Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 07-06-2019 à 17h12

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

merci beaucoup pour le nouveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#52 Le 07-06-2019 à 17h15

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth
Messages: 2 261

Je suis comblée, merci ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

Hors ligne

#53 Le 07-06-2019 à 17h45

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 446

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ,

Tres bonne surprise ce voyage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis ravie que finalement vous nous avait pas fait attendre quelque semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .. par contre apres la publication que vous avait faite sur fb javais trop cru que c était un nouveau voyage moi XD  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif enfin bref , jai pu grace a vous acheter ce qui me manquer pour mes futurs cosplay alors merci beaucoup <3<3<3 .. franchement superbe deco  elle me fait bcp penser dans pirate des caraibes au bateau de Davy jones le moment ou il joue du piano ^^ jadore aussi le fond avec les poissons dommage quil ny a pas plus de choix ! jadore lorgue , les coussins , le sol ,  les terrariums suspendu  /modules/forum/img/smilies/miou.gif bref cest tres tres beau tout ça ^^ et les tenue aussi sont tres belle pour ma part jai acheter la Timothea ^^ par contre jai un petit probleme je nai pas acces au nouvelles coiffure au salon de beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


en tout cas /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci pour les nouveautés  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif et hate de voir les nouvelles stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par alicia13221 (Le 07-06-2019 à 18h04)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#54 Le 07-06-2019 à 18h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je suis fan de ces nouveautés.... C'était sur que ça me plaise....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci et bon voyage à toutes !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#55 Le 07-06-2019 à 18h17

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Le voyage tardait à venir, je suis contente qu'il soit ouvert.
Les nouvelles tenues ne sont pas transcendantes mais elles sont jolies. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#56 Le 07-06-2019 à 18h26

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis très heureuse d'être enfin à Steampunk ! Je l'attendais ce voyage. C'est la première fois que je participe et je m'amuse beaucoup, j'avais économisé des BO dans ce but précis.
Je ne juge pas trop les nouveautés car je n'avais aucun vêtement et aucun élément de déco de ce voyage donc pour moi tout est nouveau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 07-06-2019 à 18h39

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

OUUIIIIIIIIIIIIII ENFIN !!! J'attendais que ça <3

Après des mois d'économie je peux enfin rattraper mon retard dans les missions \o/


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#58 Le 07-06-2019 à 19h12

Bimb'plusse
...
Messages: 81

quand j'ai vu le retour de steampuk je me suis dit chouette et j'ai degraingoler sec en voyant qu'il y avait rien a faire pas de star a photographier ni de quetes dans le carnet de voyage (je suis a 30) je trouve sa dommage surtout que pour les photo vous pouriez mettre certaine star deja dans la liste en mode steampunk comme mulan, juliette ou meme en version homme comme ariel, alice, tania, et tan d'autre deja presente

Hors ligne

#59 Le 07-06-2019 à 19h13

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Y'a toujours pas de nouvelles quêtes?


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#60 Le 07-06-2019 à 19h15

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Ce monde inexploré est un mystaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#61 Le 07-06-2019 à 19h16

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Yessss! Enfin ! Trop contente de revoir le Steampunk !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La déco est belle et intéressante, mais un peu trop 'cartoon' à mon goût (donc difficile à marier aux éléments plus 'réalistes')

Des tenues très jolies, bien que 'classiques' du genre, mais avec moult éléments intéressants.

Merci l'équipe !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#62 Le 07-06-2019 à 20h31

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Depuis le temps qu'on l'attendait !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La décoration est magnifique comme toujours !
Plus particulièrement le poulpe, l'orgue et les dorures sur le sol.
J'aime bien les terrariums aussi.

La tenue Timothea est sympa. J'aime beaucoup le body, les terrariums (of course) et les détails de la jupe.
En revanche, je déteste les chaussures  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne suis pas fan de la tenue Halvorsen, le gros point négatif ce sont ces rayures ! Tant pis, je la prendrais en couleur uni.
Par contre, la veste et le châle on en a déjà des similaires, il n'y a vraiment pas grand chose qui change... C'est dommage !

J'ai hâte de voir la suite !

Hors ligne

#63 Le 07-06-2019 à 20h32

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Les tenues sont jolies, c'est pas mon style mais je trouverai bien des trucs qui me plaisent. Par contre y'a toujours des couleurs bizarres... On va retrouver des couleurs différentes entre les hauts et les bas et les détails argentés sont toujours en sous nombre

Dommage qu'on ait pas droit à de nouvelles quêtes et stars, c'est peut être prévu pour plus tard ?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#64 Le 07-06-2019 à 21h39

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Heureuse de revoir ce pays , par contre j' espère qu' il n' y ' aura pas de stars car , vu que le bug des autres stars ne sont pas réparer, sa rimera à rien , bref...
Les nouvelles quêtes sa serait bien , on serait quitte de s' ennuyer .
Les tenues sont pas très folichonnes , mais je me ferai plaisir avec d' autres tenues d' avant .
j ' attends impatiemment les autres tenues qui viendront .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#65 Le 07-06-2019 à 22h10

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Bonsoir, j'adoooore, trop contente de retrouver le voyage steampunk, surtout apres une journée de boulot fatiguante

J'adoooooore les plantes suspendues sous cloche et la bulle aquarium un réel coupe de ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'adooore les  tenues et un coup de coeur pour les jolies bottes♥♥♥

Grandement merci

Dernière modification par tristaniaa1 (Le 07-06-2019 à 22h10)


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#66 Le 07-06-2019 à 22h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooooh omg <3 Je l'ai tant attendu, c'est une de mes seules raisons de rester sur ce site !

J'adore les plantes en bocal et les poissons sous verre là,omg mais je prends ça tout de suite !

Un peu déçue du manque de stars et pas de niveaux en plus (enfin, vu que je suis même pas à la fin des niveaux dispo....), mais waouw, je vais enfin pouvoir compléter des collections.

Merci !

Hors ligne

#67 Le 07-06-2019 à 22h22

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

mon voyage préféré avec le monde d'halloween!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#68 Le 07-06-2019 à 22h39

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Je ne suis pas une grande fan de Steampunk en général, mais il y a des éléments vraiment intéressants :3 Merci pour ces nouveautés !

Hors ligne

#69 Le 07-06-2019 à 23h18

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

Trop contente!!!!!

C'est ma première fois à Steam et j'adore déjà!!!!


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#70 Le 08-06-2019 à 07h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Belle3188 a écrit :



Au fait, il est toujours impossible pour moi de jouer au mini-jeu « range ta valise ». La valise s’affiche, mais pas le reste. Obligée d’appuyer sur « stop » sans recevoir aucun BA... Ça fait longtemps que ce problème existe, ce serait bien de le régler un jour (et, non, vider le cache ne fait RIEN.)


Bonjour je suis dans le même cas et je n'ais de problème que pour ce jeux là peux importe par ou je asse alors que mon flash player est bien a jour et pas besoin de vider cache et cookies s'est fait régulièrement.

Sinon merci pour le voyage j’attends juste de voir si il y aura de nouvelles quêtes ou pas car déjà toutes faites et pour l'instant je ne trouve pas es tenues très folichon.

Hors ligne

#71 Le 08-06-2019 à 11h02

Bimb'encore
batiston9
Hey ♥
Messages: 53

lauredu33 a écrit :

Rien de bien original.

Toujours les mêmes styles, les mêmes thèmes, les mêmes éléments récurrents et la surcharge du détail qui fera que la tenue est "steampunk" (la fourche et la clé anglaise avec le noeud dans les cheveux, réellement ?)


Rainette86 a écrit :

Un peu déçue qu'il n'y ait pas de nouvelles quêtes. Quand on a fini tous les niveaux du jeu on s'ennuie un peu. En espérant que ça arrive la semaine prochaine, en tout cas merci j'aime bien les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est sympa d'avoir des nouvelles tenues mais j'ai la sensation qu'on commence à avoir fait le tour du style steampunk. Pourquoi ne pas rendre ce voyage permanent et en créer un nouveau, un nouveau pays ?

PS: moi non plus je n'arrive pas à faire le jeu de la valise.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14081/moy/11264202.jpg                                           

Hors ligne

#72 Le 08-06-2019 à 11h34

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ohhhh chouette! Magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#73 Le 08-06-2019 à 11h41

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Belle3188 a écrit :



Au fait, il est toujours impossible pour moi de jouer au mini-jeu « range ta valise ». La valise s’affiche, mais pas le reste. Obligée d’appuyer sur « stop » sans recevoir aucun BA... Ça fait longtemps que ce problème existe, ce serait bien de le régler un jour (et, non, vider le cache ne fait RIEN.)

Il existe une solution pour Google Chrome: il faut cliquer sur le petit cadenas à gauche de l'adresse du jeu dans la barre de navigation. Tu verras une liste déroulante "flash", choisis "autoriser" au lieu de "demander".
Attention, il faut penser à le faire avant d'aller à l'agence de voyage, car la page se rafraîchit et si on est déjà sur le départ, la partie de "Range ta valise "se perd. C'est ce qui m'est arrivé ce matin  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Peut-être qu'utiliser un autre navigateur que Google Chrome qui restreint beaucoup les autorisations pour Flash est aussi une solution, je n'ai pas essayé.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#74 Le 08-06-2019 à 12h41

Bimb'pascro
moiKimora
Slt
Messages: 44

Il y a semble t il une faute dans le message. C'est pas ouf :x


Fangirl de sa miss   

                                                                                                               

Hors ligne

#75 Le 08-06-2019 à 13h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

J'ai l'impression  que le ''Carnet''bug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5