Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 41

#501 Le 23-07-2019 à 21h34

Bimb'sensei
shym10
Humaine conne, de profession

Je reviens sur le jeu après 2ans d'absence (les études qu'elle joie) et je suis tellement déçue de voir ce qu'il est devenu. Je me suis inscrit sur le jeu quand j'avais 7 ans et il m'a suivi une partie de mon enfance/adolescence. J'ai 20ans et 2939 JDJ maintenant donc ça me fait un petit pincement au cœur cette histoire... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Si le jeu ferme complétement je pourrais au moins me dire que je suis un dinosaure qui n'a jamais eu de trophée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#502 Le 23-07-2019 à 21h45

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
J'ai appris a marcher au pas avec du punk au bout des doigts.
Lieu: Hellfest

QueenBim1 a écrit :

Mon nouvel objectif est d'économiser assez pour me payer le grand palace, donc évidemment la première chose que je fais est de dépenser plus de 65000 BO dans les enchères en deux jours. Parce que c'est comme ça qu'on économise, non?

En même temps ça coute une misère les enchères ça vaut trop le coup en ce moment !

If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551956091-hv8wtib.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551956094-ihbp9ft.gif

#503 Le 23-07-2019 à 23h43

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Merci Atrusilla, Nicky et Anaïs pour ce beau gâteau d'anniversaire !

Shym10, que je te comprends. Je suis revenue très récemment sur le jeu après plus de 1 an et demi d'absence et quelle déception à mon retour. Quasiment aucune nouveauté, le jeu aurait comme était mis "en pause" pendant mon absence

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#504 Le 24-07-2019 à 08h54

Bimb'Noob
...

Allez je n'ai plus que 298 photos à faire courage  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#505 Le 24-07-2019 à 10h04

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Tarja-Kilmister a écrit :

QueenBim1 a écrit :

Mon nouvel objectif est d'économiser assez pour me payer le grand palace, donc évidemment la première chose que je fais est de dépenser plus de 65000 BO dans les enchères en deux jours. Parce que c'est comme ça qu'on économise, non?

En même temps ça coute une misère les enchères ça vaut trop le coup en ce moment !

Sur ma version UK j'ai eu une robe larissa pour 11 BO  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Si le jeu devenait payant ce serait comme si il était fermé pour moi ... ce serait la fin de ma bimbo en ce qui me concerne !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#506 Le 24-07-2019 à 10h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Adou69 a écrit :

Tarja-Kilmister a écrit :

QueenBim1 a écrit :

Sur ma version UK j'ai eu une robe larissa pour 11 BO  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Si le jeu devenait payant ce serait comme si il était fermé pour moi ... ce serait la fin de ma bimbo en ce qui me concerne !

ici sur la frenchy tu peux avoir des enchère à 1 bo, j'en ai quelque ^^

Adou mp, car pour répondre à la question ca fait hs .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-07-2019 à 11h01)

#507 Le 24-07-2019 à 11h03

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Hello !!

J'ai été malade pendant 4 jours, impossible même de me connecter.
ça va mieux, donc me revoilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#508 Le 24-07-2019 à 11h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla

J'ai la fameuse action 1500 ba sur l'allemande, pour moi ya rien a racheté , ca se valide normalement ^^

Bon retour Dendrobate4  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#509 Le 24-07-2019 à 11h16

Bimb'fusion
Adou69

Nickybelceska a écrit :

J'ai la fameuse action 1500 ba sur l'allemande, pour moi ya rien a racheté , ca se valide normalement ^^

Yes je viens de répondre à ton mp !

Courage Dendrobate ça doit pas être cool d'être malade à cette période !

1bo /modules/forum/img/smilies/hein.gif sur les articles Lizou j'imagine ....

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#510 Le 24-07-2019 à 12h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla

Même pas, une ceinture Simitthus  et l'autre étole nini cabaret et meme une robe boréale ^^
C'est souvent la nuit que tu récolte ce genre la ^^ . J'essaye chaque fois d'avoir sous 1000 bo, je reussi moins souvent ces temps ci , ca un peu augmenter meme la nuit.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-07-2019 à 12h03)

#511 Le 24-07-2019 à 12h39

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Adou69 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Yes je viens de répondre à ton mp !

Courage Dendrobate ça doit pas être cool d'être malade à cette période !

1bo /modules/forum/img/smilies/hein.gif sur les articles Lizou j'imagine ....

Merci Nicky et adou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si le jeu devient payant, ce sera sans moi.
Et le peu de joueurs en ligne n'est-il pas une conséquence de leur abandon et non une cause ??
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#512 Le 24-07-2019 à 12h53

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Je plussoie ce que dit Nicky'. Effectivement c'est souvent la nuit que tu récoltes des enchères à petit prix ! Ce que je fais c'est qu'avant de me coucher, je mise sur les enchères intéressantes qui se terminent vers 2h jusqu'à 4h du matin. Le lendemain, tu as souvent de belles surprises sur les mises remportées et à bas prix !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#513 Le 24-07-2019 à 19h06

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard

Un truc qui m'a toujours agacé dans les enchères est que si on met 1000 BO sur Robe X mais que la personne avant avait mis une enchère plus importante, on ne peut pas aller mettre 1000 BO sur une autre Robe X identique parce que le jeu considère qu'on a déjà enchéri dessus.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

#514 Le 25-07-2019 à 10h46

Bimb'fusion
Adou69

QueenBim1 a écrit :

Un truc qui m'a toujours agacé dans les enchères est que si on met 1000 BO sur Robe X mais que la personne avant avait mis une enchère plus importante, on ne peut pas aller mettre 1000 BO sur une autre Robe X identique parce que le jeu considère qu'on a déjà enchéri dessus.

ça j'avoue que ça limite pas mal. Ils devraient garder ça si on est le meilleur enchérisseur car sinon c'est sur que ce serait le bazar mais de pouvoir enchérir sur la même robe si on est pas le meilleur enchérisseur ailleurs ...

Sinon hier sur la version UK je me suis rendue compte que je n'avais pas vu passer les nouvelles quêtes en Afrique !! Du coup mon anglaise à fait un bon de 8 places dans le classement après ça. Mais c'est surtout que finalement sur ma française je vais plus profiter des soldes que je croyais !!! Vivement la 3e démarque !!

#515 Le 25-07-2019 à 11h02

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)

Salut tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je reviens sur le jeu après un mois d'absence... Et je suis toute tristouille de voir que rien n'a bougé. En découvrant l'éternelle bimbo de la page d'accueil, avec ses tâches de rousseur et sa robe de Cannes, j'ai poussé un immense soupir d'ennui. Le jeu est endormi comme le château de la belle au bois dormant, il existe mais plus rien ne bouge... Du coup, ça donne à peine 600 bimbos connectés, à 11 h en pleines vacances d'été... En même temps, qu'est ce qui donne la motivation de venir ? Moi l'immense fan de déco j'ai même pas envie de rafraîchir mes pièces...
Au fond de moi, je peux pas m'empêcher de m'imaginer les bureaux de Beemoov dédiés à Ma Bimbo comme ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Du coup, je me tourne vers d'autres jeux... Et là je suis sur le popotin. Des events réguliers sans pour autant être répétitifs, des concepts innovants, sans cesse renouvelés... Tout ça me fait sentir à quel point Ma Bimbo est largué. C'est bien triste !
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par claramie (Le 25-07-2019 à 11h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

#516 Le 25-07-2019 à 11h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla

Coucou ^^
Déja avec la super canicule j'arrive pas à rester tout la journée sur pc, je viens au matin faire ma tenue . Je reviens au soir papoter ^^ .
L'été n'a jamais été grosse foule a part des troll, meme les troll se font rare ^^ c'est le coté positif de l'histoire ^^

Les autres version ça se limite à manger, laver et grattage ^^ J'ai trop la flemme de faire meme tout les jeux pour une version qui joue le classement, mais ya pas danger qu'on vole ma 14ème place, je pourrai meme être demain sans rien faire à la 13ème place mdrr

Je suis contente ma première enchère de la catégorie manche mélisande ^^ pour une centaine de bo ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-07-2019 à 11h22)

#517 Le 26-07-2019 à 10h04

Bimb'Noob
...

Le jeu est mort. 7 semaines sans nouveautés.

#518 Le 26-07-2019 à 10h18

Bimb'Noob
...

claramie a écrit :

Salut tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je reviens sur le jeu après un mois d'absence... Et je suis toute tristouille de voir que rien n'a bougé. En découvrant l'éternelle bimbo de la page d'accueil, avec ses tâches de rousseur et sa robe de Cannes, j'ai poussé un immense soupir d'ennui. Le jeu est endormi comme le château de la belle au bois dormant, il existe mais plus rien ne bouge... Du coup, ça donne à peine 600 bimbos connectés, à 11 h en pleines vacances d'été... En même temps, qu'est ce qui donne la motivation de venir ? Moi l'immense fan de déco j'ai même pas envie de rafraîchir mes pièces...
Au fond de moi, je peux pas m'empêcher de m'imaginer les bureaux de Beemoov dédiés à Ma Bimbo comme ça :

Du coup, je me tourne vers d'autres jeux... Et là je suis sur le popotin. Des events réguliers sans pour autant être répétitifs, des concepts innovants, sans cesse renouvelés... Tout ça me fait sentir à quel point Ma Bimbo est largué. C'est bien triste !
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Salut, complètement d'accord..complètement ! Les coffrets surprises ... S'il vous plaît.. Ça me manque tout ça!

#519 Le 26-07-2019 à 10h36

Bimb'powa
halowinia
Tu critiques mais tu cliques
Lieu: Sur les planches

Dendrobate4 a écrit :

Et le peu de joueurs en ligne n'est-il pas une conséquence de leur abandon et non une cause ??

Je pense que c'est un cercle vicieux, il y avait un peu moins de monde donc les mecs de beemoov on ralentit la cadence, ce qui incite les joueurs à se désintéresser. Ca fait des semaines qu'on a pas eu de nouveauté c'est si triste x')

Ca pourrait être une solution de mettre le jeu payant (pas forcément très cher..), s'ils se renouvellent et qu'ils remettent vraiment en marche le site, qu'ils le rénovent etc.. Mais pas sûr que grand monde soit d'accord vu la baisse de joueurs et le désintérêt de beemov pour sa communauté. De mon coté je pense que je préfèrerai ça plutôt que fermer le jeu définitivement, j'aime bien Ma Bimbo quand même !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329355.jpg

#520 Le 26-07-2019 à 19h26

Bimb'Noob
...

Bonjour à toutes !

Je vois que je ne suis pas la seule à revenir sur ce jeu après des années. C'est vrai qu'il n'a pas réellement évolué, il reste presque identique. Je verrai si l'ennui l'emporte ou pas. Néanmoins, j'espère que je me plairais et que je resterai un bon bout de temps. Je vous souhaite un bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#521 Le 27-07-2019 à 13h54

Bimb'incrust
minou-kou
~ Marraine de la mode
Lieu: Sur le soleil

halowinia a écrit :

Dendrobate4 a écrit :

Je pense que c'est un cercle vicieux, il y avait un peu moins de monde donc les mecs de beemoov on ralentit la cadence, ce qui incite les joueurs à se désintéresser. Ca fait des semaines qu'on a pas eu de nouveauté c'est si triste x')

Ca pourrait être une solution de mettre le jeu payant (pas forcément très cher..), s'ils se renouvellent et qu'ils remettent vraiment en marche le site, qu'ils le rénovent etc.. Mais pas sûr que grand monde soit d'accord vu la baisse de joueurs et le désintérêt de beemov pour sa communauté. De mon coté je pense que je préfèrerai ça plutôt que fermer le jeu définitivement, j'aime bien Ma Bimbo quand même !

Si vraiment ils mettent le jeu payant, alors j'espère qu'il y aura un mois d'essai gratuit. Parce que vu comment le jeu est depuis plusieurs années, avec cette comm' en papier cigarette et des news pas folles et de moins en moins régulières, bah ça sera sans moi. S'ils nous prouvent qu'ils peuvent faire mieux (en même temps difficile de faire pire lel), alors peut être que j'investirai.

Sinon grâce aux 20 papiers photos de star offerts, j'ai pu prendre 7 stars en photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et encore, il me reste encore trois essais gratuits, pour une fois que j'ai de la chance sur ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#522 Le 28-07-2019 à 11h02

Bimb'fusion
Adou69

minou-kou a écrit :

halowinia a écrit :

Si vraiment ils mettent le jeu payant, alors j'espère qu'il y aura un mois d'essai gratuit. Parce que vu comment le jeu est depuis plusieurs années, avec cette comm' en papier cigarette et des news pas folles et de moins en moins régulières, bah ça sera sans moi. S'ils nous prouvent qu'ils peuvent faire mieux (en même temps difficile de faire pire lel), alors peut être que j'investirai.

C'est clair que moi en l'état j'investirai pas dans le site ! Payer pour avoir la même chose ce serait abérant !

#523 Le 28-07-2019 à 11h29

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

Adou69 a écrit :

minou-kou a écrit :

halowinia a écrit :

C'est clair que moi en l'état j'investirai pas dans le site ! Payer pour avoir la même chose ce serait abérant !
ben le système actuel fonctionnait plutôt pas mal il me semble :

à savoir que celles qui voulaient avancer plus rapidement dans les niveaux pouvaient le faire en accédant à la banque soit par sms, par CB, ou par ticket flash ... je l'ai fait d'une part pour finir mes crédits sur mon portable lorsque il m'en restait avant que je prenne le forfait à 2 euros /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png puis par CB pour avoir les derniers  petits animaux et pouvoir rester dans la course aux ba, ensuite je l'ai fait lors des promo pour des quêtes de voyages....

donc pour en revenir là où je voulais en venir, il faut que le jeu reste accessible à tous ! c'est à dire : ceux qui veulent participer au bénéfice  du jeu et qui souhaitent banquer le fasses mais il faut laisser la possibilité de jouer sans banquer car n'oublions pas sur ce jeu il y a des enfants qui jouent .

je jouais à un jeu de ferme en parallèle de ce jeu (sous le pseudo de scopis) j'ai abandonné le jour où j'en ai eu marre d'être prise pour une vache à lait ! (pour avancer il fallait un compte prémium qui coûtait cher et était valable un mois, on pouvait acheter les unités pour le payer sur le marché mais bien évidemment chaque joueur les revendaient les yeux de la tête ! j'ai utilisé mes derniers coins pour dire mon point de vue et faire mes adieux (car pour poster sur un panneau fallait banquer ^^ et devinez quoi j'ai été censurée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

pour moi il faut juste sortir au contraire des nouvelles tenues, quêtes voyages, coffrets, nouveaux niveaux  .... lancer un concours des anciennes miss ^^ bref un truc qui fasse que l'on dépense nos bo , nos euros,car  là je rentre de vacances je regarde le podium mais voilà ^^ les tenues sont vues et revues mais on ne peut pas blâmer les gagnantes vu que ça fait 2 mois qu'on  a pas eu de nouveautés ...

Dernière modification par scopis (Le 28-07-2019 à 11h31)

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#524 Le 29-07-2019 à 11h15

Bimb'powa
iliras
...

On s'ennuie ferme quand même ...
Je passe juste nourrir ma bimbo et vous lire, pour le reste j'ai peu à peu abandonné ( je ne parle même pas de l'idée de refaire mes 399 photos ! )

Vous arrivez à trouver encore de l’intérêt ?

* Have a nice day  *

#525 Le 29-07-2019 à 11h22

Bimb'fusion
Adou69

iliras a écrit :

On s'ennuie ferme quand même ...
Je passe juste nourrir ma bimbo et vous lire, pour le reste j'ai peu à peu abandonné ( je ne parle même pas de l'idée de refaire mes 399 photos ! )

Vous arrivez à trouver encore de l’intérêt ?

Pour ma part je refais mes vieilles tenues pour les enregistrer avec la nouvelle peau. Du coup j'en profite pour refaire une photo de l'album à chaque fois que je change de tenue !

Là je regarde juste pour être sur d'être bien dispo pour la dernière démarque des soldes et aller en Afrique !

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 41