Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 13-06-2019 à 16h44

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Abbey-Dawn1 a écrit :

Une de plus qui s’est mise en orange, la blague.


Parce que tu est en orange personne ne doit l’être ? Je comprend pas tout le monde porte la couleur dont ils ont envie tant que y’a pas de plagiat tout va bien.
A croire que tout vous dérange même quand certaines remercient d’être en finale y’a des commentaires c’est bon quoi chacun fait ce qu’il veut.

Je vais remettre une tenue orange tiens, aller bonne chance à tous et arrêtez de voir le mal partout please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#52 Le 13-06-2019 à 20h03

Bimb'Noob
PuAngelic
...
Lieu: paris
Messages: 14

Lisa51789 a écrit :

Abbey-Dawn1 a écrit :

Une de plus qui s’est mise en orange, la blague.


Parce que tu est en orange personne ne doit l’être ? Je comprend pas tout le monde porte la couleur dont ils ont envie tant que y’a pas de plagiat tout va bien.
A croire que tout vous dérange même quand certaines remercient d’être en finale y’a des commentaires c’est bon quoi chacun fait ce qu’il veut.

Je vais remettre une tenue orange tiens, aller bonne chance à tous et arrêtez de voir le mal partout please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Peace and love <3 il faut pas prendre la vie autant au serieux, surtout si il s'agit de ma bimbo!

Hors ligne

#53 Le 13-06-2019 à 20h41

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Joli défilé je suis satisfaite, mes cdc que j'apprécie sont présentes, bonne chance à vous ♡ et le orange est de saison n'en déplaisent à certaines, c'est frais c'est le printemps besoin de soleil le orange est parfait, cette couleur est universelle, et non spécifique à une personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#54 Le 14-06-2019 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3