Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 21-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Dynath    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33984389.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Ghostia    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51369637.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : abba66    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42962848.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-06-2019 à 00h12

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Bravo ! Les deux premières étaient mes cDFS ! Bonne reigne les poupées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La troisième est mignonne aussi , même si c'est pas trop mon style .
Je viens de voir que abba passe le bac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne chance ♡

Dernière modification par bloume64 (Le 21-06-2019 à 00h15)

Hors ligne

#3 Le 21-06-2019 à 00h12

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

Wow quel podium !
Je suis très fan de la deuxième missque j’avais repéré au DDF, et je trouve la première plutôt cute, même si c’est pas du tout mon style de base.
Et Abba ! Je suis si contente pour toi ! Ça fait longtemps que je te vois chez les Crob’s et assez souvent sur le DDF, je suis vraiment ravie ! De plus tu passes ton bac en ce moment, c’est le petit coup de pouce pour le moral (:

En tout cas bonne semaine de règne aux gagnant/es et encore félicitation !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#4 Le 21-06-2019 à 00h17

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

Félicitations à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#5 Le 21-06-2019 à 00h20

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Félicitation aux 3 gagnantes, et bonne semaine de règne!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 21-06-2019 à 00h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

OUAIIIS ABBA /O/
GG DUDE! Très contente, ça faisait longtemps que je votais pour ta jolie poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
J'avais aussi voté pour Ghostia, plutôt contente, j'adooooooooooore son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne crois pas avoir voté pour elle (oups) mais j'avais bien aimé la tenue de dynath :3

Bref très contente du podium perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine, félicitations!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#7 Le 21-06-2019 à 00h23

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Je suis très contente de retrouver Ghostia sur ce podium! J'adore sa tenue gagnante, les couleurs utilisées, les petits détails, etc!
J'aime bien la tenue de la première, le côté elfe ou chat..? Le style en lui même est mignon! Cependant je n'aime pas trop le MU...
Quant à la troisième, je suis moins fan. Pas du tout mon style.

Très bonne semaine à vous! Profitez bien et faites nous rêver avec vos belles tenues!
La bise


La bise.

Hors ligne

#8 Le 21-06-2019 à 00h23

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Oh sympa ce podium, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup le style d'Abba (et d'un autre pap's sur le podium, et d'un !) et je suis absolument fan de Ghostia, j'adore la tenue et le mu. Quant à Dynath, j'aime bien ses tenues, même si je ne suis pas fan du mu.

Une jolie semaine en perspective ^^

Edit : j'avoue, c'est un beau cadeau pour la fin du bac qui approche Abba ! 8D Une belle manière de commencer les vacs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Profitez-en au max !

Dernière modification par Redemption7 (Le 21-06-2019 à 00h24)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#9 Le 21-06-2019 à 00h24

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Très joli podium! (▰˘◡˘▰)
Félicitations et passez une bonne semaine de règne!

Hors ligne

#10 Le 21-06-2019 à 00h29

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Abba, ENFIN ! je suis hyper contente pour toi !
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#11 Le 21-06-2019 à 00h53

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le podium est superbe ! Pour une fois, je suis fan des 3 miss ♥ (enfin Abba sur le podium xD)
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#12 Le 21-06-2019 à 01h07

Bimb'crodulevel
kinuhime
Dans un monde flottant
Lieu: Cote d'azur
Messages: 4 748

Abba enfin !!!

Sinon la première était un de mes coups de foudre.

Félicitation à toutes les 3.


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7329/moy/5863093.jpg                        

                                                                                                                                           

Hors ligne

#13 Le 21-06-2019 à 01h19

Bimb'plusse
melanne8
Messages: 110

Waaaah pour une surprise c'est une surprise ! Ce podium est juste magnifique, félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#14 Le 21-06-2019 à 01h33

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

felicitations aux gagnantes et un YES a Abba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#15 Le 21-06-2019 à 01h49

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Abba, je suis très contente pour toi!

J'aime beaucoup Ghostia mais un peu moins la première miss!
Mais félicitation à vous trois! 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-06-2019 à 02h19

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Félicitations ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#17 Le 21-06-2019 à 04h53

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Joli podium! Félicitations !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#18 Le 21-06-2019 à 05h32

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Oh my god! I cannot believe it, it's impossible! J'en perds mon français. À la vue du calibre et la qualité de certaines finalistes, j'en suis estomaquée de ce podium et de cette première place!?

BRAVO à Ghostia et Abba66, vos poupées sont vraiment superbes! ♥

Pour ceux qui ont hâte découvrir mon univers, eh bien ...
premièrement : une grosse partie a disparu dans un tourbillon de pixels, il y a deux semaines...
et de deux : je serais à l'extérieur à partir de mardi, probablement sans connexion ou limitée, je risque fort de vous décevoir.

Ah mon MU! Depuis que le mascara no 21 est sortie pour l'événement de l'Halloween 2008 ou 2009, j'y suis restée fidèle, haha! Et le reste n'a pas beaucoup évolué depuis. En IRL, je suis une fan de grands yeux et de peau blanche, ce qui est devenu l'identité Dynath, haha!

Sinon un grand MERCI à ceux/celles qui ont voté pour ma poupée et pour vos gentils mots et bienvenue aux opinions constructives!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#19 Le 21-06-2019 à 06h53

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Waouh! Abba, enfin sur le podium !!! Tu mérites bien cette place, j'adore ton style, ta poupée est magnifique !

J'aime également beaucoup Dynath et Ghostia, j'adore le MU de la deuxième et la tenue de la première est toute mignonne !

Bonne semaine de règne à vous trois ^^


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#20 Le 21-06-2019 à 07h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 571

Oh Abba, yeah ravie de voir ta poupée sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#21 Le 21-06-2019 à 08h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

Félicitations à vous  3 !
une très jolie surprise ce matin pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#22 Le 21-06-2019 à 08h52

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bravo et félicitations à vous trois.
C'est un joli podium.

Dynath : mignonne, tenue toute en harmonie, je suis moins fan du MU mais comme je donne toujours deux notes, la tenue marque des points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Gosthia : Je préfère largement la tenue portée aujourd'hui à la tenue gagnante.

Abbah ça fait longtemps que je la vois chez les crobs et son originalité n'est plus à prouver.

Bonne semaine de règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 21-06-2019 à 09h17

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Bravo aux trois gagnantes ! Je n'ai pas souvenir de vous avoir vues durant la finale, mais vous êtes charmantes.

Bon règne ! :-)


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#24 Le 21-06-2019 à 09h27

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Alors là je suis toute retournée...
C’est absolument génial je ne m’y attendais pas du tout!

Je vous remercie toute pour votre soutien! En plus tout le monde pour le moment a l’air satisfait de ce podium, ça me fait extrêmement plaisir :’)

J’ai eu mon premier compte Ma Bimbo en 2010, j’ai grandi avec ce jeu malgré de nombreux moment d’absence, et 9 ans plus tard me voilà sur le podium. J’arrive pas à y croire... J’ai beau me dire que ce n’est qu’un jeu je suis toute émue hihi

Comme Dynath, je pars en vacances mardi également, ça va être un peu compliqué pour moi à partir de ce jour là. J'espère ne pas trop vous décevoir aussi, je ferais du mieux que je peux et j’irais lire régulièrement vos commentaire sur ce topic afin d’en prendre de la graine! Car Ghostia est un fétus, elle a encore beaucoup de niveaux à gravir, d’habits à acheter et de choses à apprendre (:

Je pense que cette semaine de règne sera une expérience enrichissante pour elle. Elle sait qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde mais elle va rester fidèle à elle même, son maître mot étant l’harmonie des couleurs à tout prix! Ses styles varis tant que l’harmonie des couleurs y est! 

En tout cas je suis ravie de partager le podium avec Abba et Dynath, franchement je pouvais pas rêver mieux! *.* Ce sont deux sublimes poupées, j’ai un peu la pression ahah!

Merci encore et bon jeu à toute!


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#25 Le 21-06-2019 à 09h45

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Bravo a ces 3 bimbos qui on bien mérité leur podium!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4