Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 07-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : sookie60    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46703802.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Marlise355    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55668569.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Polina09    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53024519.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-06-2019 à 00h11

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Sookiiiiie, je suis super contente pour toi hiiii !
J'avais également voté pour Polina !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 07-06-2019 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Pas terrible comme podium...
Sinon c'est cool, on va pouvoir jouer au jeu des 7 différences entre la 1ère et 3ème miss...

Hors ligne

#4 Le 07-06-2019 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 721

Yaaaaas Sookie jsuis fière de toi ! U slay gurl ♥
J'aime beaucoup la troisième également, pas la deuxième pas contre.
Félicitations !

Hors ligne

#5 Le 07-06-2019 à 00h16

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

j'aime trop les tenues des trois  mais je suis dessus pour la 1 ère et la 2 ème  car elles ont la même tenue non ou je vois mal ? mais félicitation à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonne chance pour les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par deedeen (Le 07-06-2019 à 00h19)



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#6 Le 07-06-2019 à 00h19

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je n'avais pas prévu ce podium... (en même temps ce n'est pas moi qui décide) et il est vrai que la tenue de La 1ère et celle de la 3ème ont beaucoup de similitudes comme l'a dit ma VDD !


Sookie et Polina ont beaucoup de classe et j'aime beaucoup le MU de Polina

Marlise a déjà présenté des tenues pour lesquelles j'étais plus "fan" mais je suis contente de la voir sur le podium.

Bonne semaine de règne les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#7 Le 07-06-2019 à 00h20

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 428

Félicitations à vous trois, les tenues de la première et de la troisième ont vraiment plus, wouahhhh. J’aime aussi la deuxième c’est un autre genre.
Bravo et félicitations à toutes.

Hors ligne

#8 Le 07-06-2019 à 00h29

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Ohlalaa Sookie en 1ère place, je suis trop contente pour toi, félicitation /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La 2ème, je suis désolé mais c'est du déjà vu et revu, quand à la 3ème elle a presque la même tenue que Sookie et je trouve dommage...
Néanmoins, j'espère que vous allez nous éblouir cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#9 Le 07-06-2019 à 00h31

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'aurais bien aimé voir la 3ème en 1ère position mais je suis contente de ce podium, félicitations à vous !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Hors ligne

#10 Le 07-06-2019 à 00h37

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Hopaaa Sookie sur le podium! Trop contente pour toi!!

J’aime bien la tenue de Polina aussi mais pas du tout fan de la tenue de Marlise où je trouve qu’il y a un peu tout et n’importe quoi ce qui donne un effet un peu « désordonné » dans la tenue

Félicitions à vous!



Hors ligne

#11 Le 07-06-2019 à 01h07

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

J’ai une préférence pour la première et la troisième. Je ne me souviens pas de la seconde.

Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#12 Le 07-06-2019 à 01h22

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Ma préférence va à Sookie qui faisait partie de mes petits CDC, surtout du fait de son mu, je dois dire, que j'aime beaucoup. Mais  celui de Polina est lui aussi plutôt sympathique et va bien avec son teint.
Bravo à vous trois et bonne semaine.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#13 Le 07-06-2019 à 01h25

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

GG sookie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png T'avais un plutôt belle ensemble cette fois ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Polina a une tenue assez similaire que j'aime bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Juste un peu dommage que les deux aient un peu le même style sur le même podium (mais bon c'est pas vous qui choisissez quand vous gagnez hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
J'aime pas trop la deuxième, surtout le tatouage sur le visage c'est une gros non pour moi.

Félicitations et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#14 Le 07-06-2019 à 01h29

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

tsukiyomi-utauu a écrit :

Pas terrible comme podium...
Sinon c'est cool, on va pouvoir jouer au jeu des 7 différences entre la 1ère et 3ème miss...


Ce commentaire m'a fait rigoler  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Félicitations à vous trois les belles ♥
Bonne semaine!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#15 Le 07-06-2019 à 01h30

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Ça c'est ce qu'on appelle un sacré effet de déjà vu o.o

Malheureusement le podium n'est pas à mon goût, à la limite préfèrence pour la troisième pour le côté doré mais bon, j'attends de voir ce qui va être proposé ^^

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#16 Le 07-06-2019 à 02h24

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


J'ai voté pour la première, je ne me rappelle pas des deux autres miss mais félicitations à vous tous/toutes.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#17 Le 07-06-2019 à 04h27

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo aux gagnantes! Contente de voir Sookie sur le podium !

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#18 Le 07-06-2019 à 07h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#19 Le 07-06-2019 à 08h30

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Jolie tenue pour la première miss mais je ne suis vraiment pas fan de son maquillage boudeur, mais je pense que j’avais voté pour elle durant le DDF mal grès tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième est plus simple, mais c’est un bel ensemble harmonieux ! Ça me plaît ! Je ne suis pas fan de ce style d’yeux mais ça va très bien avec le style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième miss à mon avis est pleine de promesse pour la semaine, j’aime les couleurs choisis pour sa tenue même si je trouve qu’il manque de cohérence dans les différents articles choisis. J’aime bien le rose de son MU qui est très mignon !

Félicitation à vous trois et hâte de découvrir vos tenues pendant la semaine !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

PS: Des tenues qui se ressemblent autant ça fait bizarre, en ouvrant le podium je me suis dis « tiens elles ont déjà commencé à faire des tenues accordées ? »  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ..J’espère que ça changera ! Au moins les votes du public sont homogènes et cohérent ahah

Dernière modification par CITY2001 (Le 07-06-2019 à 08h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#20 Le 07-06-2019 à 10h23

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Yes, la première ! Je suis contente. Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas fan des 2 autres.

Hors ligne

#21 Le 07-06-2019 à 11h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Soo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La deuxième pas fan, tu trouveras peut-être des potes en étant sur le podium du coup :')
J'aimais bien la tenue que la troisième proposait mercredi, actuellement j'suis pas fan

Hors ligne

#22 Le 07-06-2019 à 11h58

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

J'aime bien notre première miss bien que ce MU boudeur soit très à la mode en ce moment. Je ne sais pas laquelle a copié sur l'autre, mais sérieusement ?
Le podium ne m'emballe pas, j'attends de voir la suite, bravo à vous tout de même.
Profitez de votre semaine de règne.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#23 Le 07-06-2019 à 12h09

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

J'aime la tenue de sookie.
Après la deuxième c'est pas ma came et la troisième non plus.
C'est un hasard la ressemblance de la première et
la troisième au niveau du bas ?



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#24 Le 07-06-2019 à 14h26

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Déjà que je trouvais que les bimbos se ressemblaient pas mal avec pleins de tenues similaire au DDF, bah le podium est totalement pareil. Donc j'vais pas vous mentir que je suis assez déçu de ce podium.

La première est sympa mais pas trop mon style, la coiffure est quelques accessoires de sa tenue ne sont pas trop à mon goût.
La deuxième, déjà vue plusieurs fois ce style que ce soit au DDF ou autre d'ailleurs, mais reste ma préféré des 3 miss.
Quant à la troisième, tenue très similaire à la première donc pas d'avis.

Mais je garde espoir, j'espère vraiment que vous allez nous épatez car pour le coup c'est pas le cas, en tout cas pour moi.
Mais si vous êtes ici c'est que vous avez plu! Donc félicitation à vous trois!
La bise

Dernière modification par Angelina4773 (Le 07-06-2019 à 14h27)


La bise.

Hors ligne

#25 Le 07-06-2019 à 14h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wow 2 pantalons sur le podium c'est extraordinaire, bien que je suis pas fan de leur mu et de la couleur pastel ou clair c'est pas mon dada.
J'avais voté pour la 2ème !!! J'aime bien son mu et tenue colorée avec les petites bestioles ^^

Félicitation à vous 3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3