Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 24-07-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-07-2019 à 00h23

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 81

Quand les cinq premières finalistes que tu vois ont des tenues toutes faites de chez nine...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon celle que j'adorais la semaine dernière, mais avec une nouvelle tenue, me plait toujours autant (dominante bleu, du maquillage bleu sur les joues, des piques gris autour des épaules)

Celle avec la tenue beige et l'ombrelle bleu, le petit chat du 1er mai, les fleurs roses pales dans les cheveux est très jolie.

La guerrière rouge, avec la lance, cheveux blancs/gris avec les fleurs rouges dans les cheveux, élégante et forte en même temps.

D'habitude je ne suis pas fan du total noir, mais celle avec le miroir cassé au niveau du ventre, l'espèce de cercle de rituel satanique, je la trouve vraiment belle. elle dégage quelque chose, sans pour autant être "trop" noir ou surchargé et donc illisible. Au contraire, c'est assez "frais", sans trop en faire, bravo !

Et un petit plus pour celle en bleu clair avec le pantalon hippie et les petits oiseaux steampunk, les gros noeuds blanc dans les cheveux. J'aime beaucoup le m.u et la tenue est délicate.

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par PrincesSs-Sara (Le 24-07-2019 à 00h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#3 Le 24-07-2019 à 00h30

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

Ostande au DDF.
Sors la banderole.

A part ça pas fan du tout du défilé, à part quelques belles comme Mélodie ou Anais.
Ah si, petit + pour les tenues toute faite, des bombasses.

Dernière modification par perle5723 (Le 24-07-2019 à 00h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#4 Le 24-07-2019 à 01h00

Bimb'pascro
roxcinab
...
Messages: 18

Un défilé avec beaucoup de tenues toute faites . J'espère que d'ici demain elles nous encourageront à voter en nous proposant de superbes créations.

Dernière modification par roxcinab (Le 24-07-2019 à 01h01)

Hors ligne

#5 Le 24-07-2019 à 01h03

Bimb'blabla
sookie60
Appelez moi Soo ! :) Créatrice graphiste (en congée arg)
Lieu: je sais même pas où je suis
Messages: 3 106

Bonsoir,
bon je vais aller droit au but, le DDF ne me plaît pas du tout à part 2-3 bimbos.
A part si vous aimez les tenues toutes faites, ou les tenues hyper chargées, je vois pas ce que vous pouvez y trouver d'extraordinaire.

Bonne chance à mes CDC :3
Wouhou.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293194.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293195.jpg

Hors ligne

#6 Le 24-07-2019 à 01h35

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

Ostande.

Hors ligne

#7 Le 24-07-2019 à 01h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ostande ostande ostande /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 24-07-2019 à 01h41

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ostande, Mélodie, Anais et Luna je compte sur vous mes CDF !!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La boutique a engagé beaucoup de mannequins pour porter ses tenues cette semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

D'autres tenues sont sympa ^^

Bonne chance aux finalistes !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#9 Le 24-07-2019 à 04h45

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Que 4 votes.

J'ai du mal à comprendre la présence de beaucoup de finalistes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#10 Le 24-07-2019 à 08h06

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Beverly301 a écrit :

:

La boutique a engagé beaucoup de mannequins pour porter ses tenues cette semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



j'avais remarqué ausssi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

On arrive à un stade où soit les bimbos n'ont aucune personnalité, soit elles en ont marre de créer mais on manque carrément de créativité et d'originalité dans les DDF.

Je ne critique en aucun cas les bimbos qui sont dans ce DDF mais les votant(e)s qui feraient mieux de s'abstenir parfois.

Ceci était dit j'ai 6 votes (c'est peu).

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nathshop (Le 24-07-2019 à 08h07)

Hors ligne

#11 Le 24-07-2019 à 08h20

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 931

Mes félicitation à la poupée (dont je n'ai pas retenu le pseudo) qui nous a dit la semaine dernière que le décor de la lune allait revenir... C'est d'une lassitude... Quant aux tenues toutes faites, c'est trop facile à mon sens.

Je rejoins les filles, Ostande, Mélodie et Anais vous êtes mon top 3, envoyez du paquet!

Hors ligne

#12 Le 24-07-2019 à 09h37

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Clair, grave déçu aussi, aucun de mes CDC sur le podium et oh mauvaise surprise! l'une d'elle dont je ne citerais pas le pseudo à changer sa tenue récement pour une trop similaire à la tenue que je présentait sur le DFNormal, hors elle m'a sûrement croisée sur celui ci puisqu'étant en congé mater je suis très connecter ces temps ci, c'est pas la première fois que je vois ce phénomène : quand une tenue plaît, automatiquement ont croisent une semaine après des copie très similaires, c'est déjà difficile de coordonées des morceaux de tenues pour faire quelque chose d'harmonieux et de sympa à voir alors quand ont en vois des belles et qu'après ont vois des copies poussées comme des champi....c'est décourageant /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
J'espère qu'elles sauront trouver l'inspiration et nous proposé des créations qui reflettes leurs propres goût et personnalitées/imagination
Enfin bonne chance aux finaliste tout de même, il y en à au moins trois qui sorte un peut de l'ordinaire, j'espère qu'elles gagnerons

Dernière modification par LunaWannon3 (Le 24-07-2019 à 09h38)


Faut jouer réglo pour avoir des BO

Hors ligne

#13 Le 24-07-2019 à 11h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Wow 8 cdc, meme du rouge j'ai voté car c'est bien representé le style d'une a autre époque ^^
Mes vote du défilé classique sont la d'hier, suis contente, ca sert à quelque chose que je vote tout les soir ^^.
Je suis d'accord il ya beaucoup de surcharge, mais c'est apparement la mode vu qu'on le voit à chaque ddf hélas , et les tenues tout faite, j'ai pas vraiment vu . Il faut pas confondre tenue classique et tenue toute faite (ou vitrine). J'ai vu la tenue Daliane (pantalon et haut) mais ya bien des autres bijoux et autre sac avec donc c'est pas "toute faite" ^^ Il faut bien regardé avant de juger ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-07-2019 à 11h24)

Hors ligne

#14 Le 24-07-2019 à 12h34

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Nickybelceska a écrit :


Je suis d'accord il ya beaucoup de surcharge, mais c'est apparement la mode vu qu'on le voit à chaque ddf hélas , et les tenues tout faite, j'ai pas vraiment vu . Il faut pas confondre tenue classique et tenue toute faite (ou vitrine). J'ai vu la tenue Daliane (pantalon et haut) mais ya bien des autres bijoux et autre sac avec donc c'est pas "toute faite" ^^ Il faut bien regardé avant de juger ^^


Lol je t’assure que c’est toi qui devrait bien regarder, il y’a bien des tenues toute faite si j’ai bien regardée 5 au moins.

A part les quelques bimbos citées plus haut et je rajoute Lili’ je suis pas du tout fan du ddf.
Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#15 Le 24-07-2019 à 13h26

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Bonne chance aux finalistes (:

Hors ligne

#16 Le 24-07-2019 à 14h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Lisa51789 a écrit :

Nickybelceska a écrit :


Je suis d'accord il ya beaucoup de surcharge, mais c'est apparement la mode vu qu'on le voit à chaque ddf hélas , et les tenues tout faite, j'ai pas vraiment vu . Il faut pas confondre tenue classique et tenue toute faite (ou vitrine). J'ai vu la tenue Daliane (pantalon et haut) mais ya bien des autres bijoux et autre sac avec donc c'est pas "toute faite" ^^ Il faut bien regardé avant de juger ^^


Lol je t’assure que c’est toi qui devrait bien regarder, il y’a bien des tenues toute faite si j’ai bien regardée 5 au moins.

A part les quelques bimbos citées plus haut et je rajoute Lili’ je suis pas du tout fan du ddf.
Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En comparant avec la boutique : J'ai trouvé 4 :
  la tenue Algerie , la tenue avarita , la tenue Boann, et Sixtine après il ya la tenue lolopixiel mais manque les jambe donc c'est pas totalement "toute faite"  après  je vois pas, yen a qui ont chaque fois 1 ou 2 difference de la vitrine .

J'avoue que certaine j'avais oublié que ca faisait vitrine,  surtout que dès que c'est fantastique je n'y regarde pas, je zappe au fil des page ^^. Je vote rarement pour ceux la.

Hors ligne

#17 Le 24-07-2019 à 14h45

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Mouais, il est triste ce DDF...

J'espère voir mes rares CDC sur le popo tout de même !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#18 Le 24-07-2019 à 16h02

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


RIP DDF
Ça sent que les joueuses ont commencé à déserter le jeu... Fini l'époque de gloire ! Il n y a que du vu et du revu.
Je n'ai mis que 3 ou 4 votes, mon seul CDF est Anais.
Bonne chance à tous.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 24-07-2019 à 16h04)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#19 Le 24-07-2019 à 16h48

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

4 CDC, dont Ostande évidemment. *—*

Bonne chance.

Hors ligne

#20 Le 24-07-2019 à 16h58

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 602

Aucun CDC quelle tristesse aha.. Entre les tenues toutes faites de chez Nine et les tenues vue et revues, on perd vraiment en qualité de manière exponentielle.


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#21 Le 24-07-2019 à 17h55

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

mes votes:
-Deeden (belle chinoise avec une cage en arrière plan)
-Jael (Indienne avec les multiples bras et un collier de fleurs
-la bimbo avec une cage à oiseau et une couronne de fleur
-la bimbo avec une couronne et un collant
-la bimbo avec des ailes de fées, les yeux fermés avec un cheval
-la bimbo tout en noir avec une queue de Chine et un tigre

DDF un peu décevant au début mais qui a su se rattraper


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#22 Le 24-07-2019 à 18h10

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 509

bonsoir 

comme   Bdsbndsbnds  je trouve dommage que le jeu soit déserté par un bon nombre de joueuses

et  que   des liens  extérieurs au jeu   soient   restés  sur le forum du coup le topic ddf et conversation  libre  sont vraiment  vides ,   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j ai toujours pensé que de poster  cela etait interdit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png 

pour ne pas etre HS  deux votes seulement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par massai (Le 24-07-2019 à 18h19)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#23 Le 24-07-2019 à 20h00

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis très déçue par la finale !
Les tenues toutes faites sont de retour  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-melodie59000
-bimbo démon rouge

Bonne chance !

Hors ligne

#24 Le 24-07-2019 à 20h51

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Ah, les votes de copinage...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Hors ligne

#25 Le 24-07-2019 à 22h01

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

La demoiselle mage avec le livre qui flotte devant elle... Je t'aime!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2