Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 58

#1001 Le 22-09-2019 à 21h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ca m'interresse pas de parler vie irl, j'y était un jour , ca parlait de la pluie et du beau temps, super la conversation lool, les tchat c'est vraiment pas mon truc . Liberté d'expression oui et non, si c'est pour dire que du negative sur le jeu , je fuis direct ^^. J'ai besoin de positive, meme le plus petit qui soit, j'arrive encore  à trouver chaque jour ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-09-2019 à 21h16)

#1002 Le 22-09-2019 à 21h23

Bimb'blabla
Melilot
.
Lieu: Par-ci par là

En vous lisant je comprends mieux l'objet du message. Je me souviens des posts qu'il y a eu sur ce topic à ce sujet. Mais même si j'ai pu partager l'impression de ne pas pouvoir dire tout ce que l'on veut sur le forum officiel, ce nouvel espace ne m'attire pas.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13411/moy/10728494.jpg

#1003 Le 22-09-2019 à 21h31

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Xuaan je comprends tout à fait, j'ai plus ou moins le même sentiment. Mais d'un autre côté, l'ambiance est beaucoup plus détendue et même si je ne participe pas, ça me fait plaisir de voir ce côté vivant.
Pour moi, le gros problème ici c'est ce côté cadré à l'extrême. On organise la discussion des gens. Alors je veux bien, éviter les doublons de toute part, rendre le tout plus clair etc, mais le tout saupoudré de règles un peu abusives par moment, ça rend certains topics complètement aseptisés et impersonnels je trouve. Et même les gens. On les voit froids et neutres, et là bas on les découvre détendus et enjoués.

Nicky, pour le côté "choses négatives", libre à toi de ne pas vouloir lire ça, mais à un moment, quand presque plus rien ne va... Chaque joueur à ses attentes, et l'écrasante majorité en attend plus que ce que Ma Bimbo propose... Sinon il y aurait plus de joueurs ici. Mais je ne vais pas refaire tout un pavé ça servirait pas à grand chose.

Mon nouveau nid est dans un autre royaume.
MP bienvenus si vous jouez au jeu duquel provient mon avatar~

#1004 Le 22-09-2019 à 21h34

Bimb'Reine
Brunisande
- I hate everyone - "Team Fossile"

Je pense pas que le discord, peut importe lequel, soit responsable de la disparition des gens sur le forum. On y trouve des gens qui ne postaient pas beaucoup ici de toute façon.
Le forum ne fait que suivre la voie qu'il suit depuis plusieurs mois. Le jeu est moins interessant, il se vide, le forum aussi.

Et puis je rejoins luppa :  on est un peu limités en sujets sur ce forum je trouves. Aucune critique envers les modos, c'est pas leur faute.
Après je dis pas que discord c'est parfait, surtout quand on fini avec des gens qu'on aime pas ou qu'on arrive pas à s'imposer dans une discussion.

Perso, je ne viens plus trop sur le forum parce que j'ai trouvé des occupations Irl, parce que des topics que j'aime bien on été fermé parce que règles pas respectées, que des gens que j'aimais bien on arrête de jouer, parce qu'avec les trophées gagnés je ne trouves plus d'intérêt à faire des tenues,parce qu'il n'y a aucune news valables,... Y'a plein d'autres raisons que discord pour ne plus venir.

#1005 Le 22-09-2019 à 21h58

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Brunisande a écrit :

Perso, je ne viens plus trop sur le forum parce que j'ai trouvé des occupations Irl, parce que des topics que j'aime bien on été fermé parce que règles pas respectées, que des gens que j'aimais bien on arrête de jouer, parce qu'avec les trophées gagnés je ne trouves plus d'intérêt à faire des tenues,parce qu'il n'y a aucune news valables,... .

sur ces points je te rejoins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

surtout sur les topics qui ont été fermés  les uns après les autres sans explications valables  bref sans explications  du tout , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ou sur les topics  que certaines poupées tenaient  parfaitement et qui  ont été renommés  sans explications /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg

#1006 Le 22-09-2019 à 22h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

Luppa : justement j'essaye de pas lire, mais si ya que ça, je déserte ^^. Pourtant j'essaye d'amené un peu de positive partout ou je vais, mais souvent les gens sont fermé (campée dans leur idées) donc tant pis.

Je n'ai pas vu des topic fermé récemment, c'est vrai que je reste uniquement sur cette partie de forum (ici, 1j/1v, jeu dans différent pays) et juste un topic sur le Sdg  , et mercredi jeudi , vendredi sur l'actu   ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

edit: mdr j'ai eu peur, j'ai eu cette page en modifiant mon post  :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

en réactualisant tout revient à la normal, mais ça fait pas plaisir ce genre de page , encore je préfère l'erreur forum sur une partie de la page que j'ai de temps en temps ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-09-2019 à 22h47)

#1007 Le 22-09-2019 à 23h37

Bimb'crobimbo
yaellle
...

Je suis sur le discord mais j'arrive juste pas à suivre, impossible d'écrire rapidement sur la tablette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup bah je me suis connectée 2x ^^

Mais le fond du problème c'est pas un autre lieu de discussion, le jeu tourne au point mort et c'est tout. On est dans un mechant cercle vicieux malheureusement ou il se passe quasi rien..

Sur c'est bien de vouloir voir du positif mais franchement qu'est-ce qu'il y a encore de positif actuellement? Chacun à aussi des attentes différentes, moi juste resté ici et faire des tenues sans plus rien d'autre, nope cela m'ennuie. Jeu de mode ok mais cela a jamais été l'élément qui ma fait rester si longtemps.

Au final le mp me fait plus penser a un spam qu'autre chose ^^

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Ma Bimbo Allemande  ★

#1008 Le 23-09-2019 à 09h41

Bimb'encore
Gwenndolyne
...

Paradoxalement j'ai commencé à venir sur le forum pour justement trouver de l'occupation et combler le vide. Le constat du jeu mort est de notoriété publique désormais. J'ai l'argent mais plus la motivation de faire des tenues compte tenu du non renouvellement de celui-ci et de la créativité en baisse en face de nous.
Du coup j'ai cherché ici de quoi raviver cette motivation pour continuer à jouer. Car c'est le dernier jeu 'en ligne' auquel je joue. Etant beaucoup plus occupée irl qu'auparavant j'ai laissé progressivement tous les autres jeux. Ce n'est qu'un moyen de se vider la tête, faire autre chose sans se prendre la tête et être créative, décompresser. Donc au début ce n'était pas gênant.

On est d'accord qu'il y a énormément de potentiel mais bon... C'est comme cela. Moi ça m'a toujours manqué par exemple de ne pas avoir autant de tenues pour le copain que pour la bimbo : ( c'est galère pour faire des tenues assorties tellement c'est vide Chez Gaëtan... Cela aurait pu être une autre ouverture possible, avec toutes les autres idées déjà proposées (et gratuitement par les joueuses en plus de ça).

Ah merci de m'avoir éclairé pour le message. Je l'ai ni ouvert ni porté plus d'attention que ça x)

#1009 Le 23-09-2019 à 10h53

Bimb'sensei
Berta221
(\_/)Allons conquérir (o.o)le monde.Nous (___) avons déjà l´Australie.
Lieu: St Ingbert

j´avais pas le temps de me connecter ce WE, maintennat je trouve ce truc bizarre de discorde, mais je ne me suis pas connectée car je n´ai pas envie de donner mes dates.

#1010 Le 23-09-2019 à 11h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

Le positif c'est que les jeu est la, il est en ligne, il n'est pas fermer, oui c'est petit, mais c'est énorme à la fois, si un jour ça ferme complètement c'est le cauchemar . Je remercie tout les jours que c'est ouvert ^^
J'ai déja vu des site de jeu en ligne fermer du jour au lendemain sans avertissement, ça fait mal au cœur. J'espère qu'on sera prévenu au moins.

Je joue a plusieurs version du jeu (bien que je fait pas grand chose ces temps ci, il ya que la frenchy qui s'habille ^^) et 2 autres sites en ligne, + mes jeux fb (que je varie selon les périodes, c'est pas tout les jours) , ça comble le vide . C'est vrai que ma bimbo n'est plus le numero 1 , mais j'ai pas abandonnée, je fais 1 tenue par jour, ça suffit déjà . Je me rend compte que j'ai d'autre jeux à coté, donc je ne m'ennuie pas ici vu que je suis ailleurs, mais je reviens au forum pour papoter le plus souvent.

Pour le mec l'autre fois j'ai voulu l'habiller, mais les flèche ne fonctionne pas pour avant/arrière? Je n'ai pas envie d'écrire au support , vu le temps de réaction et puis les année à attendre . toute façon je l'habille très rarement, juste un tenue hiver et une tenue été. Sur les autres version c'est définitif leur tenue ^^. Je me casse pas la tête.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-09-2019 à 11h09)

#1011 Le 23-09-2019 à 11h18

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

bah moi je préfère garder les bo pour habiller ma poupée mais si c'est par exemple dans un nouvel objectif ...  pourquoi pas  ? je suis ouverte à toute nouveauté sur le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce serai même une réelle fête  ; )

bon allez on y croit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  pour hallo ils vont nous mettre des nouvelles quêtes au voyage  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1012 Le 23-09-2019 à 11h30

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

bonjour à toutes et aux administrateurs de ce jeu !

je n'ai plus envie d'y jouer plus aucun intéret, je viens simplement pour ne pas faire mourir ma bimbo et voir ma cagnotte qui augmente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 

on se demande vraiment si on n'est pas pris pour des idiots, nous n'avons eut des explications pour calmer les personnes en colère mais rien d'intéressant. j'ai ai mis des sous dans ce jeu et voilà le remerciement  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  s'ils doivent arrêter le jeu ben qu'ils le disent au lieu de nous faire attendre pour rien .

bref ce jeu n'a plus aucun intérêt moi j'attends des explications claires et nettes

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

MiMi           

#1013 Le 23-09-2019 à 11h44

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Nickybelceska a écrit :

Le positif c'est que les jeu est la, il est en ligne, il n'est pas fermer, oui c'est petit, mais c'est énorme à la fois, si un jour ça ferme complètement c'est le cauchemar . Je remercie tout les jours que c'est ouvert ^^
J'ai déja vu des site de jeu en ligne fermer du jour au lendemain sans avertissement, ça fait mal au cœur. J'espère qu'on sera prévenu au moins.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tant que le jeu est ouvert chacun peu y faire ce qu'il souhaite ! Et c'est clair que si une fin définitive est décidée, je souhaite vraiment qu'on en sera informé à l'avance !

Brunisande a écrit :

Je pense pas que le discord, peut importe lequel, soit responsable de la disparition des gens sur le forum. On y trouve des gens qui ne postaient pas beaucoup ici de toute façon.
Le forum ne fait que suivre la voie qu'il suit depuis plusieurs mois. Le jeu est moins interessant, il se vide, le forum aussi.

Je ne dis pas qu'il est totalement responsable car en effet à la base c'est le manque d'attrait du jeu qui a fait baisser la fréquentation du forum mais moi je parle de ce topic en particulier.
Depuis que ce discord a été proposé, beaucoup ne viennent plus du tout ici sur le topic de conversation du jeu.

J'ai répondu gentiment à cette bimbo que je n'étais pas intéressée et que je préférai le forum du site. Elle m'a répondu qu'on y parlais pas que du jeu et que ça permettait de rencontrer des gens. Donc là par contre je trouve ça assez déplacé. Peut être que j'exagère mais à quel moment j'ai montré que j'avais besoin ou envie de faire de nouvelles connaissances, sous entendu que j'ai pas d'amis ....
De plus vu ce qu'on dis certaines VDD, pour parler de la pluie et du beau temps j'ai mes amies IRL. Donc oui je préfère le forum et ses règles, où tout le monde à son espace de parole. Je ne passe pas ma vie dessus donc une fois par jour je viens, je vous lie et je met mon petit grain de sel. Au moins ici on parle seulement du jeu et c'est ce que je recherche.
Et je trouve qu'on est quand même plutôt libre. Quand on était pas contente on a pu le dire et même quand certaines évoquent rapidement leur vie IRL on les laisse aussi. Donc moi je suis pro forum !

Voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#1014 Le 23-09-2019 à 13h26

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS

haha j'avais reçu le lien du discord au tout début et bien sûr maintenant que je veux y aller je l'ai plus bravo bravo

c'était clairement pas envoyé par cette bimbo par contre, mais une que je connaissais...

Dernière modification par notabene (Le 23-09-2019 à 13h31)

☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

#1015 Le 23-09-2019 à 15h01

Bimb'Or
oOococalieoOo
J'fais ce que j'veux, j'ai un flingue!

Pour rejoindre certain.e.s, je ne pense pas que Discord soit vraiment la cause de l’abandon du topic, car c’est l’ensemble du forum qui est bien désert.
Que ce soit le BDF (enfin CDJ maintenant) ou le SDG, c’est vide vide vide. Peut-être aussi les autres forum, mais je n’y mets pas ou plus les pieds.
Et comme déjà dit, y’a aucune news, aucun event, donc pas grand-chose à dire au final.

J’avais aussi reçu le lien il y a quelques mois, mais pour l’instant ça ne m’intéresse pas, ici ça me suffit (je ne poste plus trop sur le forum, mais j’y viens tous les jours, plusieurs fois par jour^^).

If you don't find the sunshine, be the sunshine.//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#1016 Le 23-09-2019 à 16h00

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Au fin fond d'une forêt enneigée.

Le forum était déjà à l'abandon avant que le discord ne soit créé. Je pense notamment aux annonces faites qui ont déçu énormément de monde que le jeu a été déserté.

https://zupimages.net/up/19/14/kccx.png

#1017 Le 23-09-2019 à 16h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla #Team Magma

Mine de rien avec ce spam en mp, beaucoup reviennent ici sur le topic ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
= Point positif du jour ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-09-2019 à 16h34)

#1018 Le 23-09-2019 à 16h55

Bimb'plusse
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo

Xuaan a écrit :

Luppa666 - Je trouve que l'ambiance sur le discord est un peu plus renfermé, il y a les habituées seulement. C'est plus dur de se faire une place sur le discord car elles monopolisent la conversation et parlent de sujets qui ne touche pas tout le monde. Ex ; de leur vie irl avec les joueuses qu'elles connaissent irl. C'est comme revivre une rentrée dans une nouvelle école en boucle. C'est dommage. Mais cependant je supporte ton opinion sur le forum, pas assez de liberté d'expression. 'Fin on en a sans en avoir, tu vois ?

J'y suis allée cet été sur Discord et au final j'ai très vite abandonné pour les mêmes raisons. Beaucoup de copinage et peu d'occasion de vraiment se faire une place quand on ne connait personne. Je ne pense tout de même pas que ce soit à cause de ça que le forum soit déserté loin de là.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

#1019 Le 23-09-2019 à 21h04

Bimb'crobien
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Il semblerait que même dans le top 20, on commence à déserter le jeu.
Buffy51000 vient de disparaître, permettant l'entrée de LoveuseLucky,
de retour pour de bon cette fois-ci.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#1020 Le 23-09-2019 à 21h28

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

Psychopathechihuahua a écrit :

je viens de voir ça ^^ je suis triste pour buffy j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave pour elle  ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1021 Le 24-09-2019 à 01h15

Bimb'crobien
Xuaan
°.•☆

specksofsilver a écrit :

Xuaan a écrit :

Luppa666 - Je trouve que l'ambiance sur le discord est un peu plus renfermé, il y a les habituées seulement. C'est plus dur de se faire une place sur le discord car elles monopolisent la conversation et parlent de sujets qui ne touche pas tout le monde. Ex ; de leur vie irl avec les joueuses qu'elles connaissent irl. C'est comme revivre une rentrée dans une nouvelle école en boucle. C'est dommage. Mais cependant je supporte ton opinion sur le forum, pas assez de liberté d'expression. 'Fin on en a sans en avoir, tu vois ?

J'y suis allée cet été sur Discord et au final j'ai très vite abandonné pour les mêmes raisons. Beaucoup de copinage et peu d'occasion de vraiment se faire une place quand on ne connait personne. Je ne pense tout de même pas que ce soit à cause de ça que le forum soit déserté loin de là.

Je pense la même chose, ce n'est pas pour ça que le forum soit déserté. C'est plus à cause du manque de liberté d'expression comme plusieurs ont abordés. c:

Dernière modification par Xuaan (Le 24-09-2019 à 01h17)

meh °.•☆

#1022 Le 24-09-2019 à 09h54

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Psychopathechihuahua a écrit :

Punaise moi qui pensait que le top 20 ne bougerai pas tellement c'est quelque chose d'énorme d'y être !!!
Moi la mienne continue doucement de grimper les positions. Ça avait fait un boom avec la désertion du jeu donc là le grignotage de place à ralenti mais ça continue ! Qui sait peut être que je réussirai à atteindre le top 100  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mon anglaise elle y est bientôt car elle est 130e !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#1023 Le 24-09-2019 à 13h43

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^

Pour avoir tenté l'expérience Discord de mon côté, je trouve pas que ce soit LE MAL comme dit plus haut x)

Pour le copinage, c'était un autre serveur créé plus tard qui m'a vite fait déjanter pour ce côté "politiquement correct" ^^

Mais ayant testé les 2, si vous voulez en savoir plus, ma messagerie vous est ouverte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

#1024 Le 24-09-2019 à 14h10

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Hellooo !
Je suis allée sur Discord, mais il y a trop de "salles" de discussions, et puis on a un peu l'impression d'arriver là-dedans comme un chien dans un jeu de quilles.
Tout le monde est sympa, mais il y a tellement de discussions dont on ne connaît pas le contexte, que bof, j'ai abandonné.
Et puis aussi la plupart des participants y sont sous un autre pseudo que celui utilisé ici, donc on ne sait pas à qui on s'adresse.
Et puis je n'aime pas l'interface de Discord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais pour autant, je ne pense pas que c'est à cause de Discord qu'il y a moins de papotages ici...
Et je suis d'accord avec l'analyse de Luppa concernant les virages technologiques et de business model ratés de Beemoov concernant ce jeu.
Perso, si l'interface mobile était mieux faite, je jouerais beaucoup plus. Et certains jeux savent se renouveler avec des mini-jeux qui t'apportent des gadgets supplémentaires et exclusifs (pour MB, ce serait des décors ou des vêtements exclusifs), mais qui te poussent à acheter pour pouvoir les terminer. Bien sûr, on devient des "vaches à lait", mais au moins, on obtient des objets satisfaisants.
Alors qu'ici, on paierait pour quoi ? Pour avoir plus de BO et atteindre plus vite le niveau 151 ?
Et après ?
Il n'y a plus rien une fois qu'on atteint ce niveau....

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#1025 Le 24-09-2019 à 14h36

Bimb'accro
Miss50165
x

A l'heure d'aujourd'hui il y en beaucoup moins et c'est vraiment mieux ainsi, je ne me retrouvais pas non plus avec autant de salons surtout qu'avant ça parlait beaucoup trop et impossible de s'y mêler.

En parlant des niveaux, je ne pensais pas un jour parvenir aux derniers niveaux. Et ça m'a lassé de faire les mêmes choses en continu comme aller 30 fois à la salle de sport ...

https://zupimages.net/up/19/08/5lno.jpg

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 58