Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 61

#476 Le 18-07-2019 à 23h41

Bimb'fusion
Sayurri
«The more you care the more you have to lose» -Harry Potter-
Lieu: ►Hogwarts.

Le manque de nouveautés ne me dérange pas trop pour le moment, j'ai des photos de stars à prendre, les niveaux, les quêtes (Aisie, Afrique, Steampunk, Noël et Halloween ) que je n'ai pas encore fini, les élections de miss Bimbo, Steampunk, Noël et Halloween... j'ai de quoi m'occuper sur le jeu par contre pour les ancien.nes ce n'est pas évident, a part répondre à ses MP et/ou participer au forum il y'a pas grand chose à faire.

Sinon j'ai eu l'action coiffure n°104 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Sayurri (Le 19-07-2019 à 00h09)

"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

#477 Le 18-07-2019 à 23h48

Bimb'encore
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien

Plus liseuse que participante au forum, je me lance de temps à autres...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Merci pour l'info des soldes en Asie et au Kenya, ce sera peut être l'occasion d'y faire un tour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Une question me taraude l'esprit... Êtes-vous sûre qu'il n'y aura rien de plus que les événements annoncés ? J'ai vu la fameuse "annonce" (lol) mais je me dis qu'ils n'ont peut être pas tout cité, juste les "évidences"... Un espoir ou je peux retourner dans ma tanière ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

#478 Le 19-07-2019 à 07h32

Bimb'crobimbo
yaellle
...

Bah les prochaines news seront en septembre pour la rentrée, qui es un de leur évents donc non on aura plus rien...
Il y avait même eu confirmation des modo à propos des events en questions.

Si clairement ils veulent vendre le jeu j'espère que cela arrivera vite

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Ma Bimbo Allemande  ★

#479 Le 19-07-2019 à 10h23

Bimb'Noob
...

Après cinq semaines sans nouveautés, je vais arrêter de jouer. Merci.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#480 Le 19-07-2019 à 10h28

Bimb'Super Saïyen
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Comme d'habitude pas d'information sur le jeu, suis pas étonnée !!!
https://zupimages.net/up/19/29/xb2s.png

https://zupimages.net/up/19/13/8sb5.gif

#481 Le 19-07-2019 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Sayurri a écrit :

Le manque de nouveautés ne me dérange pas trop pour le moment, j'ai des photos de stars à prendre, les niveaux, les quêtes (Aisie, Afrique, Steampunk, Noël et Halloween ) que je n'ai pas encore fini, les élections de miss Bimbo, Steampunk, Noël et Halloween... j'ai de quoi m'occuper sur le jeu par contre pour les ancien.nes ce n'est pas évident, a part répondre à ses MP et/ou participer au forum il y'a pas grand chose à faire.

Sinon j'ai eu l'action coiffure n°104 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

pauvre de toi ^^ j'ai celle du ski enfin sur la frenchy ^^ j'en avais marre de l'avoir sur mes autres versions hyper riche ^^

Malgrès que je suis ancienne, ca me dérange pas qu'il n'y a pas de news, je me suis habitué . Avec une armoire de 55 000 de fringue , de quoi j'ai à me plaindre ^^ et mis une autre stratégie de jeu, pour garder mes bo, ou plus tot les dépensé autrement ^^.
J'ai mes autres version pour m'occuper, bien que petit à petit j'ai fait tout les objectif perso, faut en trouver d'autre ^^ elles vont trop vite ces poupées  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-07-2019 à 13h11)

#482 Le 19-07-2019 à 13h13

Bimb'Noob
...

lulu1013 a écrit :

Comme d'habitude pas d'information sur le jeu, suis pas étonnée !!!
https://zupimages.net/up/19/29/xb2s.png

Avant il y avait des news même s'il y avait des soldes. Ce n'est pas une excuse.

Dernière modification par Harik96 (Le 19-07-2019 à 21h43)

#483 Le 19-07-2019 à 14h37

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard

Je commence à admirer ma naïveté à penser chaque vendredi que cette fois ci on aura quelque chose alors que je sais très bien qu'il n'y aura rien avant la rentrée.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

#484 Le 19-07-2019 à 15h07

Bimb'encore
Aezalyan
(。◕‿◕。)
Lieu: Neverland

QueenBim1 a écrit :

Je commence à admirer ma naïveté à penser chaque vendredi que cette fois ci on aura quelque chose alors que je sais très bien qu'il n'y aura rien avant la rentrée.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Oui il devient évident qu'ils ont décidé de laisser le jeu couler désormais. Ils savent très bien que des news "pour les évènements" ne feront que faire partir une bonne partie des anciennes, et le site mort pendant des mois entre chaque évent ne fera pas rester des nouvelles joueuses. Bon au moins les nostalgiques peuvent encore rester sur le jeu, mais il ne fait clairement plus partie des jeux vraiment entretenus de Beemov.

"Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous."
...William Shakespeare                   

#485 Le 19-07-2019 à 16h38

Bimb'incrust
Kirstin1
#TEAM FOSSILE

Coucou les irréductibles bimbos, je passe vous dire que ma poupée va prendre de longue vacances jusqu'à la rentrée, ça me déprime trop de voir le jeu couler, je n'ai même plus le courage de faire une tite deco malgré le fait que j'ai déniché un ordi pour quelques jours  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Bonnes vacances /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/18/05/l1ez.jpg

#486 Le 19-07-2019 à 16h43

Bimb'pascro
lily2619
...

Les soldes...sans annonce... Les soldes sans nouveautés... Il ne se passe plus rien sur ma bimbo... un néant total! Les maillots de bain en hiver 2045? Les nouveautés en 2030?
Je ne comprends pas qu'on laisse mourir un jeu comme ça. Prenez la décision de fermer le site! Ou alors les codes banques vous arrangent mais au final ça ne sert à rien. Aujourd'hui si vous vous connectez tous les jours, vous accumulez de l'argent mais vous ne le dépensez jamais.
Nine est dans les portés disparus, jamais aucun message, rien... et quand il y a des nouveautés, c'est pour mettre en avant les designs des joueurs. Alors je n'ai rien contre ça mais vous n'avez pas une équipe derrière qui est "censé" travailler sur le site?
Pourquoi avoir mis autant de temps à rénover le site pour le faire mourir un an après...
SOS SITE EN DETRESSE

#487 Le 20-07-2019 à 08h23

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin

Je suis d'accord que le site est devenu moribond. Toujours pas de nouveaux niveaux, ça fait long maintenant. Peu de communication. On ne sait plus trop qui fait quoi, en fait. Aucun événement intéressant. Vous parliez de septembre, mais vous croyez vraiment qu'on aura autre chose qu'une tenue avec cartable et peut être une chasse au stylos? C'est à désespérer...
Et des choses incompréhensibles: je viens tous les jours nourrir et laver ma bimbo et son chien, et ce matin pas d'argent à la connexion, car bimbo affamée et sale avec des mouches. Comment est ce possible, puisque je n'ai pas sauté de jour de jeu? Bref, je suis déçue. J'aime beaucoup ce jeu, j'y joue quasiment depuis sa création, c'est devenu ma routine, mais ras le bol! On se fiche de nous!

Dernière modification par fafacroft (Le 20-07-2019 à 08h23)

#488 Le 20-07-2019 à 19h47

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serials killers) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

fafacroft a écrit :

Je suis d'accord que le site est devenu moribond. Toujours pas de nouveaux niveaux, ça fait long maintenant. Peu de communication. On ne sait plus trop qui fait quoi, en fait. Aucun événement intéressant. Vous parliez de septembre, mais vous croyez vraiment qu'on aura autre chose qu'une tenue avec cartable et peut être une chasse au stylos? C'est à désespérer...
Et des choses incompréhensibles: je viens tous les jours nourrir et laver ma bimbo et son chien, et ce matin pas d'argent à la connexion, car bimbo affamée et sale avec des mouches. Comment est ce possible, puisque je n'ai pas sauté de jour de jeu? Bref, je suis déçue. J'aime beaucoup ce jeu, j'y joue quasiment depuis sa création, c'est devenu ma routine, mais ras le bol! On se fiche de nous!

○ Bonsoir les poupées,

J’avais dit dans un post qu’il y aurait deux tenues pour la rentrée et on aura trois stars !

J’aime beaucoup également ce jeu, mais on est face à une équipe qui fait mourir le jeu, alors qu’il a encore plein de potentiel...

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#489 Le 21-07-2019 à 10h24

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard

Mon nouvel objectif est d'économiser assez pour me payer le grand palace, donc évidemment la première chose que je fais est de dépenser plus de 65000 BO dans les enchères en deux jours. Parce que c'est comme ça qu'on économise, non?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

#490 Le 21-07-2019 à 21h49

Bimb'fusion
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Ben parce que c'est totalement logique voyons!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Même si le palace est plus abordable on va dire ça reste une somme, à force ça va venir on y croit fort...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/02/190202011419262229.jpgone-voice.fr jesuismarrainedelamode    

#491 Le 21-07-2019 à 22h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

kamenka4 a écrit :

Ben parce que c'est totalement logique voyons!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Même si le palace est plus abordable on va dire ça reste une somme, à force ça va venir on y croit fort...

je vais bientot avoir la somme sur mon allemande, c'est incroyable ^^
Sur la frenchy je l'aurai jamais, elle est trop gourmande en fringue ^^

En ce moment les enchère meme la nuit j'arrive pas à les avoir snif snif .

#492 Le 21-07-2019 à 23h23

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Moins participante sur cette partie du forum mais toujours présente pour lire vos conversations. Je tenais à partager avec vous mes 2000 jours de jeu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#493 Le 21-07-2019 à 23h37

Bimb'Noob
...

Je me souviens d'une époque où il était impossible de trouver des enchères (même très communes) pour moins de 30-40k BO (et ça ne baissait que pendant les soldes et les évents du type halloween/noël vu que les économies de tout le monde passaient dedans), alors en ce moment, ça me paraît plutôt abordable comme prix. C'est un effet secondaire pas si désagréable de la "désertion" du site, je trouve. Par contre, on voit bien la différence entre période scolaire à deux heures du mat' et période de vacances, soldes, à la même heure. Je me demande si ça va bien baisser pendant les derniers jours de soldes ou si le manque de nouveautés fera que les prix resteront relativement élevés jusqu'à la fin des soldes (ou des vacances).

EDIT: Tant que j'y suis : joyeux 2000 jours de jeu lili3346 !

Dernière modification par Atrusilla (Le 21-07-2019 à 23h42)

#494 Le 22-07-2019 à 08h21

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serials killers) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

lili3346 a écrit :

Moins participante sur cette partie du forum mais toujours présente pour lire vos conversations. Je tenais à partager avec vous mes 2000 jours de jeu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

○ Bonjour les poupées;

Un joyeux anniversaire de jeu Lili’ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#495 Le 22-07-2019 à 10h33

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

yaellle a écrit :

Si clairement ils veulent vendre le jeu j'espère que cela arrivera vite

+ 1000 !
Y'a tellement de potentiel encore c'est vraiment dommage !
Comme pour beaucoup la lassitude commence à me gagner !! Quand je suis bien occupée comme ce week-end je me connecte à peine juste pour avoir mes gains journaliers !

Pour ma part j'ai fini par craquer pour le grand palace quand on nous a annoncé la baisse des news et je suis déjà à 184000 Bo !
Comme je ne vais faire que l'Afrique pour la dernière démarque je vais pouvoir bien économiser pour Halloween !
Comme je n'ai pas encore utilisé mes 20 papiers photos offerts, même si j'ai la poisse pour les stars de la rentrée ça me coûtera au pire 7500 Bo donc je resterai hyper large !
Toutes les news seront pour la liste au Papa Noël !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#496 Le 22-07-2019 à 12h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

Félicitation Lili3346 pour tes 2000 jdj ^^ une super dino ^^

J'ai peur si on rachète, car je connais un jeu en ce moment sur le web (sur fb), ou il a été racheté dernièrement, il ya du gros positif on a fait la mise a jour à ceux qui joue sur pc car les ancien ne voulait rien faire . Mais l'ennui j'ai découvert hier, si je veux garder tout mes bonus acquis pendant des années, ben faut me mettre en vip à la fin du mois, donc payé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Suis dégouté la.

J'espère que si ça arrive ici, les nouveau gérant ne vont pas faire un système super vip et ceux qui sont non vip pourront quand meme jouer . Car à la base le jeu ici est gratuit  comme l'autre était  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png La fidélité j'ai remarqué dans beaucoup de jeux du web, c'est vite oublié . Tout ce qui importe c'est le fric . /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Pour l'instant on a de la chance grave ^^ Tant que c'est ouvert c'est le principale, je ne demande pas plus. Mais si on nous oblige pour un truc important, je crois que je devrai dire adieu à ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-07-2019 à 12h07)

#497 Le 22-07-2019 à 18h01

Bimb'encore
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien

Merci pour les réponses ! C'est un peu déprimant. /modules/forum/img/smilies/hein.gif 

Bon comme je suis aussi très gourmande en vêtements (je trouve toujours un nouveau truc à acheter quand je fais une nouvelle tenue, c'est à dire... quasiment tous les jours  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ), j'ai encore pas mal de niveaux à passer. Mais tout de même, avoir l'impression de jouer avec un compte à rebours avant fermeture du site, c'est pas super réjouissant...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

#498 Le 23-07-2019 à 09h48

Bimb'pascro
Dorrianne5
...

Bonjour ,

Dégoûtée,je suis dégoûtée,
Comme je ne vois pas très bien,je n'ai pas pu obtenir les 600 points nécessaires au jeu des photos d’animaux de la savane pour passer le niveau.
Cela fait 2 fois que je tente le voyage en Afrique et 2 fois que je reste bloquée à cause de ces 600 points exigés!Je ne crois pas y retourner.

Sinon,triste de voir qu'à l'ère de la communication ,l'équipe Beemoov soit suffisamment impolie et désinvestie du jeu pour ne même plus communiquer avec les joueurs,juste envoyer un message  automatique annonçant la suite des soldes.
"409 Bimbos en ligne ! 21 220 183 Bimbos inscrites" c'est cela qui démotive l'équipe et leur fait dire que le jeu n'est plus rentable?
s'il y avait des nouveautés:nouveaux jeux,nouveaux voyages,coffres anciens remis en vente...les joueurs reviendraient plus souvent!

#499 Le 23-07-2019 à 10h14

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Nickybelceska a écrit :

J'ai peur si on rachète, car je connais un jeu en ce moment sur le web (sur fb), ou il a été racheté dernièrement, il ya du gros positif on a fait la mise a jour à ceux qui joue sur pc car les ancien ne voulait rien faire . Mais l'ennui j'ai découvert hier, si je veux garder tout mes bonus acquis pendant des années, ben faut me mettre en vip à la fin du mois, donc payé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Suis dégouté la.

Ha oui et c'était combien le montant qu'il fallait payer ?

Dorrianne5 a écrit :

"409 Bimbos en ligne ! 21 220 183 Bimbos inscrites" c'est cela qui démotive l'équipe et leur fait dire que le jeu n'est plus rentable?

14 bimbos en ligne sur la version Anglaise  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#500 Le 23-07-2019 à 13h20

Bimb'sensei
crazy54
moon child

EDIT MODO : la publicité est interdite sur le jeu. Je t'invite à (re)lire le règlement : https://www.ma-bimbo.com/forum/t492496,1-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm

http://img11.hostingpics.net/pics/152236bannire2.jpg

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 61