Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 12-07-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : chasinga    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35352311.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Choupachouchou2    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53258738.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Mizukohime    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47516356.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-07-2019 à 00h11

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

félicitation aux 3 mes 2 CDF chasinga et Mizukohime que j'aime trop ces tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#3 Le 12-07-2019 à 00h14

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Félicitations à Mizu ENFIN!!!
Je ne me souviens pas des deux premières, mais félicitations aux gagnant(e)s!
Bonne semaine de règne!

Hors ligne

#4 Le 12-07-2019 à 00h22

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Mizukohime, enfin ! Hiiii je suis hyper contente pour toi ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'avais voté pour la première également !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 12-07-2019 à 00h59

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne me souviens que de Chasinga et Mizu, j'apprécie beaucoup leurs tenues et j'ai eu un gros coup de coeur pour la 1ère
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#6 Le 12-07-2019 à 01h28

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

Comment vous dire que waouh.... je me sens toute petite car tellement de bimbos ont des tenues incroyable chaque jours. J’espère sincèrement que mes tenues vous plairont, et merci mille fois pour cet honneur.

bravo Choupachouchou2 et Mizukohime vous êtes sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par chasinga (Le 12-07-2019 à 01h33)



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#7 Le 12-07-2019 à 02h08

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

OMG... Bravo à la sublime Mizu ! Super contente de te voir enfin grimper sur ce popo :3
Chasinga, ta tenue m'avait vraiment tapé dans l'œil, félicitations à toi aussi :3
Quant à Choupachouchou, j'avoue que ce genre de tenue grimpe un peu trop souvent sur le popo ^^" Mais je la trouve pleine de douceur, donc félicitations également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore bravo à vous 3, profitez de votre semaine de règne ♡


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#8 Le 12-07-2019 à 03h29

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

un gros CDF pour la 1 et la 3, bravo aussi pour la 2, et bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 12-07-2019 à 07h58

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Deux CDC sur le podium, un grand bravo à Mizu qui l'a pleinement mérité /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Activition (Le 12-07-2019 à 07h58)


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#10 Le 12-07-2019 à 08h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous 3 !

seule la 1ère trouve grâce à mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'adore tout le mélange des couleurs, le mu ....  bravo.


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 12-07-2019 à 08h17)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 12-07-2019 à 08h31

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

Bravo a toute les 3 vous le mérité, depuis le temps /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 12-07-2019 à 09h02

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

j'aime bien la première miss ,son MU notamment et Ces bleus  ...mais nette préférence tout de même pour l'univers de Mizu et l'harmonie qu'elle trouve dans ses mélanges de couleurs  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#13 Le 12-07-2019 à 09h22

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

jolie podium! malgré le faite que je ne suis pas trop fan de la deuxième. Pas trop mon style ce côté féerique, même si elle à un MU très mignon...
Cependant vraiment contente de voir chasinga sur le podium! J'ai adoré sa tenue!
La troisième un petit chouïa moins fan. Peut-être trop de couleur à mon goût mais c'est comme ça qu'on la reconnaît!

Félicitations à vous 3 et profitez de votre semaine de règne!


La bise.

Hors ligne

#14 Le 12-07-2019 à 09h34

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

Bravo à mizukohime qui est enfin sur le podium


Yours Ever

Hors ligne

#15 Le 12-07-2019 à 09h45

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je ne suis pas fan de la seconde, ces tenue blanches ces du "réchauffé" tout comme ces jambes qui reviennent régulièrement sur le podium, mais c'est le choix du public /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup la première et pour avoir souvent croisé souvent la 3ème qui un vrai univers je suis contente qu'elle soit enfin récompensé.

Hors ligne

#16 Le 12-07-2019 à 09h47

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Petite intro : je vais faire un roman de quelques km de long alors les non lecteurs/lectrices lisez l'essentiel ^^!

*recrache son blue xénon qui s'échappe sous forme de fumée et laisse paraître un instant l'arc en ciel de ses iris d'habitude cachés* N...Nani  ???? O_o Par Amaterasu sama et Tsukiyomi sama c'est une blague ?!J'ai cru que ce jour ne viendrait JAMAIS ! J'en suis encore toute retournée depuis le temps que je suis en finale je ne m'attendais pas à ça du tout ça pour une surprise c'en est une j'ai du mal à réaliser encore vous allez rire mais j'ai cru que c'était un beug du coup !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *reprends son sérieux et referme les yeux* Hum ... je tiens à remercier toutes les belles de ce jeu à qui j'ai tapé dans l'oeil cette semaine ou depuis des lunes et des soleils, ma tite soeurette adorée qui est aussi l'une de mes filleules sur le jeu Sarukahime,mon autre et première filleule sur le jeu Jujudus qui m'a apporté beaucoup également, tous les amis que j'ai pu me faire sur ce jeu et surtout ceux qui savent à quel point j'aime faire des fêtes et des surprises en concoctant des tenues pour un événement qui me tient à coeur ^^! Je ressens tout de même un petit pincement au coeur le DDF va me manquer ça va faire bizarre, je sens également une pression (énorme) sur mes épaules fluorescentes car je suis perfectionniste envers moi même déjà alors je ferais de mon mieux pour vous éblouir cette semaine !!
Je suis fière d'avoir gagnée en conservant mon propre style bien à moi que j'ai mis au moins 4 ans à trouver et oui ça se fait pas en un claquement de doigts^^! J'ai toujours dit que je ne changerais pas de style pour faire plaisir à quiconque et que je voulais être sur le podium telle que je suis et aujourd'hui mon souhait a été réalisé j'en reviens toujours pas, le message que j'ai à faire passer à toutes les bimbelles de ce jeu : soyez vous même ayez votre propre style vous verrez que c'est toujours mieux que d'entrer dans un moule ou de choisir la facilité et c'est plus gratifiant de créer son univers que de suivre des tenues plus "conventionnelles" dirais je^^ ! Je tiens également à féliciter mes deux copine de podium Chasinga que je connais un peu de style je ne t'avais pas reconnu au DDF du tout ^^! Et Choupachouchou2 que je ne connaissait pas du tout j'avoue ne pas avoir voté pour vous désolée mais je n'aime pas être hypocrite mais je suis certaine que vous ferez de votre mieux vous aussi cette semaine!!! ^^
Allez on a du nijichigo sur la planche cette semaine les filles hop hop hop ^^!!
Bon j'arrête d'écrire parce que là je vais cramer la rétine de tout le monde autrement que par mes tenues hi hi hi ^^! HONTO DOMO ARIGATO GOZAIMASU !!!! Du fond du coeur merci à toutes et à tous pour vos mots si gentils !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#17 Le 12-07-2019 à 12h14

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Félicitations à vous 3 !

Mizu' je suis trop contente !!!!
Tu as ton style bien a toi et il est enfin récompensé !


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#18 Le 12-07-2019 à 12h41

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 555

Bonjour tout le monde !
Tout d’abord un grand merci à vous pour ma place sur le podium, j'étais bien loin de m’imaginer que je terminerais 2ème avec cette tenue, vraiment très loin ! Je m’explique :
Ce que je vais écrire va sûrement vous surprendre mais... Je ne savais même pas que je faisais partie des finalistes avant ce matin ! :’(
Je me suis connectée tous les jours, comme à mon habitude, mais le jeu ne m’a pas notifié de ma présence au défilé... C’est pourquoi je me suis retrouvée ce matin toute chamboulée par des messages de congratulations que je ne comprenais pas... Avant de tomber sous le coup de la surprise. J'étais bien deuxième sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je m’excuse pour ma grande inactivité au défilé, car, vous l’aurez compris, je n’ai même pas pris le temps de le consulter cette semaine ! Un grand bravo cependant à celles qui partageront cette semaine de règne avec moi ! chasinga et Mizukoime, félicitations, vous êtes magnifiques ! ❤️

D'ailleurs, je comprends vos réactions sur le forum, je ne suis pas sûre de bien mériter ma place, après tout je ne suis qu’une inconnue au défilé dont la tenue n’a rien d’original... Mon seul regret est de n’avoir même pas suivi le cours de ce défilé...
(Vos captures d'écran sont d’ailleurs les bienvenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Merci de m’avoir lue/élue, et bonne semaine ! Je ferai de mon mieux pour honorer ma place durant ce temps de règne !

Merci encore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 12-07-2019 à 16h45)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#19 Le 12-07-2019 à 12h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

wowwwwwwwww la première était mon cdc j'adore ce bleuté , meme si c'est féerique, tout est mis à la perfection sur cette tenue. J'aime ce coté dégradé bien posé, un peu dur à expliquer au faite lool.
Surprise de découvrir que c'est Chasinga : Bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les autres pas fan, mais contente qu'enfin Mizu soit sur le podium. Ca fait un bout de temps qu'elle défile ^^.

Félicitation à vous 3 et amusez vous bien la semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#20 Le 12-07-2019 à 12h49

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Je suis absolument ravie de ce podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vous êtes toutes les trois sublimes félicitations à vous

Hors ligne

#21 Le 12-07-2019 à 13h52

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Elles sont super belles, je suis contente de ce podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#22 Le 12-07-2019 à 15h24

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bravo Mizu' ! Enfin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#23 Le 12-07-2019 à 15h50

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Mes félicitations aux gagnantes, je suis suuuuuper contente pour la miss banane *.* Go porter des lunettes de soleil toute la semaine eheh (même si jpars en vacs et que je vais rater ça uh...)

Bon règne les miss~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#24 Le 12-07-2019 à 18h05

Bimb'Noob
angedor9
...
Lieu: You have the prettiest smile
Messages: 14

FÉLICITATIONS !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bravo à nos trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chance aux autres pour le prochain tour /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Venez m'ajouter sur wattpad /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


“Who are you to judge the life I live?
I know I'm not perfect
-and I don't live to be-
but before you start pointing fingers...
make sure you hands are clean!”
― Bob Marley

Hors ligne

#25 Le 12-07-2019 à 19h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes!
Passez une agréable semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3