Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 12-06-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : pupine45    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-47126032.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : aurore78925    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46220932.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : morgwen3    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-47578728.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-06-2019 à 17h02

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Bravo aux gagnantes, elles sont sublimes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#3 Le 12-06-2019 à 17h03

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Félicitations à vous trois et bon règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 12-06-2019 à 17h05

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Merci les gens, c'est gentil ♥
Bravo à mes copines de popo pour une journée, z'êtes belles!
Par contre? Mdr? Ma tenue c'est pas celle-là du tout les mecs vous vous êtes foirés x)

( Par contre je suis maudite par la deuxième place, à chaque fois je le suis, à moins que j'aime juste... L'argent?)

Dernière modification par aurore78925 (Le 12-06-2019 à 17h09)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#5 Le 12-06-2019 à 17h18

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Comme d'hab, j'aime beaucoup la tenue d'Aurore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Que ce soit celle-là ou la bonne, d'ailleurs xD

Vaut mieux aimer l'argent que le bronze, si tu veux mon avis !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#6 Le 12-06-2019 à 17h40

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bravo Aurore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#7 Le 12-06-2019 à 17h52

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Aurore' est plus que sublime, un petit peu comme d'hab quoi.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#8 Le 12-06-2019 à 18h01

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Pas du tout fan de la première qui n'est pas dans le thème.


Bravo à vous trois et bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 12-06-2019 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nathshop a écrit :

Pas du tout fan de la première qui n'est pas dans le thème.

Bravo à vous trois et bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Elle est dans le thème. C'est un bug récurrent, qui a été dit et redit, et qui date malheureusement d'un sacré moment. Il faut se fier au podium directement présent dans "Miss Steampunk" (et ça vaut pour tous les voyages temporaires à trophée) et non au forum. (si la personne a déjà un trophée c'est une ancienne tenue qui apparaît - peut importe le trophée reçu d'ailleurs).

Hors ligne

#10 Le 12-06-2019 à 19h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Alflyes pour les explications du coup j'ai vérifié mais c'est bien la tenue que je portais qui est affiché pour ma part même si c'est mon 3eme trophée après miss deco et miss bimbo.

Félicitations aux deux gagnantes du popo. je ne pensais pas gagner avec une telle tenue

Hors ligne

#11 Le 12-06-2019 à 19h22

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

aujourd'hui les gagnantes de miss Steampunk ont été formidable   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#12 Le 12-06-2019 à 19h45

Bimb'Noob
SherryFunny
...
Messages: 12

Je remarque qu'il y a certaines bimbos qui apparaissent constamment dans le défilé. Là par exemple, il y en a une sur laquelle je tombe en cliquant 5 fois de suite, toujours la même, et ensuite un coup sur trois elle est là, et pas moyen de m'en défaire, même si j'ai voté pour elle, elle réapparaît sans arrêt. Et je sais que ça sera comme ça jusqu'à demain, comme ça a été le cas pour les autres.

Et ensuite, sans surprise, la bimbo sur-représentée se retrouve sur le podium.

Que faut-il faire pour que ça nous arrive aussi ?
Est-ce que ça a un rapport avec la fréquence avec laquelle on utilise la banque ou pas ?

Hors ligne

#13 Le 12-06-2019 à 19h50

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

SherryFunny a écrit :

Je remarque qu'il y a certaines bimbos qui apparaissent constamment dans le défilé. Là par exemple, il y en a une sur laquelle je tombe en cliquant 5 fois de suite, toujours la même, et ensuite un coup sur trois elle est là, et pas moyen de m'en défaire, même si j'ai voté pour elle, elle réapparaît sans arrêt. Et je sais que ça sera comme ça jusqu'à demain, comme ça a été le cas pour les autres.

Et ensuite, sans surprise, la bimbo sur-représentée se retrouve sur le podium.

Que faut-il faire pour que ça nous arrive aussi ?
Est-ce que ça a un rapport avec la fréquence avec laquelle on utilise la banque ou pas ?

Alors non ça s'appelle juste dépenser ses BO dans les robes. Parce que si tu le fais pas, bah tu passes pas. Tu n'es pas dans le défilé. J'économise juste pour ça maintenant, comme j'imagine d'autres. Ca fait un moment que la technique c'est juste d'acheter un max de robes. Voilà voilà. Et merci merci merci pour les commentaires positifs, JE VOUS AIMEEEEE


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#14 Le 12-06-2019 à 19h59

Bimb'fusion
Norah20
Bonjour les Belles
Messages: 7 045

Puisqu'il faut acheter ses robes cela reviens à acheter son podium
Je ne vois pas ou est le mérite !


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6943/moy/5553727.jpg

Hors ligne

#15 Le 12-06-2019 à 20h30

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Norah20 a écrit :

Puisqu'il faut acheter ses robes cela reviens à acheter son podium
Je ne vois pas ou est le mérite !

Bah en fait on "paye" juste pour être sur le défilé, ça va pas nous garantir le podium, et la tenue fait tout, donc bon hein tu peut payer de ouf mais porter une tenue faite par Nine / Aude / Truc et ne pas être sur le podium, alors le mérite mes amies et moi on l'a, on a toutes le mérite d'aller sur le podium! Mes compagnes de podium ont du mérite, les poupées ont du mérite. Voilà. C'est tout ce que j'ai a dire.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#16 Le 12-06-2019 à 21h14

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Aurore +1

Surtout qu'en fait c'est la règle faite par les organisateurs du jeu à savoir si tu achètes des robes tu apparaît au défilé donc en fait c'est même pas une question "d'acheter" son mérite.

Beau podium sinon ! Un gros CDC pour Aurore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#17 Le 12-06-2019 à 21h21

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La tenue d'Aurore, graouh qu'elle est bonne /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Heu...pardon je me calme 8D

Et oui le trophée voyage non-permanent = acheter des robes en masse. C'est la règle, y'a pas de triche, donc pas de raison de critiquer les gagnantes. Biz.
(si ça vous gène, faites comme moi et n'acheter pas de robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#18 Le 12-06-2019 à 21h40

Bimb'Noob
SherryFunny
...
Messages: 12

Je vois que ma question a été prise de travers, évidemment quelqu'un s'est senti visé. Comment tu le sais, d'ailleurs, Aurore, que tu étais sur-représentée au moment du défilé ?
Cela dit ta bimbo est très jolie et j'avais voté pour toi, ça ne te retire pas le mérite de ta tenue, mais ma question demeure.
D'autres bimbos parfaitement dans le thème, avec une belle tenue, ne passent qu'une fois dans la journée. Voire sans doute pas du tout pour certaines, mais ça personne ne peut le vérifier.
Et d'autres, très peu mais ce sont celles qu'on retrouve sur le podium, passent toute la journée, souvent plusieurs fois d'affilée (quand je vous dis que je peux cliquer 5 fois de suite et voir la même bimbo, c'est la vérité), et on ne peut pas les manquer.
Ca n'a rien à voir avec le nombre de robes à mon avis, ou alors les règles nous mentent.
Pour ma part j'ai près de 30 000 vêtements, pourtant ça m'étonnerait qu'on me voie beaucoup. Et comme je n'ai jamais dépensé un sou dans la banque, peut-être que c'est lié ?

Je ne le sais pas, je pose juste la question.

Dernière modification par SherryFunny (Le 12-06-2019 à 21h42)

Hors ligne

#19 Le 12-06-2019 à 21h44

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

SherryFunny a écrit :

Je vois que ma question a été prise de travers, évidemment quelqu'un s'est senti visé. Comment tu le sais, d'ailleurs, Aurore, que tu étais sur-représentée au moment du défilé ?
Cela dit ta bimbo est très jolie, ça ne te retire pas le mérite de ta tenue, mais ma question demeure.
D'autres bimbos parfaitement dans le thème, avec une belle tenue, ne passent qu'une fois dans la journée. Voire sans doute pas du tout pour certaines, mais ça personne ne peut le vérifier.
Et d'autres, très peu mais ce sont celles qu'on retrouve sur le podium, passent toute la journée, souvent plusieurs fois d'affilée (quand je vous dis que je peux cliquer 5 fois de suite et voir la même bimbo, c'est la vérité), et on ne peut pas les manquer.
Ca n'a rien à voir avec le nombre de robes à mon avis, ou alors les règles nous mentent.
Pour ma part j'ai près de 30 000 vêtements, pourtant ça m'étonnerait qu'on me voie beaucoup. Et comme je n'ai jamais dépensé un sou dans la banque, peut-être que c'est lié ?

Je ne le sais pas, je pose juste la question.

Ah mais tkt x) Je savais que j'étais sur-représentée car je regardais de temps en temps le défilé et je me voyais plusieurs fois. Alors en fait, c'est par rapport aux nombres de robe que tu achètes dans le pays même. Par exemple j'ai acheté 20 robes, 10 minutes plus tard de nouveau 20 robes, etc etc. Moi j'ai pas dépensé un sou depuis l'année dernière, et encore. Cela ne dépend pas du nombre de robes que tu possèdes en tout, c'est le nombre de robe que tu possède DANS le pays, nuance. C'est tout simplement une technique à avoir, acheter un max de robes par intervalle de temps régulier pour être dans le défilé. En tout cas merci ^^

Bruni eh moi j'accepte tout compliment ♥

Dernière modification par aurore78925 (Le 12-06-2019 à 21h44)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#20 Le 12-06-2019 à 21h49

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Bravo à vous trois!
SherryFunny : non comme dit plus haut cela n’a rien à voir avec la banque ou le nombre de vêtements. Il FAUT acheter des robes toute la journée pour apparaître sur le défilé des voyages non permanants (noël halloween steam), pas seulement 1 ou 2, pas une tous les jours mais le même jour et en grosse quantité et ça a toujours été comme ça pour les voyages ^^ Certes, c’est un peu chiant, j’ai moi même essayé la technique d’acheter des robes toutes les heures malheureusement je n’apparaissait pas autant que d’autres qui en achetaient sans doute beaucoup plus, j’ai vite compris que mes petits BO ne suivraient pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Dans tous les cas, les gagnantes méritent leurs places, elles défilent beaucoup et chez tous le monde MAIS on vote pour elle, si les tenues ne nous plaisaient pas elles n’obtiendraient pas de votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#21 Le 12-06-2019 à 21h53

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous trois , notamment pour aurore" et morgwen"


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#22 Le 12-06-2019 à 21h56

Bimb'Noob
SherryFunny
...
Messages: 12

Oui je suis d'accord avec ta dernière phrase, Zayne, ma question n'était en aucun cas une critique pour les gagnantes des défilés, c'est juste que pour une fois que je m'y intéresse, je trouve que ça se passe bizarrement.

Pour ces règles de défilé, je n'étais pas du tout au courant. Je suis quand même sur ce jeu depuis 2012 et je n'ai jamais rien vu là-dessus.
En tout cas vos réponses sont très intéressantes.

Donc même si j'ai 1600 habits steampunk, si je n'en achète pas en masse et régulièrement dans la journée, je n'ai aucune chance d'être visible ?

Pffff… c'était pas la peine que je me fasse belle, alors ^^

Dernière modification par SherryFunny (Le 12-06-2019 à 21h56)

Hors ligne

#23 Le 12-06-2019 à 22h00

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

SherryFunny a écrit :

Oui je suis d'accord avec ta dernière phrase, Zayne, ma question n'était en aucun cas une critique pour les gagnantes des défilés, c'est juste que pour une fois que je m'y intéresse, je trouve que ça se passe bizarrement.

Pour ces règles de défilé, je n'étais pas du tout au courant. Je suis quand même sur ce jeu depuis 2012 et je n'ai jamais rien vu là-dessus.
En tout cas vos réponses sont très intéressantes.

Donc même si j'ai 1600 habits steampunk, si je n'en achète pas en masse et régulièrement dans la journée, je n'ai aucune chance d'être visible ?

Pffff… c'était pas la peine que je me fasse belle, alors ^^

Oui je disais ça simplement pour ce qui se disait plus haut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et effectivement c’est un peu ça.. ^^



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#24 Le 12-06-2019 à 22h08

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

SherryFunny a écrit :


D'autres bimbos parfaitement dans le thème...

*Cache la tenue avec laquelle j'ai gagné*
J'ai détruit les règles moi xD
Bref, je confirme que l'apparition de votre bimbo est liée principalement à la quantité des ROBES achetées (et seulement des robes !) mais il faut garder en tête que vous devez gérer ça pour des heures, donc n'achetez pas tout en un seul coup pour attendre d’apparaître toute la journée vu que la liste des bimbos qui défilent est mise à jour toutes les .... je dirai pas 5 minutes mais au moins (Et je ne suis pas totalement sûr) 15 à 20 min. 

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 12-06-2019 à 22h09)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#25 Le 13-06-2019 à 10h50

Bimb'Noob
jacmar
...
Messages: 5

pas du tout accro de la 1ère pas dans le thème mais bravo quand même

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2