Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 12-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-06-2019 à 00h17

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Abbey, Bella et Sared sont splendides ! J'ai mon podium.
Sinon, ddf très mitigé, même si j'ai aussi attribué une petite étoile à Abba et Zayneb.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#3 Le 12-06-2019 à 00h18

Bimb'crobimbo
imane932501
De retour sur ma bimbo!
Lieu: .
Messages: 3 834

Mon premier défilé parmi les finalistes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Que de jolies bimbos !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14493/moy/11593750.jpg 

Hors ligne

#4 Le 12-06-2019 à 00h21

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

oh je voulais vraiment y être  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif !
sinon pleins de jolies poupées /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais  il y a 4 ou 6  qui n'ont pas l'allure du ddf .   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#5 Le 12-06-2019 à 00h24

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Redemption7 a écrit :

.
Sinon, ddf très mitigé


Je partage cet avis. Il y a un peu de tout sur ce DDF y compris une bimbo en Jean, baskets et blouson (je ne comprends pas ce qu'elle fait en finale), il y a des tenues trop simples mais d'autres trop chargées, ça fait un peu brouillon.

Je retrouve néanmoins de belles poupées qui se détachent et qui méritent un podium.

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#6 Le 12-06-2019 à 00h36

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

il y a des vraies perles mais dans l'ensemble je suis déçu parce que j'ai vu beaucoup de très belles bimbo cette semaine et je suis déçu de ne pas les voir

Hors ligne

#7 Le 12-06-2019 à 03h35

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Bon bah c’est un record, aucun CDC :’(


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#8 Le 12-06-2019 à 08h33

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

3 CDF et 3 CDC
Mais d'habitude je note très très très bien. donc seulement ça, ça montre bien que je suis déçue.
Je necomprend pas pourquoi les bimbos beaucoup plus méritantes ne sont pas là alors qu'il y a des tenues honnêtement nulles dans ce ddf. sans parler des mu, si peu sont bien travaillés... Et certaines tenues sont achetées toutes prêtes chez Nine ? Ugh.

Dernière modification par notabene (Le 12-06-2019 à 08h34)


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#9 Le 12-06-2019 à 08h46

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 222

Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un défilé qui me déplait autant. D’habitude j’arrive à attribuer une quinzaine de petites étoiles, alors que cette fois ci j’en sais peut-être cinq ?
J’ai mis des grosses étoiles à des Miss que je connais et qui méritent d’être sur le podium depuis longtemps (Bella, Zayneb...) mais j’avoue que certaines Miss n’ont, selon moi (et je vois que je ne suis pas la seule à penser ça), rien à faire ici.
Bonne chance aux finalistes et hâte de voir le résultats demain soir !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#10 Le 12-06-2019 à 08h53

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Première fois que je suis dans la compétition, mais vu que le défilé est moyen bof, je me dis que c'est normal.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Plus sérieusement, j'ai trouvé quelques CDC et un ou deux CDF (je suis plutôt cool dans mes votes). Mais les tenues Steampunk ont l'art de décorer sans trop d'effort, ceci explique sans doutes cela.

Bonne chance aux finalistes !


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#11 Le 12-06-2019 à 09h13

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 939

Waouh, à part Zayneb, Sared et Bella qui sont des CDC fréquents (pour ne pas dire continuels) sur le forum je trouve ce DDF assez décevant, tenues toutes faites, pas super harmonieuses. Il y a très peu de travail sur les tenues actuelles, j'espère vraiment que ça va vite s'améliorer.

J'aime bien vôter "tôt" le matin car au moins on voit le "vrai visage" des poupées

Hors ligne

#12 Le 12-06-2019 à 11h17

Bimb'pascro
Irisbouledeneige
...
Messages: 34

J'aime les influences Steampunk dans ce DDF !

Bonne chance à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14125/moy/11299806.jpg

Hors ligne

#13 Le 12-06-2019 à 11h53

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Bonjour,
Bonne chance aux finalistes! Voici mes préférées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par zayneb68 (Le 12-06-2019 à 12h26)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#14 Le 12-06-2019 à 12h32

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Nathshop a écrit :

Redemption7 a écrit :

.
Sinon, ddf très mitigé


Je partage cet avis. Il y a un peu de tout sur ce DDF y compris une bimbo en Jean, baskets et blouson (je ne comprends pas ce qu'elle fait en finale), il y a des tenues trop simples mais d'autres trop chargées, ça fait un peu brouillon.

Je retrouve néanmoins de belles poupées qui se détachent et qui méritent un podium.

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

je rejoins ton avis je trouve certaine trop chargé et d'autre trop fade pour le moment aucun quoiqu'une a attiré mon attention mais n'a pas reçu de vote j'attends pour voir

Hors ligne

#15 Le 12-06-2019 à 12h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette semaine la finale est personnellement sublime, les bimbos en finale sont magnifique les unes des autres, le seul bémol c'est les bimbos toutes simple qui arrivent en finale je ne comprends pas tellement comment elles on fait pour arriver en finale avec de telle tenues , je ne dit pas qu'elle sont moche mais plutôt très simplissime...Mais sinon les bimbos je vous félicites.Ainsi 4 CDF cette semaine. Bonne chance a toute.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Paolyana (Le 12-06-2019 à 12h48)

Hors ligne

#16 Le 12-06-2019 à 14h14

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Pas super fan, j'ai distribué quelques petites étoiles...
Et aaaaaah je déteste les tenues toutes faites de chez Nine...

Bonne chance quand même !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#17 Le 12-06-2019 à 14h52

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

Je rejoins largement les avis postés par mes VDD... quelle déception ce DDF!

Des tenues "made in Nine" pas travaillées, alors du déjà-vu des podiums précédents…

Du Steampunk à tours de bras, mais vu que c'est la période on ne va pas se plaindre et moi j'adore ça!

Mais je suis d'âme généreuse et voici donc mes 12 étoiles accordées :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes et tous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#18 Le 12-06-2019 à 14h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

rosa4986 a écrit :

C'est compliqué de savoir ce qui plaît ou pas, pour ma part j'ai changer de tenue c'est une de mes créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


haha te casse pas le bonnet à lire ce que certaines n'apprécient pas forcément car selon moi les goûts et les couleurs ....
passé un moment (au moins  2 ou 3 ans ) on avait droit à une élite de culs nus ... elles étaient plutôt bien vues sur ce topic car du même club ou presque.

je te dirais juste de faire tes tenues selon ton envie, et fais toi plaisir, profite du moment tu es au ddf, éclate toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

moi ce que je recherche c'est la bimbo qui s'éclate selon son délire et non avec celui des autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et je l'avoue ce ddf me plait ! j'ai trouvé mes perles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#19 Le 12-06-2019 à 15h00

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Tout comme le DDF Déco, je ne suis pas fan de ce défilé. Quelques timides petites étoiles.

Bonne chance aux finalistes.

Hors ligne

#20 Le 12-06-2019 à 15h04

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

scopis a écrit :

rosa4986 a écrit :

C'est compliqué de savoir ce qui plaît ou pas, pour ma part j'ai changer de tenue c'est une de mes créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


haha te casse pas le bonnet à lire ce que certaines n'apprécient pas forcément car selon moi les goûts et les couleurs ....

(...)

je te dirais juste de faire tes tenues selon ton envie, et fais toi plaisir, profite du moment tu es au ddf, éclate toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je me suis toujours dit que si un jour j'atteignais le défilé, je sortirais les tenues qui me plaisent le plus de mon placard (bon, c'est arrivé un peu plus vite que prévu du coup ma pauvrette n'a pas grand chose à enfiler).

Du coup c'est ce que je fais, je m'éclate. Aimez moi, détestez moi, j'm'en moque en fait, vous êtes quand même obligés de me voir défiler...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

(Je précise que c'est de l'humour...)

Dernière modification par SaucisseDeThon (Le 12-06-2019 à 15h04)


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#21 Le 12-06-2019 à 15h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Un peu déçue cette semaine, j'ai mis plusieurs étoiles à des bimbos qui reviennent très souvent et qui méritent d'aller sur le popo. Il y a quelques tenues sympa mais aucun CDC pour le moment.

Bonne chance à tous/tes 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#22 Le 12-06-2019 à 15h35

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Eh bah, comme attendu, y a du Steampunk à l'oeuvre :D ! Y a de belles tenues, des tenues sorties tout droit de Chez Nine (mais je sais pas si j'ai le droit d'accuser, je viens de voir que ma tenue était assez ressemblante, mais si j'y avais ajouté ma touche et mes couleurs ^^" Me suis donc changée depuis), des un peu trop chargées, des que je me demande comment elles ont atterri là... Bref, un DDF, quoi \o/

En attendant, moi, vu le coup de colère que Beemoov vient de donner avec sa catastrophique """""résolution"""" de bug des photos de stars, dont 10 ans de taff foutu en l'air, j'ai décidé de me balader à oilp. Et dire que la seule chose qui m'intéressait encore sur ce jeu, c'était le DDF et d'enfin monter sur les marches... Eh bah ça m'en a coupé l'envie ._.

Bonne chance aux finalistes :3 Le secret, c'est de faire des tenues qui nous plaisent et de ne pas essayer de ressembler aux gagnantes, restez dans votre style ;) Ça vous prendra peut être des années pour arriver sur ces marches (même si le jeu n'en a plus pour longtemps si Beemoov veut en garder les rênes...), ou peut être pas :D, mais ne perdez pas espoir, continuez de faire ce qu'il vous plaît ;)

Je ne me suis pas du tout emportée...

Dernière modification par Urya8 (Le 12-06-2019 à 15h37)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#23 Le 12-06-2019 à 16h35

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Pas terrible ce défilé. J'ai voté pour 4/5 ou 6 tenues je crois, dont 4 citées par Zayneb. Celle avec la lanterne est magnifique. *—*

Bonne chance.

Hors ligne

#24 Le 12-06-2019 à 16h38

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Au vu du dernier beug de nos chers amis de chez BEEMOOV, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je tiens à préciser aux votants.tes que la créature, d'une humeur massacrante, passe en mode gilet rose.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#25 Le 12-06-2019 à 16h47

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 178

La révolte gronde...
Urya8 à poil... j'adore!
Melodie en gilet rose... bravo!
Et sinon, comme attendu, déferlante Steampunk sur le défilé...
Ah ça ira, ça ira ça ira...

Les photos de star?? Pour moi, rien de changé... (allez voir Jules Verne, si vous osez... (je suis nulle en copie d'image, en image sous spolier, alors je n'ose m'y risquer...)

Dernière modification par BitleJuizz (Le 12-06-2019 à 16h49)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3