Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 07-06-2019 à 19h41

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Bon, pour répondre aux nombreuses interrogations quant à ma tenue :
Malheureusement, oui notre ressemblance est un hasard, même si je suis la fautive dans cette histoire 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
J'ai déjà envoyé mes excuses à sookie, donc pour résumer, sans faire exprès j'ai utilisé les mêmes éléments que sookie (le pantalon et la traîne), alors qu'elle défilait déjà avec depuis mercredi...
C'est moi et uniquement moi qui a choisi d'associer ces deux vêtements, sans prêter attention au fait que quelqu'un aurait déjà utiliser les deux.
Toutes mes plates excuses à sookie d'abord, et à ceux et celles qui ont été confus.es par mon erreur. Je ferais beaucoup plus attention par la suite /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


J'aimerais quand même vous remercier, parce que je n'ai sûrement pas gagné cette troisième place toute seule.  Vous avez rendu ma journée encore plus joyeuse qu'elle devait l'être. Alors merci beaucoup, vraiment.
Je sais que je ne pourrais satisfaire tout le monde, mais j'espère vous faire passer une bonne semaine avec les deux poupées qui m'accompagnent !

Sur ce, bonne fin de soirée à tout.e.s !

Hors ligne

#27 Le 07-06-2019 à 20h18

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'étais intriguée en découvrant le podium, il faut dire que les tenues de la première et de la troisième miss se ressemblent (pantalon + traîne), enfin bon...

La première miss est un CDF, j'aime beaucoup le mélange du bleu et de l'argent je trouve que ça se marie parfaitement. Je suis moins fan du MU.

Je ne suis pas fan de la seconde miss, sa tenue est trop chargée.

Je n'ai pas d'avis sur la tenue gagnante de la troisième miss, j'attend de voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine !

Félicitation, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#28 Le 07-06-2019 à 22h41

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256

OMG !! Je suis encore  sur le choc

Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui ont permis que je sois miss en votant pour moi.  J'ne croyais pas pouvoir arriver sur le podium avec cette tenue car comme le souligne Nathshop,  ce n'est pas ma plus belle tenue mais je suis ravie qu'elle ait plu à certaines. Merci encore à vous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Ensuite je tiens à remercier toutes mes amies notamment NathshopGrennya69, Cleitra078, Bouch0 et Fhbkgk pour m'avoir soutenu et encouragé.  Je vous dédie ce trophée , merci à vous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Enfin je tiens à féliciter les 2 autres gagnantes , elles sont toutes sublimes et ont de la classe . Un CDF pour Sookie60 car sa tenue va très bien avec son MU  . Je suis aussi fane du MU de  Polina09 et de sa tenue un peu dorée même si c'est la même que celle de Sookie . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Bonne journée à toutes et bonne continuation . J'espère que mes tenues de la semaine vous plairont .


/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Marlise355 (Le 07-06-2019 à 22h43)


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#29 Le 07-06-2019 à 23h48

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je ne suis pas très fan du podium.

J'aime beaucoup le mu de la première miss. Par contre je déteste ce pantalon, question de goûts personnels

La tenue de la deuxième miss fait vraiment fouilli, je suis pas fan du tout. Je ne suis pas fan de sa tenue actuelle non plus, le noir ça fait pas bon ménage avec moi ahah. Puis je comprends pas trop pourquoi y'a du doré partout et de l'argenté sur les chaussures '-' être assise sur des rouages fait mal aux fesses ? xD

Pour la troisième miss, c'est tout pareil que pour la première. Beau makeup mais j'aime toujours pas ces jambes. Par contre sa tenue actuelle est vraiment sympa *.*

Bonne semaine, amusez vous !

Dernière modification par minou-kou (Le 07-06-2019 à 23h48)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#30 Le 08-06-2019 à 01h56

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Oui! Les deux premières étaient des CDC, je suis contente de ce podium. Félicitation à vous trois! 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#31 Le 08-06-2019 à 13h49

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

bravo marlise , j'étais certaine que tu en étais capable .
bon règne . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Yours Ever

Hors ligne

#32 Le 08-06-2019 à 19h19

Bimb'blabla
sookie60
Appelez moi Soo ! :) Créatrice graphiste (en congée arg)
Lieu: je sais même pas où je suis
Messages: 3 106

Bonsoir, merci infiniment pour vos votes!
C'est avec grande surprise que je suis sur le podium en 1ère place, je ne m'y attendais vraiment pas d'y être maintenant! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En effet, je n'avais pas vu la troisième miss dans le défilé mais nos tenues se ressemblent, ce n'est que le fruit du hasard car je n'ai en aucun cas copié cette bimbo. Elle m'a envoyé un message d'excuse et tout est clair /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci encore à tous les messages de soutien que je reçois en privé et sur ce topic, ça me fait trop plaisir!
Vous me retrouverez maintenant beaucoup dans les topics comme "Le jeu des couleurs" , "un jour, un vêtement", "Les trois tenues".

PS: je n'ai pas pu me connecter ces 2 derniers jours, mais je vais enfin pouvoir faire de nouvelles tenues chaque jour pour animer le podium.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293194.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293195.jpg

Hors ligne

#33 Le 08-06-2019 à 20h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue actuelle de la troisième miss ainsi que son MU.

Hors ligne

#34 Le 09-06-2019 à 14h40

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'aime bien les tenues actuelles des trois miss !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#35 Le 09-06-2019 à 16h12

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'aime la tenue de la troisième bimbo aujourd'hui, les deux autres ne sont pas à mon gout. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 09-06-2019 à 16h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime le podium aujourd'hui encore. Elles sont toutes belles je trouve.

Hors ligne

#37 Le 09-06-2019 à 16h42

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


J'aime bien la tenue actuelle de la 3ème ♡

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 09-06-2019 à 16h44)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#38 Le 09-06-2019 à 22h37

Bimb'powa
baretterouge
Lieu: Douce comme le miel, dur comme la glace. Blesse-moi une fois je te tuerai 2 fois
Messages: 677

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  WoW!  WoW!  WoW!   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Que vous êtes belles mm superbe toutes les trois, présentement sur le popo! Vous êtes dans les tons de rouges foncés... J’ADOOOOORE!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

BRAVO LES MiSS!!! Je voulais que vous le sachiez!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13073/moy/10458080.jpg 
Ça serait vraiment trop Nice de remporter 1 podium avant que Baretterouge ne meurt!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce n’est pas une demande c’est qu’un constat, suivi d’une légère espérance personnelle!

C’est CHAT qui est CHAT!!!  Bonne année 2024!!


Hors ligne

#39 Le 10-06-2019 à 01h41

Bimb'plusse
Rosalie1129
...
Messages: 122

Mmmm... Faut m'expliquer j'y comprend plus rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Première fois Polina se trompe et là c'est quoi ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13821/moy/11056733.jpg

Hors ligne

#40 Le 10-06-2019 à 03h38

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Oups désolée Rosalie, bon je vais prendre les devants alors...

Ahem, donc...
Bonjour, je suis heureuse de vous annoncer que nous nous sommes toutes les trois accordées pour faire un podium à thème (bien qu'un peu en retard je le conçois >.>)

Peut-être que certaines l'ont remarqué, hier le thème était "Le Rouge et le Noir", avec des notes de dorure...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
D'ailleurs, le voici pour celles et ceux qui l'auraient loupés hier:



Aujourd'hui, nous avons décidé de mettre en valeur deux éléments: le haut Katsura en doré, et l'ombrelle Francès en orange !
Malheureusement Marlise ne nous rejoindra peut-être pas aujourd'hui, mais je vous promet un nouveau thème tout aussi intéressant demain <3

J'espère que ce podium vous plaira à tous, passez un bon lundi de Pentecôte !

Hors ligne

#41 Le 10-06-2019 à 09h13

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 428

Jolie, mais plus originale hier. Bravo tout de même.

Hors ligne

#42 Le 10-06-2019 à 10h18

Bimb'plusse
Rosalie1129
...
Messages: 122

Aaaah... Ok !

Le thème est pas mal j'aime beaucoup les éléments choisis, Vos tenues le sont aussi.
Mais si j'avais une petite critique à faire, ce serait que votre thème est trop précis
l'ombrelle et le haut ça fait déjà trois éléments en plus de cela accorder les couleurs, ça laisse pas vraiment place à la création.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13821/moy/11056733.jpg

Hors ligne

#43 Le 10-06-2019 à 10h37

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Je suis en retard… Pas fan du tout du podium, en revanche, les miss font d'autres tenues que j'aime particulièrement, je suis souvent surprise!

D'ailleurs celles que leurs poupées portent actuellement (haut et ombrelle identiques de couleur orangé/jaune/or) sont sublimes!

Félicitations à vous 3, vous ne m'avez pas convaincue avec les tenues gagnantes mais vous le faites avec celles proposées sur le podium!!

Je m'incline donc, et bravo à vous 3!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#44 Le 10-06-2019 à 12h32

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 931

Rosalie1129 a écrit :

Aaaah... Ok !

Le thème est pas mal j'aime beaucoup les éléments choisis, Vos tenues le sont aussi.
Mais si j'avais une petite critique à faire, ce serait que votre thème est trop précis
l'ombrelle et le haut ça fait déjà trois éléments en plus de cela accorder les couleurs, ça laisse pas vraiment place à la création.
Je rejoins ton avis, cette ombrelle et ce haut c'est un super combo mais avoir choisi les mêmes couleurs... Ca ne les laisse, peut-être, pas exploiter à fond leur imagination. Mais je suis contente de voir un 2ème podium à thème, où les poupées s'accordent. Ca faisait un bon moment qu'on n'en voyait plus et je trouve ça top!

Hors ligne

#45 Le 10-06-2019 à 13h51

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Très joli podium . J'adore ce body.

Hors ligne

#46 Le 10-06-2019 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cool comme podium, les jumelles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 10-06-2019 à 15h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Pas fan du thème, du "cul nu" ou "cuisse nu" c'est aussi pas ma tasse thé ^^ suis pas fan des jupe par derrière, j'aime par devant ^^ ou alors faut le cacher avec une mini jupe.
Triplé c'est sur que suis pas fan .

Hors ligne

#48 Le 10-06-2019 à 18h43

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.
Messages: 9 570

Il ne fait pas de doute qu’il faudrait revoir votre définition du terme thème si la proposition entreprise n’est pas un podium à clones.
Dans la proportion où créer une tenue qui dispose de trois éléments (x,y,z) dans une carnation (n) ne constitue pas un sujet.

Quel est l’intérêt de la plateforme qu’est le podium si ce n’est montrer l’univers du créateur ?

Bon jeu~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14552/moy/11641427.jpg
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ;
vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme.

Hors ligne

#49 Le 10-06-2019 à 18h46

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Mh...
Je n'ai rien contre les podiums à thème bien au contraire et j'ai beaucoup aimé celui d'hier, mais j'avoue que là je comprends pas l'idée de faire quasi la même tenue >< la tenue est jolie hein, mais disons que voir une seule tenue sur trois poupées je vois pas vraiment l'intérêt... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#50 Le 10-06-2019 à 20h15

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Si quelqu’un arrive à dire qu’elle tenue du jour il préfère... bravo ! Ahahah  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
(La 3 personnellement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3