Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-06-2019 à 00h57

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté que pour le temple vert .-.

Bonne chance à tous/toutes quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 05-06-2019 à 10h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas ouf non plus ce défilé, juste le temple vert et le rat sur le piano

Hors ligne

#4 Le 05-06-2019 à 10h25

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Je ne suis pas spécialement emballée par ce défilé. Certaines sortent quand même du lot en nous proposant des ambiances particulières.
Bonne chance aux finalistes.

Hors ligne

#5 Le 05-06-2019 à 10h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De nombreuses jolies décos. J'ai eu du mal à me décider. Du coup, j'ai donné plusieurs grosses étoiles et plusieurs petites étoiles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Je suppose que le podium sera intéressant. Bonne chance les filles !!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 05-06-2019 à 11h15

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Pas emballée par ce défilé. J'ai trouvé un CDC, c'est le palais sur les rochers. Une idée top. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance.

Dernière modification par Dollaly (Le 05-06-2019 à 11h15)

Hors ligne

#7 Le 05-06-2019 à 11h23

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

Pas Vraiment Emballée par ce Défilé Cette Semaine mais Quelques CDF Tout de Même pour un Temple Vert, Un Massai dans la Verdure, Une Cuisine...
Quelques CDC.

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#8 Le 05-06-2019 à 14h35

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je dois dire que ce défilé me déçois. Il y a beaucoup de décorations toutes faites, d'autres trop chargées, d'autres sans aucune originalité, sans thème.

Quelques pièces se détachent bien heureusement, j'ai donné 3 CDF et quelques CDC que j'espère retrouver sur le Podium.

Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 05-06-2019 à 16h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est toujours compliqué de savoir où ce trouve ma déco ou bimbo dans tout ces commentaires plutôt négatives. Je dois avouer qu'il y a certaines décos qui ne devrait pas être en finale. Ce n'est pas avec trois éléments dans sa déco ou tenu toute faite qu'on peut prétendre au titre de Miss déco ou bimbos.
Ensuite pour les déco vu et revu. Dur pour des nouveaux/nouvelle de savoir si notre déco/bimbo ressemble a d'autre ancien podium.
Pour ma part trois CDF dons les marches blanc, le temple sur les montagnes et maison bois style japonais et quelques CDC. Certains je les vois depuis que je suis inscrit... dernière fois que je vote pour eux.

Dernière modification par Ksoucha6 (Le 05-06-2019 à 16h07)

Hors ligne

#10 Le 05-06-2019 à 20h35

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Comment fair pour que ma bimbo aux concours déco?

Hors ligne

#11 Le 06-06-2019 à 14h22

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Pour ma part, je trouve qu'il y a quand quelques belles décos dans ce ddf, d'ailleurs @Ksoucha6 j'ai voté pour la tienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon, une pièce a attiré mon attention avec un détail qui tue : la salle de bain avec la baignoire au milieu et la main qui dépasse. J'aime beaucoup la dichotomie entre la vue idyllique de la baie vitrée de l'intérieur en question et la seringue avec les cachetons parterre, y a un petit côté tragique là dedans et j'aime les décos qui racontent une histoire.

Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#12 Le 06-06-2019 à 19h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Il y a de très jolies décos cette semaine !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 5 CDF & 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-palais sur le bord de la falaise
-point d'eau entouré de végétation
-personnage sous la neige
-source chaude
-falaises au bord de mer
-escalier blanc

Bonne chance !

Hors ligne

#13 Le 06-06-2019 à 22h33

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Pour ma part, un gros coup de coeur pour l'arbre à poussière de fées  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#14 Le 07-06-2019 à 00h07

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Je viens vous féliciter tardivement mais sincèrement, bravo et félicitations pour ce podium et très continuation à vous trois.

Hors ligne

#15 Le 09-06-2019 à 17h01

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1