Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 79

#76 Le 24-06-2019 à 11h29

Bimb'incrust
minou-kou
~ Marraine de la mode
Lieu: Sur le soleil

Theplaymate a écrit :

Le jeu se fait vieux, l'équipe est sur d'autres projets qui fonctionnent mieux (je pense).

C'est dommage parce que beaucoup ont proposé des idées pour améliorer le jeu et le relancer. Mais on a aucune infos sur ça... Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Hum... '-'

Joyeux JDJ Anais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#77 Le 24-06-2019 à 12h10

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serials killers) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

○ Merci beaucoup les jolies poupées !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#78 Le 24-06-2019 à 13h28

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Joyeux JDJ Anaisgbt !

Je comprends celles qui veulent arrêter (c'est cool que tu restes, ParadiseBird  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ), mais je pense qu'il faut se serrer les coudes et résister à l'adversité !

Comme l'a dit Nicky : ils vont être obligés de nous sortir de force !!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#79 Le 24-06-2019 à 13h35

Bimb'fusion
Kira-11
" Le ciel est la plus belle peinture du monde. "

anaisgbt62 a écrit :

○ Bonjour les poupées;

Je partage ce moment avec vous !

https://zupimages.net/up/19/26/q31t.jpeg

Joyeux Anniversaire de JDJ!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi je compte rester jusqu'a la fermeture totale du jeu. (si un jour ça arrive) C'est trop de temps passer, presque perdu même, de l'argent etc... 

Dernière modification par Kira-11 (Le 24-06-2019 à 13h36)

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#80 Le 24-06-2019 à 14h56

Bimb'crobimbo
Ditchee
...
Lieu: Paris

Je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité par rapport à mes VDD, mais comme elles l’ont si bien évoqué, c’est un comble de n’avoir aucune allusion à la Fête de la Musique.

On ne doit pas avoir la même notion du mot « événement » dans l’année, m’enfin..
Après un voyage un peu décevant malgré sa durée, il fallait pas s’attendre à des miracles..

Je pose ça LÀ..

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14158/moy/11325944.jpg

Dernière modification par Ditchee (Le 24-06-2019 à 14h57)

Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

#81 Le 24-06-2019 à 15h26

Modérateur
Girlfight
Back. Back in Black. -ModORapTor-
Lieu: Modoland

Hello,

A la lecture de vos remarques sur différents topics à travers le forum, j'ai demandé des éclaircissements à notre admin.

La liste des events 2019 ont été donnés en premier post, à savoir :

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été, des nouveautés de la rentrée scolaire, l’épouvante du pays d’Halloween et la magie du pays de Noël.
.

Ce qui nous donne :
- Voyage Steampunk,
- Soldes,
- Rentrée scolaire,
- Voyage Halloween,
- Voyage Noël.

En espérant que ça vous évite de futures frustrations...

Bonne continuation sur le jeu.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#82 Le 24-06-2019 à 15h54

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Bien le bonjour et merci pour l'info Girl, en effet tu m'évites pas mal de faux espoirs x) ça fait quand même très léger tout ça...

"Je suis un soir d'été"

#83 Le 24-06-2019 à 15h54

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !

Girlfight merci pour l'info mais du coup est ce que ça veut dire qu'on aura plus de news pour l'Afrique ou l'Asie ?

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 24-06-2019 à 15h55)

#84 Le 24-06-2019 à 15h57

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Si c'est la liste des events de la fin de l'année 2019 je pense qu'on peut toujours espérer en avoir début 2020 Sawako (ou devrais-je dire Sadako pour la blague ? 8D)

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 15h58)

"Je suis un soir d'été"

#85 Le 24-06-2019 à 16h02

Bimb'powa
SawakoChan1231

oui c'est peut être la liste pour l'année 2019...mais pour l'Afrique c'est en général l'été...à moins qu'ils ont prévue  les news Afrique pendant les soldes

edit: sadako xD t'as tout compris Sawako.not.sadako.1231 x)

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 24-06-2019 à 16h11)

#86 Le 24-06-2019 à 16h03

Bimb'incrust
minou-kou
~ Marraine de la mode

Merci pour les infos, du coup on aura zéro nouveautés jusqu'en septembre ? Je considère pas les soldes comme des nouveautés, c'est supposé accompagner quelque chose normalement...
Puis il y a plusieurs semaines entre la rentrée et hallo, et entre hallo et noel, ils vont bien nous greffer des nouveautés non ? *espoir*
Et je rejoins Sawako, les voyages ont bien besoin de quelques news eux aussi !

#87 Le 24-06-2019 à 16h10

Bimb'incrust
Redemption7

Je crois que les news Afrique ils les casent un peu où ça les arrange, donc j'y crois quand même. Mais au final à ce train-là on va plus rien avoir à voir dans la boutique Nine et tout dans les voyages lol, on va s'ennuyer ferme. Heureusement que je ne suis pas une vieille joueuse, j'ai quand même de quoi m'occuper, mais c'est pas ouf pour tout le monde x)

J'ai pris un moment avant de réaliser, j'ai regardé kimi ni todoke y a longtemps et j'avais oublié son prénom xD J'ai eu un flash aujourd'hui !

Yep on dirait bien Minou, ça promet u_u Et pour ce qui est des soldes je suis bien d'accord, ça n'a rien d'une nouveauté. J'y crois pas par contre, je pense pas qu'ils vont ajouter des nouveautés dans les trous. On n'a plus qu'à en profiter pour économiser.

Edit : ah oui, en plus ils ont fait sauter les news pour la fête de la musique, donc faut pas espérer des news pour boucher les trous s'ils font même pas le strict minimum x)

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 16h17)

"Je suis un soir d'été"

#88 Le 24-06-2019 à 16h30

Bimb'powa
SawakoChan1231

Moi aussi j'ai de quoi m'occuper n'ayant pas finis mes niveau ni mes quête Afrique...mais bon cette année j'aurais voulu des news Afrique surtout que comme ils ont étendue chine et kenya aux continent ça leur offre plus de possibilité qu'avant...je trouverais ça dommage qu'on ai plus de news pour ces pays alors qu'ils ont enfin été étendu au continent...
J'attend de voir ce qu'ils vont nous proposé pendant les soldes.. ils ont apparement considéré ça comme un event donc je suppose qu'il y aura des news (j'espère)

pour kimi ni todoke moi aussi je l'ai regardé il y a longtemps x) (à l'époque j'attendais toute les semaines que l'épisode sorte du japon)

#89 Le 24-06-2019 à 16h34

Bimb'powa
iliras
...

Et bien ça ne va pas se fouler !
Les soldes ne sont pas des nouveautés et ça va faire un grand vide entre Noël et la rentrée alors qu'il y a pleins de choses a fêter ( le printemps, l'été, la musique, Cannes, les fashion weeks )

Merci Girl de t'être renseigner ; quant aux frustrations ...

* Have a nice day  *

#90 Le 24-06-2019 à 16h35

Bimb'incrust
Redemption7

Bah c'est clair que des news Afrique feraient plaisir, ça manque pas mal quand même, et c'est vrai que c'est le moment où jamais pour l'améliorer, vu que c'était parti pour.
Ah oui, j'avais pas pensé à ça, ça reste une possibilité. Y a plus qu'à espérer (mais pas trop, on n'est pas non plus leurs éternels pigeons ! ahah)

Je l'ai regardé un peu après il me semble. Même si ça fait longtemps j'en garde un bon souvenir, c'était coco comme tout !

"Je suis un soir d'été"

#91 Le 24-06-2019 à 17h01

Bimb'fusion
Kira-11

Merci Girl pour l'info!
Je trouve ça vraiment très peu pour avoir des news, c'est vraiment du n'importe quoi.
Je comprend pas pourquoi ils font de moins en moins d'event, ils vont en perdre du monde.   

#92 Le 24-06-2019 à 17h02

Bimb'powa
SawakoChan1231

Surtout que la dernière fois en Afrique c'était vraiment bien ce qu'ils ont fait je trouve....ils devraient exploiter à fond les voyages
Après c'est clair faut pas trop espérer avec eux...ils donnent trop l'impression que le jeu est sur sa fin...le pire c'est qu'ils disent pas clairement les choses je trouve mais bon...
moi aussi je n'aime pas le fait qu'on ai moins de news qu'avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour Kimi ni todoke, moi aussi j'en garde un bon souvenir...j'aimais bien l'ambiance de l'anime je trouvais ça reposant x)

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 24-06-2019 à 17h04)

#93 Le 24-06-2019 à 17h05

Bimb'fusion
Kira-11

Moi c'est les news du voyage d'Asie que j'adore. Mais j'aimerais en avoir plus dans les deux voyages. 

#94 Le 24-06-2019 à 17h09

Bimb'incrust
Redemption7

Je crois que tout le monde aimerait avoir plus de news ahah. Franchement je pensais que ce serait une fois toutes les deux semaines quand on nous l'a annoncé, je suis bien d'accord avec toi Sawako pour dire qu'ils ne sont pas clairs... C'est comme l'annonce promise, c'était juste un gros malentendu.
Si le jeu est sur la fin qu'ils trouvent quelqu'un à qui le vendre bon sang /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Ou qu'ils permettent aux joueurs de participer davantage ! S'ils ont la flemme de faire des nouveautés ils n'ont qu'à faire concours de stylisme sur concours de stylisme, y aura toujours quelqu'un pour faire des nouveautés au moins. Les joueurs sont motivés contrairement à eux, il faudrait qu'ils prennent ça en compte.
J'avoue que j'aime beaucoup le voyage en Asie.

Reposant c'est le mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 17h10)

"Je suis un soir d'été"

#95 Le 24-06-2019 à 17h11

Bimb'powa
iliras
...

SawakoChan1231 a écrit :

Surtout que la dernière fois en Afrique c'était vraiment bien ce qu'ils ont fait je trouve....ils devraient exploiter à fond les voyages
Après c'est clair faut pas trop espérer avec eux...ils donnent trop l'impression que le jeu est sur sa fin...le pire c'est qu'ils disent pas clairement les choses je trouve mais bon...
moi aussi je n'aime pas le fait qu'on ai moins de news qu'avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne sont pas francs avec nous. Ils ont peut-être peur que s'ils disent que le jeu est sur sa fin nous ne passions plus à la banque mais perso cette incertitude ne dissuade tout autant ...

Suis-je la seule pour qui le bug continue ? je viens de reprendre 3 photos pour constater que finalement elles ont toutes ma dernière tenue --'

* Have a nice day  *

#96 Le 24-06-2019 à 17h12

Bimb'fusion
Kira-11

Mais pourquoi ils ne revendent pas le jeu à la fin, ça à bien fonctionner pour cromimi non? 

#97 Le 24-06-2019 à 17h13

Bimb'incrust
Redemption7

Ils nous prennent juste pour des pigeons ahah, sans doute pour en profiter au max tant qu'ils le peuvent encore. Enfin, tout du moins, je l'imagine. Et puis avouer qu'ils se sont ratés ça les décridibiliserait sacrément.

J'ai lu que tu n'étais pas la seule pour qui ça continuait, mais moi je n'ai plus de problème.

Bah déjà il faut que le jeu intéresse quelqu'un. C'est quand même pas mal de boulot. Mais quant à connaître leur raison de ne pas le faire, je n'en sais rien...

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 17h14)

"Je suis un soir d'été"

#98 Le 24-06-2019 à 17h18

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serials killers) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

Kira-11 a écrit :

Mais pourquoi ils ne revendent pas le jeu à la fin, ça à bien fonctionner pour cromimi non? 

○ +1.

Merci beaucoup les poupées. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#99 Le 24-06-2019 à 17h21

Bimb'incrust
Redemption7

Ah oui, joyeux anniv' de JDJ belle Anaïs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Je suis un soir d'été"

#100 Le 24-06-2019 à 17h23

Bimb'incrust
minou-kou
~ Marraine de la mode

Kira-11 a écrit :

Bonne question, peut être qu'ils veulent pas le revendre, peut être que personne en veut '-'
Mais ça serait vraiment cool qu'ils passent la main à plus motivés...

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 79