Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 60

#1 Le 21-06-2019 à 11h57

Modérateur
Electrahaha
- Modératrice Absolument pas à votre service - Ni à votre disposition d'ailleurs

Bienvenue sur le topic de discussion libre !

Avant de participer, je vous invite à prendre connaissance des règles afin d'éviter tout débordement comme c'est déjà arrivé à plusieurs reprises.

-Quelques règles simples-

Ici on parle du jeu et seulement du jeu.
Si vous avez un problème technique, c'est sur le topic d'aide qu'il faut poster :
Cliquez !

Un respect envers l'équipe du jeu ainsi qu'entre joueurs,
Un langage correct,
Pas de flood (=pollution du topic).

Vous pouvez retrouver en détail le règlement du forum : c'est par ici !
Si vous constatez du flood, vous pouvez le signaler par .

Une bimbo qui ne respecte pas ces quelques règles de savoir-vivre sera sanctionnée et le topic pourrait être de nouveau fermé si des débordements réapparaissent. Il ne tient donc qu'à vous de faire en sorte que tout se passe bien.

Bonne discussion ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036120.jpg
"Citer du flood c'est flooder soi-même" Electrahaha, 2014
Les Bodmods

#2 Le 21-06-2019 à 12h01

Modérateur
Electrahaha
- Modératrice Absolument pas à votre service - Ni à votre disposition d'ailleurs

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été : le soleil brille, ça remonte le moral ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036120.jpg
"Citer du flood c'est flooder soi-même" Electrahaha, 2014
Les Bodmods

#3 Le 21-06-2019 à 12h16

Bimb'fusion
Minene42
L'amour peut détruire les engrenages d'un robot et le rendre humain......
Lieu: Dans la maison de son père qui l'a transformé en poupée, mort depuis 200 ans...

Bijour,
Pas trop surtout quand tu n'as pas de soleil à que tu es près de la mer *pou pou pou*
Ah lala j'adore ma journée de stage... Froid, pas de soleil et personne dans la boutique prié que ce soir il y est plus de monde !

#4 Le 21-06-2019 à 12h20

Bimb'crodulevel
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour !

Je suis vraiment très déçu que nous n'ayons rien pour la fête de la musique, c'est la première fois que cela arrive depuis 9 ans que je suis sur le jeu.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je ne voulais pas y croire, mais je finis par réaliser que le jeu se meurt vraiment ; Quel gâchis !

Dernière modification par pumbie (Le 23-06-2019 à 16h50)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/20/191020064703779153.gif

#5 Le 21-06-2019 à 12h26

Bimb'Super Saïyen
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci pour la nouvelle édition /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Suis désolée Electrahaha, c’est peut-être l’été et le soleil brille mais pas sur Bimboland aucunes animations sur le jeu concernant la fête de la musique et pourtant c’est le jour…../modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Bien entendu les notes de musique sont restées au placard suis vraiment peinée de la tournure que prend ce jeu./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Quel gâchit.....

Dernière modification par lulu1013 (Le 21-06-2019 à 12h52)

https://zupimages.net/up/19/13/8sb5.gif

#6 Le 21-06-2019 à 12h44

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Merci Electrahaha pour cette nouvelle édition.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#7 Le 21-06-2019 à 12h53

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

Pareil que toi Pumbie, dégouté (une fois de plus) de ne rien voir de spécial pour la fête de la musique /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#8 Le 21-06-2019 à 12h56

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

Electrahaha a écrit :

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été : le soleil brille, ça remonte le moral ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ainsi que la fête de la musique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#9 Le 21-06-2019 à 12h57

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Le soleil brille mais j'ai froid, vive la Bretagne xD
Et j'ai beau adorer la musique, ça veut aussi dire grosses répétitions de piano 8D
Comment ça, je ne fais que ma plaindre ?

Dernière modification par Redemption7 (Le 21-06-2019 à 12h57)

"Je suis un soir d'été"

#10 Le 21-06-2019 à 13h01

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Nine donne enfin des nouvelles (enfin pas sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png   mais bon...). En tout cas elle est toujours dans les bureaux de Beemoov apparemment. Je me le demandais à force s'il est y était toujours.

https://www.instagram.com/p/By7kw8nC-a8/

Dernière modification par eeicing (Le 21-06-2019 à 13h03)

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#11 Le 21-06-2019 à 13h06

Bimb'fusion
Minene42
L'amour peut détruire les engrenages d'un robot et le rendre humain......
Lieu: Dans la maison de son père qui l'a transformé en poupée, mort depuis 200 ans...

perle2-021991 a écrit :

Hello hello,
j'ai une petite question que j'espère pouvoir poser ici. Savez vous si le topic Ma voisine du dessus et un petit coin cosy pour discuter pourraient un jour revenir ?

Ma voisine du dessus surement car il y a eu plusieurs personnes qui on dépassé les règles plusieurs fois donc si mes souvenirs sont bon ils ne vont plus l'ouvrir

Dernière modification par Minene42 (Le 21-06-2019 à 13h06)

#12 Le 21-06-2019 à 13h14

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
Break up with your girlfriend, I'm bored.
Lieu: Bruxelles ♥

Rien du tout pour la fête de la musique alors que c'est un des événements que je préfère... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pas de nouvelles stars, je suis tristesse.

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#13 Le 21-06-2019 à 13h39

Bimb'sensei
JohnWayne
Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! ** Lieu : Etat Gère** Délire : Normal

https://photo.ma-bimbo.com/fr/23/11399/moy/9118849.jpg

Boum ! dehors ! Fin du voyage !
"Quand te reverrais-je Pays Merveilleux" https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14157/moy/11324896.jpg

je ne voulais pas tomber en dessous des 100K mais encore des achats juste avant de partir, j'en avais tellement besoin avec 51 230 vêtements dans le dressing !  https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10444981.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#14 Le 21-06-2019 à 13h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour la nouvelle édition ^^
Dans mon coin on annonce des forte chaleur pendant 5 jours, je vais souffrir, je ne supporte pas au dela de 25C°.

eeicing a écrit :

Nine donne enfin des nouvelles (enfin pas sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png   mais bon...). En tout cas elle est toujours dans les bureaux de Beemoov apparemment. Je me le demandais à force s'il est y était toujours.

https://www.instagram.com/p/By7kw8nC-a8/

sur facebook c'est la meme photo hier ^^  je pensais une autre news ^^

Je vais aller voir mon jardin espagnole pour les plantes qui change de couleur (vu que c'est l'été)^^, du coup l'espagnole doit quitter steampunk plus vite que les autres version ^^

JohnWayne : j'en ai 55 611 vêtements ^^ il ya quelque jour j'avais eu les 55 555 c'était marrant ^^ j'ai encore acheté beaucoup aujourd'hui , les dernier oublis, je crois avoir fait le tour ^^ Je revérifie encore dans mon armoire ^^ à la fin de la journée si je continue je vais finir à zero bo loool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-06-2019 à 13h48)

#15 Le 21-06-2019 à 14h06

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Bonjour moi aussi je viens de faire mes derniers achats avant d'aller au boulot je serais rejetée du voyage à mon retour le soir .
ben j'ai claqué environ 300k pour ce voyage , et bien Emiss adore tous les couleurs , tellement dur de la satisfaire , il me restent une dizaine ou vingtaines de b'or dans la salle de défis , du coup je reprend le mode économe à partir de cet instant .

Dernière modification par emisswel (Le 21-06-2019 à 14h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#16 Le 21-06-2019 à 14h06

Bimb'sensei
JohnWayne
Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! ** Lieu : Etat Gère** Délire : Normal

Nicky, vu la fréquence du voyage et le peu d'événements à venir, autant profiter, pas de regrets au moins !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png On recommencera les économies, demain !

Moi, je ne suis pas déçue pour la Fête de la Musique, déjà irl, ça ne m'intéresse plus, j'y vais plus ! Mais je peux vous prêter mon voisin, si vous voulez ! Il joue Star Wars sur sa vieille flûte en bois du CM2  https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10838499.jpg

De toute manière, comme chaque année, il pleut et ça caille ! c'est la fête de la pluie quasi chaque année !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#17 Le 21-06-2019 à 14h09

Bimb'crodulevel
Kira-11
☆ Le ciel est la plus belle peinture du monde. ☆

Merci pour la nouvelle édition!

Il faut beau mais il fait chaud chez moi! Je sors presque plus. Je supporte pas la pollution et la fumée de cigarette quand il fait lourd. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Contente qu'il n'y est pas de news, comme ça je peux économiser tranquillement. 

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#18 Le 21-06-2019 à 14h12

Bimb'crobimbo
yaellle
...

Merci pour la nouvelle édition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pumbie a écrit :

Je suis vraiment très déçu que nous n'ayons rien pour la fête de la musique, c'est la première fois que cela arrive depuis 9 ans que je suis sur le jeu.

Je plussoie, pincement au cœur de ne rien avoir aujourd'hui..

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Ma Bimbo Allemande  ★

#19 Le 21-06-2019 à 14h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

JW: je me dit que c'est le dernier voyage avant super longtemps donc j'en profite un max , la je viens de claquer 20 k ^^ je suis à 4000 et des brouettes ^^ J'ai toujour l'impression d'oublié un item précieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai jusque 21 h pour me decider quoi choisir, si j'ai encore les sous lool

#20 Le 21-06-2019 à 14h52

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Exit le voyage SP, alors que je n'avais pas encore acheté tout ce que je voulais  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Faut dire que je suis super occupée IRL en ce moment, donc pas eu assez de temps.
Ce qui m'attriste le plus c'est de me dire que c'est peut être la dernière fois qu'on visite ce pays...
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#21 Le 21-06-2019 à 14h58

Bimb'accro
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D) #teamFossile
Lieu: quelque part au nord de Thédas, partie de Rapture, pour rejoindre Tamriel.

Hello les bimb's ! Bon bah je me suis fait éjecter de SP ce matin.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
La créature est reviendue, j'ai déjà recommencé mes tofs des stars sans évènement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(merci Electrahaha pour la nouvelle édition ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif)

Tol faal Mul los voth Hi.
Merci Mahiana2 pour cette splendide bannière et Shuu33 pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/18/46/qg34.gif

#22 Le 21-06-2019 à 15h04

Bimb'crodulevel
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Moi aussi j'ai été éjectée ce matin... Ça me fait toujours un petit pincement au coeur, quand je vois le jeu revenu à son habillage normal...
Du coup, je reprends mes photos de stars. Ça faisait deux jours que je bloquais complètement dessus!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14027/moy/11221382.jpg   

#23 Le 21-06-2019 à 15h24

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

yaellle a écrit :

Merci pour la nouvelle édition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pumbie a écrit :

Je suis vraiment très déçu que nous n'ayons rien pour la fête de la musique, c'est la première fois que cela arrive depuis 9 ans que je suis sur le jeu.

Je plussoie, pincement au cœur de ne rien avoir aujourd'hui..

que rajouter de plus ? c est d une tristesse et dire que certaines bimbos sont ravies de ne pas avoir eu de nouvelles tenues de recherches de notes etc !!!le jeu se meurt a vitesse grand V  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg

#24 Le 21-06-2019 à 15h38

Bimb'plusse
lynrei
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Quelle triste fête de la musique .La chasse aux notes fait terriblement défaut

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917241.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917242.jpg

#25 Le 21-06-2019 à 16h39

Bimb'sensei
Paradisebird
...

Bonjour à toutes, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimée sur le forum ....
Honnêtement , je crois que je vais quitter le jeu malgré les années passées dessus. Je m'ennuie fermement à chaque connexion. Ne serait-ce que pour ce voyage, pas même une photo de star, ou de nouveaux niveaux SP.
Bref, je commence à en avoir sérieusement marre. Donc je dis au revoir à toutes les bimbos avec qui je papotais ou échangeais et vous souhaite bonne continuation à toute car d'ici quelques jours je pense que je ne serai plus là
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pages : 1 2 3 ... 60