Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 10-07-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-07-2019 à 00h21

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Un peu mitigée par ce DDF... Mais toujours moins pire que celui de la semaine dernière avec mes 40 étoiles barrées sur les 50 xD

Mais y a toujours des tenues que je trouve trop simples, très mal harmonisées, ou trop chargées ^^" Après, il en faut toujours pour tous les goûts, of course /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance aux finalistes :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#3 Le 10-07-2019 à 01h01

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space
Messages: 377

Mes CDF's:
   -Mizu
   -Une bimbo en gris et bleu avec des cheveux blancs
   -Melo
   - La pirate
Et quelques petites étoiles. Bonne chance à toutes les finalistes et j'espère voir mes CDF sur le popo.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

Hors ligne

#4 Le 10-07-2019 à 01h10

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

3 grosses étoiles :
Gros cdf pour Ostande, j'espère te voir sur le podium ! Ce mu, je m'en remets toujours pas *-*
J'adore la tenue de la poupée toute en bleu, les détails sont sympas. Un peu moins fan du mu mais il y a de l'idée.
Gli. Comme d'hab, tenue nickel, même si je t'avoue que je n'aime pas beaucoup ce mu, même s'il est bien fait. Les goûts et les couleurs ! ^^

Petites étoiles pour :
Scorpionrouge
La poupée aux cheveux blancs avec un miroir derrière, habillée de vert et de doré. Pas fan de la tenue mais j'aime bien le mu.

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Redemption7 (Le 10-07-2019 à 01h11)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#5 Le 10-07-2019 à 01h42

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Très mitigée par ce DDF, un coup il y a de très jolie création et puis de l'autres où ce sont juste des tenues hyper simple, pas rechercher. Et il y a aussi entre les deux, jolie mais trop chargé ou pas assez harmonieux. Mais il reste plus sympa que celui de la semaine dernière, je trouve.

En tout cas mes votes sont fait, j'attends de voir pour certaines tenues. Bonne chances à vous et lâchez vous!


La bise.

Hors ligne

#6 Le 10-07-2019 à 04h19

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Mes Votes les 2 Melodie, Nath, Ostande, Scorpionrouge, l'ange, la poupée tout de bleu avec la lune et la pirate 
Bonne chance à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#7 Le 10-07-2019 à 04h53

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

La bimbo bourrée est de retour !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 10-07-2019 à 07h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi mais pour autant moins enthousiaste que pour les déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je vois de belles bimbos originales avec des tenues bien réalisées, d'autres avec des tenues très simples et de jolis mu mais d'autres bimbos avec des tenues déjà vues sur le ddf et ça ça me plait moins.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 10-07-2019 à 07h55

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Encore une semaine au DDF, Louise.
Bise.


                                           

Hors ligne

#10 Le 10-07-2019 à 09h44

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Quelques grosses étoiles déposées, deux petites étoiles, et c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#11 Le 10-07-2019 à 10h49

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Pas fan du DDF, mais j'espère de tout coeur voir Ostande & Gli sur le podium.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#12 Le 10-07-2019 à 11h08

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 930

perle5723 a écrit :

Pas fan du DDF, mais j'espère de tout coeur voir Ostande & Gli sur le podium.



Pareil pour moi,en espérant de tout cœur que ces deux muses gagnent /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#13 Le 10-07-2019 à 11h18

Bimb'Noob
Nunu22
...
Messages: 9

Encore une fois je comprend pas pourquoi de petites perles n'arrivent pas en finale. Sans doute pas assez co ou perdu au fond du panier (on est quand même nombreuses XD) ou encore pas assez connu. Chaque fois que j'essaye de me remettre à voter grosse déception...
Mais bonne chance à celles qui sont dedans sans le copinage.

Dernière modification par Nunu22 (Le 10-07-2019 à 11h23)

Hors ligne

#14 Le 10-07-2019 à 12h14

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Déçu du DDF, mais il est moins pire que celui de la semaine dernière.
Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#15 Le 10-07-2019 à 13h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Coucou 7 cdc, je reviens dans ma moyenne ^^ j'aurai pas cru l'été c'est souvent pas beaucoup ^^
Je suis contente j'ai un cdc choupi mignon que j'avais voté hier après midi ^^
J'aime bien la punk ^^ ca donne un coup de frais au ddf ^^

Hors ligne

#16 Le 10-07-2019 à 16h18

Bimb'Noob
sama419
...
Messages: 3

Un DDF adorable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je l'ai bien aimé
Que les meilleures poupées gagnent!!

Hors ligne

#17 Le 10-07-2019 à 16h25

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

ce DDF est très surprenant je dois l'avouer.... Tantot il y a de fabuleuses créations toutes travaillées, tantot il y en a qui sont juste baclées et pas du tout cohérentes
mais ce qui m'intrigue le plus ce sont les tenues simples mais très chics de certaines bimbos qui, quoique déjà vues, ne m'ont pas du tout laissé indifférent....
un grand bravo à celles-là qui ne compliquent pas du tout leurs tenues mais réussissent à étinceller sur ce DDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#18 Le 10-07-2019 à 16h36

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Des tenues originales se distinguent des tenues simples et déjà vues, revues, digérées et ruminées.

En espérant voir un.e de mes CD's sur le podium


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#19 Le 10-07-2019 à 17h46

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

des tenues vuent et revuent qlq cdf bonne chanche au finaliste



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#20 Le 10-07-2019 à 20h55

Bimb'Noob
elisa6688
de rien et merci
Messages: 5

J’ai eu beaucoup de mal a accrocher a ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Heureusement que quelques tenues se détachent de cet ensemble de tenues simples ou surchargées a l’excès


                                                                                                                                   

Hors ligne

#21 Le 10-07-2019 à 23h36

Bimb'Noob
angedor9
...
Lieu: You have the prettiest smile
Messages: 14

Bonne chance aux finalistes, j'ai vu quelques bels tenues et créations /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

si vous avez un wattpad, venez m'ajouter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


“Who are you to judge the life I live?
I know I'm not perfect
-and I don't live to be-
but before you start pointing fingers...
make sure you hands are clean!”
― Bob Marley

Hors ligne

#22 Le 11-07-2019 à 08h52

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

J'ai rarement vu un défilé aussi faible, idem pour celui de déco, je ne comprends pas.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#23 Le 11-07-2019 à 09h55

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Beaucoup de petites étoiles, je suis contente!
Il pourrait y avoir des tenues plus élaborées pour un défilé de finalistes, certes, mais cette semaine c'est bien

Bonne chance à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#24 Le 11-07-2019 à 14h19

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Bonjour à toutes   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Cette semaine, mes votes sont très réduits...

J'aime beaucoup la bimbo aux teintes bleu nuit avec les fleurs bleues. Dommage qu'elle ait les yeux fermés.
La guerrière en vert kaki, avec la lance dorée et la rose verte dans les cheveux. J'adore. Le regard est à couper le souffle.

La pirate, avec les tentacules qui sortent de l'eau, est intéressante quoi qu'un peu trop chargée.

Bonne chance à toutes en tout cas !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#25 Le 11-07-2019 à 16h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour c'est ma première fois à poster. J'avance pas vite mais j'ai vu beaucoup de finale mais là c'est le summum toutes sérieuses, des tenues de la fois d'avant, chargées un max bref il faut avoir envie de voter, mon petit coup de foudre a été à cette poupée joyeuse et pétillante avec sa grosse sucette en bonbon elle me réjouit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et pis c'est tout. Bonne chance à toute
P.S si quelqu’un sait qui elle est merci du tuyau

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2