Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-06-2019 à 00h33

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Pas transcendant ce DDF... J'ai voté pour mes chouchoux.ttes habituels.elles, plus quelques beautés croisées sur le topic des Crob's !
Bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 19-06-2019 à 01h33

Bimb'crobien
T-Mademoiselle-T
Lieu: Tenues
Messages: 232

DDF pas transcendant pour ma part, seulement quelques CDC pour plusieurs favorites croisées auparavant. Bonne chance !

Hors ligne

#4 Le 19-06-2019 à 03h01

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#5 Le 19-06-2019 à 09h57

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

La bimbo aux épaulettes vertes ( celle à l'ombrelle rouge sur la capture d'en dessus ) est à tomber. Bonne chance. ^^

Hors ligne

#6 Le 19-06-2019 à 13h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

adrianna1006, ecoute ta poupée est certe très jolie et pour le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ne panique pas ^^ tu y seras un jour mais là tu débutes ma chère enfant sur le jeu et sur le forum ...

au ddf c'est vrai que les tenues toutes faites sont pas très bien vues mais on a vu des bimbos simples gagner le trophée un jour...donc ne désespère pas de l'avoir un jour. moi même ne pensais jamais y participer un jour et puis ma fille m'a dit un mardi ... "attention demain tu seras peut-être au ddf .... )

voilà tout ça pour te  dire "ne te prends pas le chou , amuse toi et surtout prends plaisir à t'occuper de ta bimbo comme tu le souhaites"

pour ce qui est du forum !

il est interdit de poster plusieurs post à la suite, mais tu peux les éditer comme tu le souhaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon gare à girl qui règne sur ce topic et va pas se prier 2 fois  pour te rappeler à l'ordre 

sinon le ddf est très joli pour moi : varié et haut en couleur comme je les aimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai mis du temps à trouver ma chouchoute qui s'est travestie joliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png de simple créature à joli caméléon il n'y a qu'un pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et en matière de caméléon je m'y connais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on me nommait comme ça à l'époque où je défilais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ma fille m'avait tant dit que je devais rester discrète lorsque je défilais que je me camouflais  tant que je le pouvais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et j'adorais ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif qu'est que le ddf me manque  ^^ vous n'imaginez pas  ...

alors si vendredi vous n'êtes pas sur le podium, vous reviendrez au ddf tôt ou tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et ce sera l'occasion de parfaire votre mise en beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 19-06-2019 à 13h46)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 19-06-2019 à 14h06

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'aime bien le défilé de cette semaine même si je ne suis pas dès plus à l'aise avec le thème Steampunk bien que je fasse partie de celles qui  "ont le moins de sens et qui sont très surréalistes" cette semaine  haha
Allé, sans rancune Adrianna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sache juste que sur ce topic on a le droit de dire pour qui l'on vote, comme on a le droit de s'en foutre ou de l'ignorer.
47 bimbos sur les 50 ne seront pas sur le podium, ça peut leur faire plaisir de savoir que leurs poupées a plus au moins à quelques un.es d’entre nous.
Allé, un peu de bienveillance <3


* Have a nice day  *

Hors ligne

#8 Le 19-06-2019 à 14h36

Bimb'parlotte
Apple87
...
Messages: 2 322

Le fait que certaines votent pour leurs favorites habituelles montre bien que ce n'est pas le "copinage" qui gagne, si je puis m'exprimer ainsi. Au final d'autres peuvent l'emporter.

Il est normal lorsque tu croises souvent une même bimbo, dont le style général te plait que tu votes en "priorité" pour elle. Je trouve même cela plus juste que de ne juger qu'une et une seule tenue. On vote alors plus pour "l'univers" de la poupée.

Je suis depuis longtemps sur le jeu (mon dieu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ). J'ai décroché depuis quelques mois/années je dois dire, un peu à cause de l'ancien système du défilé... Tu n'étais surement pas là Adrianna mais à cette époque, je trouvais (et c'était l'avis de beaucoup) le défilé des finalistes assez fade... Il y avait quelques poupées qui sortaient du lot à chaque fois heureusement tout de même mais dans l'ensemble c'était le même style, les mêmes maquillages/coiffures. Finalement l’élection perdait de sa saveur.
Aujourd'hui que l'on aime ou pas, nous avons des beautés diverses, excentriques, plus naturelles ou un peu plus bizarre. C'est vraiment la poupée qui plait (ou pas) et c'est tellement plaisant à voir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Tu es ici pour t'éclater (dans le respect bien sûr  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ), amuse toi avec ta poupée, si tu aimes un style plus réaliste, vas y fonce ! Et j'espère te voir un jour dans ce défilé  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Apple87 (Le 19-06-2019 à 14h40)

Hors ligne

#9 Le 19-06-2019 à 15h30

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

DDF très varié, il y a moins de Steampunk cette semaine et c'est ce que j'attendais car je vote tous les jour pour "Miss Steampunk" et j'espérais trouver autre chose pour la grande finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai quelques CDF et CDC que j'espère voir sur le podium vendredi.

Scopis tu as écris là un très beau message et tu as su expliquer clairement et calmement comment se passaient les votes et l'opinion des forumeu(rs)/(euses) à Adrianna qui semble "explosive" pour ses premières apparitions sur le forum.

Et oui nous avons le droit de nous exprimer sur un forum, d'afficher nos préférences, d'encourager certaines bimbos (ami(e)s ou pas. Nous savons rester objectives (du moins c'est mon cas) et au DDF sans les noms je ne sais pas toujours pour qui je vote (sauf si je reconnais le MU), je vote simplement pour une poupée qui me plait.

"Ma Bimbo" est un jeu créatif et de ce fait on peut y faire tous les styles (créature ou réaliste) il suffit de se sentir bien avec sa création. Après, lorsqu'on apparaît au DDF il est agréable de savoir qu'on plait car (comme l'a dit Llira) trois bimbos seront sur le podium et 47 auront juste le droit de revenir une prochaine fois, ces 47 seront heureuses de savoir qu'elles sont été le CDC de quelqu'un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça les motive et les encourage pour la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance les finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 19-06-2019 à 15h46

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

J'ai beaucoup de cdf cette semaine ♡ bonne chance !
-la bimbo sans cheveux .
-la bimbo avec une tenue noire et des yeux jaunes.
-la bimbo en bleu et rouge avec les cheveux vert .
-la bimbo aux cheveux rouge avec une tenue bleue .

Hors ligne

#11 Le 19-06-2019 à 16h10

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Moui bon, quelques votes...

Dernière modification par Altys (Le 19-06-2019 à 16h10)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#12 Le 19-06-2019 à 16h59

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Bonne chance aux finalistes ! J'ai eu 3 CDF et 2 CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#13 Le 19-06-2019 à 17h16

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ce DDF est plutôt sympa !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo vêtue de noir & or
-abba66
-bimbo à la peau grise vêtue de blanc

Bonne chance !

Hors ligne

#14 Le 19-06-2019 à 18h02

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

J'ai voté ce matin assez tôt et j'avoue que  j'ai été un peu déçue de trouver une majorité de steam même si le style est magnifique. ^^

Pour en revenir à Adrianna ne t'inquiète pas la persévérance finira par payer. Et dit toi que chaque semaine il y a 3 "concurrentes" de moins ton heure viendra. Le plus simple est d'être patiente et dans le respect de tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 19-06-2019 à 19h00

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Il est  13h chez moi, j'avais l'intention de passer voir le topic rapidement avant de prendre mon déj, je m'attendais pas à trouver ... ça ^^'
Je n'ai rien d'autre à ajouter, mes VDDs ont tout dit (Je vous remercie pour votre intervention) mais je tiens à préciser que je n'ai presque JAMAIS mis des pseudos sur mes votes car dans la plupart des cas je ne connais pas mes CDFs ou je ne peux repérer que 2/3 têtes, donc pour ma part, je peux vous assurer que je vote en toute objectivité.

Le fait de montrer ses votes n'a jamais été interdit, en plus c'est notre seule façon de soutenir nos préférés, car finalement on n'aura que 3 gagnant(e)s, donc je prends le temps pour faire mes captures afin de montrer aux joueurs/ses qui n'ont pas eu la chance de gagner qu'ils restent mes perles et que je serai ravie de revoir leur style au DDF.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, passez une agréable journée/soirée !

Dernière modification par spiicy-nana (Le 19-06-2019 à 19h06)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#16 Le 19-06-2019 à 19h02

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Elle trés jolie et manifique les finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#17 Le 19-06-2019 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Nettoyage de printemps effectué.

Tous les posts d'Adrianna1006 ont été supprimés car ils ne respectaient pas les règles du forum. Cette dernière a été sanctionnée.

J'ai uniquement laissé les réponses bienveillantes et explicatives de certaines ; j'ai supprimé les posts des autres, que j'ai jugé trop agressifs. Les trolls sont lourds mais inutile de se jeter dessus comme la faim sur le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Allez, réouverture du topic ! Soutenez vos poupées préférées dans la bonne ambiance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#18 Le 19-06-2019 à 23h29

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Abba, Manon, Gli, Melodie, Rosalie et Mizu vous êtes magnifiques.
Ainsi que cette jolie demoiselle :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance !

Hors ligne

#19 Le 19-06-2019 à 23h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Belle finale cette semaine encore. Bonne chance à toutes.

Hors ligne

#20 Le 20-06-2019 à 10h52

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Pas hyper emballée par ce défilé. Je n'ai pas eu de CDC ou de CDF cette semaine. Seulement quelques poupées qui se démarquent.

Bonne chance à toutes.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#21 Le 20-06-2019 à 16h10

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

La fille en vert est super belle (mon CDF) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#22 Le 20-06-2019 à 21h22

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Woush
J'ai voté pouuur:
- Une en costume noir à lignes. C'est super sobre mais j'ai trouvé ça sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Une en vert et jaune avec un collant rayé
- Gli ♥
- La rousse en orange-rouge et vert, avec ce trop joli MU *^* (J'aurais tellement pu faire le même, j'adore)
- Manon (j'adore ta tête aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
- Abba :3
- Celle avec sa jupe qui vole et ses planètes, pas parfait mais je trouve ça sympa avec les bras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Rosalie

Bonne chance :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#23 Le 20-06-2019 à 21h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Jus-de-pom, tu n'as pas à remettre mes décisions de modération en cause sur le forum. Si tu tiens à le faire, adresse-moi un message privé. De plus, ton post n'ayant aucun rapport avec le thème du topic, tu floodes ; ton post est donc supprimé. La prochaine fois, tu seras sanctionnée.

Hors ligne

#24 Le 20-06-2019 à 23h45

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Toujours les même CDC, il y a une poupée qui à un super MU, mais pour la tenue c'est pas mon délire.

Bonne chance à tout le monde! 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#25 Le 21-06-2019 à 00h03

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Bientôt la délibération


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2