Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 78

#101 Le 24-06-2019 à 17h26

Bimb'fusion
Kira-11
" Le ciel est la plus belle peinture du monde. "

Le plan parfait serait un/e joueur/ses du jeu qui possède une entreprise et qui rachète le jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Surement que le jeu rapporte encore, il y a pleins de bimbos qui utilisent encore la banque et font les jeux qui génèrent des pubs.

Pour moi c'est un gros manque de respect, ils créent un jeu, et du jour au lendemain ils laissent tomber petit à petit alors qu'il y a énormément de monde dessus. 

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#102 Le 24-06-2019 à 17h32

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !

joyeux JDJ Anais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi aussi je trouve ça bizarre le fait d'abandonner un jeu...mais je pense que chez beemoov ils s'éparpillent un peu trop...ils cherchent à faire plein de jeu...au lieu de se concentrer sur leur jeu et les faire fonctionner correctement pour qu'ils aient toujours plus d'attrait...

#103 Le 24-06-2019 à 17h52

Bimb'fusion
Kira-11

Je croyais le bug s'être figé dans mon cas, mais je me trompais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 

#104 Le 24-06-2019 à 18h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
lalalala #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Coucou, à l'instant sur la version allemande , je viens d'avoir une maintenance sur l'allemande (j'ai cru que ma photo de star était annulé, mais ouff non ^^ c'est bien en place, je ne rencontre pas de bug qui m'enregistre n'importe comment comme j'avais eu sur l'espagnole l'autre fois ), dommage j'ai pas capturer car il yavait qu'un onglet avec profil, nineland et gaetan qui était regrouper. c'était marqué en francais .
Bizare bizare ^^

Bonne annif de jeu Anaisgb.

#105 Le 24-06-2019 à 18h54

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

bricoleuses et non bricoleuses, votre avis est attendu ici. Merci!

#106 Le 24-06-2019 à 19h14

Bimb'Noob
...

Pour les photos de star, si j'ai bien compris on peut toutes les refaire gratuitement jusqu'à la mi-septembre, mais, juste comme ça, les photos sur le boulevard des stars, c'est pareil ? Parce que ça en fait deux où j'ai les photos gratuites et je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un bug (peut-être à cause de la compensation, il y a eu une erreur et ils ont mis les deux gratuits ?) Je ne me souviens pas qu'ils aient inclus ça dans la compensation mais je me trompe peut-être.

En vrai je ne suis pas contre le fait d'avoir des nouvelles photos gratuites sur le boulevard des stars, mais ça me dérangerait un peu de profiter d'un bug. J'aurais bien contacté le support mais avec les conditions qu'ils mettent (il faut être sûr que le bug ne concerne pas que soi, par exemple, ce que je peux difficilement vérifier toute seule), j'ai peur de les déranger pour rien, en fait.

#107 Le 24-06-2019 à 19h44

Bimb'blabla
Melilot
.
Lieu: Par-ci par là

Coucou!
Atrusilla, en plus des reprises gratuites jusque septembre, on a reçu 20 papiers photos gratuits pour le BDS. Donc pas d'inquiétude à avoir de ce coté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi je n'ose plus toucher à mes photos à cause du message d'Hermione dans la partie bug du forum... J'espère que les admins ne tarderont pas trop à donner des nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Melilot (Le 24-06-2019 à 19h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13411/moy/10728494.jpg

#108 Le 24-06-2019 à 21h09

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)

Melilot a écrit :

Coucou!
Atrusilla, en plus des reprises gratuites jusque septembre, on a reçu 20 papiers photos gratuits pour le BDS. Donc pas d'inquiétude à avoir de ce coté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A quoi vont-ils servir ces papiers photo ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Puisque de toute manière, les stars ne sont plus au programme des nouveautés si j'ai bien saisi le post de Girl' il y a quelques pages...

Plus de nouvel an non plus, ni nouvel an chinois, ni coffrets, ni nouveautés voyages, ni Cannes, ni 1er mai... ni ... ni ...
Dieu que le jeu devient triste...

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

#109 Le 24-06-2019 à 21h12

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Je crois que tu te trompes Queen, ce post concernait la fin de l'année 2019 ! Cannes est arrivé avant, pas de raison qu'il soit supprimé en 2020, et il en va sans doute de même avec le nouvel an chinois et quelques autres événements. D'ailleurs, cela ne concerne peut-être pas du tout l'année prochaine, à ce sujet nous demeurons dans le doute.

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 21h12)

"Je suis un soir d'été"

#110 Le 24-06-2019 à 21h17

Bimb'accro
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D) #teamFossile
Lieu: quelque part au nord de Thédas, partie de Rapture, pour rejoindre Tamriel.

Ouh là, ne vous mettez pas martèle en tête, ce sera comme ça jusqu'à la fermeture du jeu.... N'espérez pas que ce ne soit que pour cette année, sinon vous allez avoir de faux espoirs encore...

Tol faal Mul los voth Hi.
Merci Mahiana2 pour cette splendide bannière et Shuu33 pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/18/46/qg34.gif

#111 Le 24-06-2019 à 21h21

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Ah mais j'entendais par là que ce pouvait être mieux (ce en quoi je ne crois plus) comme bien pire xD Mais pour l'instant rien de sûr à ce sujet

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 21h21)

"Je suis un soir d'été"

#112 Le 24-06-2019 à 21h28

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup pour l'info, Melilot ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Maintenant que j'y pense, je crois que j'avais lu un truc du genre quand j'avais regardé les news en rapport au bug, mais ça m'était complètement sorti de la tête (je pensais que ça ne me concernait pas, allez savoir pourquoi).

En tout cas, je souhaite bien du courage à celles et ceux qui vont s'amuser à refaire leurs photos ! Perso, je vais peut-être essayer de faire quelques tenues en rapport avec les stars sur la photo, un de ces quatre, mais ça n'a jamais vraiment été ma priorité dans le jeu donc whatevs.

#113 Le 24-06-2019 à 23h08

Bimb'powa
iliras
...

Redemption7 a écrit :

Je crois que tu te trompes Queen, ce post concernait la fin de l'année 2019 ! Cannes est arrivé avant, pas de raison qu'il soit supprimé en 2020, et il en va sans doute de même avec le nouvel an chinois et quelques autres événements. D'ailleurs, cela ne concerne peut-être pas du tout l'année prochaine, à ce sujet nous demeurons dans le doute.

Je crois aussi que cela va durer ; même si  j'espère que non sinon c'est la fin des haricots !

* Have a nice day  *

#114 Le 24-06-2019 à 23h10

Bimb'fusion
Kira-11

Et maintenant nous attendons tous une annonce pour le premier janvier 2020! Yepiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

#115 Le 24-06-2019 à 23h10

Bimb'incrust
Redemption7

Kira-11 a écrit :

Et maintenant nous attendons tous une annonce pour le premier janvier 2020! Yepiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Je me méfie de leurs annonces xD Et de toute manière il vaut mieux ne pas en attendre, car ils ont de sacrés problèmes de ponctualité  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 23h11)

"Je suis un soir d'été"

#116 Le 24-06-2019 à 23h12

Bimb'fusion
Kira-11

"Bonjour les joueuses, nous avons lu attentivement tout vos avis à ce sujet. 
Vos abeilles vous informe qu'on restera bel et bien sur cette pauvre liste des events, comme prévu pour 2019."

J'imagine bien un truc comme ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
A ce rythme, une annonce pour 2020 elle arrivera au milieu de l'année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Dernière modification par Kira-11 (Le 24-06-2019 à 23h13)

#117 Le 24-06-2019 à 23h19

Bimb'powa
iliras
...

Kira-11 a écrit :

HAHAHAHAH

Pour fêter ça j'irais faire un grand feu de joie chez Beemoov !

* Have a nice day  *

#118 Le 24-06-2019 à 23h21

Bimb'incrust
Redemption7

Pas "pauvre" voyons, ils ne vont pas eux-mêmes discréditer leur travail a-c-h-a-r-n-é ! Mais sinon je pense qu'on est proches de la vérité xD
Ouh là là, tu es bien optimiste dis donc ! Et encore faudrait-il que le jeu soit encore ouvert à ce moment-là ahah

Je suis pour le feu de joie !!

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-06-2019 à 23h21)

"Je suis un soir d'été"

#119 Le 24-06-2019 à 23h31

Bimb'fusion
Kira-11

J'imagine bien Beemoov fermer d'un coup le jeu sans prévenir.

#120 Le 25-06-2019 à 07h56

Bimb'powa
iliras
...

C'est tellement dans leur style !
Ils n'arrivent deja pas à nous dire qu'il y aura moins de nouveauté, alors le jour où il faudra fermer le site leur lâcheté va atteindre des niveaux intersidéraux !

Dernière modification par iliras (Le 25-06-2019 à 11h13)

* Have a nice day  *

#121 Le 25-06-2019 à 08h32

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

ha ne parlez pas de malheurs  ce serait  une véritable catastrophe  ^^  je pense qu'il faut juste qu'ils se ressaisissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qu'ils fassent la part des choses : cibler le public jeune, moins jeune (quoi je fais partie des jeunes ) ou tout jeune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png avec des tenues plus ou moins réalistes (j'aime à peu près tout) .... nine avait le chic pour faire de belles choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par scopis (Le 25-06-2019 à 08h32)

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#122 Le 25-06-2019 à 08h33

Bimb'fusion
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

Bah, il y a eu d'autres exemples de jeux fermés du jour au lendemain.
Il y a des années, je jouais à Cityville, et un matin, pouf! plus d'accès, plus de jeu, fermé... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
En plus, on perd d'un coup tous les contacts des autres joueuses/joueurs qu'on s'était fait, mais avec lesquels on n'avait pas échangé les @ ou au moins les fb...
Tout était tombé dans le néant.

En fait, ils n'avaient pas anticipé le virage vers les appli mobiles.........

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 25-06-2019 à 08h35)

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
Maman : il restera de toi le parfum de ton jardin / un air du temps de roses et de jasmin
Repose en Paix 12/04/2019
https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#123 Le 25-06-2019 à 10h10

Bimb'fusion
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Saint Priest

Redemption7 a écrit :

Je pense en effet que c'était la liste des événements restant à venir pour 2019.
Sinon ça veut dire qu'ils zappent les soldes d'hiver, la Sait Valentin, Cannes et Pâques (sans compter le nouvel an chinois mais ça je suis plus si sur que ça va être maintenu si y'a plus la fête de la musique).

QueenIsa a écrit :

A quoi vont-ils servir ces papiers photo ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Puisque de toute manière, les stars ne sont plus au programme des nouveautés si j'ai bien saisi le post de Girl' il y a quelques pages...

Je ne pense pas que ça veuille dire qu'il n'y aura plus du tout de stars. A mon avis on en aura toujours au moins à Halloween, Noël et Cannes.

iliras a écrit :

C'est tellement dans leu style !
Ils arrivent deja pas à nous dire qu'il y aura moins de nouveauté, alors le jour où il faudra fermer le site la lâcheté va atteindre des niveaux intersidéraux !

Punaise parlez pas de malheur là ce serait vraiment HORRIBLE

Dernière modification par Adou69 (Le 25-06-2019 à 10h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#124 Le 25-06-2019 à 11h32

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serials killers) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

○ Bonjour les poupées;

Merci beaucoup les poupées. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Cela serait une déception si le jeu fermait...

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#125 Le 25-06-2019 à 11h44

Bimb'incrust
minou-kou
~ Marraine de la mode
Lieu: Sur le soleil

Il y a quelques année, j'étais sur un jeu qui a lui aussi fermé. Mais les modos du jeu trouvaient ça vraiment idiot que tout le monde reparte dans son coin et ont créé un forum de discussion qui avait rien à voir avec le jeu pour que les joueurs puissent garder contacts entre eux. C'était vraiment chouette de prendre une telle initiative !
Alors même si MB ferme (on espère pas quand même uh), y'aura toujours une autre alternative pour pas qu'on se perde de vue ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 78