Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 59

#526 Le 29-07-2019 à 12h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

iliras a écrit :

On s'ennuie ferme quand même ...
Je passe juste nourrir ma bimbo et vous lire, pour le reste j'ai peu à peu abandonné ( je ne parle même pas de l'idée de refaire mes 399 photos ! )

Vous arrivez à trouver encore de l’intérêt ?

Ce mois ci j'avais pas vraiment le temps sur le web donc avec aucune news ca m'arrange ^^ Je me connecte pour le salaire, le grattage et le lavage/miam miam (pas tout les jours , 3-4 jours) +  faire une tenue par jour avec le 1j/1v .
Puis ya les autres version qui n'ont pas grand chose a faire aussi, certaine ont déja tout les enchère, stars. Ca va hyper vite ^^. Juste une pour son classement le soir je fait ces jeux ^^.
Au mois d'aout j'aurai plus de temps sur le web, c'est la que je verrai le néant du jeu ^^

Tu me rappelle que je dois refaire mes photo de star , ce qui se trouve sur ma clé usb (sur la période 2017-2016), car les cd d'archive je ne les trouve plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ce sera une bonne occupation pour le mois d'aout ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-07-2019 à 12h14)

#527 Le 29-07-2019 à 12h13

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

Adou69 a écrit :

iliras a écrit :

On s'ennuie ferme quand même ...
Je passe juste nourrir ma bimbo et vous lire, pour le reste j'ai peu à peu abandonné ( je ne parle même pas de l'idée de refaire mes 399 photos ! )

Vous arrivez à trouver encore de l’intérêt ?

Pour ma part je refais mes vieilles tenues pour les enregistrer avec la nouvelle peau. Du coup j'en profite pour refaire une photo de l'album à chaque fois que je change de tenue !

Là je regarde juste pour être sur d'être bien dispo pour la dernière démarque des soldes et aller en Afrique !

idem pour moi  :

j'essaye de REFAIRE un semblant d'album ! je suis je crois à la page 28 en partant de la fin  :soupir: tout en laissant la  dernière page ma poupée à poil pour bien marquer l'avant et l'après de la boulette décennale ^^ avec une tenue par jour je serais loin d'avoir fini en septembre mais tant pis j'aurais essayé et de tout" je n'aurais jamais pu refaire à l'identique ce que j'ai mis 7 ou 8 ans à construire ....pour moi c'est un véritable tsunami virtuel soit mais "tsnuami" (c'est le seul mot qui convient de désastre) qui s'est abattu en juin dernier ...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#528 Le 29-07-2019 à 12h28

Bimb'crobimbo
yaellle
...

Je fais plus rien perso, nourrir douche pour la bimbo et c'est tout

Aucune chance que je refasse les photos , bien trop de boulot de notre part pour essayer de corriger leur bête erreur..

En gros j'attends les news de septembre

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Ma Bimbo Allemande  ★

#529 Le 29-07-2019 à 12h39

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Hello !
Je refais l'album, mais uniquement quand je change de tenue, càd lorsque je participe à 1J/1V.
Autant dire que ça n'avance pas vite, et que je n'aurais certainement pas refait toutes les photos à la fin de la période de gratuité.
S'ils voulaient continuer à gagner de l'argent avec ce jeu, il devraient investir dans des idées nouvelles pour que les joueurs & joueuses aient envie de payer pour obtenir les nouveautés.
Mais ça veut dire qu'il faut innover, et ça, tout le monde n'est pas capable de le faire.
Je ne sais pas si leurs nouveaux jeux fonctionnent bien...

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#530 Le 29-07-2019 à 12h50

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Il est hors de question de refaire mon album photo qui était bien trop précieux pour moi. Hors de question de réparer l'irréparable. Il représentait beaucoup trop à mes yeux. C'était "la chose" la plus importante ici.

Je ne pardonnerais jamais ce qu'ils ont fait.

Je ne viens que pour récupérer mon salaire et "toutes les obligations" journalières.

Je pense à Nine, à toutes ces années (les bonnes). Le jeu et la mentalité ont bien changé...

Mabimbo, c'est fini pour moi.

#531 Le 29-07-2019 à 12h57

Bimb'accro
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D) #teamFossile
Lieu: quelque part au nord de Thédas, partie de Rapture, pour rejoindre Tamriel.

Hello les bimb's !
À ce que je vois, je ne suis pas la seule à m'ennuyer ferme...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tol faal Mul los voth Hi.
Merci Mahiana2 pour cette splendide bannière et Shuu33 pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/18/46/qg34.gif

#532 Le 29-07-2019 à 13h34

Bimb'fusion
Dendrobate4
...

melodie59000 a écrit :

Hello les bimb's !
À ce que je vois, je ne suis pas la seule à m'ennuyer ferme...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est sûr !
Heureusement qu'il reste qq endroits où papoter, sinon, je ne m'attarderais pas sur ce jeu...

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin

#533 Le 29-07-2019 à 13h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

Avec les autres version j'avais checker si j'avais fini leur quète et je me suis rendu compte qu'il ya de belle paire de chaussure à la boutique que je n'avais pas encore. Du coup la frenchy s'est envolé en Afrique et a dépensé + de 10 000 bo rien qu'en shoes lool Alors que j'avais prévu plutot d'aller en Asie , mais j'ai vu avec une autre version qu'il n'y a pas grand chose de beau labas. C'est vraiment une bonne idée de profiter des solde dans les voyage, pour la boutique à Bimboland ca attendra surement le papa noel car autrement j'aurai rien du tout à mettre ^^.
Du coup j'ai du neuf dans mon armoire, ca m'inspire ^^

Le problème des non nouveauté c'est qu'on est bloqué coté inspiration ça je suis d'accord , mais dans la boutique je découvre toujour des nouveauté que j'ai surement zappé un moment pour faire mes économies ^^ C'est bien de refaire un petit tour ^^

#534 Le 29-07-2019 à 14h31

Bimb'powa
Michtymoche
Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Nickybelceska a écrit :

... Du coup la frenchy s'est envolé en Afrique et a dépensé + de 10 000 bo  ^^

Le problème des non nouveauté c'est qu'on est bloqué coté inspiration ça je suis d'accord , mais dans la boutique je découvre toujour des nouveauté que j'ai surement zappé un moment pour faire mes économies ^^ C'est bien de refaire un petit tour ^^

Pareil ! Je viens de me ruiner en Afrique, ... et je viens de (re)découvrir des chapeaux qui avaient échappé à ma vigilance    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Du coup, mes 3 poupées sont parties en voyage !
Et je n'ai pas le temps de m'ennuyer, parce que je me suis lancé à fond dans la reprise des photos. J'en avais fait 48 jusqu’à hier, et 15 de plus depuis hier soir !  Petite pause par contre, parce que là, je cale ! Mais pour s'occuper, il y a aussi les jeux de table auxquels je n'avais pas participé depuis longtemps, et je m'y suis remise...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14014/moy/11210906.jpg

#535 Le 29-07-2019 à 14h58

Bimb'fusion
Sayurri
«The more you care the more you have to lose» -Harry Potter-
Lieu: ►Hogwarts.

Je viens de recevoir un message d'une bimbo qui me demande de voter pour elle parce que elle veut être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Les demandes de votes/ vote entre copines, ça existe encore???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

#536 Le 29-07-2019 à 17h10

Bimb'powa
Dollaly
Gifs lover ^^

Coucou cv ?

J'ai des idées en tête la nuit à propos de MB.

Sur un autre jeu où je suis inscrite ils nous montrent en preview les items qu'on pourra avoir pendant le mois. Même si parfois c'est compliqué, on est gâtées.

Ai je le droit de parler de ça ici ? Ça reste anonyme le nom. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#537 Le 29-07-2019 à 17h18

Bimb'fusion
Dendrobate4
...

Sayurri a écrit :

Je viens de recevoir un message d'une bimbo qui me demande de voter pour elle parce que elle veut être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Les demandes de votes/ vote entre copines, ça existe encore???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ben disons que le temps que tu la trouves dans le défilé pour pouvoir voter pour elle....
J'ai essayé qq fois avec des poupées que je trouvais super jolies, mais j'ai usé ma souris à essayer de les retrouver dans le défilé, en vain.
Ou alors elle confond les votes et les waouh! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

In Memoriam 23/01/2016
In Memoriam 22/06/2016

#538 Le 30-07-2019 à 10h08

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Sayurri a écrit :

Je pense que certaines oseront toujours quoi qu'il arrive !
Maiis comme dit Dendrobate4 si tu t'en fiche t'as pas que ça à faire que d'aller la chercher dans le défilé !
Normalement c'est interdit donc à toi de voir si tu signales ou pas.

Scopis comme toi ce ne sera qu'un semblant d'album. Comme c'est des vieilles tenues que je fais pourquoi pas mais en vrai ça reflète pas du tout la réalité !

Moi aussi en allant en Afrique avec mon anglaise je me suis rendue compte que des éléments ont échappés à ma vigilance donc ce sera mon projet pour vendredi !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#539 Le 30-07-2019 à 15h47

Bimb'fusion
Dendrobate4
...

Sincèrement, je me dis que si j'avais su que le jeu resterait au point mort aussi longtemps, je ne me serais pas dépêchée d'atteindre le niveau 151. J'aurais pris mon temps...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

In Memoriam 23/01/2016
In Memoriam 22/06/2016

#540 Le 30-07-2019 à 18h41

Bimb'plusse
Kumi-ku
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papi

Coucou les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!
En ce moment, j'essaye d'économiser pour la 3ème démarque des soldes mais vu qu'il n'y a eu aucune annonce, je me demande bien si on aura droit aux -60%.

https://zupimages.net/up/19/19/8rxk.png
NEVER STOP DREAMING

#541 Le 30-07-2019 à 18h50

Bimb'crobimbo
yaellle
...

C'est vendredi (et uniquement vendredi) la dernière démarque à 60%

Je pense que je vais acheter des choses mais juste 1/2 coloris, le reste sera liste de Noël. Puis au final je fais pas de tenues alors juste pour compléter ma collection de fringues ^^

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Ma Bimbo Allemande  ★

#542 Le 30-07-2019 à 19h03

Bimb'pascro
tilina1
Je viens enfin de trouver comment on écrit ici!!!
Lieu: Perdu dans le néant

coucou à vous,
c'est le vide complet pour moi aussi. Je dépense dans des vêtements inutiles en espérant que ça me rende l'inspiration  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je vais essayer d'économiser pour Noël et halloween, histoire de faire une tuerie. Je pense que c'est peut être la dernière année du jeu alors je compte en profiter pendant les voyages saisonnier.
Je me demandais si on peut mettre sur la liste de Noël des vêtements disponible dans les voyages comme l'Asie ou l'Afrique.
Bisous bisous

J'aime le chocolat.

#543 Le 31-07-2019 à 05h10

Bimb'crobien
Elissa796
...

Salut, méga hors-sujet
je voudrais savoir (même si ça fait des siècles que je parle plus trop ici) si la fermeture du jeu est bientôt? Ça m'attristerait vraiment.. et si oui, faudrait ben créer un groupe de survivants quelque part d'autre.

https://i.ibb.co/VJwcRFf/vegan.png

#544 Le 31-07-2019 à 08h55

Bimb'powa
iliras
...

yaellle a écrit :

Je pense que je vais acheter des choses mais juste 1/2 coloris, le reste sera liste de Noël. Puis au final je fais pas de tenues alors juste pour compléter ma collection de fringues ^^

C'est ça qu'ils appellent des soldes de dingues : -60% pendant 12h ?

Devons-nous encore penser qu'il y aura la liste au père-Noël ? Je n'en suis plus très sure

* Have a nice day  *

#545 Le 31-07-2019 à 09h59

Bimb'fusion
Adou69

iliras a écrit :

yaellle a écrit :

C'est ça qu'ils appellent des soldes de dingues : -60% pendant 12h ?

Devons-nous encore penser qu'il y aura la liste au père-Noël ? Je n'en suis plus très sure

J'espère quand même que cette fois ils ne la mettront pas trop tard la dernière démarque ! Moi ça m'arrange vraiment pas la date du coup je me bloque dans la IRL pour ça .... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et là j'espère bien qu'on l'aura cette liste au Père Noël mais maintenant tu me met un gros stress ....  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#546 Le 31-07-2019 à 10h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

tilina1 a écrit :

Je me demandais si on peut mettre sur la liste de Noël des vêtements disponible dans les voyages comme l'Asie ou l'Afrique.
Bisous bisous

Tu ne peux pas mettre les vetements des autres pays (Afrique et Asie) dans la liste du Papa Noel.

C'est pour ca que j'achète en masse ces jours ci avec mes autres version labas ^^.

Iliras je prefère qu'il yen aura, si pas , je ferai au solde d'hiver , il yaura toujour une alternative quelque part, ou pouff dans le néant (ce que je n'aimerai pas). si on commence à penser trop negatif, ca va jamais s'améliorer.
C'est mieux de profiter un max du présent, c'est tout ce qu'il nous reste avant la fatalité.

Programme du jour de ma bimbo, au moins le copain essaye chaque fois de lui changer la routine ^^, la dernière fois il a senti ma bimbo en perte de moral et la suggérer d'aller au psy (elle n'a pas voulu lool) .
Aujourd'hui :
Aller au ski 5 fois ^^ quel programme ^^
Faire la tenue "1j/1v" , Faire une tenue enchère "corsage lizou"  . Wow j'ai du boulot la ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-07-2019 à 10h45)

#547 Le 31-07-2019 à 11h41

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Oh non... je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait dans les photos de stars... Je suis si triste! C'était marrant de voir l'évolution de mes tenues maintenant il n'y a plus rien et je n'ai rien sauvegardé! c'est vraiment triste...
L'époque où on pouvait voir les trailers des films bientôt à l'affiche au cinéma me manque aussi, maintenant (et depuis un bail c'est vrai) il suffit de cliquer sur un bouton et hop on a regardé un film... génial...

Dernière modification par lylie300 (Le 31-07-2019 à 11h42)

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#548 Le 31-07-2019 à 14h24

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor

ça fait plusieurs mois que je me connecte uniquement pour les obligations journalières et le salaire, et je dépense plus rien parce que j'ai plus la motivation de créer de nouvelles tenues ou décors (je pense que ça se voit avec le nombre de BO que j'ai amassés, j'en ai jamais eu autant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).

J'envisage d'acheter le grand palace et de finir les quêtes de voyage, à voir. Mais bon la motivation c'est ce qui manque quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png le jeu est si plat maintenant.

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#549 Le 31-07-2019 à 18h15

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

Pfff le temps est long sur ma bimbo. Ca me déprime de voir aucune nouveauté...à part le voyage Steampunk entre temps qu'on nous a lâché comme un os à ronger, on en est encore au festival de Cannes en boutique. C'est aberrant.

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#550 Le 01-08-2019 à 10h18

Bimb'fusion
Adou69

C'est vrai que le temps se fait long sur le site !!!
Moi je viens aussi tous les jours minimum pour les gains journaliers. En temps normal je suis sur le pc, je change ma poupée et je fais aussi tous les jeux.
Quand j'ai pas le temps je me connecte vite fait sur le téléphone juste pour comptabiliser les JDJ et les gains de base.

En ce moment j'ai à peine le goût de continuer ma réactualisation des tenues. Ça sent tellement le roussi que je me dit "à quoi bon". Dommage que je n'ai pas fait ce tableau excel dès le départ ça m'aurait fait moins de travail mais bon. Quand j'aurai repris le travail (et oui toujours en arrêt suite à mon accident) et que j'aurai encore moins le temps j'ai peur de laisser tomber petit à petit !

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 59