Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 59

#51 Le 22-06-2019 à 14h36

Bimb'powa
iliras
...

Bonjour les bimbos !

je suis sur ce jeu depuis plus de 10 ans, je me connecte tous les jours, mais je commence, comme certaines, à me laisser gagner par le désespoir. Une tenue tous les 32 du mois ne me suffit pas, et le bug des photos, loin de me faire un nouveau challenge, me dégoute.

Et cette non-annonce comme quoi ils n'allaient se concentrer que sur les gros événements me laisse pantoise. S'ils nous disent ça, on doit s'attendre à quoi ? Ils sont du genre à promettre un bras pour ne donner finalement qu'une main.
J'aimerais juste savoir ce va advenir du jeu et arrêter de psychoter sur un avenir qu'ils ne veulent pas.
Ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils m'ont fatigué.

Bref, trop d'émotions négatives pour un jeu qui représentait une belle parenthèse pour moi.

Heureusement que vous êtes là, mais je ne suis pas sûre que ça me suffise pour passer encore 6 mois comme ça.

* Have a nice day  *

#52 Le 22-06-2019 à 14h56

Bimb'Argent
sattelite
« Delete the past. I am the future. »
Lieu: On the Rift.

Mais du coup avec leurs news qu’aux event, ca veut dire qu’on aura plus jamais de news « classiques » en fait ? Perso j’m’en fous mais y’en a qui vont être chiffonnés.
Et le concours annuel de stylisme, il va revenir vous pensez ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/19042806014060194.gif https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428060526426264.gif

#53 Le 22-06-2019 à 15h17

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

je pense que le jeu devrais mettre en place pour remotiver les anciennes joueuses .... éventuellement un concours pour les joueuses ayant le trophée miss et même déco avec la proposition d'un élément imposé car il est vrai que le jeu devient d'un ennui sérieux, lorsque l'on a plus aucun enjeu (trophées, niveaux finis, plus vraiment de nouveautés donc plus d'achats à faire  ou on achète moins)....

bon c 'est vrai qu'un bel (j'espère qu'il ou elle avait de beaux yeux au moins) imbécile nous a donné une occupation avec la fameuse maj des albums ^^ mais bon tout de même ....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#54 Le 22-06-2019 à 15h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

sattelite a écrit :

Mais du coup avec leurs news qu’aux event, ca veut dire qu’on aura plus jamais de news « classiques » en fait ? Perso j’m’en fous mais y’en a qui vont être chiffonnés.

en effet, c'est ce qui me chagrine le plus car j'adore le fashion contemporain /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , mais bon s'il ya la rentrée  il y aura un peu de classique, c'est pas celui la que je préfère hélas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Avec les news de differents univers, je parviens toujour à crée mon style fashion contemporrain, faut juste le modeler autrement.
Déja cette été ca va me manquer les tenues de plage, tenue d'été, on va me dire qu'il ya un paquet dans la boutique, quand on aime un style/thème , on aime toujour les nouveauté qui sont avec ^^. Il faudra s'y faire , tant pis  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#55 Le 22-06-2019 à 16h12

Bimb'powa
iliras
...

Nickybelceska a écrit :

sattelite a écrit :

en effet, c'est ce qui me chagrine le plus car j'adore le fashion contemporain /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , mais bon s'il ya la rentrée  il y aura un peu de classique, c'est pas celui la que je préfère hélas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Avec les news de differents univers, je parviens toujour à crée mon style fashion contemporrain, faut juste le modeler autrement.
Déja cette été ca va me manquer les tenues de plage, tenue d'été, on va me dire qu'il ya un paquet dans la boutique, quand on aime un style/thème , on aime toujour les nouveauté qui sont avec ^^. Il faudra s'y faire , tant pis  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

J'ai vu sur facebook des tenues estivales

* Have a nice day  *

#56 Le 22-06-2019 à 16h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

iliras
C'est les anciennes des autres années ^^

#57 Le 22-06-2019 à 16h45

Bimb'powa
iliras
...

ah. c'est sans espoir tout ça

* Have a nice day  *

#58 Le 23-06-2019 à 01h07

Bimb'adonf
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !

ça serait bête qu'ils ne mettent pas de news pendant les soldes...à mon avis les soldes c'est le seule moment où ils peuvent nous mettre des tenue normale/mode...

d'ailleurs petit spoiler (ne pas cliquer pour ceux qui ne veulent pas être spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 23-06-2019 à 01h08)

#59 Le 23-06-2019 à 01h59

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne

bonsoir . je suis aussi déçue , rien pour la fete de la musique . je veys pas quiter le jeu je suis passée enormément de fois à la banque depuis 2007 . faite quelque chose pour faire revivre le jeu

koryne                                                                                                                                           

#60 Le 23-06-2019 à 09h24

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.

Après soutien d'autres joueuses, je tente de rester un peu plus longtemps pour voir par la suite si le jeu retrouve une dynamique dans les prochains mois.
Je reste sceptique cela dit

Paradisebird je te rejoint j'avais l'intention de partir mais je vais faire un effort et continuer l'aventure pour un temps du moins.. on verra a la rentrée. ce que l'équipe nous réserve. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

#61 Le 23-06-2019 à 12h19

Bimb'sensei
Paradisebird
...

Merci à Massai pour ton message chaleureux  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Oui, j'ai décidé d'attendre un peu. C'est vrai que je suis l'avis de Scopis, je vais me concentrer sur des petits objectifs annexes, comme avoir le grand palace ou monter dans le classement. Essayer d'avoir toutes les enchères même si j'en suis très loin... Je vais voir, pourvu que l'équipe nous fasse rêver un peu
De nouveaux niveaux seraient sympa, ça fait un moment qu'on stagne de ce point de vue.
Je vais économiser au max jusqu'à Halloween aussi, histoire de pouvoir y tenter un trophée, on ne sait jamais /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bisous à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#62 Le 23-06-2019 à 13h51

Bimb'crodulevel
Kira-11
☆ Le ciel est la plus belle peinture du monde. ☆

Bonjour!

En fait, quand on termine complètement (ou en partie) le jeu, on se rend compte que c'est le forum qui anime le plus. Pour ma part j'en suis au niveau 137, j'approche de plus en plus des niveaux de fin.
J'ai remarqué qu'il y avait moins de monde dans la partie artistique du forum. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Dans un carnet j'ai fait une Wishlist pour les soldes. 

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#63 Le 23-06-2019 à 14h03

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Coucou !

Pour ce qui est de la partie artistique nous avons découvert que les CGU dénigraient les droits d'auteur des artistes, d'où ce vide soudain x) Et je dois dire qu'avec la suppression du topic de discussion je n'ai plus vraiment de raison d'y retourner... Je restais surtout pour les copains.

"Je suis un soir d'été"

#64 Le 23-06-2019 à 16h12

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais

Nickybelceska a écrit :

Je crois que les "évènements" durant l'année sont :

☼ Fête du nouvel an chinois,
☼ St Val,
☼ Pâques,
☼ Cannes,
☼ Steampunk,
☼ Rentrée,
☼ Halloween,
☼ Noel .

Ya les soldes dedans, mais il n'y aura pas de news avec, c'est ce que je pressens.

D'autres qui voit autre chose ?

Je pense qu'on aura encore nouvel an, et surement le concours de stylisme, comme ça ils n'ont pas a réfléchir pour les nouvelles tenues....

#65 Le 23-06-2019 à 16h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

alyaran a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Je crois que les "évènements" durant l'année sont :

☼ Fête du nouvel an chinois,
☼ St Val,
☼ Pâques,
☼ Cannes,
☼ Steampunk,
☼ Rentrée,
☼ Halloween,
☼ Noel .

Ya les soldes dedans, mais il n'y aura pas de news avec, c'est ce que je pressens.

D'autres qui voit autre chose ?

Je pense qu'on aura encore nouvel an, et surement le concours de stylisme, comme ça ils n'ont pas a réfléchir pour les nouvelles tenues....

ah ben oui Nouvel an, plutot reveillon du nouvel an ^^ car le jour meme on a souvent rien meme pas le message de l'équipe, juste quelques années en arrière  on avait eu un bonne année ^^.

#66 Le 23-06-2019 à 17h27

Bimb'accro
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D) #teamFossile
Lieu: quelque part au nord de Thédas, partie de Rapture, pour rejoindre Tamriel.

Hello les bimb's !
Pfiou, c'est quand-même du taff de refaire les photos... J'ai fini les stars Steam, les "normales", celles de Pâques et celles d'Asie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est fou comme la créature fait le caméléon en ce moment... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Tol faal Mul los voth Hi.
Merci Mahiana2 pour cette splendide bannière et Shuu33 pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/18/46/qg34.gif

#67 Le 23-06-2019 à 17h32

Bimb'blabla
Layna502
Tellement fière de ma bannière *^* Go Boulets ! /o/
Lieu: Quelque part à Kanto

Redemption7 a écrit :

Coucou !

Pour ce qui est de la partie artistique nous avons découvert que les CGU dénigraient les droits d'auteur des artistes, d'où ce vide soudain x) Et je dois dire qu'avec la suppression du topic de discussion je n'ai plus vraiment de raison d'y retourner... Je restais surtout pour les copains.

Ah ils nous ont jamais répondu pour ça d'ailleurs ! (À moins que j'ai loupé une partie de l'histoire)

C'est dingue quand même , à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de faire ça ?  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13981/moy/11184206.jpg

#68 Le 23-06-2019 à 17h39

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

J'avoue, il me semble qu'on n'a jamais eu de réponse si je dis pas de bêtise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Dernièrement les bonnes idées sont de plus en plus rares si tu veux mon avis  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Redemption7 (Le 23-06-2019 à 17h40)

"Je suis un soir d'été"

#69 Le 23-06-2019 à 19h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

J'ai fini 2019, 2018 en photo de stars pour ma frenchie, la suite faudra retrouver mes ancien cd que je ne retrouve plus sniff  ^^ Je vais continuer avec les autres version sur 2019 et 2018 car je l'ai sur pc encore ^^ .
Ce que je deteste le plus c'est de chercher les coiffure et les chaussures , je me suis arracher la tete pour ça ^^.
Et puis certain j'ai fait avec les flèche et ca change totalement la couleur du vetements, alors que je cherchais comme une dingue dans l'armoire, mais en faite c'est parce que j'ai pas bien reculer a fond ^^ vraiment difficile de recopier mes tenues ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-06-2019 à 19h25)

#70 Le 24-06-2019 à 00h53

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France

Bonsoir,

Je suis une vieille bimbo maintenant et j'étais entrain de lire votre discussion...

Je me connecte par nostalgie à vrai dire... Mais je sens bien qu'il y a de moins en moins d'humain derrière le staff...

Le jeu se fait vieux, l'équipe est sur d'autres projets qui fonctionnent mieux (je pense).

Je suis triste de constater que la fête de la musique n'est plus célébrée... La chasse aux notes pour une tenue exclusive à cet événement...

J'aurais aimé voir des tenues spéciales pour la coupe du monde de foot féminin !
Mais rien...

C'est triste...

Je ne repasserais peut être pas sur ce topic, à vrai dire, je ne viens plus sur le forum depuis 2011. Je ne suis qu'un dinosaure de ce site qui ne connait plus personne.

Prenez soin de vous les bimbos

Bonne soirée.

Play'

ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#71 Le 24-06-2019 à 05h42

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serials killers) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

○ Bonjour les poupées;

Je partage ce moment avec vous !

https://zupimages.net/up/19/26/q31t.jpeg

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 24-06-2019 à 05h44)

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#72 Le 24-06-2019 à 06h25

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.

Theplaymate a écrit :

Bonsoir,

Je suis une vieille bimbo maintenant et j'étais entrain de lire votre discussion...

Je me connecte par nostalgie à vrai dire... Mais je sens bien qu'il y a de moins en moins d'humain derrière le staff...

Le jeu se fait vieux, l'équipe est sur d'autres projets qui fonctionnent mieux (je pense).

Je suis triste de constater que la fête de la musique n'est plus célébrée... La chasse aux notes pour une tenue exclusive à cet événement...

J'aurais aimé voir des tenues spéciales pour la coupe du monde de foot féminin !
Mais rien...

C'est triste...

Je ne repasserais peut être pas sur ce topic, à vrai dire, je ne viens plus sur le forum depuis 2011. Je ne suis qu'un dinosaure de ce site qui ne connait plus personne.

Bonne soirée.

Play'

+ 1   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg

#73 Le 24-06-2019 à 07h10

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

Theplaymate a écrit :

Bonsoir,

Mais rien...

C'est triste...

Bonne soirée.

Play'

ha on a besoin de témoignages des anciennes pour réveiller le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vois que tu as eu ton trophée le  2  octobre  2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je n'y jouais pas encore mais mes filles oui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png prends bien soin de toi aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#74 Le 24-06-2019 à 10h58

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Bonjour les bimb's !!

Je n'ai pas réussi à retrouver l'ancienne édition car ça fait 3 jours que je n'ai pas lu le forum mais je ne pourrai pas voir ce que j'ai raté ...

pumbie a écrit :

Je suis vraiment très déçu que nous n'ayons rien pour la fête de la musique, c'est la première fois que cela arrive depuis 9 ans que je suis sur le jeu.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Punaise j'ai aussi surveillé la page d'accueil toute la journée pour voir si on allait avoir des news et non ... Quelle déception ... Première fête de la musique sans news /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif C'est un peu la fin d'une époque quoi ...

mahiana2 a écrit :

Je pense qu'il faut se faire une raison : le jeu tel qu'on le connaissait n'existe plus. L'équipe qui s'en occupe doit être des plus réduites, et ne même pas y travailler à plein temps... Du coup, le meilleur parti à prendre, c'est d'accepter ce qu'on nous donne en se disant que ce n'est déjà pas si mal...

Du coup je me range à ton avis, il faut faire notre deuil du site tel qu'on l'a connu /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Adou69 restera jusqu’au bout mais je sens bien que mon intérêt a diminué en même temps que le nombre de news ... Heureusement que je refais mes anciennes tenues ...

Anaisgbt62 Joyeux anniversaire de JDJ !!!

Dernière modification par Adou69 (Le 24-06-2019 à 10h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#75 Le 24-06-2019 à 11h14

Bimb'accro
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D) #teamFossile
Lieu: quelque part au nord de Thédas, partie de Rapture, pour rejoindre Tamriel.

hello les bimb's, joyeux JDJ Anaisgbt62/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tol faal Mul los voth Hi.
Merci Mahiana2 pour cette splendide bannière et Shuu33 pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/18/46/qg34.gif

Pages : 1 2 3 4 5 ... 59