Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 03-07-2019 à 14h02

Bimb'Noob
Carottide
...
Lieu: PermaFrost City

Salut à toutes (et tous ?),

Je connais ce jeu depuis de nombreuses années maintenant (environ 10 ans).

J'y ai joué plus jeune, marquant parfois de longues pauses, à travers différents comptes. Et j'ai été ÉBLOUIE par l'évolution des graphismes, de la ville avec de plus en plus de choses à y faire (enchères, agence de voyage, ANPE à Pôle Emploi...), les vêtements toujours plus beaux et plus nombreux.

J'aime toujours ce jeu à 22 ans, pourtant quelque chose me dérange. Il est extrêmement caricatural. Ce n'est pas quelque chose qui va m'empêcher de jouer mais je trouve dommage que la mentalité du jeu semble être restée la même depuis mes 13 ans...

Une Bimbo peut être belle, riche, maquillée, achetant plein de vêtement, blablabla. Mais que son "petit ami" gagne toujours plus qu'elle par exemple, je trouve ça bête. C'est quelque chose qui influence beaucoup les jeunes filles. Sachant que sur "Mabimbo" il y a des milliers de joueuses et joueurs.

Pour moi, le jeu devrait davantage évoluer avec son temps.La chirurgie par exemple, obligatoire pour les missions, devrait pouvoir par la suite être inversée si l'on souhaite une bimbo plus "naturelle". Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.

Qu'en pensez-vous ?

#GenderEquality #Vegetarian #FightForTheClimate #NurseStudent #HumanRights

Pages : 1