Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

#76 Le 30-06-2019 à 20h38

Bimb'fusion
Scorpionrouge
Laissez moi partir

öyokû a écrit :

Oui mais par rapport au passé le topic est mort .

La fermeture a joué beaucoup sur ça aussi, certaines ne viennent pas ici parce que l'ambiance est assez spéciale. Puis personne ne vient vraiment sur le forum non plus, faut pas s'attendre à un truc de ouf. Surtout que maintenant il y a tchat pour les bimbos

#77 Le 30-06-2019 à 21h13

Bimb'Noob
Gecko2009
...

Merci CloClo0112 et aussi Norellenilia , Mon pseudo je lui dédie je voulais l'appeller Gecko mais maintenant je vais l'appeler Clonilia ou Clonilien dédicace pour vous !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Gecko2009 (Le 30-06-2019 à 21h14)

#78 Le 30-06-2019 à 21h20

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Alors si un hamster porte un nom inspiré de mon pseudo ce sera la plus belle boucle de l'Univers vu que mes ami-e-s me surnomment le hamster :')

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#79 Le 30-06-2019 à 22h53

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

Sensorium a écrit :

sissi1428 a écrit :

Hé! Merci Hermione.

Hello les gens! J'espère que vous allez bien.

Nore: et ta petite-amie qui tu [EDIT MODO Hermione: merci de surveiller ton vocabulaire!de l'eau aussi, non? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Gné? Genre asperger les gens d'eau pendant la canicule c'est obscène? Même Kim Jong un il est choqué là.

Non. Elle a utilisé du vocabulaire grossier. Autre chose?

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#80 Le 30-06-2019 à 22h59

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Ben c'était quoi le vocabulaire grossier ? J'ai aucun souvenir qu'elle ait employé du vocabulaire grossier.

Dernière modification par Norellenilia (Le 30-06-2019 à 23h00)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#81 Le 30-06-2019 à 23h06

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'avais cru lire un truc à propos de Sissi qui aspergerait Nore d'eau pour la soulager durant cette canicule infernale. Du coup je comprends rien à ce qu'il se passe là, qu'est-ce que ça EDIT MODO Hermione: merci de surveiller ton langage.qu'elle ait dit ça ?

Dernière modification par Lunavha (Le 30-06-2019 à 23h10)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#82 Le 30-06-2019 à 23h31

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

je savais pas qu'en rouvrant le topic pour faire plaisir aux joueuses, j'allais avoir une mini rébellion en échange. Donc le topic de discussion va réellement tourner à ça? "qu'est ce qu'elle a dit?" Ma boite MP est ouverte, histoire d'éviter le flood. Cependant, si c'est sur ce sujet, je ne reviendrai pas dessus. Elle n'a pas été bannie, et je lui ai dit ce que je lui reprochais. Elle m'a donné son point de vue. Point. 

Lunavha : LE VERBE "F*UTRE" EST GROSSIER, ET C'EST EXACTEMENT CE QU'ELLE A UTILISE. Donc merci de ne plus l'utiliser ici.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#83 Le 01-07-2019 à 01h09

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠♠♠♠♠♠♠ ☠ ♠♠♠♠♠♠♠
Lieu: Dans un bain de sang

Mangez des carottes ♡

https://zupimages.net/up/18/43/nfi4.png

♠ ❤

#84 Le 01-07-2019 à 01h39

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Donc maintenant dire "fout de l'eau" c'est vulgaire? Waouh, easy Marie-Chantal . A moins d'avoir  sacrément l'esprit mal tourné pour penser que "foutre" à une connotation sexuel  mais dans tout les cas il faut boire de l'eau, ça devient grave.
Quand on dit "foutre ici", ça va pas choquer les pauvres petits adolescents qui n'ont jamais entendu un seul mot de travers dans leur vie (surtout qu'aujourd'hui l'utilisation du mot est bien loin de désigner ce que c'est à la base)

Hermione2821 a écrit :

je savais pas qu'en rouvrant le topic pour faire plaisir aux joueuses, j'allais avoir une mini rébellion en échange.
A ce moment 'il faudrait peut-être revoir sa façon de modérer au lieu de tout mettre sur le dos des autres,hein (généralement quand les gens se rebellent, et qui plus est, quand ce n'est pas la première fois, c'est peut-être qu'il y a un problème du camps de "l'autorité", à tout hasard.)

Si seulement vous passiez plus de temps à surveiller des propos réellement dangereux (comme des propos  ouvertement fachos qui étaient tranquillement toléré à une époque alors qu'interdit par la loi. Pour rappel, un site internet laissant ce genre de propos en ligne peut se retrouver devant la justice, vous êtes chanceux que ça n'est pas allé jusqu'à là). Dernièrement une personne  disait au calme face à une personne parlant de ses traumas qu'elle était narcissique. Ça c'est dangereux, intolérable, et n'a rien à faire sur un forum (soit disant fréquenté par des jeunes, qui plus est). Bannir quelqu'un qui a été harcelée SUR VOTRE SITE (par la même néo nazie, oh tiens), ça aussi c'est putain d'intolérable (allez, vous voulez de la vulgarité , voilà).

Maintenant que ce forum, et plus généralement ce site est mort, je pense qu'il est grandement temps de revoir votre façon de modérer et de gérer votre site. On veut bien faire des efforts, être ouvert-e au dialogue, mais quand on se fait éditer pour un pauvre petit mot de travers de rien du tout et que vous laissez des propos INTERDITS PAR LA LOI CIRCULER LIBREMENT SUR CE FORUM, j'appelle ça se moquer du monde.

J'ai bien conscience que mon post va me créer des problèmes, mais au bout d'un moment 'faut pas pousser mémé dans les orties. Vous voyez pas que quasi tout le monde  a déserté de ce forum? Vous pensez pas que c'est légèrement à cause de votre façon de "modérer" totalement arbitraire? Non car on on se souvient de la joueuse qui avait un kit de film d'horreur qui,pour le coup, faisait vraiment flipper, mais comme c'était votre pote, elle a eu geeeeeentillement le temps de le changer son kit. Par contre, quand c'est des joueuses avec qui vous avez déjà eu des "accrochages" ça ban et edit au quart de tour ( j'me souviens de Gins à l'époque qui avait été ban pour un débat dans lequel elle avait même pas participé, gold).  Va vraiment falloir m'expliquer où vous avez été formé (si vous avez été formé???) car c'est vraiment flippant.

Sur ce, bonne soirée. J'imagine que je vais être ban à vie, mais vu comme ce forum est mort, ça va m'en faire bouger une sans faire bouger l'autre.

Dernière modification par Sensorium (Le 01-07-2019 à 01h48)

RektGang

#85 Le 01-07-2019 à 08h01

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

Bonjour,

Comment allez-vous?

Je vous envoie ma bonne humeur,un peu de fraîcheur,pour celles et ceux qui sont encore sous la chaleur.
Je pense aussi à celles et ceux qui passent le Brevet des Collèges..

#86 Le 01-07-2019 à 08h44

Bimb'sensei
bimbocool06
...

Bonjour !

Les soldes, c'est toujours agréable...
Par-contre, me remboursera-t-on les 7500 BO multipliés par les 317 photos de Star envoyées à la poubelle par un professionnel qui n'a pas estimé utile d'en prévenir les joueurs par MP ?

Ne pas voir dans mes propos une quelconque agressivité, juste une question légitime quand on sait que les cartes bleues ont chauffé pour atteindre le nombre de photos demandées dans certains niveaux.

#87 Le 01-07-2019 à 11h19

Bimb'Or
öyokû
○ La première étape est de dire que tu peux ●
Lieu: Dans mes livres

Bonjour à vous tous ^^
Comment allez vous ? Aujourd'hui aussi il fait chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
https://zupimages.net/up/19/39/ta0e.jpg https://zupimages.net/up/19/39/p5rf.jpg
Cliquez / Mon topic / Mon topic (2)

#88 Le 01-07-2019 à 11h32

Bimb'Noob
...

Sensorium a écrit :

Si seulement vous passiez plus de temps à surveiller des propos réellement dangereux (comme des propos  ouvertement fachos qui étaient tranquillement toléré à une époque alors qu'interdit par la loi. Pour rappel, un site internet laissant ce genre de propos en ligne peut se retrouver devant la justice, vous êtes chanceux que ça n'est pas allé jusqu'à là). Dernièrement une personne  disait au calme face à une personne parlant de ses traumas qu'elle était narcissique. Ça c'est dangereux, intolérable, et n'a rien à faire sur un forum (soit disant fréquenté par des jeunes, qui plus est). Bannir quelqu'un qui a été harcelée SUR VOTRE SITE (par la même néo nazie, oh tiens), ça aussi c'est putain d'intolérable (allez, vous voulez de la vulgarité , voilà).

C'est de moi que tu parles non ? J'ai harcelé qui ? Parce que si tu parles du message que j'ai demandé à une joueuse de transmettre car je ne le pouvais pas, il faudrait peut-être d'une : revoir la définition légale du harcèlement et enfin faire comprendre à ton amie que si elle ne veut pas que je la contacte pour essayer d'échanger avec elle, il faudrait peut-être qu'elle cesse de m'interpeler sur les différents sujets de conversation sur le forum.

Je n'ai rien à cacher, l'unique message que j'ai envoyé je le met ici. La réponse que j'ai eu je l'ai également dans mon téléphone mais je ne la posterai pas sans l'accord de la concernée, mais il est autrement plus préjudiciable, accusateur et injurieux (et au sens légal du terme, c'est pas un ressenti ou une interprétation personnelle)

Le message que j'ai envoyé

Si l'on ajoute à ça le nombre de fois ou cette personne m'a invectivée et a supprimé ses messages face au nombre de fois où moi je l'ai fais (c'est à dire aucune) je pense que dans le cas d'un harcèlement, j'aurai beaucoup plus matière à me plaindre et à le prouver. Alors oui, je peux comprendre que je n'ai pas forcément parfois les bons mots pour m'exprimer, que lors d'un du premier débat ou nous avons échangé il y a maintenant deux mois j'ai pu être blessante mais je m'en suis excusée, j'ai proposé aux personnes concernées qu'on en discute dans un cadre plus humain et à tête reposée, mais cela n'a jamais été accepté par aucune d'entre vous. Que vous n'ayez pas envie de discuter avec moi parce que je vous sors par les yeux je peux le comprendre, mais ne venez pas vous plaindre de " harcèlement " quand vous répondez à mes messages sur les sujets de discussions du forum à chaque fois que vous en avez l'occasion. Parce que c'est tout à fait normal que je vous réponde quand vous le faites (et si j'ai essayé une fois, une seule, de le faire en MP en contournant un blocage c'était pour ne pas flooder sur le topic " une journée un sujet ").

Ce sera la seule et dernière réponse que je ferais à ce sujet, à toi et à tes ami(e)s sur le forum que je croise presque à chaque fois que je poste car visiblement nous avons des intérêts communs même si nous n'avons pas la même approche : contrairement à ce que vous dites, j'ai toujours été ouverte au dialogue. Je vous ai invité d'innombrables fois à venir échanger en message privé, je vous ai même donné mes identifiants Discord pour qu'on communique oralement en espérant que ce serait plus constructif. Vous ne l'avez jamais fait et je vous le répète encore : je suis disponible à tout moment si vous voulez parler, aussi bien d'un sujet particulier que de mon comportement si vous avez quelque chose à me reprocher.

Et si vous jugez mon comportement moralement et pénalement répréhensible, je vous invite à le dénoncer. Je vous mâcherai le travail si besoin, on peut régler ce problème " de harcèlement et d'apologie du néonazisme " en quelques jours : la plupart de informations me concernant sont facilement trouvables sur Internet car j'utilise globalement le même pseudonyme partout. Je vous invite d'ailleurs à prendre contact avec un huissier de justice si vous voulez monter un dossier pour ces motifs afin qu'il puisse effectuer un constat.

Assumez vos propos, moi j'assume les miens. Vous voulez m'attaquer en justice pour harcèlement et apologie du néonazisme ? Faites donc : mon nom, ma photo et mon lieu de résidence sont très faciles à trouver. Je vous les DONNERAI même si vous me les demandez.

Hermione2821 Je suis vraiment désolée pour cet étalage de linge sale en public, je sais qu'on en a déjà discuté à la suite du premier conflit qu'il y a eu lieu et jusqu'à maintenant je n'ai jamais insisté, mais je commence à en avoir un peu marre de me faire lyncher à la moindre occasion sur le forum par le même groupe de personne. Je voulais pouvoir m'en défendre, même si ce message est contraire aux règles, en invitant les concernés à aller au bout de leurs démarche et espérant que ça mettra un point final à ce problème qui dure depuis littéralement des semaines.

#89 Le 01-07-2019 à 11h58

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Alors @Nyedle, la personne qui m'a harcelé s'appelait Duwa , elle était ouvertement raciste (négationnisme en citant de Lesquien sur le forum), homophobe , et elle a m'a harcelé sur ce forum mais aussi à travers d'autres plateforme comme ask. Elle m'a notamment accusé d'avoir menti sur mon viol, que je souffrais du syndrome de münchhausen. J'ai  envoyé un mail à Beemove pour leur expliquer la situation. J'ai voulu joindre un numéro d'appel contre le harcèlement, mais comme nous étions en août 2017, les numéros d'appel était fermé. J'ai été bannie un mois, comme mon harceleuse pour avoir évoqué mon viol (cette dernière disait que les victimes de viol l'avaient bien cherché, tout en tenant des propos racistes.) Elle a ensuite quitté le forum. Mais c'était sa décision. Sans ça, elle aurait pu m'harceler encore durant des nombreuses années dans l'indifférence la plus totale.
Ce cyber-harcélement m'a causé un décompensation de ma maladie (diabète, déséquilibre de ma glycémie avec cétose --> hopital). J'ai beaucoup pleuré, et j'ai été placé sous anxiolytiques à cause d'attaque de panique violente.
Ca été le cas le plus grave sur ce forum. Mais harcèlement et tension étaient légion sur le forum. A aucun cas ça n'a été traité correctement. Au mieux, la personne était édité et bannie trois jours, comme les personnes harcelée. On a aussi eu un cas de pédophile qui rodait pendant plusieurs mois sur le forum, demandant des photos de mineurs. Il a été banni à chaque fois, mais se ré-inscrivait avec une IP différente. Voilà où en est beemove. Accepter des situations punissable par la loi, mais éditer des gens pour un pauvre "je te fou de l'eau dessus en période de canicule". J'ai jamais vu des gens aussi à côté de la plaque. Et malgré tout, je suis resté sur ce forum, car j'y tiens. Car c'était une partie de ma vie de mes 12 ans à mes 19 ans. Car j'ai rencontré des gens géniaux ici qui font aujourd'hui parti de mes amies proches.  C'est TELLEMENT dommage d'avoir toutes cette part d'ombre (c'est peut dire) et l'impression d'être prise pour une débile alors que, sans nous, les gens qui font vivre votre site depuis des années, vous ne seriez rien Beemov. Rien du tout.

Ensuite pour ton blabla juridique, j'ai été harcelée physiquement,  et moralement de ma primaire au début de mon lycée. Ce cyber harcèlement a fait écho a des choses très violente.
Voilà, j'espère que tu es satisfaite, vu que visiblement t'es bien contente de provoquer des réactions fortes chez les gens.

Ensuite, je ne vais pas prendre en compte ton ouain ouain. Tu as une âme aussi noir que le charbon. Tu es toxique. Je ne veux plus t'adresser la parole, ni te prêter la moindre attention maintenant.

Dernière modification par Sensorium (Le 01-07-2019 à 12h07)

RektGang

#90 Le 01-07-2019 à 12h25

Bimb'fusion
Scorpionrouge
Laissez moi partir

Cherry2239 a écrit :

Mangez des carottes ♡

#91 Le 01-07-2019 à 18h27

Bimb'fusion
sondimaliquap
C'est la petite soeur de sondi qui utulise le jeu mtn
Lieu: Paradis $

Bonsoir les filles.
Comment allez-vous ?
Et comment vous avez passé votre journée ?

#92 Le 01-07-2019 à 19h52

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Bonsoir tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais très bien et vous ?

Dernière modification par abba66 (Le 01-07-2019 à 19h53)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#93 Le 01-07-2019 à 20h21

Bimb'Or
öyokû

Hello ^^ moi ça va ^^ .
Quoi de neuf ?

#94 Le 01-07-2019 à 20h26

Bimb'Superstar
abba66

Rien, j'attends vendredi pour avoir mes résultats du bac. Et vous ?

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#95 Le 01-07-2019 à 20h45

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡

Bonsoir.
Moi je vais très bien, et vous ?
J'espère pour toi que tes résultats seront meilleurs que tu l'espérait, Abba.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11362290.jpg

~

#96 Le 01-07-2019 à 20h49

Bimb'adonf
samar2014
Mariée
Lieu: Dans un pays ................

Le retour , hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
comment ça va ? moi super bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Abba : j'espère que tes résultats seront meilleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w1000_ci/51/tricoter-une-couverture-de-bebe.jpg

#97 Le 01-07-2019 à 21h15

Bimb'Superstar
abba66

Merci beaucoup, j’espère aussi. J’aimerais déjà avoir le bac du 1er coup (parce que flemme de réviser encore) et si j'ai une mention ce serait le top du top. o/

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

#98 Le 01-07-2019 à 22h06

Bimb'Or
öyokû

Chez nous les résultats seront le 20 juillet je dois attendre plus
J'espère une bonne moyenne pour toi et pour moi aussi ^^ .

#99 Le 01-07-2019 à 22h52

Bimb'fusion
sondimaliquap
C'est la petite soeur de sondi qui utulise le jeu mtn
Lieu: Paradis $

Recoucou !
Bonne chance à vous les deux.(Abba' et öyokû)
Et j'espère que vous réussirez avec une mention ^^.

#100 Le 01-07-2019 à 22h55

Bimb'Or
öyokû

merci
Yupi 3 - 0 génial ♡

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16