche pour encore attendre. J'ai beau relire, j'en ai pas l'impression, mais si c'est le cas, j'aurais la surprise (une vrai ce coup-ci), on va dire ^^.

Dernière modification par Alflyes (Le 27-05-2019 à 15h19)

https://media2.giphy.com/media/Bg6z4LAg7n8nm/source.gif

#8 Le 27-05-2019 à 12h54

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonjour,

Enfin cette annonce tant attendue, mais dîtes-moi quelle annonce dite donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Finalement on aura tout deviné toutes seules sur la baisse des nouveautés, ce n'est pas vraiment une nouvelle ça !

Donc les autres "surprises, nouveautés, changements" prévu pour 2019 ça tombe à l'eau ???

Entre chaque events il y a aura le voyage steampunk ??? Il n'y aura pas d'autres voyages disponible ???

Les nouveaux niveaux, non ? Un nouveau design ? Des nouvelles fonctionnalités (jeu, forum,...) non plus ?

Du coup, ça ne sert plus à grand chose d'économiser s'il n'y a pas de nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ! Et la déco ??

Cette annonce me laisse un peu comme le dernier épisode de GOT c'est-à-dire qu'il me laisse un sentiment doux-amer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#9 Le 27-05-2019 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
♥ ♫♪ Hatrið mun sigra‎ ♫♪ ^^ >Hatari Remember to Love or Hate will prevail...
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Enfin la fameuse annonce, mais pas de nouveau niveaux???

C'est super que vous annoncé que le voyage steampunk viendra, ca donne espoir , mais yaura pas de nouvelle quête? comme je le sens faudra pas s'attendre a du gros machin.

En janvier vous avez quand meme dit : "L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements. "
Le changement ben je le pensais positif /modules/forum/img/smilies/larme.gif , la c'est l'inverse et les surprises c'était pour faire jolie dans le texte en faite    /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je vous signale quand meme que vous êtes trompé de section, d'habitude dans l'actu pour tout information, ici c'est la section jeu ^^

Cyrielle63> tu peux toujours économiser pour les grand evenement vu qu'ils arriveront, on ne sais pas quel genre de quantité il vont mettre, peu ou extravagant ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-05-2019 à 13h01)

#10 Le 27-05-2019 à 13h09

Bimb'glue
Cyrielle63

Nickybelceska : oui m'enfin quand on est au dernier niveau on a presque tout ce qu'il nous faut, et vu qu'il n'y aura plus de nouveautés chaque semaines je ne vois pas l'intérêt d'économiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png à moins que les soldes soit vraiment avantageux là je dis oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#11 Le 27-05-2019 à 13h11

Bimb'crobimbo
yaellle
...

C'est cela l'annonce? Franchement, il y avait même pas besoin de nous parler d'une annonce en faite. Je sais pas pourquoi on a du attendre si longtemps pour 3 lignes..

He ben on va bien s'ennuyer hein si on a juste les gros événements a partir de maintenant..

Bref, déçue

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Ma Bimbo Allemande  ★

#12 Le 27-05-2019 à 13h13

Bimb'adonf
alicia13221
...
Lieu:

Coucou l'équipe Ma bimbo ,

Tout d'abord Merci de nous informer que le voyage steampunk arrive bientôt  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif jai vraiment hâte ! et comme Fabshood je nai que ça en tête aussi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif .. cela dit dans quelque semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ça me parait vraiment long !! déjà 50 pages sur le topic "en attendant steampunk " quand même !!! enfin bref , cependant jai une question ..

c'est ça L'annonce tant attendu ??? que : les nouveautés hebdomadaires ont été réduites ?? mais je pense qu'on avait toute et TOUS compris  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Non ?? et on peut savoir la raison a ça ? et vous penser aussi quon pourra continuer a faire vivre le jeu si vous nous enlever de plus en plus de chose aussi ??

Si cest ça aussi votre annonce jai limpression que vous avait essayer de noyez le poisson en faisant passer cette annonce pourrie avec l'aperçu du voyage steampunk ( qui nest pas pour me déplaire au passage ) mais je me trompe ??  bravo en tout cas cest super intelligent  de votre part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas ravie de savoir que vous nous enlever pas Halloween ni Noel /modules/forum/img/smilies/content3.gif .. jai vraiment hâte de voir vos jolie créations aussi ^^ en tout cas laperçu donne vraiment envie /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Un grand merci a vous et bonne journée sur Ma Bimbo <3.

ps : si vous avait d'autre aperçu n'hésiter pas nous les faire partager  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par alicia13221 (Le 27-05-2019 à 14h51)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14148/moy/11317920.jpg                                                                                                                                                       

#13 Le 27-05-2019 à 13h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
♥ ♫♪ Hatrið mun sigra‎ ♫♪ ^^ >Hatari Remember to Love or Hate will prevail...
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Cyrielle63 a écrit :

Nickybelceska : oui m'enfin quand on est au dernier niveau on a presque tout ce qu'il nous faut, et vu qu'il n'y aura plus de nouveautés chaque semaines je ne vois pas l'intérêt d'économiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png à moins que les soldes soit vraiment avantageux là je dis oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ca fait quelque année que je suis au 151 et j'ai toujours économiser ^^, car j'économise toujour un max pour les prochaine solde, je ne dépense pas grand chose entre, juste au grand evenement comme Paques ou faut obligatoirement prendre les stars.
Il suffit aussi de se mettre d'autre objectif ^^ j'ai la chance d'avoir les autres version pour combler la routine bien qu'elle ont déja tout en enchère et stars et la aussi ya un peu trop de routine qui s'installe ces temps ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Les niveaux n'ont jamais été une fin (car certaine version stop volontairement avant ) , suffit de se faire d'autre objectif perso.
Tant qu'il yaura des nouveauté avenir, je continuerai a économisé ^^ si un jour ils disent que c'est fini les news, ben la yaura un problème  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-05-2019 à 13h38)

#14 Le 27-05-2019 à 13h38

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Bonjour , merci pour votre petit mot , pour ma part je ne suis pas surprise , je savais au fond de moi qu'il n'y'avait rien d’intéressant , du coup je n'étais pas à votre attente . par contre j'attendais vraiment l'apparition du steampunk du coup j'ai l’impression que cette attente va durer encore un moi ou plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , c'est dure dure , mais je n'y peu rien malheureusement .
du coup je vais rester calme dans mon coin et attendre voir ce que deviendra le jeu durant cette année , qui sais peut être je ne serais plus accro à ce jeu et je finirais par me faire guérir de cette drogue de poupée .

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#15 Le 27-05-2019 à 13h50

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe....

Tout ça pour ça, vraiment déçue, on est loin de la mega annonce et loin des surprises annoncées et espérées...
Je ne pensais pas dire ça, pour le moment suis fidèle mais je sens que je suis pas loin de quitter le navire, le jeu n'est plus attrayant; d'ici la nouveauté je risque de perdre l'habitude de me connecter et oublier sans le vouloir le jeu car plus rien ne donne envie de se connecter tous les jours....

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#16 Le 27-05-2019 à 13h52

Bimb'crodulevel
Amberlyn

Waow ! Enfin des infos et un peu de communication !
Ca fait plaisir...merci de nous tenir enfin informé, au moins on sait à quoi nous en tenir !
Je ne m'attendais pas à voir steampunk arriver de suite alors je ne suis pas surprise.
Reste plus qu'à attendre tranquillement et profiter du moment présent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne journée à tous et toutes

https://zupimages.net/up/19/16/rqtr.gifMerci ma belle Phoenix

#17 Le 27-05-2019 à 13h54

Bimb'bimbo
peaudechien
plop

tout ça pour ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .....le jeu reste le même en fait avec en prime des "news" en moins ....si c'est comme ça que vous montrez votre soit disant "attachement" au jeu et à sa communauté ....l'agonie va encore durer longtemps !!!!
une baisse de niveau et c'est tout ce que vous proposez .....il ne fallait rien annoncer,c’était pas nécessaire !

ma curiosité morbide me pousse à attendre le prochain event ....voir si c à couper le souffle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .....m'enfin je m'attends surtout à du recyclage comme ce qui est proposé depuis déjà un moment .....
je tiens à ma poupée mais l'ennuie va la pousser vers la sortie incessamment sous peu si rien d'époustouflant ne vient !!!

Lien de l'image externe

#18 Le 27-05-2019 à 13h54

Bimb'glue
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥

Bonjour, merci d'avoir enfin pris le temps de communiquer l'annonce. C'est rassurant de lire que vous êtes attachées au jeu et à sa communauté. Néanmoins, je m'attendais à un message plus "surprenant". Les futurs "nouveautés" que vous nous annoncez ne sont pas insolite. Seul l'annonce sur les "prix à couper le souffle" pendant les soldes me semble être un renouveau. Et encore... on verra cet été quelle définition vous donnez sur les "prix à couper le souffle"... je ne veux pas vous influencer mais le -50% pour une première démarque me semble déjà pas mal... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sinon, je suis contente de lire et de voir que vous préparez le voyage Steampunk. J'espère juste qu'il ne faudra pas attendre encore 3 semaines.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas mis le bandeau d'annonce rouge, sur le profil de nos poupées. Beaucoup de joueuses ne se rendent pas sur le forum. Une communication sur le jeu et son "renouveau" devrait être affichée et assumée par l'équipe.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

#19 Le 27-05-2019 à 13h58

Bimb'parlotte
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D) #teamFossile
Lieu: quelque part au nord de Thédas, partie de Rapture, pour rejoindre Tamriel.

Bonjour et merci pour cette annonce (enfin)!
Mais contrairement à beaucoup, je suis déçue. Vous nous faites part d'une baisse de fréquentation du site et vous ne nous ferez de nouveautés que pendant les events de l'année. Côté marketing ça sent le sapin. De plus, pour nous radoucir, vous nous parlez de Steam comme si vous nous jetiez des miettes d'un gâteau pourri. Vous ne nous prenez pas comme des clients.tes en tant que tels.lles, mais bien comme des porte-monnaie ambulants. Et ça, c'est plus insultant qu'un manque de comm'.

Tol faal Mul los voth Hi.
Merci Mahiana2 pour cette sublime bannière et Brunisande pour ce superbe dessin !
https://zupimages.net/up/18/46/qg34.gif

#20 Le 27-05-2019 à 14h20

Bimb'accro
zayneb68

Bonjour et merci pour cette "fameuse annonce", il était temps qu'elle arrive enfin..
Mais je suis déçue qu'il ne s'agisse "que" de ça, en gros quelque chose que l'on savait déjà.. les nouveautés qui ne sont plus hebdomadaires je dois vous dire qu'on avait déjà compris ! Cependant je ne comprend pas pourquoi vous nous aviez vendu du rêve en nous disant que cette année s'annonçait pleine de surprises et de nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En plus le jeu a déjà une baisse de fréquentations, je ne sais pas si "l'abandonner" ainsi est une bonne stratégie, on ne passera donc plus par la banque, si les nouveautés se font si rares on a le temps de renflouer les caisses, encore une fois... est-ce la meilleure des stratégies pour vous..?  Le jeu a un sacré potentiel, on n'en demande pas des masses non plus... pourquoi pas des nouveaux minis-jeux? de nouveaux niveaux (il est temps là), le fait de pouvoir enregistrer nos anciens maquillages, nos anciennes coupes? un dressing plus fluide parce que pour les anciennes qui amassment des vêtements les pages se font de plus en plus nombreuses.. une nouvelle interface un peu plus moderne et un peu moins rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png? Je pense que vous auriez le temps de vous y consacrer puisque vous ne vous consacrez plus autant aux nouveautés! Si vous souhaitez juste sortir des events 5 fois dans l'année, vous ne remplirez pas vos caisses et si vos caisses ne sont pas remplies, je doute que vous continuez à apporter de l'intérêt à ce jeu, et pourtant nous on en porte, nous on voit le potentiel qui l'a, on ne veut pas abandonner ce jeu, certaines y sont depuis bien longtemps et ont grandi avec alors il est temps que vous le remarquiez aussi et qu'à l'avenir vous nous considériez comme de vraies personnes, qui je vous le rappelle, font encore vivre ma-bimbo.

Cependant je dois quand même soulever que je suis contente de voir que vous êtes toujours là et que Steampunk arrive, j'avais peur de voir que vous vouliez complètement abandonner le jeu!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14124/moy/11298948.jpg

#21 Le 27-05-2019 à 14h29

Bimb'glue
Cyrielle63

Re,

Je rajoute au passage que le jeu est un jeu de mode, vous pourriez vous inspirer des galas, défilés et cie pour nous concocter de "jolies choses" au moins une semaine sur deux, certains et certaines ne sont pas fan du tout des thèmes historiques et cie qu'il y a "Chez Nine", c'est bien dommage de les mettre de côtés car la mode c'est tout de même la base du jeu !!
Le faite aussi d'en faire moins, je risque moi aussi d'être moins connectée et finir part oublier complètement le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#22 Le 27-05-2019 à 14h30

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: Lost among loads of beautiful dresses, sipping a stunning cup of tea, of course

zayneb68 a écrit :

Bonjour et merci pour cette "fameuse annonce", il était temps qu'elle arrive enfin..
Mais je suis déçue qu'il ne s'agisse "que" de ça, en gros quelque chose que l'on savait déjà.. les nouveautés qui ne sont plus hebdomadaires je dois vous dire qu'on avait déjà compris ! Cependant je ne comprend pas pourquoi vous nous aviez vendu du rêve en nous disant que cette année s'annonçait pleine de surprises et de nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En plus le jeu a déjà une baisse de fréquentations, je ne sais pas si "l'abandonner" ainsi est une bonne stratégie, on ne passera donc plus par la banque, si les nouveautés se font si rares on a le temps de renflouer les caisses, encore une fois... est-ce la meilleure des stratégies pour vous..?  Le jeu a un sacré potentiel, on n'en demande pas des masses non plus... pourquoi pas des nouveaux minis-jeux? de nouveaux niveaux (il est temps là), le fait de pouvoir enregistrer nos anciens maquillages, nos anciennes coupes? un dressing plus fluide parce que pour les anciennes qui amassment des vêtements les pages se font de plus en plus nombreuses.. une nouvelle interface un peu plus moderne et un peu moins rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png? Je pense que vous auriez le temps de vous y consacrer puisque vous ne vous consacrez plus autant aux nouveautés! Si vous souhaitez juste sortir des events 5 fois dans l'année, vous ne remplirez pas vos caisses et si vos caisses ne sont pas remplies, je doute que vous continuez à apporter de l'intérêt à ce jeu, et pourtant nous on en porte, nous on voit le potentiel qui l'a, on ne veut pas abandonner ce jeu, certaines y sont depuis bien longtemps et ont grandi avec alors il est temps que vous le remarquiez aussi et qu'à l'avenir vous nous considériez comme de vraies personnes, qui je vous le rappelle, font encore vivre ma-bimbo.

Cependant je dois quand même soulever que je suis contente de voir que vous êtes toujours là et que Steampunk arrive, j'avais peur de voir que vous vouliez complètement abandonner le jeu!

Je plussoie totalement, je joue depuis  9 ans et y suis fondamentalement attachée, et n'ai aucunement l'intention d'arrêter malgré mes 40 ans dans 3 mois).
Étant au niveau 151, j'osais, dans mes rêves les plus utopistes, envisager une dizaine de niveaux supplémentaires, histoire de nous donner de nouveaux challenges...
Et puis de nouveaux events, quelque chose d'inédit en somme. Plusieurs formats son envisageables, et puis nous pourrions soumettre des propositions.
Je me demande désormais à quelle fréquence nous aurons des nouveautés vestimentaires : si c'est entre 5 et 8 fois par an, c'est quand même trop peu à mon sens. Je ne demande pas tous les vendredis car on s’essoufflait, mais  il y a des demi-mesures possibles.
Merci de nous lire et de vous en inspirer pour le bien de toutes les joueuses un brin accrocs.

Je suis marraine de la mode   
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#23 Le 27-05-2019 à 14h31

Bimb'fusion
tamaleto
NINE stp fais nous les bottines de la tenue gragra 2 dans tous pleins de coloris je les aime troooop
Lieu: arcachon

dubitative

https://i.goopics.net/800/5D0yY.gif

Dernière modification par tamaleto (Le 27-05-2019 à 14h33)

#teammagma#CommentVaLaFilleDeL'Agence#PasEnGrandeFormeLol
https://zupimages.net/up/17/13/sxkq.gif
https://i.goopics.net/ZebE3.jpg

#24 Le 27-05-2019 à 14h56

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serial killer) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

zayneb68 a écrit :

○ +1.
Si c'est vraiment ça cette fameuse annonce, il fallait le dire tout de suite au lieu de nous faire attendre pendant plusieurs mois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

De plus, pourquoi ne pas avoir posté ce message dans la rubrique "L'actualité du jeu bimbo" ? Puisque certaines personnes ne viennent pas ici.

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 27-05-2019 à 14h57)

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#25 Le 27-05-2019 à 15h01

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~

Alflyes a écrit :

Bonjour, et merci pour la réponse au sujet de ce mystérieux message de début d'année.

Après, il est vraiment rare que je râle, mais je reste incroyablement dubitative devant ce post.

1. Pourquoi est-il posté ici ? Je mets ça sur le compte d'une erreur humaine, ça arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Enfin j'espère, car si c'est voulu, je comprends pas o.o...

2. Tout ça pour ça ? Il fallait vraiment près de cinq mois pour dire juste ça ? Surtout vu comment c'est parti dans les créneaux sur le forum, on ne lisait plus que ça partout, sur chaque topic... Un peu triste que si c'était juste ça le message, y'avait surement moyen de calmer les ardeurs avant...

3. Je vais être un peu critique mais si je décortique :
- "Des soldes de folies l'été" : A voir combien de temps, et jusqu'à combien. Je laisse le bénéfice du doute, je verrais cet été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
- " Des news à Noel" : Comme chaque année
- " Des news à Halloween" : Comme chaque année
- " Des news à la rentrée" : Comme chaque année (sauf si ça inclut une vrai nouveauté, pitre un jeu nouveau ? Mais j'en doute, mais si c'est le cas, mea culpa).
- Et ?...

Parce que personnellement, j'étais pour faire moins de news, honnêtement je trouvais qu'on pouvait alléger pour mieux personnaliser les événements. Ce que vous semblez vouloir faire.
Je devrais donc crier : "Allelouia". Alors pourquoi suis-je contrarié ? Parce que, les grands événements de l'année c'est pas juste "Noel/Halloween/Rentrée scolaire/St Valentin/Cannes".
Surtout que le message est vendu comme un grand renouveau, alors que clairement quand je le lis, y'aura quoi de différents par rapport à avant d'avoir le pays de Noel ou Halloween, puisque c'était déjà le cas.
La quantité ? J'ai des doutes au vue de Cannes (attention je me plains pas de Cannes, j'ai adoré les tenues. Mais faut être honnête, c'est pas plus de temps pour plus de contenus)
La durée des événements ? La aussi j'ai des doutes, au vu de l'été dernier.

Puis y'a tellement un pas entre une news tous les Vendredi, et une news tous les mois.

Brif, j’espérais surement naïvement trop. Pour moi, faire moins de news drastiquement, comme actuellement, j'en étais venue à espérer. Ça aurait été une très bonne chose, car c'était l'occasion de mettre des moyens financiers et techniques sur le futur du site (bref mettre le budget ailleurs mais pour une bonne cause durable). Et j'ai pas l'impression, loin de là, que ce soit ça au final.

Je lis juste ce message, si j'évite les belles tournures, etc, et que j'associe celui-ci et celui de Janvier, par "Y'aura des news que pour les événements majeurs (Paques/Valentin/Halloween/Noel, et occasionnellement Cannes, Steam', rentré, etc...) et rien d'autres, car il y a moins de monde".

4. Soit, en soit je m'en contenterais. Mais, autant je pensais bénéfique de ralentir le rythme légèrement. Autant si on attends près d'un mois entre chaque news, je crains de ne plus passer à la banque 0.0. Je m'en plains pas, mon porte-feuille non plus, et je râle pas, là aussi c'est juste un fait. Pourquoi passerais-je à la banque si les news mettent autant de temps à arriver ?
Surtout si j'ai toujours la boule au ventre en arrière plan, que c'est parce qu'il y a pas assez de monde, et que le site puisse disparaître sans prévenir...

---
Brif, pour finir, encore merci néanmoins ^.^.
Et je souhaite au site une longue vie, contre vents & marées. Je pense réellement que les sites de personnalisation ont encore la part belle, et qu'il faut juste moderniser pas mal de choses. (Surtout que niveau graphique, Beemov a de très belles pattes. Enfin moi j'adhère ^^)
EDIT : Et merci pour l'aperçu Steam' ^^. Curieuse de voir le reste.

+1, tout est dit  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Vivement le retour de Steam' /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4