Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-07-2019 à 16h56

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Mizu est toute adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#52 Le 18-07-2019 à 19h21

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Konbanwa tout le monde (il est 21h chez moi) je remercie toutes (et tous) celles qui ont suivi le podium de cette semaine et pour vos félicitations pour chacune d'entre nous 3, on ne peut pas plaire à tout le monde (sinon on aurait tous les mêmes goûts et donc tout le monde serait pareil!) mais j'ai été ravie de partager cette semaine avec vous toutes (et tous)! ça va me faire bizarre demain de ne plus être là mais personnellement j'ai réussi à m'éclater et à faire tout ce que je souhaitais sur le podium !!! ^^
J'ai fait des captures toute la semaine du podium  pour celles (et ceux) qui l'auraient loupés en cours de route ou qui étaient en vacances. Je vous remercie encore vous n'étiez pas obligés de suivre le podium et vous l'avez fait et ça me touche (et ça touche également mes copines de podium). En tout cas cette semaine là sera gravée dans ma mémoire... bon ça suffit Mizu tu vas tous nous les faire pleurer là !!! ^^ Allez je vous mets de suite les captures et je lève mon verre de Milky way à ce moment que j'ai partagé avec tous ceux qui l'ont voulu !!!! Kanpaii !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Mizukohime (Le 18-07-2019 à 21h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#53 Le 18-07-2019 à 23h15

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Super d'avoir mis toutes les captures de la semaine pour les personnes qui comme moi n'ont pas pu suivre  ! Felicitation en tout cas pour votre semaine de règne


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#54 Le 19-07-2019 à 01h34

Bimb'pascro
veronica7950
...
Lieu: anse-bertrand
Messages: 16

ce sont les memes qui sont sur le poduim
félicitations à toutes les trois


clamy

Hors ligne

#55 Le 19-07-2019 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3