Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : florine5600    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51375415.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Melodie40000    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-42595014.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Chaplin8    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-43601350.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-06-2019 à 00h14

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Le premier décor était un véritable CDF ❤❤❤. Le deuxième décor un CDC. Le dernier décor je suis pas si fan mais bon.... Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 28-06-2019 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDC pour la 2e Déco
Félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par nouska28 (Le 29-06-2019 à 07h35)

Hors ligne

#4 Le 28-06-2019 à 02h31

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

Magnifiiique


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#5 Le 28-06-2019 à 06h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 28-06-2019 à 07h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

bravo pour vos 3 jolies décos gagnantes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 28-06-2019 à 08h20

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, j'aime beaucoup le premier décor. Le 3 ème est pas mal aussi. Pas fan de la 2 éme, tout est caché par la brume. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#8 Le 28-06-2019 à 09h43

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Je me souviens de la première déco. Elle m’avait bien plu !
La seconde je ne suis pas fan.
Et la troisième j’ai envie de dire : ENFIN ! Ça faisait un moment qu’elle défilait et je suis contente de la voir sur le podium.

Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#9 Le 28-06-2019 à 09h46

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas mes CDF ou CDC sur le podium mais ce défilé ne m'avait pas emballé et j'ai été un peu dure sur les votes.

Félicitations à vous trois, vos décos sont jolies même si elles ne m'ont pas tapé à l'oeil au départ.

J'ai une préférence pour la première

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 28-06-2019 à 11h13

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Bravo aux gagnants/tes! (:

Hors ligne

#11 Le 28-06-2019 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Up !

Hors ligne

#12 Le 28-06-2019 à 17h38

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 203

heu je ne me rappelle pas d'avoir vu ces 3 décos ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La chaleur surement  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

félicitations aux 3 gagnantes

Hors ligne

#13 Le 28-06-2019 à 19h26

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Toute mais filicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#14 Le 28-06-2019 à 20h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium de cette semaine.

J'ai du mal avec la première déco : le mélange de la pierre + du meuble noir & doré qui font "ancien" avec le côté bureau qui est plutôt moderne.

La deuxième déco est un CDC, elle est jolie.

Je ne suis pas fan de la troisième déco : l'utilisation des tentures / rideaux, je trouve que la statue dragon et la bouteille avec le crâne ne vont pas avec le reste.

Félicitation tout de même aux bricoleuses !

Hors ligne

#15 Le 28-06-2019 à 22h24

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la première, elle est simple mais sympa. Tout comme la troisième, qui a pris le risque d'utiliser de vieux meubles.
J'aime pas la deuxième, le thème paradis c'est vu revu, et puis je hais le blanc XD

Bonne semaine


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#16 Le 30-06-2019 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Bonjour !

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi cette semaine mais également les semaines précédentes de défilé et de m'avoir permise d'accéder au podium ! Je suis consciente que ma déco ne peut pas plaire à tout le monde et que ce thème est peut être du déjà-vu mais je suis très ravie de voir que ça a plu tout de même à la majorité des votants ! Merci également pour vos petits messages /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Toutes mes félicitations aussi à mes voisines de podium, vos décos sont très jolies et réussies  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Melodie40000 (Le 30-06-2019 à 11h44)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#17 Le 02-07-2019 à 00h50

Bimb'Noob
Hannastasie
...
Lieu: Je reste ♥
Messages: 13

Hey les miss!

Félicitation a Melodie40000 & Chaplin8,
Par contre florine5600 je tiens a souligner un manque d'imagination de ta part.
Petit plagia en vue.
Bisous 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Hannastasie (Le 02-07-2019 à 00h50)

Hors ligne

#18 Le 05-07-2019 à 23h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1