Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 27-05-2019 à 15h09

Bimb'adonf
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !

Bonjour et merci de communiquer avec nous.

Mais ...Par contre je comprend pas...vous aviez annoncer une annonce pour mars ?? si j'ai bien compris l'annonce que vous avez sous entendu en janvier pour mars c'était d'avoir des nouveautés seulement pour les évènements ? dans ce cas là...pourquoi ne pas l'avoir dit directement en mars comme promis voir même directement en janvier ? je trouve pas ça très crédible...parce que ça demandais pas un grand effort de le dire...surtout qu'après il y a eu pas mal de réclamation à chaque news de la part des joueuses si c'était juste pour dire ça...ça aurait pu être écris avant...du coup je trouve pas ça logique... et je me dis que ça cache autre chose et que vous ne dites pas tout..bon après j'en sais rien...mais c'est l'impression que ça me donne quand je vous lis...honnêtement je comprend pas trop mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Au final la raison de tout ça n'est pas dit clairement je trouve...il me semble que c'était ça les détail qu'on était censé avoir en mars...on était censé comprendre le pourquoi du comment et là du coup on ne sait toujours pas ce qu'il en est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png...pourquoi on a plus de news ? pourquoi ce changement ? en quoi c'est censé être positif pour le jeu ? c'est dans quel but tout ça ?

....je sais pas trop quoi pensé de tout ça

Pour steampunk, merci pour l'info contente de savoir que le voyage sera de retour

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 27-05-2019 à 15h13)

#27 Le 27-05-2019 à 16h01

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

je rejoins ce qui a déjà été dit plus haut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

plus de nouveauté chaque vendredi  ^^ je l'avais bien compris ... même si depuis plusieurs années je me ruais chez nine ou ikeland dès que je le pouvais  ... bien sûr je n'aimais pas à chaque fois mais quand même globalement un ou plusieurs éléments me plaisaient et donc j'achetais un petit quelque chose chaque semaine ou un gros  ...

merci de nous maintenir les nouveautés à chacun des évènements de l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le négatif pour moi c'est qu'il faut que j'apprenne à être patiente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le positif : je recommence à avoir un énorme compte en banque (ce qui avait disparu ces 4  dernières années) et donc ça me coûtera moins cher d'aller acheter des bo avec la CB  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  mais je me pose une question cependant  ...

est ce que le jeu va être viable si on va moins à la banque  ?

et pour rejoindre les autres je suis addicte à ce jeu et j'en suis malade si la box claque, j'ai besoin d'y aller plusieurs fois dans la journée ...

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#28 Le 27-05-2019 à 16h09

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Hello !
Je rejoins toutes les VDD sur le fait que cette annonce ne nous apprend rien et qu'on avait bien ressenti le vide chaque vendredi, chaque semaine, jour après jour.
Nous sommes toujours dans l'attente de nouveauté, en ce qui concerne la HD comme des niveaux, mais là j'pense que ça va être de plus en plus mort :s

Entre temps ça fait économiser, d'un côté c'est cool, mais d'un autre j'en oublie presque la raison de mes économies et j'tourne en rond chez Nine et Ikéland. Comme beaucoup j'en ai fait le tour et je n'ai plus rien de spécial à acheter.

Heureusement qu'on a toujours nos voyages, qui malheureusement, prennent un temps fou aussi à arriver entre les annonces et l'ouverture même du pays.
Je garde quand même espoir qu'on aura toujours nos coffrets surprises qui casserait la routine morose dans laquelle on s'enfoncera petit à petit.

Sur ce, merci de l'aperçu de Steampunk, comme beaucoup ici, j'ai hâte.

#29 Le 27-05-2019 à 17h13

Bimb'incrust
minou-kou
~ Marraine de la mode
Lieu: Sur le soleil

Plop~

Alors ça si je m'y attendais xD
Voir ce genre de petite annonce fait plaisir à lire, merci. Montrez nous un peu plus que vous êtes attachés à nous quand même et continuez à en faire de temps en temps, ça serait chouette.

Pour le reste je rejoins ce qui a été dit plus haut. Vous nous apprenez rien de nouveau : Noël comme d'hab, Halloween comme d'hab, des soldes comme d'hab, Steam on s'en doutait, la rentrée comme d'hab.
C'est cool d'avoir la confirmation que ça va arriver mais en soit, c'est pas la question...

→ Y'a des news autres en cours ou pas ?
Parce que oui, c'est bien beau de faire des tenues à chaque gros évent de l'année, mais le reste du temps vous vous tournez les pouces ? On a lancé pleins de suggestions, vous les avez lues ? Y'en a que vous souhaiterez mettre en place ? (Quasi tout a été résumé ici). Être teasé sur ça serait archi génial !

Merci pour l'aperçu de Steam. C'est pas un style que j'apprécie, question de goût, mais j'espère tout de même y trouver des trucs qui me conviennent ^^ Par pitié mettez nous aussi des couleurs pétantes, ça manque trop la bas !

Bref pour moi, c'est pas l'annonce tant attendue. Et si c'était le cas, ben c'est clairement raté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#30 Le 27-05-2019 à 17h25

Bimb'adonf
Estelle786
...

Un grand merci d'avoir finalement accepté de communiquer avec nous !

J'avoue être cependant un peu déçue de cette annonce. Quand vous nous parliez de nouveautés pour 2019, je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit des nouveautés qui n'arrangent que vous (à savoir moins de nouveautés, justement)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ose espérer qu'il y aura d'autres nouveautés et que ce rythme de publications n'est que temporaire, je ne m'attendais vraiment pas à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#31 Le 27-05-2019 à 17h43

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A la Soul Society - Merci ma Frite pour la bannière :D

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'est ça la "grande annonce" ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'imagine que vous pensiez calmer les esprits en écrivant ce message, mais euh... je ne crois pas que ça va être le cas.

Enfin bref, je suis quand même contente d'apprendre que Steampunk city va arriver sous quelques semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je me méfie de ce que c'est ce quelques semaines. Vu le temps que vous avez mis pour cette annonce, on aura droit à SteamPunk cet été ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#32 Le 27-05-2019 à 19h04

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

#33 Le 27-05-2019 à 19h11

Bimb'crodulevel
Kira-11
☆ Le ciel est la plus belle peinture du monde. ☆

C'est ça l'annonce promise? Y a rien de nouveau! On sais déjà tout ça. Vous vous fichez de nous? On a attendu depuis mars pour quelques pauvres lignes? Par ailleurs ça a prit beaucoup de temps pour aussi peu d'info.  Y a pas un seul mot sur des vrais nouveautés, pas un mot sur un réel changement.
Est-ce que vous lisez la partie du forum où on donne des idées? Attendez je vous met le lien vu qu'apparemment l'équipe se perd dans son propre forum. https://www.ma-bimbo.com/forum/t486478,1-nine-et-vous-vous-voulez-quoi-comme-thèmes-fringues-nouveautés-2.htm Les changements de pseudos, un nouveau voyage, etc etc.

Bref je suis déçue par cette "annonce" qui n'en ai pas une. Bonne continuation.

https://zupimages.net/up/19/21/1d0z.jpg

#34 Le 27-05-2019 à 19h12

Bimb'incrust
jeannettedu44
Fan addict du monde de disney :p J'aimerais vivre dans le monde de disney, j'aime le monde de disney
Lieu: Disney

kiyoko67 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

ça c'est de la mega news mdrrrr

Dernière modification par jeannettedu44 (Le 27-05-2019 à 19h12)

https://zupimages.net/up/19/22/7awc.gif

#35 Le 27-05-2019 à 19h19

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Merci à l'equipe pour l'info.

Je suis un peu déçu par le fait de ne plus avoir de nouveautés aussi souvent qu'avant (même une semaine sur deux je commençais à m'y faire). Je suis tout de même content que le jeu reste vivant et que Steampunk ne soit pas laissé aux oubliettes. J'ai hâte de voir ces news. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#36 Le 27-05-2019 à 19h35

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonsoir et merci pour la communication  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vois le coté positif de cette annonce
car elle aurait pu etre

Chères Bimbos nous sommes désolés de vous annoncer la fermeture du site  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

a nous et a vous de coopérer pour le bon fonctionnement du jeu

un peu plus de présence de  communication  de votre part on se sentirait moins délésées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

car j ose espérer  que parmi vous il y a bien une personne chargée de la communication ,je ne dis pas tous les jours mais une fois par mois un petit passage ferait plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg

#37 Le 27-05-2019 à 19h41

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Typical Beemoov.

Planquer une annonce attendue par tout le monde dans un lieu où elle aura peu de visibilité, parce qu'on sait pertinemment qu'elle va décevoir. Vous avez bien montré avec Eldarya que vous aviez une communication absolument pitoyable, pas très étonnée de la retrouver ici.

Des trucs qu'on savait déjà, de la démagogie en mode "nous somme très attaché-e-s à la communauté sisi", aucune info sur la plupart des trucs qu'on demande (la HD, les nouveaux niveaux, etc), mais une bonne nouvelle pour faire genre on est très attentif-ves à vos demandes (l'aperçu de Steampunk... sans toutefois donner aucune explication quant à son retard et à son absence l'été dernier, alors que c'est pourtant ce genre d'infos qui apaiserait beaucoup la colère et la déception des joueuses/eurs).

Bref, déçue mais absolument pas surprise.

Dernière modification par Norellenilia (Le 27-05-2019 à 19h42)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#38 Le 27-05-2019 à 19h52

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Voilà enfin cette annonce ... et je prends la décision de quitter le jeu ... il ne faut plus rien en attendre ... des news tous les 36 du mois, ça ne m'intéresse pas ... j'aurais fait de belles rencontres par ici ... mais mon imaginaire est partie depuis longtemps et il ne reviendra plus. Je ne créé plus de tenues ... j'ai rien acheté à Cannes ... bref ...

Je souhaite à tous les courageux un bon jeu ♥ des bisous ♥♥♥♥♥

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#39 Le 27-05-2019 à 20h23

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Bonsoir,
enfin de la communication.... C'est un bon point déjà un peu plus rassurant.
Je ne pense pas que ça soit l'annonce qu'on attendait puisqu'il n'y a rien de nouveau, nous savions déjà que nous aurions moins de news et l'arrivée de Steampuck était prévisible.

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

#40 Le 27-05-2019 à 21h19

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Bonsoir,

Bon excusez-moi, mais c'est ça votre fameuse "annonce" ?! Rassurez-moi, un autre message suivra d'ici peu pour nous présenter certains des "changements" et des "surprises",  que vous aviez évoquez en janvier, pas vrai ? Non ?

Parce que oui, je suis contente de voir que vous vous décidez à communiquer enfin avec nous. Mais là, il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

La HD va-t'elle arriver un jour ? Pourrons-nous superposer des vêtements de même catégorie (hors astuce actuellement existante)? Y aura-t'il de nouveaux niveaux ? Y aura-t'il quand même d'autres news hors évènements particuliers ?

Bref, je me pose beaucoup de questions (comme tant d'autres joueuses et joueurs), j'aimerais que ce soit plus clair tout ça.

Point positif tout de même, je suis bien contente du retour de Steampunk. Espérons qu'il en vaudra le coût.

Bonne soirée.

Dernière modification par idril613 (Le 27-05-2019 à 21h34)

#41 Le 27-05-2019 à 21h36

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

... merci ?

Pourquoi ce topic est t'il ouvert dans cette partie du forum et non pas de facon plus officiel ?
Pourquoi ce qui était censé être l'annonce de nouveautés s’avère être l'annonce de moins de chose ?

#42 Le 27-05-2019 à 21h58

Bimb'parlotte
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

C'est presque blessant, ce manque de respect envers votre communauté que vous dites adorer. Un community manager, c'est pas du luxe, Beemoov.
On nous laisse entendre du positif pour finalement confirmer ce qu'on avait tous compris : vous laissez mourir le jeu histoire de justifier l'arrêt des nouveautés complets d'ici un an ou deux grand max.
Ceux qui se leurent en s'accrochant à tout prix à ce jeu dont les créateurs sont si peu investis font preuve d'une loyauté certes naïve mais qui mérite bien plus qu'un message perdu au fond d'un forum.
J'adore ce jeu, son forum, les rencontres que j'y ai faites, mais si vous quittez le navire, je finirais par vous suivre. Non sans regrets, mais c'est ce que vous attendez de moi apparemment...

Bref, déçue.
Encore.
Toujours.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

#43 Le 28-05-2019 à 04h37

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

Une photo est mille fois mieux qu'un long texte.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315624.jpg

Dernière modification par musa12364 (Le 28-05-2019 à 04h37)

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#44 Le 28-05-2019 à 10h46

Bimb'plusse
...

Anna1707 a écrit :

Voilà enfin cette annonce ... et je prends la décision de quitter le jeu ... il ne faut plus rien en attendre ... des news tous les 36 du mois, ça ne m'intéresse pas ... j'aurais fait de belles rencontres par ici ... mais mon imaginaire est partie depuis longtemps et il ne reviendra plus. Je ne créé plus de tenues ... j'ai rien acheté à Cannes ... bref ...

Je souhaite à tous les courageux un bon jeu ♥ des bisous ♥♥♥♥♥

Ah, dommage ! J'aime tellement regarder ton fluffy !

#45 Le 28-05-2019 à 11h20

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

Ma Bimbo a écrit :

L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements.

Ok, nous avons bien compris pour les changements, maintenant j'attends les "nouveautés" et les "surprises" que vous nous avez promis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Silfer (Le 28-05-2019 à 11h21)

♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à LoL ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#46 Le 28-05-2019 à 12h05

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Non mais c'est quoi cette pseudo "annonce" ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
(bien cachée d'ailleurs, peur qu'on la lise mais dire quand-même que vous l'avez postée, c'est ça ?).

Vous redites juste la même chose qu'en janvier en gros.
Et essayez de faire passer la pilule avec l'arrivée approximative un jour de steampunk.

C'est quoi les surprises et les nouveautés ?

Vous vous foutez bien de nous en tout cas, c'est assez ahurissant malgré tout d'être à ce point dans l'irrespect et le foutage de g***  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Jamais vu ça !!!

Je comprends que de plus en plus de bimbos quittent le jeu.
Moi-même je ne le quitte pas, mais franchement je m'y ennuie, je ne fait plus que laver et nourrir la bimbo, quand je n'oublie pas d'ailleurs.

Heureusement qu'il y a d'autres jeux plus intéressants ailleurs.

Dernière modification par eeicing (Le 28-05-2019 à 12h06)

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#47 Le 28-05-2019 à 12h06

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
Break up with your girlfriend, I'm bored.
Lieu: Bruxelles ♥

Je suis mitigé.

Je ne comprend pas bien ce qu'implique le fait de se concentrer sur les événements... On aura donc plus jamais de news "à part" ? Fini fini pour toujours ?
Il y a encore tellement de choses à faire, de thèmes à exploiter... Il n'y a qu'à voir le topic et les idées des bimbos qui sont géniales.
En passant, j'espère que vous n'abandonnerez pas la fête de la Musique qui est, personnellement, mon événement favori de l'année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En vrai, ça aurait été bien des news une semaine sur 2 ou juste 2 vendredis par mois. (Selon les événements ou autres)

Je pense que la seule chose qui m'a donné la hype, ce sont les soldes que j'ai hâte de voir. J'espère au minimum que ça sera -70%  et si c'est -80% je suis joie ou 90% fiesta !!! Vous voulez pas faire gratuit aussi genre 5 minutes tout gratuit ? Je plaisante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'attend de voir cette année mais je dois avouer que j'ai un léger goût de déception... J'espère vraiment être surpris, pourquoi pas avec de nouveaux niveaux ? Nouveaux jeux ? Nouvelles façons de jouer ? Nouveaux graphismes ? Nouveaux voyages ?

Tout est possible.

Merci quand même pour cette petite annonce...

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#48 Le 28-05-2019 à 12h52

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Tout ça pour ça ?!? Je ne vois même pas où est l'annonce puisque vous aviez déjà annoncé qu'il y aurait moins de nouveautés...
Ah si la grande annonce c'est que ce n'est pas MOINS mais PLUS de nouveautés du tout.. Et ça c'est une année pleine de surprises et de changements ? Je ne vois pas pourquoi, il aura fallut 5 mois pour redire la même chose..

Vous vous moquez ouvertement de votre communauté et c'est pas d'enrober la chose avec des mots mielleux ou une pseudo avant première qui va le faire oublier !

Pour moi c'est terminé, je vais mettre ma bimbo en vacances hyper prolongées jusqu'à ce que le site soit repris par quelqu'un qui s'y intéresse vraiment ou jusqu'à ce qu'il disparaisse définitivement. De toutes façons j'oublie déjà de me connecter 1 jour sur 2 vu l'ennui profond que je ressents. Les nouveautés sont bien la seule raison d'être d'un tel jeu, pourquoi rester quand on a déjà fait le tour de tout ? Vous vous plaignez de la mort progessive du jeu mais vous en êtes les uniques responsables. Cela fait des années qu'il n'y a plus aucune communication ni aucune écoute de la communauté et vous vous étonnez que tout le monde s'en aille ?

12 années de jeu pour moi terminées dans l'amertume et l'incompréhension, c'est dommage mais soit !

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 28-05-2019 à 12h54)

#49 Le 28-05-2019 à 13h03

Bimb'pascro
shinevousadoore
N'arrête jamais de rêver...
Lieu: Gallifrey

Heu, c'est ça l'annonce tant attendue ? Qui plus est, planquée au fin fond du désert du forum ? En la lisant, j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas l'annonce originale /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon, je suis très déçue de l'annonce. On ne veut avoir aucune nouveauté à part 5 fois dans l'année ? Et on a rien d'autre en retour? Pas de nouveau niveau, pas de nouvelle star, pas de HD, pas de possibilité de choisir son mec/métier...

Ma Bimbo est en train de mourir à petit feu...

#50 Le 28-05-2019 à 14h11

Bimb'sensei
Berta221
(\_/)Allons conquérir (o.o)le monde.Nous (___) avons déjà l´Australie.
Lieu: St Ingbert

Quel dommage de voir tant de personnes partir sur le coup de
l´annonce...des abonné(e)s à long terme en plus!
Ce jeu a(vait) du potentiel, mais non utilisé hélas: la section propositions d´améliorations du jeu n´a jamais vraiment été lue, visiblement, sinon plus de choses seraient passées.
Par exemple, j´aurais tellement aimé avoir des défilés avec nos hommes, c´aurait été le seul et premier jeu à avoir ca (sinon ce sont toujours les filles qui défilent). Ou choix libre du petit-ami! (J´aurais bien aimé garder Chang ou Jack).
Bon quand aux niveaux, je suis encore bien occuppée grace aux niveaux internationaux et personnels (ex.acheter la gde villa) après avoir fini le 151.
C´est vrai que les niveaux étaient aussi bofbof parce que faire 115000 défis, 30 séances de sport (arrrrrrg), x séances au psy ca ennuye à force...
Et si, par exemple, vous enleviez ce supermarché? on a pas forcément besion de nourrir/laver sa bimbo et son petit chien et après, il y aura plus de place pour faire qqs petits changements sur le jeu!
J´ai aussi du chercher longtemps pour trouver l´annonce...

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4