Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 28

#26 Le 21-06-2019 à 17h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
♥ ♫♪ Hatrið mun sigra‎ ♫♪ ^^ >Hatari Remember to Love or Hate will prevail...
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Désolé d'apprendre encore une bimbo qui s'en va  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Bonne continuation Paradisebird.

Je reste solidaire au jeu, je reste jusqu'à la toute fin ^^ Faudra m’éjecter de force . Comme à Steampunk, j'attend qu'on m'ejecte lol ^^
J'ai plus de 56 k de vetements, j'ai de quoi faire pour tout l'été ^^  Cette histoire de refaire les photos tombe bien finalement ,ça occupe ^^ Par contre ma description effacé de mars, je la ferai pas , ca me donne pas envie du tout. J'ajouterai peut être des truc. Mais je ne ferai pas pareil qu'avant.

#27 Le 21-06-2019 à 17h54

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

oui c'est vrai la chasse au notes me manque grave aussi  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#28 Le 21-06-2019 à 18h23

Bimb'accro
zayneb68

Bonsoir,
je suis d'accord avec vous.. trop bizarre de ne pas avoir la fête de musique sur ma-bimbo, c'est la première fois qu'il n'y a rien si je ne me trompe pas? Pour le voyage steampunk je suis déçue, je m'attendais sincèrement à de nouvelles quêtes et de nouvelles stars.. c'est la moindre des choses quand c'est les seules nouveautés qu'on a mais bon même ça, ils sont pas capables de le faire correctement ><

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14124/moy/11298948.jpg

#29 Le 21-06-2019 à 19h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska

mdrr me reste 22 bo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai encore trouvé des truc que j'avais pas graçe à mon anglaise qui fait les course, meme que je me suis gourer d'onglet, je voulais acheté pour la frenchy et pas l'anglaise , tanpis elle aura du violet ^^.

#30 Le 21-06-2019 à 20h22

Bimb'parlotte
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D) #teamFossile
Lieu: quelque part au nord de Thédas, partie de Rapture, pour rejoindre Tamriel.

pfiou, j'ai encore passée 2h30 à refaire mes photos de stars ! je ne fais que recopier des tenues que j'avais sur mon pc...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ÉDIT : hey, je viens de voir que quand on refait nos photos, si on ne reviend pas à la page précédente après qu'elle se soit rafraîchie, on se retrouve avec la tenue actuelle sur la dernière photo modifiée...

Dernière modification par melodie59000 (Le 21-06-2019 à 22h12)

Tol faal Mul los voth Hi.
Merci Mahiana2 pour cette sublime bannière et Brunisande pour ce superbe dessin !
https://zupimages.net/up/18/46/qg34.gif

#31 Le 21-06-2019 à 22h23

Bimb'crodulevel
Kira-11
☆ Le ciel est la plus belle peinture du monde. ☆

Mélodie : Moi le bug s'est arrêté. Pour le moment en tout cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Aujourd'hui j'ai rien fait pour les photos, je commence déjà à en avoir marre. J'en ai fait deux trois qui sont d'anciennes tenues, mais le MU reste le même donc c'est moins stylé. 

https://zupimages.net/up/19/21/1d0z.jpg

#32 Le 21-06-2019 à 22h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Pour les photo je n'ai plus rien qui bug , touchons du bois ^^

Retour au pays tout rose, ca fait mal au yeux   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

edit: je voulais continuer mes photo, mais j'ia oublié que j'avais que 22 bo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif , je ne pourrai pas avoir la coiffure, j'ai noté le numero, car c'est déja dur à la retrouver chez le coiffeur  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Je ferai demain. Tout façon j'ai préparé les deux tenues , il faut juste mettre la bonne coiffure. Aujourdhui j'ai fait la tenue de la fete de la musique 2018 , hasard du calendrier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
edit2 ouff j'ai gagné 40 bo au grattage (2x20) c'est mieux que rien ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-06-2019 à 23h04)

#33 Le 21-06-2019 à 22h54

Bimb'plusse
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit

pumbie a écrit :

Bonjour !

Je suis vraiment très déçu que nous n'ayons rien pour la fête de la musique, c'est la première fois que cela arrive depuis 9 ans que je suis sur le jeu.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je ne voulais pas y croire, mais je finis par réaliser que le jeu ce meure vraiment ; Quel gâchit !

Bonsoir comme Pumbie le cite, je suis vraiment déçue moi aussi. C'est la première fois qu'il n'y a pas la fête de la musique et la chasse aux notes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

#34 Le 21-06-2019 à 23h13

Bimb'Reine
Brunisande
- I hate everyone -
Lieu: Petropavlovsk-Kamtchatski

Merci pour la nouvelle édition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ne pas avoir de fête de la musique me fait bizarre aussi...
Sinon j'ai enfin commencé à refaire quelques de mes photos, et la limite de changement de teint me saoule déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Encore 2-3 tenues vieilles et moches et j'essayerais d'en faire des belles et neuves.
j'espère ne pas avoir le même bug que certains x)

https://zupimages.net/up/19/25/y4gq.gif
EngAskEldaryaFlickr-MB

#35 Le 22-06-2019 à 00h05

Bimb'sensei
angelsuccube
^^ Vraiment désolé !!!! Je pense en plus que c'est la première fois que je la met en brune...

Mouai.. pas de nouveau niveau pour le voyage, un décor et 4 nouvelles tenues. Pas la folie... et puis la pour la fête de la musique rien, alors que les autres années on a des stars, des news vêtements et un jeu de chasse au notes mais bon ca a l'air trop dur a faire tout ca... ils sont débordés les pauvres... A par ca ils levaient le pied sur les nouveautés pour s'occuper des grands évènements ... Désolé mais ca ne se voit pas trop là ...
Ici va commencer la période "vacance, bikini et soldes"... ca serait bien de remettre des nouvelles choses chez ikeland aussi et peut être pondre un nouveau jeu spécial été, un truc nouveau...

Lien de l'image externe
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
SVP regardez vos défis ^^

#36 Le 22-06-2019 à 00h14

Bimb'crodulevel
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Je lis pour plusieurs d'entre vous que s'il y a moins de nouveautés, c'est pour se concentrer sur les événements... Moi, je n'ai pas lu ça! Ils ne font juste plus de news, ne gardant que les événements, sans contrepartie pour nous...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14027/moy/11221382.jpg   

#37 Le 22-06-2019 à 00h22

Bimb'crodulevel
Kira-11
☆ Le ciel est la plus belle peinture du monde. ☆

Je suis aussi déçue par le voyage, et ne rien faire pour la fête de la musique... voila quoi. J'aimais bien le jeu des notes de musiques. 

Dernière modification par Kira-11 (Le 22-06-2019 à 00h22)

https://zupimages.net/up/19/21/1d0z.jpg

#38 Le 22-06-2019 à 01h04

Bimb'fusion
BRIMBELLA
Perdue quelque part dans Bimboland City
Lieu: Liège

pumbie a écrit :

Bonjour !

Je suis vraiment très déçu que nous n'ayons rien pour la fête de la musique, c'est la première fois que cela arrive depuis 9 ans que je suis sur le jeu.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je ne voulais pas y croire, mais je finis par réaliser que le jeu ce meure vraiment ; Quel gâchit !

Pareil ! rien à ajouter ...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Et ne parlons pas du voyage tant attendu qui a été décevant : 4 tenues, pas de stars, pas de quêtes !!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

#39 Le 22-06-2019 à 07h00

Bimb'crodulevel
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je pense qu'il faut se faire une raison : le jeu tel qu'on le connaissait n'existe plus. L'équipe qui s'en occupe doit être des plus réduites, et ne même pas y travailler à plein temps... Du coup, le meilleur parti à prendre, c'est d'accepter ce qu'on nous donne en se disant que ce n'est déjà pas si mal...
Bon! On peut aussi piquer des poupées vaudou en invoquant une revente, hein!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14027/moy/11221382.jpg   

#40 Le 22-06-2019 à 08h07

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

Comme beaucoup je suis hyper déçue que la fête de la musique soit passée à la trappe... I mean, c'est clairement hyper important pour moi et en plus ces derniers temps on a plein de nouveaux chanteurs/chanteuses/groupes sympas à ajouter dans le jeu (Angèèèèèèle) (pour ne citer qu'elle), vous attendez quoi ? Après j'ai jamais été hyper fan du concept des chasses donc c'est pas ce qui me manque le plus mais quand même, m.rde quoi, un peu d'animation, non ?!
Quant à steampunk... Comment dire... Déjà j'ai cru qu'il n'arriverait jamais ce voyage, mais alors là, 4 tenues et un décor, franchement les gars, c'est même encore moins que le minimum syndical... Alors oui les tenues sont sympas mais personnellement pas utilisables pour ma poupée, il me semble que je n'ai même acheté aucun nouvel élément, j'ai juste récupéré quelques anciens objets et décors maintenant que j'ai des BOs à perdre, mais rien de fou... Je me suis tellement ennuyée que j'ai fini par faire des enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Comme certaines l'ont dit ailleurs,  plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on essaye de nous dégoûter du jeu en nous ennuyant à mourir. Moi je sais même pas pourquoi je m'accroche encore en fait parce qu'il est clair qu'il y a peu de chances pour que le jeu retrouve son attrait d'antan.

NOT TODAY, SATAN

#41 Le 22-06-2019 à 11h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Je suis contente que Steampunk est pu se pointer, car fin avril et mai je me suis dit que c'était foutu encore cette année. Vraiment surprise qu'il l'ont remis, peut être justement pour nous faire plaisir, ca devait pas être prevu dans leur rikiki agenda , vu qu'il ya que 4 tenue et 1 decor ^^ Je suis contente qu'il ont fait cette effort de nous le donner pour 10 jours.
C'est clair le jeu ne sera plus comme avant. Il faut jouer autrement et ne plus espérer de grosse choses, c'est peut être la que la grosse surprise arrivera, ben ce ne sera plus la même grosse surprise qu'on avait l'habitude d'avoir, mais se sera mieux que rien ^^ Tant que le jeu "ma bimbo" existe, profitons un max !!
Si le jeu ne vient plus à être disponnible, la on ne pourra plus raler et on s’ennuiera sans notre poupée chérie qu'on chouchoute tout les jours ^^ . Je ne veux même pas y penser à ce jour la ^^.

Je suis 100% du meme avis que Mahiana2 meme avec le vaudou hihi

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-06-2019 à 11h21)

#42 Le 22-06-2019 à 11h24

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serial killer) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

Kira-11 a écrit :

Je suis aussi déçue par le voyage, et ne rien faire pour la fête de la musique... voila quoi. J'aimais bien le jeu des notes de musiques. 

○ +1.

Merci pour la réédition !

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 22-06-2019 à 11h26)

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#43 Le 22-06-2019 à 11h51

Bimb'numerik
plume64
...

Bonjour à toutes.
Dans le mail d'information il est écrit : "L’équipe de Ma Bimbo se concentrera désormais sur les événements de l’année." Je croyais que l'arrivée de l'été, la fête de la musique en faisaient partie ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701436.jpg                                                                                                                            

#44 Le 22-06-2019 à 11h56

Bimb'Argent
sattelite
« Delete the past. I am the future. »
Lieu: On the Rift.

plume64 a écrit :

Bonjour à toutes.
Dans le mail d'information il est écrit : "L’équipe de Ma Bimbo se concentrera désormais sur les événements de l’année." Je croyais que l'arrivée de l'été, la fête de la musique en faisaient partie ?

Ouais mais bon, faire deux event en 2 semaines, c’est plus possible maintenant, ils ont pas le temps, faut pas déconner non plus.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Vous la sentez l’ironie là ?

J’aimerais tellement que le jeu soit revendu... Mais vraiment, j’attends cette annonce comme le messie.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/19042806014060194.gif https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428060526426264.gif

#45 Le 22-06-2019 à 12h17

Bimb'accro
zayneb68

sattelite a écrit :

J’aimerais tellement que le jeu soit revendu... Mais vraiment, j’attends cette annonce comme le messie.

Pareil pour moi... j'ai le sentiment qu'ils abandonnent le jeu mais qu'ils veulent pas le revendre pour continuer a grappiller les derniers sous qu'ils peuvent dessus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14124/moy/11298948.jpg

#46 Le 22-06-2019 à 12h19

Bimb'sensei
Paradisebird
...

Après soutien d'autres joueuses, je tente de rester un peu plus longtemps pour voir par la suite si le jeu retrouve une dynamique dans les prochains mois.
Je reste sceptique cela dit

#47 Le 22-06-2019 à 12h37

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Paradisebird a écrit :

Après soutien d'autres joueuses, je tente de rester un peu plus longtemps pour voir par la suite si le jeu retrouve une dynamique dans les prochains mois.
Je reste sceptique cela dit

super bonne nouvelle Paradisebird  je suis toujours triste quand une quitte le jeu
apres  12 ans de jeu et des amies virtuelles mais amies quand même  deux seulement en douze ans m ont déçue mais bon tout ne peut pas etre parfait   
Massaï ne quittera pas le jeu ,

avec ma Bimbo  je m échappe un peu de mon train train quotidien oui j ai une vie a coté  bien remplie  mais c est mon petit échappatoire a moi mon petit moment de récréation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg

#48 Le 22-06-2019 à 12h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska

plume64 a écrit :

Bonjour à toutes.

Je crois que les "évènements" durant l'année sont :

☼ Fête du nouvel an chinois,
☼ St Val,
☼ Pâques,
☼ Cannes,
☼ Steampunk,
☼ Rentrée,
☼ Halloween,
☼ Noel .

Ya les soldes dedans, mais il n'y aura pas de news avec, c'est ce que je pressens.

D'autres qui voit autre chose ?

Paradisebird c'est un bonne décision ^^ il suffit de s'occuper autrement et puis avec l'aide de la communauté ça peut aussi aider. La communauté bimbolandienne doit se serrer les coudes dans ces moments de crise ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-06-2019 à 12h54)

#49 Le 22-06-2019 à 14h07

Bimb'bimbo
maurine85110
-

Nickybelceska a écrit :

Je crois que les "évènements" durant l'année sont :

☼ Fête du nouvel an chinois,
☼ St Val,
☼ Pâques,
☼ Cannes,
☼ Steampunk,
☼ Rentrée,
☼ Halloween,
☼ Noel .

Si c'est ceux là, on va se retrouver avec maxi 32 tenues par an surtout s'ils restent
sur la même lancée que Steampunk avec 4 tenues pour 2 semaines de voyage ! Et
encore on aura jamais 4 tenues pour la rentrée et autres...

#50 Le 22-06-2019 à 14h28

Bimb'crobimbo
yaellle
...

La rentrée c'est jamais un gros évent et ici les fêtes de la musique sont déjà passées a la trappe alors la rentrée..

Enfin j'attends de voir ce qui va arriver mais j'achète plus rien hors soldes
Juste connexion journalière et forum

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Ma Bimbo Allemande  ★

Pages : 1 2 3 4 ... 28