Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 01-06-2019 à 17h47

Bimb'plusse
Kylli
Haters gonna hate
Lieu: .

Mais vous vous moquez de qui ?

Vous nous aviez annoncé une grosse annonce en mars et on a attendu 2 mois pour ça ? Vous êtes vraiment une bande de feignasses (et encore, c'est le mot le plus poli qui m'est venu à l'esprit en pensant à votre entreprise). Ça vous coutait quoi de nous dire ça en mars ? Soyons fou, le 1er mars même ? La déception aurait été là, mais au moins on aurait pas (ou presque pas pu) parler de foutage de tronche (encore une fois restons polis). Oui à ce niveau c'est juste un manque de respect envers vos joueur/joueuses. A quel moment vous vous êtes dit qu'on allait vous remercier pour ça ? Non mais vous me faites pitié.

Vous êtes mauvais, tout particulièrement votre CM, changez en par pitié.

Oh et ne blâmons pas que le/la CM, changez également d'équipe marketing, de RH et de directeur tant qu'on y est.

Si le jeu vous ennuie, qu'il n'est plus rentable fermez le et on n'en parle plus.

Vous gérez extrêmement mal la situation, remettez vous en question.

Je finirai ce message en souhaitant beaucoup de courage aux modérateurs/modératrices, qui travaillent bénévolement pour vous malgré votre manque de professionnalisme. Cœur sur eux et surtout bouh à vous Beemoov (une dernière fois, pour rester polie)

#77 Le 03-06-2019 à 10h08

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.

Anna1707 a écrit :

Voilà enfin cette annonce ... et je prends la décision de quitter le jeu ... il ne faut plus rien en attendre ... des news tous les 36 du mois, ça ne m'intéresse pas ... j'aurais fait de belles rencontres par ici ... mais mon imaginaire est partie depuis longtemps et il ne reviendra plus. Je ne créé plus de tenues ... j'ai rien acheté à Cannes ... bref ...

Je souhaite à tous les courageux un bon jeu ♥ des bisous ♥♥♥♥♥

Bonjour

Ca une annonce !!! Vraiment affligent !!!

Tout comme toi Anna je prend la décision de quitter le jeu... d'une façon ou d'une autre il finira par fermer à plus ou moins longs termes.
Comme vous toutes très très déçue par les dirigeants du jeu.

Bon courage a tous ceux et celles qui ont encore le courage de continuer... Une page se tourne et se referme.

Bisous a toutes.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

#78 Le 03-06-2019 à 10h12

Bimb'powa
iliras
...

Je crois que cette grosse blague devrait se passer de commentaire ...  Mais visiblement vous avez un peu besoin d'aide ...
Mes VDD ont déjà bien résumé la situation : frustration, déception, tristesse et colère. Un joli combo que seul Beemoov est capable de faire !

Alors merci de nous dire ce qu'on savait deja.
Merci de nous dire que vous aimez la communauté ( si c'est de l'amour moi j'appelle ça de l'amour pervers ).
Merci de nous avoir fait attendre depuis janvier pour rien nous dire.
Merci de tuer tout seul ce jeu que nous aimons tant.
Merci d'avoir caché cette annonce dans un coin reculé du forum
Merci de nous dire si c'est vraiment l'annonce que vous avez prévu ... j'en doute.

* Have a nice day  *

#79 Le 03-06-2019 à 13h21

Bimb'powa
Michtymoche
Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Tiens, le topic a changé de place dans le forum !
L'équipe joue à cache cache ?! Serait-ce un nouveau jeu : "Trouvez l'annonce" ?! 

Bon, plus sérieusement, je ne comprends pas la logique des joueuses qui décident de quitter le jeu   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Si on veut le défendre parce qu'on tient à sa poupée, n'est-ce pas le contraire qu'il faudrait faire ? Genre investir le forum, participer aux jeux, aux fêtes, aux topics de création de tenues, tout ça tout ça, ... histoire de montrer à l'équipe que même si elle n'est plus motivée, nous si ! Et qu'on ne lâche pas l'affaire ! 

Et puis dire que l'absence de nouveautés chaque semaine empêche la créativité ... heu, sans blague !  Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !  Perso, j'ai 30388 vêtements dans le dressing de Michtymoche, et je suis loin d'être celle qui en a le plus ! Parmi eux, il y en a au moins la moitié, voire les 3/4 qui ont encore les étiquettes : jamais servis ! Et pourtant, je les trouvais magnifiques quand je les ai achetés !  Sauf qu'on n'a pas assez de bras, de jambes, de têtes ... pour mettre tout ça même en se changeant 3 fois par jour !
Alors bon, pas possible d'être créatif avec tout ça ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et chez Nine, allez faire un tour sur les anciennes pages, sûr que vous trouverez des items oubliés, zappés, peut-être pas à votre gout quand ils sont sortis et qui maintenant vont parfaitement au nouveau style de votre bimbo ... Non ? Pareil pour les voyages permanents : je viens de redécouvrir des items superbes en Afrique, que je n'avait pas les moyens d'acheter la dernière fois ...
Et la déco aussi ...

Donc, si on tient à notre poupée et à ce jeu, montrons le! Ne donnons pas l'excuse à Beemov pour fermer les portes, ne leur faisons pas le plaisir de pouvoir dire : "le site est déserté, donc on le ferme" ... Au lieu de quitter le bateau, écopons !
Enfilons nos gilets roses et faisons vivre le site !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14148/moy/11317752.jpg

En tous cas, moi, j'en profiterai jusqu'à la fin de ce jeu ...
Na !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14014/moy/11210906.jpg

#80 Le 03-06-2019 à 13h55

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

Michtymoche a écrit :

Tiens, le topic a changé de place dans le forum !
L'équipe joue à cache cache ?! Serait-ce un nouveau jeu : "Trouvez l'annonce" ?! 

Bon, plus sérieusement, je ne comprends pas la logique des joueuses qui décident de quitter le jeu   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Si on veut le défendre parce qu'on tient à sa poupée, n'est-ce pas le contraire qu'il faudrait faire ? Genre investir le forum, participer aux jeux, aux fêtes, aux topics de création de tenues, tout ça tout ça, ... histoire de montrer à l'équipe que même si elle n'est plus motivée, nous si ! Et qu'on ne lâche pas l'affaire ! 

Et puis dire que l'absence de nouveautés chaque semaine empêche la créativité ... heu, sans blague !  Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !  Perso, j'ai 30388 vêtements dans le dressing de Michtymoche, et je suis loin d'être celle qui en a le plus ! Parmi eux, il y en a au moins la moitié, voire les 3/4 qui ont encore les étiquettes : jamais servis ! Et pourtant, je les trouvais magnifiques quand je les ai achetés !  Sauf qu'on n'a pas assez de bras, de jambes, de têtes ... pour mettre tout ça même en se changeant 3 fois par jour !
Alors bon, pas possible d'être créatif avec tout ça ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et chez Nine, allez faire un tour sur les anciennes pages, sûr que vous trouverez des items oubliés, zappés, peut-être pas à votre gout quand ils sont sortis et qui maintenant vont parfaitement au nouveau style de votre bimbo ... Non ? Pareil pour les voyages permanents : je viens de redécouvrir des items superbes en Afrique, que je n'avait pas les moyens d'acheter la dernière fois ...
Et la déco aussi ...

Donc, si on tient à notre poupée et à ce jeu, montrons le! Ne donnons pas l'excuse à Beemov pour fermer les portes, ne leur faisons pas le plaisir de pouvoir dire : "le site est déserté, donc on le ferme" ... Au lieu de quitter le bateau, écopons !
Enfilons nos gilets roses et faisons vivre le site !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14148/moy/11317752.jpg

En tous cas, moi, j'en profiterai jusqu'à la fin de ce jeu ...
Na !
merci pour cette belle leçon de philosophie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu m'a remontée un peu même pas mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vais l'adopter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai quand à moi  plus de  50 000 fringues et pas mal de bo donc je vais aller chiner un peu chez nine, ikeland et sur les vieilles pages  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#81 Le 03-06-2019 à 18h26

Bimb'pascro
oksa22
...

vous me vendez du rêve avec votre annonce
génial des news pour noel, halloween, canne et même des soldes waouuuu !!! vu qu'on nous a pas supprimé nos 5 events, c'est pas si grave si le jeu devient mort tout le reste de l'année /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

sérieusement ne nous faites pas croire que c'est ça la fameuse annonce, que vous avez mis 3 mois a écrire 3 lignes pour nous dire un truc aussi simple qui ne demande aucune préparation...
vos promesses de nouveautés et de surprises annoncées en janvier qu'on attendait tous avec des étoiles dans les yeux, c'était du flan ?
nous vous reprochions de ne pas assez communiquer, mais je préfére finalement cela à vos annonces qui nous prennent pour des jambons
bonne  soiréé

#82 Le 03-06-2019 à 19h36

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Je te remercie  Michtymoche  d avoir exprimé ce que je ressens tu as su l écrire beaucoup mieux que je n aurais pu le faire moi même et quand je vois une amie qui veut quitter le jeu cela m attriste au plus haut point  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

il faudrait que les anciennes reviennent en grand nombre
mais il faudrait aussi leur donner vraiment l envie de le faire et   de donner la possibilité de faire revivre ce beau forum et de ne pas être systématiquement bâillonné  ou voir supprimer des topics  mais surtout   re ouvrir ceux qui ont été fermés en masse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

d ou ma question qui est restée sans réponse

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493480,67-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-9.htm#p32180633

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg

#83 Le 03-06-2019 à 19h59

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

Hello à tous

J'étais pas venue depuis longtemps sur ce forum et je tombe sur tout ça ...

Et bien perso je fais partie des joueuses motivées, je me connecte tous les jours (sauf oubli rare), je fais les jeux pour la plupart et je me mets des challenges persos (autant d'enchères, telle somme à avoir avant achat du palace etc ...), je fais des tenues même si je ne poste rien.

J'ignorais que le jeu prenait la pente descendante. Cela m'attriste. J'y suis attachée à ce jeu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'espère que la motivation reviendra!

#84 Le 03-06-2019 à 22h44

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie

Un conseil changé votre community manager c'est une catastrophe. Ce n'et pas une annonce c'est un COPIER COLLER des annonces des autres pays! Rendez nous nine et sa bonne humeur! c'est une honte!

https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

#85 Le 04-06-2019 à 21h23

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

C'est tout ?

Il vous aura fallu 5 mois pour nous dire ce qu'on savait déjà ? J'espère que vous ne vous êtes pas froissé un muscle...

Et j'en viens à regretter que vous ne nous annonciez pas que oui, le jeu allait être vendu, j'aurai encore eu de l'espoir pour lui ainsi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#86 Le 05-06-2019 à 05h25

Bimb'plusse
MercedesC
...
Lieu: Maastricht

SawakoChan1231 a écrit :

Bonjour et merci de communiquer avec nous.

Mais ...Par contre je comprend pas...vous aviez annoncer une annonce pour mars ?? si j'ai bien compris l'annonce que vous avez sous entendu en janvier pour mars c'était d'avoir des nouveautés seulement pour les évènements ? dans ce cas là...pourquoi ne pas l'avoir dit directement en mars comme promis voir même directement en janvier ? je trouve pas ça très crédible...parce que ça demandais pas un grand effort de le dire...surtout qu'après il y a eu pas mal de réclamation à chaque news de la part des joueuses si c'était juste pour dire ça...ça aurait pu être écris avant...du coup je trouve pas ça logique... et je me dis que ça cache autre chose et que vous ne dites pas tout..bon après j'en sais rien...mais c'est l'impression que ça me donne quand je vous lis...honnêtement je comprend pas trop mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Au final la raison de tout ça n'est pas dit clairement je trouve...il me semble que c'était ça les détail qu'on était censé avoir en mars...on était censé comprendre le pourquoi du comment et là du coup on ne sait toujours pas ce qu'il en est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png...pourquoi on a plus de news ? pourquoi ce changement ? en quoi c'est censé être positif pour le jeu ? c'est dans quel but tout ça ?

....je sais pas trop quoi pensé de tout ça

Pour steampunk, merci pour l'info contente de savoir que le voyage sera de retour

#87 Le 05-06-2019 à 11h10

Bimb'sensei
Berta221
(\_/)Allons conquérir (o.o)le monde.Nous (___) avons déjà l´Australie.
Lieu: St Ingbert

Merci déjà d´avoir changé de place pour le topic (dans une part plus visible), aussi dans le forum allemand.

#88 Le 05-06-2019 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
♥ ♫♪ Hatrið mun sigra‎ ♫♪ ^^ >Hatari Remember to Love or Hate will prevail...
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

chasinga a écrit :

Un conseil changé votre community manager c'est une catastrophe. Ce n'et pas une annonce c'est un COPIER COLLER des annonces des autres pays! Rendez nous nine et sa bonne humeur! c'est une honte!

c'est plutot l'inverse. L'original est toujour la base française ^^ Ensuite il le traduise sur les autres version.

#89 Le 05-06-2019 à 18h08

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Pour plus de visibilité, un double de ce topic a été créé dans la partie actualité du jeu. 

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14148/moy/11318384.jpg

Je clos celui-ci et vous invite donc à répondre directement sur le nouveau topic ci-dessous, merci.

Cliquez ici

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4