Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-07-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-07-2019 à 01h50

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Très peu d'étoiles pour ce défilé, mais il y en à un qui a retenue mon attention, celui de l'homme/femme créé par des poissons, algues... Bref provenant des océans et je trouve que la déco est douce et mignonne (on dirait les profs d'histoire qui analyse les tableaux des peintres avec les sentiments et tout... je m'égare) M'enfin voilà tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette déco! Et d'autre bien-sûr, mais je garde ça secret (;


La bise.

Hors ligne

#3 Le 10-07-2019 à 07h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

ce ddf est époustouflant  ! j'avais mon trio dès les premiers clics et puis et puis  ... je cliquais sur les grosses étoiles pour des décos bien réalisées, puis d'autres ,  et puis Winnie est apparu et mon coeur de nounou a fondu ...

on  peut encore faire de jolies choses même sans nouveautés et surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci les finalistes  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 10-07-2019 à 11h21

Bimb'Noob
Nunu22
...
Messages: 9

Je ne comprend pas pourquoi encore une fois on a des décors qui reviennent reviennent et encore reviennent de semaine en semaine? C'est un grand mystère.

Par contre jolie défilé, le défilé déco est largement mieux que celui des bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . Il y a beaucoup de jolies décors originaux et très beaux et le plus dur bien proportionnés.

Dernière modification par Nunu22 (Le 10-07-2019 à 11h21)

Hors ligne

#5 Le 10-07-2019 à 16h09

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

bah c'est un peu normal non? il y'a 50 décors finalistes et seulement 3 décors gagnants du coup les 47 autres reviennent parce qu'ils continuent de plaire aux votants(tes). D'atatnt plus qu'il y a aussi de nouveaux décors qui s'ajoutent chaque semaine aux défilés normaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



WAOUH cette semaine la concurrence est très rude je trouve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  et pendant ma toute première finale déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#6 Le 10-07-2019 à 18h04

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Comme Scopis je trouve ce défilé époustouflant. J'avais été déçue ces deux dernières semaines et là... on a du beau, du joli, du sublime, de l'original...

Bravo aux décorateurs / décoratrices et bonne chance pour la finale.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'ai pas mal de CDC et voici mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 10-07-2019 à 18h57

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

Des décos assez marrantes qui sortent de l'ordinaire, ça change ! J'aime beaucoup.

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 10-07-2019 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Il y a vraiment de belles décos qui sortent du lot, en espérant qu'elles soient sur le podium !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#9 Le 10-07-2019 à 20h53

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 673

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enfin je ne suis pas déçue de Ce Défilé, contrairement aux 2 dernières semaines. Il y a de Tout, Même de l'Original.
Pour Moi 5 CDF et Quelques CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

BRAVO Aux Finalistes et Bonne Chance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#10 Le 11-07-2019 à 10h24

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,

voici mes préférées de la semaine avec un gros coup de cœur pour l'avant derrière.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#11 Le 11-07-2019 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

4 décos attirent particulièrement mon attention cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Bonne chance les filles !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 11-07-2019 à 15h34

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Les décos Winnie et l'homme poisson. Rien que pour le mal donné, je les verrais bien sur le podium. Au moins, c'est original.

J'ai aussi bien apprécié le clin d'oeil au film "ça" et la pièce avec la ville en fond,le rocher en plein milieu et le ciel rouge orangé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#13 Le 11-07-2019 à 18h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

CalinAstronomique a écrit :


Les décos Winnie et l'homme poisson. Rien que pour le mal donné, je les verrais bien sur le podium. Au moins, c'est original.

J'ai aussi bien apprécié le clin d'oeil au film "ça" et la pièce avec la ville en fond,le rocher en plein milieu et le ciel rouge orangé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Voilà! CalinAstronomique a tout dit!!! l'homme poisson et Winnie, mais bravo, bravo bravo les bricoleuses!!!

Hors ligne

#14 Le 11-07-2019 à 20h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli défilé !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-village au bord de l'eau
-intérieur ancien
-terrasse style asiatique
-homme poisson
-intérieur donnant sur un aquarium

Bonne chance !

Hors ligne

#15 Le 12-07-2019 à 21h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1